| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 17:36:25 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Latiole |
Psycho à 2€, tu penses avoir été victime du syndrome du sauveur ? J'avais découvert ça avec XDNL. |
cartemere |
Je suis vraiment très mal à l'aise à la lecture de son histoire Ca ne doit pas être facile à vivre, surtout vu de l'intérieur, quand on est pris dans l' histoire, sans recul (c'est finalement facile pour nous aujourd'hui après coup, et de l'exterieur). Je trouve qu'il a su se rendre compte que ça n'allait pas, et stopper avant que ça ne dérive définitivement. |
onina |
De manière générale, expliquer qu'on est sensible et que du coup l'autre mérite que tu le traites mal et qu'il doit changer pour s'adapter à ta sensibilité, c'est un beau red flag. |
Latiole | Après pourquoi tu n'as pas fait preuve de courage pour aller te prendre un coup de chevrotine ou te faire péter la tronche par les gros cons avec leur musique, jusge pour ses beaux yeux ? |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori | Proximité forcée + confort moindre = la moindre contrariété peut prendre des grosses proportions, surtout si la météo s'en mêle Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 14:20:16 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 14:15:24 ![]() ![]() |
Latiole |
Quand tu sais que mon ex a pété un plomb dans quasiment tous les Airbnb et hôtels où nous fûmes, pcq les lits soi-disant grattaient. J'imagine même pas en camping Sachant que la première excursion qu'on a faite ensemble au tout début "Tu sais moi, je suis simple, un lit, une douche me suffisent" Message édité par Latiole le 20-06-2025 à 14:18:32 |
niku viaggiando controvento | J’ai été épargné par tout ça |
bombeiro78 | Je me serais barré sur le champ dès l'embrouille avec les gitans et les gendarmes |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Latiole | Mon ex, c'est du grand art. C'est profond. Il doit y avoir une signification cachée. Je pense que l'ange qui l'a concue est un être plein reflexion, de talents incompris. "Je dois aller faire les courses avec les enfants, c'est pas simple et trés stressant, j'ai pas besoin de ce stress, j'en ai assez". Ben je sais pas, j'ai eu les enfants toute la semaine derniére, tes courses, tu pouvais les faire samedi, vendredi. Rassurez-mois, c'est moi ou .... ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 23-06-2025 à 15:56:39 |
|
herissonbourbonnais | J'espère que tu n'as pas raté l'occasion de te foutre d'elle, c'est mérité là. --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Latiole |
Elle a jamais le temps et est plus stressée que tout le monde pcq elle fait plus que tout le monde |
Latiole |
Non, je maintiens ma ligne depuis plusieurs mois, je réponds pas. |
jeff_h |
|
ytrezahh No grain no pain | oui, bonne réponse |
Maiar |
|
Latiole |
MAIS CA VA PAS, T'ES UNE GRANDE MALADE, T'ES INHUMAINE ! QU'EST CE QU'ELLE T'A FAIT POUR QUE TU SOIS AUSSI CRUELLE ENVERS ELLE HEIN ? HEIN ? C'EST UNE FERRARI, LES AUTRES DES TWINGO, COMPRIS ? ENTIENDES ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 23-06-2025 à 16:32:27 |
cartemere |
|
Maiar |
|
Latiole |
Fait chier, Elle les chope tous à la salle ? Du coup, le précédent est ds la même situation que toi, cocasse
Oui. Puis je me suis renseigné sur les Ferrari, mécaniquement, c'est une horreur qu'il faut emmener au garage tous les 4 matins et pas fiable du tout. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
niku viaggiando controvento |
|
AbdrX | ce teaser ^^ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Latiole |
Dsl mon Niku, courage. |
ytrezahh No grain no pain | Je ne connais que Ferrari, assez difficile pour moi de comprendre de quoi vous parlez |
Perfector Memento mori | Je connaissais la version "j'ai pas de tatouage, on ne met pas d'autocollant sur une Ferrari" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 11:45:05 --------------- Randos |
max-fx |
|
max-fx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |