| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:38:10 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ytrezahh No grain no pain |
axklaus |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ytrezahh No grain no pain | "Dégueulasse" et "sordide" étant synonyme; trouver l'histoire dégueulasse mais pas sordide c'est pour le moins |
Maiar |
|
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento | j'observe que pour les filles du topic c'est pas sordide de se faire pilonner par un de ses amis sur le canapé pendant que le mari dort à l'étage |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 20:12:24 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Perfector Memento mori | Sordide ce serait si le mec était son cousin ou pire, son frère (Lannister like) --------------- Randos |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bombeiro78 | C'est tristement banal comme histoire. Message édité par bombeiro78 le 25-06-2025 à 10:03:03 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Malade? Qui a dit qu'il était malade? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sylbuzz In lust we trust.. | La dégueu ou la sordide? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah j’avais pas lu ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole | Non mais c'était quand cette histoire. Il y a qq années, il y avait exactement la même sur un topic. Si ça se trouve |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Perfector Memento mori |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
niku viaggiando controvento |
|
Latiole |
Tu passes par quoi pr les treks ? |
|
Latiole | Mon ex, très régulièrement « Tu communiques pas, tu me files pas les infos » Ce matin, je lui en voie 3 messgs (2 messgs de 3 mots répondant à ses questions, 1 messg avec des infos sur la petite pour la journée, en gros je la préviens juste que j'ai mis des habits de rechange dans le sac de la petite pour sa seance de sport vu qu'elle m'a reproché il y a 3 jours pour un cas similaire de ne pas lui avoir précisé). Réponse en vocal "ARRÊTES AVEC TES MESSG, ARRÊTES D'ENVOYER AUTANT DE MESSAGES, JE SUIS TRÈS STRÉSSÉE AVEC LE TRAVAIL, TU COMPRENDS TOUJOURS PAS QUE LA SEPARATION ETAIT UNE ERREUR ??? JE SUIS TRÈS STRÉSSÉE, Á BOUT AVEC LE STRESS, J'EN PEUX PLUS" Quel stress ? Le sien comme d’hab où elle grossit chaque trait de sa vie. Je la connais trop. Cette Schizophrénie. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 27-06-2025 à 09:16:57 |
Latiole |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-06-2025 à 09:28:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Elle a perdu son baby sitter attitré gratuit et dispo H24, tu m'étonnes qu'elle a les boules --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Maiar |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Latiole | J'ai initié oui.
|
|
axklaus |
|