| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 10:15:02 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Latiole | Et lá, elle me répond le plus normalement du monde aprés 3 vocaux assez agressifs (sans insulte hein). |
Latiole |
|
multikill |
Oui, zéro suprise pour latiole, depuis le premier jour elle était comme ça. Je ne divulgue rien, tout l'historique est disponible, une des meilleures histoires du forum. |
Latiole |
Et pourtant, Netflix ne m'a toujours pas contacté |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Perfector Memento mori |
+1 Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 14:23:50 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
bombeiro78 | Si tu l'as dit |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 14:49:04 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
max-fx |
glandoll |
niku viaggiando controvento | Non rien pourquoi |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento | correcte pour une randonneuse quoi je me suis mal exprimé
|
Latiole | C'était dans quel coin ? Message édité par Latiole le 28-06-2025 à 13:32:12 |
niku viaggiando controvento | de quoi dans quel coin? Jétais dans le finistere |
Perfector Memento mori | En habitant dans la même ville forcément ça augmente les chances de la recroiser
--------------- Randos |
Latiole |
T'es dans une petite bourgade non ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 28-06-2025 à 20:34:16 |
niku viaggiando controvento |
|
cisko |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | La question est : pourquoi tu lui en parles vu que c'est toi qui devait gérer ce moment? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole | Elle demandait si elle devait prendre Numero2 le temps que je m'occupe de Numero1. Ou vice versa. Et là, je dois passer pour clatifier la garderie pendant les grandes vacs les semaines où on bosse tous les deux. Donc attendez vous à un post sur sa énième réaction au fait que je pars 2 semaines en France avec les petits, sujet abordé bien évidemment plusieurs fois depuis janvier, avec toujours la même réaction. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 30-06-2025 à 15:20:55 |
bombeiro78 | C'est une femme 0 ou 1 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Oui parfois, assez rarement. Je peux t'assurer que si j'ai le malheur de lui poser une question sur un truc auquel elle avait déjà répondu, je m'en prends une. Message édité par Latiole le 30-06-2025 à 15:28:59 |
Le_Rescator | Pas compris pourquoi tu lui envoies ce message, c'est pas une question et ça l'impacte pas si ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole | T'as raison. Quoique je fasse, je me serai pris un truc de toutes façons. Si j'avais rien dit et qu'on était restés à cette fête, j'aurai eu le droit à un commentaire, enfin un tir. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-06-2025 à 15:51:26 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Latiole | J'ai cuisiné un gâteau, 22 messages entre temps. Le classique. |
Perfector Memento mori |
loupie94 |
|
Darya E * L | Ce serait pas mieux de faire l'inverse ? --------------- I've got my mind set on you |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Latiole | Trop vite, j'ai supprimé entre temps. Ça va vite ici Non, mais je vais rester moi-même. J'y vais pour ma fille, le reste ne m'intéresse pas. Message édité par Latiole le 30-06-2025 à 18:07:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |