| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 21:01:54 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
niku viaggiando controvento |
Maiar |
webmail-75000 | c'est pas moi qui ait posté le lien, mais je donne mon avis dessus --------------- |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-10-2024 à 21:35:01 |
arthas77 |
|
_Makaveli_ | Surtout ca manque de contexte, on sait pas vraiment pourquoi elle n'arrive pas à s'épanouir avec son mari. --------------- Humanity is overrated |
Maiar |
dje33 |
Mais si monsieur n'arrive pas a la satisfaire car il n'a pas assez de libido et qu'elle va voir ailleurs, pourquoi monsieur irait voir ailleurs ? Déjà qu'il n'a pas assez de libido pour sa copine, il en aura encore moins avec deux ou plus... |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 10:24:38 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Elle chope facile et lui non ?! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-10-2024 à 10:44:00 |
dje33 |
On dit souvent l'homme propose et la femme dispose. Dans notre société c'est plus souvent l'homme qui va draguer et la femme qui se fait draguer que l'inverse. D'où ce type de comportement. Mais c'est un peu captain oblivious... |
niku viaggiando controvento | le clash ce matin avec ines à la salle |
Latiole |
|
niku viaggiando controvento | ah oui et ce matin je me suis apercu qu'elle profitait encore de mon compte amazon prime |
Modération | Posté le 19-10-2024 à 14:27:21 ![]()
|
lisa218 |
|
loupie94 |
|
Maiar | Oh la la, il y a eu un mic-mac dans la salle de sport où Niku, Inès et Rodrigo continuent de s'entraîner. --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
ogsvart_ |
|
dje33 | +1 Surtout qu'ils ont l'air d'être dans un conflit malsain digne de la maternelle. "Hihihi, je t'ai quitté et j'ai déjà un nouveau mec alors que toi tu es seul" |
ogsvart_ | Il compte peut être là dessus pour gagner quelques reps sur son développé couché |
ogsvart_ |
|
Blaq | Je vois pas pourquoi ça serait à lui de changer de salle. Ça fait le renard qui part la queue entre les jambes alors qu'il devrait être un phoenix flamboyant. |
loupie94 |
|
Blaq |
Maiar |
Maiar |
niku viaggiando controvento | J’habite à 100 mètres d’un basic fit
|
ogsvart_ |
|
loupie94 | Non mais faut pas chercher.....
|
Blaq | Il est chez lui et ne veut pas bouger. Je ferais pareil à sa place en les ignorant.
|
wolowizard |
|
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |