Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71638696
loupie94
Posté le 03-10-2024 à 06:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

la psy t'as pas filé un truc pour dormir ? :/

C'est pas un psychiatre mais un  psychologue,  il l'a dit plus haut.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 06:28:10  profilanswer

n°71638776
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 07:14:32  profilanswer

C’est fou cette situation  

En l’espace de 20 jours je suis passé du mec amoureux prêt à donner un rein à celui qui va se battre pour le moindre centimes objectivement vous avez raison depuis que j’en parle, je ne peux plus l’encadrer mon sang ne fera qu’un tour quand je vais la voir à la muscu  

J’aurais tellement souhaité que tout cela se passe différemment je vais encore culpabiliser des années et tout  [:bertrandkiffeu:1]  

n°71638779
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 07:16:20  profilanswer

Les photos vous avez géré comment ?  

Vous avez tout enlevé du tel ? Tous les matins l’iPhone me trolle avec une photo d’elle  :o

n°71638787
Le_Rescato​r
Posté le 03-10-2024 à 07:19:31  profilanswer

C’est juste une question de choix niku :jap:

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71638886
Twiddy
Posté le 03-10-2024 à 08:03:54  profilanswer

niku a écrit :

Vous avez tout enlevé du tel ? Tous les matins l’iPhone me trolle avec une photo d’elle  :o

Ici grand ménage mais j'ai sauvegardé dans un coin les plus anciennes, quand la situation se sera tassée, je verrai si je delete cette sauvegarde ou non...

Mais pour en revenir à ta situation, comme ça a été dit, tu devrais consulter un avocat, c'est peut-être cher sur le coup mais ça peut te sauver si en face elle part en vrille.

n°71638887
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 08:04:14  profilanswer

Ironie du sort elle veut que je lui rembourse ma partie de l’abonnement de la salle sport qu’elle a pris pour nous deux  (offre de couple)  :heink:

n°71638893
sausalito7​5
Posté le 03-10-2024 à 08:05:59  profilanswer

Une consultation chez un avocat s'impose de plus en plus, en effet...

Allez, go !

n°71638895
Twiddy
Posté le 03-10-2024 à 08:06:10  profilanswer

Consulte un avocat, ça va mal finir... :/

n°71638967
jeff_h
Posté le 03-10-2024 à 08:33:07  profilanswer

C'est tout de même particulier ta facon de parler d'elle, les insultes sont fréquentes et on peut se demander si vous partagiez autre chose que du sexe tellement cela revient souvent  :sweat:  

Comme tout le monde consulte un avocat notamment pour voir comment faire pour l'appart, à ta place je récupèrerai très rapidement la voiture vu qu'elle est à ton nom  ;)

n°71638975
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 08:35:50  profilanswer

Normalement elle part ce week-end  

Je parle mal parce qu’elle me prend pour un con depuis des semaines, je suis quelqu’un avec des principes j’étais le premier à vouloir que ça se passe bien  

Je sais pas ça me viendrait pas à l’idée de réclamer une partie de l’abonnement de salle ou d’internet franchement ça me sidère  

Bon ma réunion commence j’ai 18 de tension  [:supersic:4]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 08:35:50  profilanswer

n°71639072
sausalito7​5
Posté le 03-10-2024 à 08:59:15  profilanswer

niku a écrit :

Normalement elle part ce week-end  

Je parle mal parce qu’elle me prend pour un con depuis des semaines, je suis quelqu’un avec des principes j’étais le premier à vouloir que ça se passe bien  

Je sais pas ça me viendrait pas à l’idée de réclamer une partie de l’abonnement de salle ou d’internet franchement ça me sidère  

Bon ma réunion commence j’ai 18 de tension  [:supersic:4]

Accepte que tout le monde -à commencer par Inès- ne fonctionne pas comme toi, avec des "principes" et des "valeurs".
Elle a chamboulé tout ce qui était important pour toi, tu en as conscience mais prends des dispositions pour ne pas t'enfoncer dans le schéma "en plus de ça elle veut tout me prendre" "c'est qu'une profiteuse" etc.
Un avocat te sera du meilleur conseil pour mettre sur papier ce qui doit revenir à chacun, sans que ça pinaille et chouine de chaque côté !

n°71639095
loupie94
Posté le 03-10-2024 à 09:05:39  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Accepte que tout le monde -à commencer par Inès- ne fonctionne pas comme toi, avec des "principes" et des "valeurs".
Elle a chamboulé tout ce qui était important pour toi, tu en as conscience mais prends des dispositions pour ne pas t'enfoncer dans le schéma "en plus de ça elle veut tout me prendre" "c'est qu'une profiteuse" etc.
Un avocat te sera du meilleur conseil pour mettre sur papier ce qui doit revenir à chacun, sans que ça pinaille et chouine de chaque côté !

:jap:

n°71639149
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-10-2024 à 09:18:41  profilanswer

Pistouillette a écrit :

En cas de séparation conflictuelle, il n'y a plus de limites aux coups bas. Alors que pendant 10 ans j'ai pris à charge 70% des dépenses en ramenant 60% des revenus du ménage, mon ex a exigé 50% de mes revenus, la jouissance gratuite de la maison et la garde des enfants (je demandais une garde alternée). Elle a manipulé les enfants contre moi et a joué la carte de la pauvrette car elle est actuellement au chômage, ce qui lui a permis d'obtenir 35% de mes revenus, la jouissance gratuite de la maison et la garde des enfants en mesures provisoires.
Je me suis fait baiser, pourtant j'avais un avocat et un dossier solide. J'ai la chance d'avoir le second round avec le divorce en lui-même, toi tu n'auras probablement pas ce second round. Donc : met toutes les cartes de ton côté ! Conseil de mec qui s'est fait baiser et se fait plumer.

MAis comment s'est possible....

Ça me rappelle mon ex beau père qui me disait qu'il aurait mieux fait de zigouiller son ex plutôt que de payer à vie ou presque pour une cassos bien véreuse.

Il aurait pris quoi? 8 ans? et libéré au bout de 4 pour bonne conduite? (c'est une perle)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71639179
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-10-2024 à 09:24:55  profilanswer

On peut éviter ce genre de post sérieusement?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71639222
Blaq
Posté le 03-10-2024 à 09:32:48  profilanswer

niku a écrit :

C’est fou cette situation

En l’espace de 20 jours je suis passé du mec amoureux prêt à donner un rein à celui qui va se battre pour le moindre centimes objectivement vous avez raison depuis que j’en parle, je ne peux plus l’encadrer mon sang ne fera qu’un tour quand je vais la voir à la muscu

J’aurais tellement souhaité que tout cela se passe différemment je vais encore culpabiliser des années et tout [:bertrandkiffeu:1]

Eh oui, c'est dur, surtout quand on regarde en arrière. Pense au futur même si c'est dur à dire, focalise toi sur toi, ne ressasse pas, trouve des choses à faire qui puissent t'occuper l'esprit. Courage.

n°71639241
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2024 à 09:35:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'avoue [:moonblood17:7]

---------------

n°71639252
Blaq
Posté le 03-10-2024 à 09:37:02  profilanswer

Oui, c'est très mal, il faut bannir sylbuz ou au moins un tt longue durée.

n°71639302
loupie94
Posté le 03-10-2024 à 09:43:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1 ça n'avance à rien et c'est vraiment pénible à lire

n°71639307
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2024 à 09:43:44  profilanswer

niku a écrit :

J'ai gardé plein de photos pour mes enfants, mais si ca ne tenait qu'à moi y'aurait plus rien du tout :spamafote:
T'as vécu une histoire de 3 ans, ca vaut pas la peine de garder des souvenirs vu comment ca se termine.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71639369
Maiar
Posté le 03-10-2024 à 09:52:28  profilanswer

sylbuzz a écrit :

MAis comment s'est possible....

Ça me rappelle mon ex beau père qui me disait qu'il aurait mieux fait de zigouiller son ex plutôt que de payer à vie ou presque pour une cassos bien véreuse.

Il aurait pris quoi? 8 ans? et libéré au bout de 4 pour bonne conduite? (c'est une perle)

Cool story bro

---------------
There was a fish in the percolator
n°71639371
Perfector
Memento mori
Posté le 03-10-2024 à 09:52:31  profilanswer

Les photos de mon "ancienne" vie sont toujours sur un répertoire (je stocke par année :o)
Là Niku devrait tout enlever qui la rappelle au quotidien (à commencer par le fond d'écran, et suppression des RS)
En 3 ans il peut se passer des choses mais à l'échelle d'une vie c'est pas grand chose

Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 09:53:02

---------------
Randos
n°71639380
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 09:53:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Eh oui, c'est dur, surtout quand on regarde en arrière. Pense au futur même si c'est dur à dire, focalise toi sur toi, ne ressasse pas, trouve des choses à faire qui puissent t'occuper l'esprit. Courage.

Je ressasse malgré moi  
Je ne sais pas comment me défaire de tout ça  

Le notaire m’a répondu déjà c’est bien je crois qu on est pas sorti de l’auberge  :sweat:

n°71639383
dje33
Posté le 03-10-2024 à 09:53:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1

C'est que de l'argent...

n°71639392
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 09:54:50  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Merci pour ton message  

C’est difficile à mettre en place cependant  

G encore passé une nuit épouvantable  

n°71639410
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-10-2024 à 09:57:57  profilanswer

Oula pardon, je ne pensais pas que ça allait choquer.

Évidemment je ne cautionne pas, et lui non plus, puisque comme signalé c'est une perle.

Il a sorti ça een mode blagounette, lors d'un repas de famille, contraint de devoir payer des centaines de milliers d'euros sur des années à qqun qui faisait tout pour rester dans les cases d'ayant droit (pas bosser, pas se remarier, etc...).

C'est bien le dernier des gars a envisager sérieusement de faire du mal a qui que ce soit.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71639440
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 10:03:14  profilanswer

C’est que de l’argent oui surtout que je ne suis pas matérialiste mais quand tu en as pas beaucoup et qu’on te réclame des choses comme une partie de la cuisine comme si tu n’avais jamais vécu la … ça fait bizarre

n°71639451
Maiar
Posté le 03-10-2024 à 10:04:27  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Évidemment je ne cautionne pas, et lui non plus, puisque comme signalé c'est une perle.

Il a sorti ça een mode blagounette, lors d'un repas de famille, contraint de devoir payer des centaines de milliers d'euros sur des années à qqun qui faisait tout pour rester dans les cases d'ayant droit (pas bosser, pas se remarier, etc...).

C'est bien le dernier des gars a envisager sérieusement de faire du mal a qui que ce soit.

Quel boute-en-train, cet ex beau-papa.

---------------
n°71639460
Perfector
Memento mori
Posté le 03-10-2024 à 10:05:26  profilanswer

niku a écrit :

Je ressasse malgré moi

Normal tu es en plein dans le bordel là

Pour pas ressasser en boucle dans sa tête le passé (et le futur !) il existe des méthodes, comme se concentrer sur le moment présent (avec de la méditation pleine conscience par exemple)
Je travaille pas mal cela depuis quelques mois et ça me réussit bien
Après faut être "ouvert" à cela pour que ça fonctionne. Mais je garantis que ça change la vie :)

Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 10:06:07

---------------
Randos
n°71639470
Blaq
Posté le 03-10-2024 à 10:06:26  profilanswer

niku a écrit :

Je ressasse malgré moi

Le notaire m’a répondu déjà c’est bien je crois qu on est pas sorti de l’auberge :sweat:

Petit à petit, un pas après l'autre, ça ira mieux !

n°71639474
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-10-2024 à 10:07:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Quel boute-en-train, cet ex beau-papa.

Putain ça doit être sympa l'ambiance chez vous  :sarcastic:  

---------------
n°71639478
Blaq
Posté le 03-10-2024 à 10:07:25  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est trop tard, ton cas est en train d'être étudié au plus haut niveau, tu risques gros.

n°71639481
loupie94
Posté le 03-10-2024 à 10:07:38  profilanswer

niku a écrit :

C’est que de l’argent oui surtout que je ne suis pas matérialiste mais quand tu en as pas beaucoup et qu’on te réclame des choses comme une partie de la cuisine comme si tu n’avais jamais vécu la … ça fait bizarre

On ne comprend pas vraiment comment les choses ont été achetées dans votre résidence commune donc difficile de se faire un vrai avis. Mais des gens qui demandent une partie de ce qu'ils ont payé quand ils s'en vont, y en a plein. Ca ne veut pas dire qu'ils considèrent n'avoir jamais vécu là, c'est de l'argent pour se racheter autre chose.

n°71639502
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-10-2024 à 10:10:10  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est trop tard, ton cas est en train d'être étudié au plus haut niveau, tu risques gros.

Bah écoute, c'est le jeu.

Je subirai les conséquences d'avoir osé évoquer cette anecdote hautement choquante  :pt1cable:  

---------------
n°71639516
Blaq
Posté le 03-10-2024 à 10:11:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bah écoute, c'est le jeu.

Je subirai les conséquences d'avoir osé évoquer cette anecdote hautement choquante :pt1cable:

J'étais ironique [:faman:1]
Par contre ton post a réellement ete alerté  [:musacorp:4]

n°71639536
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2024 à 10:13:53  profilanswer

sylbuzz a écrit :

El famoso humour.
Il y a trop de femmes qui se font tuer par leur ex parce qu'elles osent les quitter pour faire des posts de ce type et se réfugier derrière l’humour et la gentillesse de beau papa. Du même acabit du "on kombren pa, il sortait les poubelles et disait bonjour quand on le croisait".

---------------

n°71639541
Perfector
Memento mori
Posté le 03-10-2024 à 10:15:38  profilanswer

Vous escaladez un peu vite là :o
Humour douteux mais on a compris

Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 10:16:03

---------------
Randos
n°71639562
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-10-2024 à 10:18:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Par contre ton post a réellement ete alerté  [:musacorp:4]

Je l'avais deviné ton ironie  :D  

Et je ne doute pas que le post ait été alerté, mais franchement, a part évoquer un mot d'esprit, illustrant le déséquilibre de peine (oui ok ce n'est que de l'argent) d'une personne adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche, le tout pour moquer l'incohérence d'un système, je ne vois pas bien ou est le mal.

Ce n'est pas une incitation au meurtre, que je réprouve totalement.

Après, les gens sont dans leur rôles ici, ce n'est pas la première fois que ça joue les indignés sur un détail :o  

---------------
n°71639581
Maiar
Posté le 03-10-2024 à 10:21:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Par contre ton post a réellement ete alerté [:musacorp:4]

Ce n'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

Mon père m'a aussi dit en rigolant qu'il avait menacé de mort ma mère si elle réclamait trop de fric pour la pension alimentaire

Je n'ai pas trouvé ça drôle. Je n'ai pas trop d'humour à ce sujet, faut dire.

---------------
n°71639582
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-10-2024 à 10:21:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

El famoso humour.
Il y a trop de femmes qui se font tuer par leur ex parce qu'elles osent les quitter pour faire des posts de ce type et se réfugier derrière l’humour et la gentillesse de beau papa. Du même acabit du "on kombren pa, il sortait les poubelles et disait bonjour quand on le croisait".

OK d'accord ça part loin la.

ps: c'est le beau père qui s'est barré.

ça doit faire 50 ans qu'il file 100k euros par an sans broncher, c'est pas maintenant qu'il va se transformer en Dexter.

Fin du sujet pour ma part, pardon d'avoir osé évoquer ce trait d'humour hautement foireux aux yeux de certains.

---------------
n°71639587
Le_Rescato​r
Posté le 03-10-2024 à 10:22:42  profilanswer

Y'a rien de drole dans cette anecdote, il est surtout bas de plafond le gars.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71639603
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-10-2024 à 10:25:23  profilanswer

Le système auquel il a adhéré volontairement en se mariant et sans doute sous le régime légal. C'est signer un contrat pour lequel on ne lit pas les petits caractères à la fin et s'étonner de découvrir des surprises.

Ne vous mariez pas ou bien mariez-vous avec une personne plus riche que vous si vous ne voulez pas être le dindon de la farce.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-10-2024 à 10:25:42

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)