| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 06:28:10 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Les photos vous avez géré comment ? |
Le_Rescator | C’est juste une question de choix niku --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Twiddy |
|
niku viaggiando controvento | Ironie du sort elle veut que je lui rembourse ma partie de l’abonnement de la salle sport qu’elle a pris pour nous deux (offre de couple) |
sausalito75 | Une consultation chez un avocat s'impose de plus en plus, en effet...
|
Twiddy | Consulte un avocat, ça va mal finir... |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 08:35:50 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
loupie94 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On peut éviter ce genre de post sérieusement? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Blaq | Oui, c'est très mal, il faut bannir sylbuz ou au moins un tt longue durée. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori | Les photos de mon "ancienne" vie sont toujours sur un répertoire (je stocke par année Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 09:53:02 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
dje33 |
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
Normal tu es en plein dans le bordel là Pour pas ressasser en boucle dans sa tête le passé (et le futur !) il existe des méthodes, comme se concentrer sur le moment présent (avec de la méditation pleine conscience par exemple) Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 10:06:07 --------------- Randos |
Blaq |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Blaq |
|
loupie94 |
|
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Perfector Memento mori | Vous escaladez un peu vite là Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 10:16:03 --------------- Randos |
Maiar |
Mon père m'a aussi dit en rigolant qu'il avait menacé de mort ma mère si elle réclamait trop de fric pour la pension alimentaire Je n'ai pas trouvé ça drôle. Je n'ai pas trop d'humour à ce sujet, faut dire. --------------- There was a fish in the percolator |
Le_Rescator | Y'a rien de drole dans cette anecdote, il est surtout bas de plafond le gars. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
bulle_d'o Bonne soeur | Le système auquel il a adhéré volontairement en se mariant et sans doute sous le régime légal. C'est signer un contrat pour lequel on ne lit pas les petits caractères à la fin et s'étonner de découvrir des surprises.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 03-10-2024 à 10:25:42 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |