Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°73084499
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 19-06-2025 à 17:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l'expérience qui parle :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 17:36:25  profilanswer

n°73084691
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-06-2025 à 18:14:47  profilanswer

onina a écrit :

C'est même pas sur le fait de crier ou pas que je mettrais le 1er redflag. C'est sur le comportement 'je pète un câble pour une connerie' cyclique avec le 'je suis tout miel', avec les explications vaseuses de traumas/hypersensibilité/etc. qui permettent de faire accepter à l'autre beaucoup plus qu'il ne l'aurait voulu.

Je suis très sensible, c’est justement la raison pour laquelle je fais très attention à la sensibilité de l’autre, parfois à l’excès.  
Comportement inacceptable pour moi sur toute la ligne :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73085937
Latiole
Posté le 19-06-2025 à 22:25:13  profilanswer

McRae38 a écrit :

Le terrain de départ était un peu casse-gueule il faut le dire : une hypersensible, sous antidépresseurs quotidiennement pour divers traumas, avec deux enfants en bas âge (5 ans et 2 ans) de deux pères différents.

Psycho à 2€, tu penses avoir été victime du syndrome du sauveur ?

J'avais découvert ça avec XDNL.

n°73086068
cartemere
Posté le 19-06-2025 à 22:54:01  profilanswer

onina a écrit :

C'est même pas sur le fait de crier ou pas que je mettrais le 1er redflag. C'est sur le comportement 'je pète un câble pour une connerie' cyclique avec le 'je suis tout miel', avec les explications vaseuses de traumas/hypersensibilité/etc. qui permettent de faire accepter à l'autre beaucoup plus qu'il ne l'aurait voulu.

Tout ce qui a été rapporté est problématique globalement.

Je suis vraiment très mal à l'aise à la lecture de son histoire
 [:footballove:1]

Ca ne doit pas être facile à vivre, surtout vu de l'intérieur, quand on est pris dans l' histoire, sans recul (c'est finalement facile pour nous aujourd'hui après coup, et de l'exterieur).

Je trouve qu'il a su se rendre compte que ça n'allait pas, et stopper avant que ça ne dérive définitivement.

n°73086205
onina
Posté le 19-06-2025 à 23:23:45  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je suis très sensible, c’est justement la raison pour laquelle je fais très attention à la sensibilité de l’autre, parfois à l’excès.
Comportement inacceptable pour moi sur toute la ligne :jap:

:jap:  

De manière générale, expliquer qu'on est sensible et que du coup l'autre mérite que tu le traites mal et qu'il doit changer pour s'adapter à ta sensibilité, c'est un beau red flag.

n°73087132
McRae38
Posté le 20-06-2025 à 09:19:31  profilanswer

Je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai eu un déclic en début de semaine, ce moment où l'on se sent mieux et l'on laisse derrière soi ce qu'il y a à laisser.
Mais je dois reconnaitre que ça n'a pas été sans conséquence : il y avait une sorte d'emprise et cette manière de ne jamais rien assumer tout en rejetant ses actes sur moi a fini par me retourner le cerveau.
J'ai quand même du prendre rendez-vous avec ma psy pour savoir si je n'étais pas fou...

L'exemple le plus parlant, et celui qui m'a réveillé, c'est ce dernier week-end avec les gitans.
Quand elle m'a reproché ce qui s'était passé, je me suis dit qu'il y avait un vrai soucis, quelque chose qui empêcherait de construire sur des bases saines.
Et étant donné que lorsque l'on était parti le vendredi soir, je discutais avec ma soeur en lui disant que j'avais des doutes sur le fait de continuer, notamment par rapport à la gestion de ses enfants, de son fils principalement, qui me questionnait, j'ai fini par prendre cette décision.
De l'extérieur, ça peut sembler évident, je sais que c'était la bonne, mais ça n'a pas été facile non plus.

Enfin, aujourd'hui, ça va mieux, et je vais garder en tête les bons moments partagés.

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°73087161
Latiole
Posté le 20-06-2025 à 09:24:33  profilanswer

Après pourquoi tu n'as pas fait preuve de courage pour aller te prendre un coup de chevrotine ou te faire péter la tronche par les gros cons avec leur musique, jusge pour ses beaux yeux ?

n°73088033
McRae38
Posté le 20-06-2025 à 11:31:33  profilanswer

Latiole a écrit :

Psycho à 2€, tu penses avoir été victime du syndrome du sauveur ?

J'avais découvert ça avec XDNL.

Oui, je pense.
Au début de notre relation, elle m'a rapidement déballé les origines de ses traumas. Et c'était sévère pour le coup...
Elle avait l'air de vouloir s'en sortir, elle était, à ce moment tellement merveilleuse que j'ai du me dire, inconsciemment, que j'allais être l'homme qui allait la sauver.

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°73088914
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-06-2025 à 14:08:39  profilanswer

McRae38 a écrit :

[:hesp:5]  

Bon...
Cela fait une semaine que je me tâte à coucher sur le papier (ou l'écran, vous m'aurez compris :o) mon histoire mais à la lecture de ce témoignage, je me lance.
Je ne savais pas si je devais le poster dans "Vie de couple" ou ici, me voilà donc fixé

C'est une rupture mais surtout une expérience de vie au final dont j'ai envie de parler.
Beaucoup de points communs avec Syzygie, en version condensée, l'histoire en question ayant duré 8 mois.
On est donc sur une relation compliquée, mouvementée en tout cas. Mes proches ont utilisé le terme toxique, j'attends de voir ce qu'en dira ma psy avant de valider ou non ce qualificatif :o

Le terrain de départ était un peu casse-gueule il faut le dire : une hypersensible, sous antidépresseurs quotidiennement pour divers traumas, avec deux enfants en bas âge (5 ans et 2 ans) de deux pères différents.
On rajoute à cela que le grand souffre potentiellement de TDAH.
Mais bordel, j'en étais fou amoureux  :love:  Quand elle était bien, c'était phénoménal, une alchimie à tous niveaux et des moments qui resteront gravés à jamais.
Mais, voila, beaucoup de dramas, une instabilité évidente où l'on pouvait passer d'un début de soirée tout sourire à des pleurs et des cris quelques heures plus tard... En 8 mois, on a du se séparer 5 fois et se remettre ensemble tout autant.
En garde quasi totale de ses enfants (les deux, un week-end sur deux chez leurs pères respectifs avec un léger décalage qui plus est, du vendredi au dimanche soir pour le garçon, du samedi au lundi soir pour la fille, le même week-end par contre c'est déjà ça).

Autant l'adoption par la petite a été immédiate, un vrai amour avec laquelle j'avais développé une belle relation autant le plus grand, bah ça a été plus compliqué. Un comportement très difficile, à hurler, frapper sa soeur et sa mère, lui dire qu'elle est méchante. Et lorsqu'elle le reprenait, il lui répondait en hurlant et en pleurant qu'il arrêterait si elle arrêtait de lui dire de se calmer !
J'ai eu droit à mon lot de coups, de "non ! pas toi !", "c'est pas ta vie, c'est la mienne" quand j'essayais de jouer un rôle de beau-père... Tout ceci a été pesant et j'avais parallèlement la pression de sa mère qui attendait de moi une vraie implication. C'est d'ailleurs quelque chose qui a fini par me sauter aux yeux, en conflit avec le père du garçon, moins mais parfois aussi avec celui de la fille, j'ai eu le sentiment qu'elle cherchait un père de substitution.
Et au final, hormis le premier mois, on n'avait plus vraiment de moments à deux, on était toujours avec les enfants ou quasi. Et je me rends compte que lorsque je repense à notre historie, c'est au final ce premier mois de love qui me manque.

Et je pense que le clou dans le cercueil a été quand on a décidé de réunir nos enfants. J'ai une fille qui va avoir 14 ans en Octobre prochain. On en avait longuement discuté, j'avais été très prudent par rapport à l'écart d'âge et à tout ce que cela implique.
Sur le papier, c'était ok mais la réalité a été un peu différente. Avec la petite, ça s'est bien passé, elle s'en est occupée, a joué avec elle mais avec le plus grand ça a été compliqué. Elle a eu du mal à supporter ses hurlements, ses crises et le pompon a été le week-end où l'on est tous partis au bord de la mer. Le fils de ma chère et tendre a décidé d'aller réveiller ma fille en lui balançant des Legos sur la tête :o Je lui ai demandé d'arrêter mais il ne m'a pas écouté. J'attendais alors une intervention de sa mère qui n'a jamais eu lieu. Donc je me suis fâché. Mais le mal était fait, ma fille l'a pris en grippe et l'a ignoré le restant du week-end. Du coup, crise de la mère et à l'issue du week-end, séparation, une des 5 :o
Le truc, c'est qu'elle attendait que ma fille dessine avec lui, fasse des Lego avec lui, joue avec lui en permanence. En bonne ado, elle avait joué avec lui à la plage mais en rentrant à l'appart', elle s'est posée avec son téléphone, ce qui n'a pas plu.

A partir de là, j'ai senti qu'on allait rapidement arrivé au bout des séparations / réconciliations :o
J'ai du gérer quelques crises mais ça tenait encore. Je m'en prenais plein la gueule régulièrement (un peu d'alcool n'aidant pas non plus) mais elle redevenait adorable et je tombais à nouveau dans ses bras.
Puis, il y a eu ce dernier week-end, une semaine avant mon anniversaire. On était parti à quatre, ses enfants, elle et moi pour un week-end en camping dans le Lubéron. On arrive le vendredi soir assez tard, on demande aux enfants de ne pas faire trop de bruits, ce qui, selon moi, avait été respecté, globalement.
Le lendemain, on est réveillé à 8h00 par de la musique qui sortait d'une enceinte qui avait clairement été placée sur notre emplacement. Quand on est sortis, on n'a toutefois rien vu de spécial et plus de musique. En face de nous, une famille, je pense et sans jugement hein :o, de gitans était en week-end.
Ma chérie s'est mis dans la tête que c'était eux qui avaient mis de la musique pour se venger de notre arrivée tardive. Bref, on passe la journée, on profite, on passe la soirée au restau du camping et on rentre. Et là, ça bascule...
Arrivés sur notre emplacement, elle se met à hurler sur la famille d'en face, en leur disant que s'il y a de la musique le lendemain matin, elle viendrait foutre le bordel chez eux (je vous passe ce qu'elle a réellement dit ici, par respect pour elle). Et je pense que le côté gitans d'en face s'est vérifié :o
Bref, ça part en cacahuètes, tout le monde veut se battre avec tout le monde, je me mets au milieu en réussissant à ne pas m'en prendre une :o mais les gars du camping, alerté par des voisins venus se plaindre finissent par appeler la gendarmerie.
Ils arrivent, la calment (elle ne m'écoutait pas, je la ceinturais dans mes bras pour la retenir :/) et je négocie de rester enfermer dans le mobil home avec elle pour ne pas qu'elle parte en garde à vue.
On rentre et là je me prends un torrent de merde sur la tête, "je te déteste" "tu ne m'as pas laissé leur prouver que c'était eux qui avaient mis de la musique" ).
Je lui ai alors rappelé qu'on avait de gros soupçons mais strictement aucune preuve et que j'ai surtout voulu éviter que ses enfants se réveillent sans leur mère le lendemain matin.
Mais aucun écho à ses oreilles et pluie de reproches jusqu'à ce qu'elle aille se coucher (avec quelques grammes d'alcool...).
Le lendemain, elle s'est excusée mais le mal était fait... Je n'ai rien dit et fait en sorte que l'on profite de la dernière journée, surtout pour les enfants.
Mais ça tournait dans ma tête, je me disais que je ne m'étais pas senti en sécurité pour la première fois et surtout je ne me voyais plus mêler ma fille à cette histoire, sachant que cela pouvait vriller à tout moment.
Le lundi suivant le week-end, j'ai pris un peu de distance pour réfléchir. Je n'ai pas coupé le contact mais j'étais moins bavard, il est vrai.
Mardi idem.
Et mercredi, elle revient vers moi en me disant qu'elle me trouve distant, me demande ce qu'il se passe. Je lui ai dis que le week-end avait été éprouvant et que j'avais besoin de réfléchir.
Et là elle a pété les plombs, m'a dit que j'étais fautif pour le week-end car j'avais cherché à la contrôler en mettant fin à la guerre avec les voisins et en l'empêchant de partir en garde à vue pour s'expliquer.
Et là, ça m'a frappé, une bonne fois pour toutes : quoi qu'il se passe, je serai toujours le coupable, elle ne se remettra jamais en question.
On devait faire mon anniversaire le week-end suivant, elle m'a dit que c'était fini, qu'on annulait et que c'était pour de bon ce coup-ci.
Et effectivement, cela fait un mois maintenant, on s'est rendu nos affaires, elle m'a bloqué de partout et ce coup-ci on n'a pas rembrayé.

Cette histoire m'aura appris en tout cas.
C'était la première fois où je m'investissais réellement avec les enfants d'une autre. Et je ne suis pas sure de vouloir recommencer. Car si avec le grand c'était compliqué, on avait un lien très fort avec la petite et je dois avouer qu'elle me manque.
Et c'est là tout le problème de ce type de relations je trouve.
Pour que cela fonctionne, il me parait évident qu'il doit y avoir une implication avec les enfants de l'autre. Mais si l'histoire doit malheureusement s'arrêter, vous perdez la femme / l'homme mais également ce que vous avez construit avec les enfants.
On m'avait alerté à ce sujet.
Je pense que je peux en faire de même aujourd'hui.

La bagarre   [:sylvie rosemoiselle:10]  

Meilleure histoire jamais déjà l’idée d’aller au camping était pourrie des le départ  

Toutes les familles que je croise dans les campings se disputent  [:tonymontana2013:3]

n°73088964
Perfector
Memento mori
Posté le 20-06-2025 à 14:15:24  profilanswer

Proximité forcée + confort moindre = la moindre contrariété peut prendre des grosses proportions, surtout si la météo s'en mêle :D
Je me souviens de belles prises de bec quand j'ai vadrouillé de camping en camping pendant des mois avec ma compagne  :lol:
Elle m'a même envoyé la bouffe dans la tête un soir (c'était froid :o), on en rigole encore avec le recul (une femme qui a froid et qui n'a pas eu de vraie douche chaude depuis longtemps faut pas la taquiner)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 14:20:16

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 14:15:24  profilanswer

n°73088987
Latiole
Posté le 20-06-2025 à 14:18:00  profilanswer

Perfector a écrit :

Proximité forcée + confort moindre = la moindre contrariété peut prendre des grosses proportions, surtout si la météo s'en mêle :D
Je me souviens de belles prises de bec quand j'ai fait vadrouillé de camping en camping pendant des mois avec ma compagne  :lol:
Elle m'a même envoyé la bouffe dans la tête un soir (c'était froid :o), on en rigole encore

Quand tu sais que mon ex a pété un plomb dans quasiment tous les Airbnb et hôtels où nous fûmes, pcq les lits soi-disant grattaient. J'imagine même pas en camping  :lol:

Sachant que la première excursion qu'on a faite ensemble au tout début "Tu sais moi, je suis simple, un lit, une douche me suffisent"  :lol:

Message édité par Latiole le 20-06-2025 à 14:18:32
n°73089398
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-06-2025 à 15:24:50  profilanswer

J’ai été épargné par tout ça  

Je sais pas comment vous avez supporté tout ça  [:tonymontana2013:7]

n°73089434
bombeiro78
Posté le 20-06-2025 à 15:31:58  profilanswer

Je me serais barré sur le champ dès l'embrouille avec les gitans et les gendarmes

n°73089592
herissonbo​urbonnais
Posté le 20-06-2025 à 15:54:41  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Je me serais barré sur le champ dès l'embrouille avec les gitans et les gendarmes

Ca me fait penser à une  (la ?) des plus belles ruptures me concernant.
Ma copine de l'époque, j'avais 20 ans, avec qui j'étais depuis ~1 mois, était venue passer le weekend chez moi. On passe un weekend hyper cool à base d'expériences et de sueur partagée  [:the geddons] . Le dimanche soir je la ramène au train, je me loupe dans l'itinéraire, me colle dans un embouteillage... Quand elle comprend qu'elle va le rater, elle pète une durite, je me fais hurler dessus. Mais genre comme ça ne m'est plus jamais arrivé depuis. [:cerveau heink] Je ne réponds pas. On arrive à la gare, je gère son changement de billet, en fait le train suivant est hyper proche. Sur le quai elle me remercie de n'avoir pas répondu à sa colère démesurée. Je lui réponds que vu sa réaction au stress c'est un adieu. Et c'est tout  [:faman:1]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73089643
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2025 à 16:04:32  profilanswer

cartemere a écrit :

Tout ce qui a été rapporté est problématique globalement.

Je suis vraiment très mal à l'aise à la lecture de son histoire
 [:footballove:1]

Ca ne doit pas être facile à vivre, surtout vu de l'intérieur, quand on est pris dans l' histoire, sans recul (c'est finalement facile pour nous aujourd'hui après coup, et de l'exterieur).

Je trouve qu'il a su se rendre compte que ça n'allait pas, et stopper avant que ça ne dérive définitivement.

+1  :jap:

n°73103836
Latiole
Posté le 23-06-2025 à 15:53:04  profilanswer

Mon ex, c'est du grand art. C'est profond. Il doit y avoir une signification cachée. Je pense que l'ange qui l'a concue est un être plein reflexion, de talents incompris.

"Je dois aller faire les courses avec les enfants, c'est pas simple et trés stressant, j'ai pas besoin de ce stress, j'en ai assez".

Ben je sais pas, j'ai eu les enfants toute la semaine derniére, tes courses, tu pouvais les faire samedi, vendredi.

Rassurez-mois, c'est moi ou .... ?

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 23-06-2025 à 15:56:39
n°73103848
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-06-2025 à 15:55:08  profilanswer

Latiole a écrit :

Mon ex, c'est du grand art. C'est profond. Il doit y avoir une signification cachée. Je pense que l'ange qui l'a concu est un être plein reflexion, de talents incompris.  

"Je dois aller faire les courses avec les enfants, c'est pas simple et trés stressant, j'ai pas besoin de ce stress, j'en ai assez".

Ben je sais pas, j'ai eu les enfants toute la semaine derniére, tes courses, tu pouvais les faire samedi, vendredi.  

Rassurez-mois, c'est moi ou .... ?

Sacrée charge mentale les enfants [:implosion du tibia]

n°73103862
Latiole
Posté le 23-06-2025 à 15:58:13  profilanswer

Perso, si je peux faire les courses sans, je le fais.

D'ailleurs, avant mon déménagement, si je savais que je pouvais aller faire des courses sans eux après le taff, ça me mettait de bonne humeur toute a journée.

C'était tellement rare un moment de tranquillité.

n°73103878
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-06-2025 à 16:00:50  profilanswer

Elle abuse clairement, à moins qu'elle ne bosse les weekends.  [:cerveau spamafote]

n°73103884
herissonbo​urbonnais
Posté le 23-06-2025 à 16:01:29  profilanswer

J'espère que tu n'as pas raté l'occasion de te foutre d'elle, c'est mérité là.  [:sanglier bossu:1]

---------------
n°73103886
Latiole
Posté le 23-06-2025 à 16:01:39  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Elle abuse clairement, à moins qu'elle ne bosse les weekends. [:cerveau spamafote]

Elle a jamais le temps et est plus stressée que tout le monde pcq elle fait plus que tout le monde [:somberlain24:8]

n°73103889
Latiole
Posté le 23-06-2025 à 16:02:18  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

J'espère que tu n'as pas raté l'occasion de te foutre d'elle, c'est mérité là. [:sanglier bossu:1]

Non, je maintiens ma ligne depuis plusieurs mois, je réponds pas.

n°73103897
jeff_h
Posté le 23-06-2025 à 16:03:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Non, je maintiens ma ligne depuis plusieurs mois, je réponds pas.

C'est probablement la meilleur chose à faire  ;)  

n°73103898
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 23-06-2025 à 16:04:11  profilanswer

oui, bonne réponse

n°73103938
Maiar
Posté le 23-06-2025 à 16:08:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Elle a jamais le temps et est plus stressée que tout le monde pcq elle fait plus que tout le monde [:somberlain24:8]

Au lieu de rester 3h à la salle de sport, elle aurait pu faire les courses :o

n°73104096
Latiole
Posté le 23-06-2025 à 16:30:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Au lieu de rester 3h à la salle de sport, elle aurait pu faire les courses :o

MAIS CA VA PAS, T'ES UNE GRANDE MALADE, T'ES INHUMAINE ! QU'EST CE QU'ELLE T'A FAIT POUR QUE TU SOIS AUSSI CRUELLE ENVERS ELLE HEIN ? HEIN ?
TU MÉRITES QUE JE T'ENVOIE UNE SALVE DE 10 MESSAGES WHATSAPP DE 200 MOTS CHACUN POUR T'EXPLIQUER À QUEL POINT TU ES LA COUPABLE !

C'EST UNE FERRARI, LES AUTRES DES TWINGO, COMPRIS ? ENTIENDES ?

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 23-06-2025 à 16:32:27
n°73104146
cartemere
Posté le 23-06-2025 à 16:37:52  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ca me fait penser à une  (la ?) des plus belles ruptures me concernant.
Ma copine de l'époque, j'avais 20 ans, avec qui j'étais depuis ~1 mois, était venue passer le weekend chez moi. On passe un weekend hyper cool à base d'expériences et de sueur partagée  [:the geddons] . Le dimanche soir je la ramène au train, je me loupe dans l'itinéraire, me colle dans un embouteillage... Quand elle comprend qu'elle va le rater, elle pète une durite, je me fais hurler dessus. Mais genre comme ça ne m'est plus jamais arrivé depuis. [:cerveau heink] Je ne réponds pas. On arrive à la gare, je gère son changement de billet, en fait le train suivant est hyper proche. Sur le quai elle me remercie de n'avoir pas répondu à sa colère démesurée. Je lui réponds que vu sa réaction au stress c'est un adieu. Et c'est tout  [:faman:1]

action -> réaction

propre  [:implosion du tibia]

n°73105022
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-06-2025 à 19:02:26  profilanswer

tient mon ex a un nouveau mec et il habite à 500 mètres de chez moi

ce mec allait à la salle que nous fréquentions décidément il va falloir apprendre à vivre avec ca    

je passe tous les jours devant en promenant le chien j'ai pas de bol avec cette histoire

n°73105061
Maiar
Posté le 23-06-2025 à 19:11:42  profilanswer

Latiole a écrit :

C'EST UNE FERRARI, LES AUTRES DES TWINGO, COMPRIS ? ENTIENDES ?

Elle pouvait dire ce genre de choses ? :D

n°73105976
Latiole
Posté le 23-06-2025 à 22:06:54  profilanswer

niku a écrit :

tient mon ex a un nouveau mec et il habite à 500 mètres de chez moi

ce mec allait à la salle que nous fréquentions décidément il va falloir apprendre à vivre avec ca

je passe tous les jours devant en promenant le chien j'ai pas de bol avec cette histoire

Fait chier, Elle les chope tous à la salle ? Du coup, le précédent est ds la même situation que toi, cocasse  :lol:

Maiar a écrit :

Elle pouvait dire ce genre de choses ? :D

Oui. Puis je me suis renseigné sur les Ferrari, mécaniquement, c'est une horreur qu'il faut emmener au garage tous les 4 matins et pas fiable du tout.  :D

n°73106054
herissonbo​urbonnais
Posté le 23-06-2025 à 22:22:40  profilanswer

Latiole a écrit :

Fait chier, Elle les chope tous à la salle ? Du coup, le précédent est ds la même situation que toi, cocasse  :lol:  

Latiole a écrit :

Oui. Puis je me suis renseigné sur les Ferrari, mécaniquement, c'est une horreur qu'il faut emmener au garage tous les 4 matins et pas fiable du tout.  :D

C'est profond comme du Shakira  :D  

---------------
n°73106321
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-06-2025 à 23:20:51  profilanswer

Latiole a écrit :

Latiole a écrit :

Il est de son âge Il est fort et pompier et il est riche …  
Je la comprends ce qu’elle veut c’est une situation et être validée avec le recul maintenant j’y vois un peu plus clair  
Je me mets à sa place entre un jeune pompier dynamique qui vient te chercher au taf en tenue et moi y’a pas photo

Moi en revanche j’ai l’impression que toute la ville lui passe dessus. C’est difficile comme sentiment c’est mon chien qui a marqué l’arrêt devant sa voiture et maintenant je comprends mieux pourquoi je la croise sans arrêt en voiture  

Bref je suis loin d’être remis de tout ça  :(  

n°73106952
tck-lt
Posté le 24-06-2025 à 08:07:17  profilanswer

[:somberlain_12:5]  

Plus sérieusement, je sais que c'est difficile mais mec elle enchaine les keums, ressaisis toi, tu n'es qu'un numéro dans la liste. T'as rien eu comme relation depuis ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°73107030
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-06-2025 à 08:30:39  profilanswer

Non je ne connais personne et à vrai dire je suis un repoussoir j’ai tout sauf envie de me remettre avec quelqu’un je suis toujours dans cette spirale infernale   Malgré mes efforts permanents pour essayer d’aller de l’avant et d’aller mieux  

Hier on m’a appelé pour me raconter une histoire au sujet du premier Rodrigo celui de 2m  
une histoire absolument sordide je ne sais pas comment on peut faire un truc pareil  

n°73107101
AbdrX
Posté le 24-06-2025 à 08:47:18  profilanswer

ce teaser ^^

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°73108076
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-06-2025 à 11:23:52  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui, ça pompe beaucoup, mais ça reste trop souvent au garage. Pas confortable, et pas fiable. Par contre ça en jette quand t'arrive en terasse.

La twingo elle pompe un peu moins, mais tout les jours, tu peux la garer partout et c'est fiable au quotidien.

Bonus, ça coûte beaucoup moins cher a entretenir.

:o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73108106
Latiole
Posté le 24-06-2025 à 11:28:24  profilanswer

niku a écrit :

Non je ne connais personne et à vrai dire je suis un repoussoir j’ai tout sauf envie de me remettre avec quelqu’un je suis toujours dans cette spirale infernale Malgré mes efforts permanents pour essayer d’aller de l’avant et d’aller mieux

Hier on m’a appelé pour me raconter une histoire au sujet du premier Rodrigo celui de 2m
une histoire absolument sordide je ne sais pas comment on peut faire un truc pareil

Dsl mon Niku, courage.
Tu disais pas que c'est toi qui l'a "décoincée" ?

n°73108118
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 24-06-2025 à 11:30:05  profilanswer

Je ne connais que Ferrari, assez difficile pour moi de comprendre de quoi vous parlez [:pierroclastic:7]

n°73108204
Perfector
Memento mori
Posté le 24-06-2025 à 11:44:55  profilanswer

Je connaissais la version "j'ai pas de tatouage, on ne met pas d'autocollant sur une Ferrari" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 11:45:05

---------------
Randos
n°73108440
max-fx
Posté le 24-06-2025 à 12:24:03  profilanswer

Perfector a écrit :

Je connaissais la version "j'ai pas de tatouage, on ne met pas d'autocollant sur une Ferrari" :D

Je le dit souvent quand on me demande si j’ai des tatouages :o

n°73108444
max-fx
Posté le 24-06-2025 à 12:24:28  profilanswer

niku a écrit :

Non je ne connais personne et à vrai dire je suis un repoussoir j’ai tout sauf envie de me remettre avec quelqu’un je suis toujours dans cette spirale infernale   Malgré mes efforts permanents pour essayer d’aller de l’avant et d’aller mieux  

Tu en as trop dit ou pas assez, on veut savoir maintenant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)