|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Latiole | Reprise du message précédent : Je récupère ma fille après la crèche pr l'emmener directement après à sa séance de sport. Maintenant, contrôle de connaissance. Question 2 (QCM): Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 04-07-2025 à 16:20:03 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 16:13:53 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
philibear Orbital Bacon |
Mais après il ne pourrait plus faire autant l'AW ici --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 |
|
Latiole |
Ben là, c'est dans le cadre de ce qu'on a défini. Y a pas eu d'exceptions. C'était prévu comme ça que je la récupère aujourd'hui. Comme tous les deux vendredis. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 04-07-2025 à 19:35:48 |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc tu lui conseilles de fermer sa gueule même si son ex fait n’imp? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Makaveli_ |
Après faudrait qu'il pare a toute éventualité et ne communiquer que le strict minimum avec son ex. --------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
|
sausalito75 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 20:30:58 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | L'arc Latiole s'étiole --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gloinfred | A priori c'est à mon tour d'acter la fin de mon couple après 17 ans de vie commune et un enfant dans la balance... Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-07-2025 à 10:02:45 |
niku viaggiando controvento |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-07-2025 à 09:54:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et malgré la rupture elle n’a pas dit qu elle allait freiner un peu et prioriser sa famille? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku viaggiando controvento | Si il faut en arriver là pour qu’elle se préoccupe de sa famille c’est triste surtout avec un éfant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | A part un burnout, j'ai bien peur que ce genre de personnes n'arrête jamais vraiment de bosser... Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2025 à 09:19:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 07-07-2025 à 10:05:00 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wizza | Qu'est-ce qui sera mieux selon toi pour ta fille, en cas de séparation? Le fait de + voir sa mère ? Comme tu dis, elle pourrait se débrouiller pour continuer à bosser autant. Ou être + souvent a la maison mais ne pas pour autant s'occuper de ta fille. Je ne pense pas qu'il faille que ce souhait soit la raison de ta rupture, tu pourrais être déçu... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-07-2025 à 10:04:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
niku viaggiando controvento |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Le_Rescator | Sa fille, ma fille, c'est la même personne ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
Pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 10:12:31 --------------- Randos |
gloinfred |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Et si elle décide de ne l’avoir qu’un week-end sur deux et la moitié des vacances ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 07-07-2025 à 10:31:14 |
gloinfred |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gloinfred |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gloinfred |
gloinfred |
|
onina |
Alors je vais poser la question qui fâche mais vu qu'apparemment elle a toujours été comme ça, pourquoi faire un enfant ? Et du coup si séparation, tu penses qu'elle demandera la garde alternée ou elle te laissera la garde et la prendra un week-end sur deux et pour les vacances ? |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori |
Je connais personnellement une ex childfree toujours avec 36 projets à droite à gauche qui est devenue une vraie mère poule accro à sa fille une fois qu'elle en a eu une sur le tard Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 10:58:38 --------------- Randos |
gloinfred |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |