| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 18:13:27 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Latiole |
|
Latiole | Ca fait du bien une psychothérapeute n'empêche. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 15:34:09 ![]() ![]() |
Blaq | C'est pas la guanciale qui me choque le plus, ce sont les pins de croc, qui fait ça ? Qui met des crocs en plus ? |
Latiole | J'ai appris un mot, merci. |
niku viaggiando controvento | Oui oui |
Blaq |
|
Perfector Memento mori |
Latiole | "Tu récupères les pins, et en échange, tu me files tes parts de l'appart" |
Latiole |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
Latiole |
ytrezahh No grain no pain |
wizza |
Faut arrêter de faire des trucs qu'on n'a pas envie de faire en fait, ou qu'on regrettera en cas de rupture. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
niku viaggiando controvento |
|
Latiole |
Les conseils du topic divorce, c'est potentiellement d'aller voir les banques avec un avocat. Mais ça dépend des cas, je suppose. |
ytrezahh No grain no pain |
|
niku viaggiando controvento | Je pense qu’il y a même pas d’arme en fait
|
multikill | Pins de crocs, vieux jambon, échange de valises, c'est vraiment une autre culture le nord. |
Blaq |
|
Perfector Memento mori | On doit en voir des gens en Crocs avec pins dans les Cora du 62 Message édité par Perfector le 25-10-2024 à 17:33:43 --------------- Randos |
glandoll |
|
multikill | Niku a toujours revendiqué être un cas soc'. Il ne l'a jamais caché. |
Perfector Memento mori | Si mes fiches sont à jour il est fonctionnaire cat A, c'est une image qu'il aime se donner --------------- Randos |
webmail-75000 |
Blaq |
|
multikill | Je croyais qu'il bossait aux poubelles moi, genre chef des poubelles dans un bureau. |
Maiar | Niku, peux-tu nous partager ton CV ? --------------- There was a fish in the percolator |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |