| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent : --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 14:29:58 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Loop_q Un problème, une solution | Quand je lis ça je pense à mon ex
--------------- La femme sans poêle |
xanthe | T'es une fille bien entourée de gens bien, c'est pas représentatif --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Le_Rescator | Si tu veux pas avoir à t'excuser le mieux c'est de pas faire des trucs que tu vas regretter après. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ytrezahh No grain no pain |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator | Sympa j'aime bien --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 16:21:42 ![]() ![]() |
webmail-75000 | oui on va pouvoir en profiter sur onlyFans Message édité par webmail-75000 le 18-10-2024 à 16:25:23 --------------- |
axklaus |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maiar | Le niveau du topic --------------- There was a fish in the percolator |
Loop_q Un problème, une solution | Tiens, reprends en un ptit --------------- La femme sans poêle |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-10-2024 à 16:47:47 |
Perfector Memento mori |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori | Si tu es juste en manque de cul c'est pas bien grave et il y a des solutions Message édité par Perfector le 18-10-2024 à 16:53:19 --------------- Randos |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
niku viaggiando controvento | C’est un sacré confort oui |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 18-10-2024 à 17:21:06 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
onina |
C'est à dire qu'on ne sait pas très bien ce qu'était le reste vu que tu ne parles que de son cul qui te manque |
poutrella Contributeur net | Tu attends quoi de l'hypnose ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | rien, je vais tester si ca m'aide tant mieux
|
poutrella Contributeur net | C'est le fond de commerce de ces escrocs
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Latiole |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento | on verra bien j'ai envie d'essayer |
|
Latiole |
C'est rassurant. Je sais pas si tous les médecins aujourd'hui prennent le temps sur ce genre de cas vu la tension du métier. |
onina |
Bah si ça se trouve elle aime bien aller au Lidl avec lui. |
arthas77 | Si vous connaissez la BD-blogueuse Melaka, elle raconte son histoire de couple qui est passé "libre" (une douzaine de planches en ce moment)
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 18-10-2024 à 20:50:43 |
webmail-75000 | elle est pas mal cette bd, je l'attends tous les lundis --------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |