| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
max-fx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 12:24:28 ![]() ![]() |
Latiole | Une vidéo suffira. |
sylbuzz In lust we trust.. | On veut savoir oui --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Latiole |
Perfector Memento mori | Après c'est toi qui fréquente ce genre de personnes aussi à la base Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 14:55:08 --------------- Randos |
Latiole |
Y avait eu une histoire comme ça aux alentours de 2015 je crois sur le topic couple ou rupture. Un mec malade ou sorti d'hôpital dans le colatt avec la cortizone je crois. Un pote à lui était venu soi-disant pr l'aider et au bout d'un moment ne voyant pas sa copine le rejoindre dans le lit, il se déplace et la découvre sur le canap en train de ... je vais pas de dessin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 15:22:59 ![]() ![]() |
Maiar |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 24-06-2025 à 15:32:57 |
multimmy ich bin ein quatarien | Cela suffit votre racisme. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
niku viaggiando controvento | Je trouve ça sordide perso |
ytrezahh No grain no pain |
Perfector Memento mori |
Maiar | Une tromperie que ce soit à l'hôtel Ibis ou dans le salon du trompé, c'est pas ouf, oui. Je m'attendais vraiment un truc bien sordide. |
Message édité par multimmy le 24-06-2025 à 15:43:07 |
multimmy ich bin ein quatarien | Et ça suffit avec Calais! |
glandoll |
|
Perfector Memento mori |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sylbuzz In lust we trust.. | Bof --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy ich bin ein quatarien | Non mais toi t'offres ta femme à des jeunes dans la rue, y'a rien qui va te sembler sordide.
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sylbuzz In lust we trust.. | Disons qu'en sordide j'aurais plutôt vu une sombre histoire d'influence, de prostitution forcée ou autre abus psychologique sévère.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori |
Theomede De gauche radicale |
A 25, on appelle ça une soirée étudiante Message édité par Theomede le 24-06-2025 à 16:22:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jeff_h |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
Petite précision nécessaire : vos jeux se font dans un cadre consentant. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 16:37:20 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |