|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Quel projet commun vous avez bâti ? N'hésites pas à développer, ce topic est là pour ça. |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 19:59:15 ![]() ![]() |
Entoni |
|
Elnor |
|
nicotchtch |
|
Elnor |
Message cité 1 fois Message édité par Elnor le 10-07-2025 à 09:13:08 |
Elnor |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2025 à 10:09:48 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 10:10:34 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
Message cité 1 fois Message édité par herissonbourbonnais le 10-07-2025 à 10:14:17 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je pense que c'est le problème de l'amour : ça rend un peu aveugle aux défauts.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
NarcisseBlanc |
|
Elnor |
Message cité 1 fois Message édité par Elnor le 10-07-2025 à 10:25:11 |
Perfector Memento mori |
Il faut considérer le passé pour ce qu'il est : du temps révolu sur lequel tu n'as pas de prise. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2025 à 10:25:07 --------------- Randos |
NarcisseBlanc |
Oui,.je pense que vous avez raison. J’aime vos analyses sur la question. De base je n’y pensais plus sauf l’espace d'un instant quand quelque chose me refait penser à N2. |
Perfector Memento mori | Une séparation peut être un évènement dans la logique des choses.
--------------- Randos |
NarcisseBlanc |
|
cartemere |
|
Elnor |
|
glandoll |
|
Elnor |
|
Entoni | Ca me paraît lunaire de se considérer en relation, a 28 ans, sans voir la personne pendant deux ans.
|
glandoll |
|
Elnor |
|
Perfector Memento mori | 2 ans sans se voir --------------- Randos |
Entoni |
|
glandoll |
|
Le_Rescator | Ils s'appelaient, s'écrivaient peut-être tous les jours, une relation platonique ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Elnor |
|
gattinho38 |
|
NarcisseBlanc |
Et quand je vois le rejet que j’ai vis à vis du mail que j’ai reçu récemment de N1, je ne voudrai pas que N2 ressente la meme colère... Quant à N1, ma hantise en ce moment c'est qu'il force pour refaire partie de ma vie. Son mail où il a pris pour prétexte des photos de chat pour me reparler, pour en suite oser dire qu'il ne se souvenait pas pourquoi ON s’était engueulé la dernière fois, m’a fait comprendre qu'il n’avait pas changé. |
Perfector Memento mori |
NarcisseBlanc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On peut avoir son pseudo pour le bloquer aussi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
|
glandoll |
Elnor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |