Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  1627  1628  1629  1630  1631  1632
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71633952
Latiole
Posté le 02-10-2024 à 12:14:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_Rescator a écrit :

 

Si je me souviens bien l'explication de Latiole sur le topic divorce, elle a mis 70% d'apport et lui 30%. Mais il veut récupérer 50% et pas 30% maintenant, même si c'est elle qui avait mis l'apport.
Donc je comprends que quand il parle de ses parts qu'il devrait lui laisser, il parle de l'argent qu'elle a mis en plus au départ, ce qui est quand même bizarre (c'était pas super clair non plus en fait :D)

 

Non, non je veux recup 30 % ou à minima ce que j'ai payé jusqu'à maintenant.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 12:14:29  profilanswer
 

n°71634000
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2024 à 12:21:56  profilanswer
 

les questions d'argent c'est vraiment la plaie
 
vu la psy ce matin,
 
elle m'a rassuré, j'ai pu lui expliqué la situation pendant une heure, comme je l'avais déjà vu plusieurs fois l'an dernier elle me connait déjà
 
elle a evoqué un truc interessant vis à vis du controle du téléphone, j'aurai du detecter le redflag, mais j'ai volontairement fait semblant de pas le voir alors que j'avais conscience que c'était problematique ce manque de confiance vis à vis de moi
 
ensuite je lui ai montré toutes les pieces à conviction que j'ai, elle me conseille d'etre franc, si j'ai besoin de le dire que je sais qu'elle se fait démonter dans les spas de calais, il faut le dire
 
ensuite l'idealisation, c'est vrai qu'en en parlant, je l'idéalise bcp sur l'aspect physique et sexuel  
 
enfin le sentiment d'etre utile, c'est un fort trait de ma personnalité et là j'avais le moyen d'etre utile, en lui trouvant du taf, en lui apprenant des trucs et tout
 
bref
 
 

n°71634635
Minada
PSN : minada69
Posté le 02-10-2024 à 13:46:57  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Non, non je veux recup 30 % ou à minima ce que j'ai payé jusqu'à maintenant.


 
Le notaire fera le calcul exact des parts revenant à chacun.
Quant aux montants de rachat ils seront fonction du prix du marché.

n°71634846
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-10-2024 à 14:12:46  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Quitter une relation de 20 ans (ton alter ego ...) du jour au lendemain pour un coup de foudre avec une personne que je connais pas, que j'ai même pas dragué, c'est honnête mais ça manque un peu de recul, non ?


 
Ah ouais j avais pas l histoire de niku, j ai rattrapé
 
Et ben heureusement que je quitte pas ma conjointe a chaque crush :o

n°71634878
coyote28
Posté le 02-10-2024 à 14:15:57  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Non, non je veux recup 30 % ou à minima ce que j'ai payé jusqu'à maintenant.


 
En gros tu veux faire simplement
 
Valeur de l'appart - crédit restant = xxx xxx € et tu veux qu'elle t'en paie 30% et se démerde avec ce qu'il reste ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71634904
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-10-2024 à 14:18:19  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Normalement, le fisc fera payer le % au prix du marché.
 
Il n'y a pas de donation, genre tiens, gratos, prend.
 
...


 
Jusqu’à 80k euros sans imposition une donation immo entre conjoint

n°71634905
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-10-2024 à 14:18:39  profilanswer
 

Minada a écrit :

 

Le notaire fera le calcul exact des parts revenant à chacun.
Quant aux montants de rachat ils seront fonction du prix du marché.

 

Voilà. Et le notaire en aura rien à battre de ce Mme voudra au titre de tes engagements et de sa déception :D


Message édité par gemini briquet le 02-10-2024 à 14:18:48
n°71635060
AbdrX
Posté le 02-10-2024 à 14:37:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Jusqu’à 80k euros sans imposition une donation immo entre conjoint


 
je pense qu'il s'agit de donation immobiliere pour une future succession.
 
en gros, t'es vivant, tu fais les papiers, mais l'autre n'a ta part qu'a ta mort.
 
je ne trouve rien sur le net hors succession. [:toyonos:1]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°71635092
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-10-2024 à 14:40:30  profilanswer
 

Non hors succession

n°71635105
AbdrX
Posté le 02-10-2024 à 14:41:20  profilanswer
 

ben je trouve pas, si tu as un lien, je suis preneur.
 
car je suis passé par la, et c'etait clairement pas du tout le cas.


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 14:41:20  profilanswer
 

n°71636887
Stanislas ​King
Posté le 02-10-2024 à 19:09:33  profilanswer
 

niku a écrit :

A l’époque j’ai eu un coup de foudre pour Inès  
 
Le truc qui te foudroie sur place. De la c’est simple elle était h24 dans ma tête. J’ai attendu quelques jours pour voir si elle sortait de ma tête et non  
 
Je l’ai jamais démarchée c’est elle qui était repassée me voir et je lui ai dit que j’ai eu un coup de foudre sans même la draguer j’ai juste été honnête. Elle m’a dit qu’elle aussi et on a convenu d’être honnête avec nos conjoints de l’époque. On ne s’était même pas embrassé ou quoi que ce soit  
 
Je suis rentré chez moi et j’ai expliqué ça à ma compagne. J’ai pleuré autant qu’elle je crois tellement ça me rendait malade de lui dire ça alors qu’elle a toujours été là pour moi mais je me devais d’être honnête et je lui ai dit aussi que je ne l’abandonnerai jamais.  
 
Quelque jours après j’ai revu Inès et on s’est mis ensemble. Je pense pas pouvoir faire mieux. Et ma compagne de l’époque est mon alter ego. Elle a été jusqu’à rester sur le bail de la maison que je louais pour que je puisse rester là avec Inès qui n’avais pas de revenus stables à l’époque  
 
Je suis loin d’être parfait ça oui mais il y a des valeurs comme la fidélité, l’honnêteté, fierté qui me sont chères  
 
C’est pour ça que ma colère vis à vis de la situation ne baisse pas  
 


Quitter son conjoint de 20 ans en promettant "je t'abandonnerai jamais " !
 
Aimer avec la rigueur morale d'un samouraï... c'est peut-être là que réside le paradoxe. L'amour se moquant bien du rationnel.  
 
Avec le temps (et qqs cicatrices au cœur), on apprends à être moins rigide et que "l'autre" ne nous appartient pas. Jamais.  
 
Allez déconnes pas Niku ... ;)

n°71636917
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2024 à 19:15:24  profilanswer
 

encore une fois elle fait ce qu’elle veut et oui le temps fera son œuvre mais bon  
 
C’est la manière qui me choque mais je suis trop vieux jeux  
 
Par contre je viens de me rendre compte qu’elle m’a pris aussi samedi ou ce Lundi des capotes que j’utilisais  
 
Alors si en plus il rentre dans des capotes normales alors qu’il fait plus de 2 mètres merde c’est quoi la plue value   [:mooonblooood:3]  
 

n°71636940
Latiole
Posté le 02-10-2024 à 19:19:57  profilanswer
 

Vous avez déjà pris une douche froide ?
Je viens d'en prendre une gelée chez le notaire.

 

(J'efface mon post ici et le transfere sur Divorce https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71637015 )

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 02-10-2024 à 19:35:01
n°71636994
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2024 à 19:31:30  profilanswer
 

Topic divorce
 
Putain mais quel enfer aussi

n°71637021
sausalito7​5
Posté le 02-10-2024 à 19:35:00  profilanswer
 

Latiole a écrit :


Devant les difficultés de concentration de notre fils, elle m'a proposé aujourd'hui qu'on sépare notre fils de sa soeur en garde alternée. Une semaine, je prend mon fils seul, elle sa soeur et la suivante, on inverse. Pour lui permettre de se concentrer à la maison sur ses devoirs. [:muskmusk:5]  
 
Vous la voyez l'anguille ? Pas une semaine tranquille et seul pr souffler. L'obligation toutes les semaines d'être dispo dés 15H30 à la maison.


Et séparer constamment le frère de sa soeur, ça ne pose de problème à aucun de vous deux ??  :heink:

n°71637027
Latiole
Posté le 02-10-2024 à 19:35:46  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Et séparer constamment le frère de sa soeur, ça ne pose de problème à aucun de vous deux ?? :heink:

 

Ah non je vais pas accepter. J'ai la chance d'avoir une fratrie solidaire, c'est un sacré luxe. Hors de question de les séparer.

n°71637221
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2024 à 20:08:32  profilanswer
 

quand je lis les emmerdes ici et sur le topic divorce je me dis que mon histoire c'est rien du tout  
 
mais j'imagine que quand ca touche aux enfants et tout ca doit etre abominable

n°71637257
Latiole
Posté le 02-10-2024 à 20:14:23  profilanswer
 

Avant, les chevaliers restaient une nuit à l'église avant leurs adoubements.

 

Avant chaque mariage, on devrait imposer à tous fiancés de passer la nuit à lire ces topics.  :O

n°71637352
onina
Posté le 02-10-2024 à 20:31:53  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Avant, les chevaliers restaient une nuit à l'église avant leurs adoubements.

 

Avant chaque mariage, on devrait imposer à tous fiancés de passer la nuit à lire ces topics. :O

 

Ça ne changerait absolument rien. Les gens sont persuadés soit qu'ils ne sépareront pas, soit qu'eux seront intelligents et s'arrangeront s'ils se séparent.

n°71637364
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2024 à 20:33:23  profilanswer
 

Dites Inès me réclame même l’argent qu’elle a mis dans la cuisine 500 balles d’acompte  
Elle est en droit de faire ça ?  

n°71637377
loupie94
Posté le 02-10-2024 à 20:35:15  profilanswer
 

"en droit" ca ne veut rien dire.
 
Vous allez passer devant un juge?
 

n°71637545
AbdrX
Posté le 02-10-2024 à 21:07:04  profilanswer
 

niku a écrit :

Dites Inès me réclame même l’argent qu’elle a mis dans la cuisine 500 balles d’acompte  
Elle est en droit de faire ça ?  


 
réclame lui l'usure/entetien de la voiture pour l'utilisation qu'elle en a faite, avec la décote à rajouter bien evidemment.  [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°71637900
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2024 à 21:55:47  profilanswer
 

Mdr
 
Je l’ai appelé elle me veut me plumer, je veux ci, je veux ça…elle veut même que je rembourse les frais de copropriété comme si elle n’avait jamais vécu ici  
 
J’avais préparer un peu le sujet, je lui donnerai rien.
 
Je traînerai les pieds pour lui reverser ce que je lui dois  
 
je lui ai dis que je savais tout sur ses agissements il y a eu un petit blznc pour elle ce n’est pas un manque de respect d’utiliser mes capotes pour se faire tirer  :heink:  
 
Mais comment j’ai pu être avec quelqu’un comme ça  :heink:  
 
Le traumatisme  :pfff:  
 
Et elle qui n’a même pas une once d’empathie ou même une notion de respect je comprendrais jamais ça  
 
Avec ses sœurs derrière qui entendent ça et qui trouvent que c’est normal aussi  
 
Mais ils sont tarés  :pfff:

n°71637963
wizza
Posté le 02-10-2024 à 22:05:20  profilanswer
 

"TES" capotes ? Mais tu t'en servais avec qui d'autre qu'elle ? "VOS" capotes, non, du coup ? Mais je comprends que ça foute un coup

 

Pour l'appart, soit vous revendez, soit tu veux racheter ses parts auquel cas vas chez un notaire et lui te dira ce que tu lui dois :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 02-10-2024 à 22:05:39

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71637964
Flippy Flo​p
Posté le 02-10-2024 à 22:05:23  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
réclame lui l'usure/entetien de la voiture pour l'utilisation qu'elle en a faite, avec la décote à rajouter bien evidemment.  [:glaurung]


Sans compter l'obsolescence de la voiture  [:cetrio]

n°71638026
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2024 à 22:20:43  profilanswer
 

wizza a écrit :

"TES" capotes ? Mais tu t'en servais avec qui d'autre qu'elle ? "VOS" capotes, non, du coup ? Mais je comprends que ça foute un coup
 
Pour l'appart, soit vous revendez, soit tu veux racheter ses parts auquel cas vas chez un notaire et lui te dira ce que tu lui dois :jap:


 
 
Bah c’est moi qui a une bite et elles sont littéralement à côté de mon oreiller… je m’en doutais qu’elle le ferai j’avais compté combien il y en avait dans la boîte :o  
 
je sais pas une boîte de capotes c’est 5 balles même ça elle gratte lol  
 
 
Je suis vraiment étonné qu’elle aille à un mec de 2m vu que en bon hfrien je suis serré dedans  :o  
 
Oui notaire la semaine prochaine mais de là à réclamer l’acompte de la cuisine comme si elle n’avait jamais utilise la cuisine  
 
 
 
Finalement je me demande si tout ces épisodes vont pas  faciliter mon deuil  
Je suis vraiment tombé sur une merde au final qui essai de se servir de ma gentillesse  
 
Heureusement que g pu baiser à fond pendant 3 ans parce que là ça va être calme pendant quelques années  :(  
 
Quelle merde et dire que des gens arrivent encore à se remarier après un divorce je suis admiratif  
 
 

n°71638027
Pistouille​tte
Posté le 02-10-2024 à 22:21:16  profilanswer
 

niku a écrit :

quand je lis les emmerdes ici et sur le topic divorce je me dis que mon histoire c'est rien du tout  
 
mais j'imagine que quand ca touche aux enfants et tout ca doit etre abominable


 
Il n'y a pas de souffrance pire ou plus facile. Chacun le vit à sa façon, avec sin intensité et selon sa situation. Le tout, c'est comme je te disais : ne pas s'embourber, avancer.
Lis mon histoire sur le topic divorce, tu va bien "rire".
 
 

niku a écrit :

Dites Inès me réclame même l’argent qu’elle a mis dans la cuisine 500 balles d’acompte  
Elle est en droit de faire ça ?  


 
J'en reviens à un conseil que je t'ai déjà énoncé ici : consulte un avocat pour un conseil ! Avant que tu ne fasses des conneries ou qu'elle profite de la situation.
 
Quand tu en arrive à une séparation dans la douleur et sans compromis, il n'y a plus qu'une solution : être carré sur le plan juridique.
Visiblement, elle semble décidée à te plumer par vengeance ou intérêt ? Il y a des règles, elle peut réclamer et obtenir certaines choses, mais pas d'autres. À éclaircir avec un professionnel : avocat ou notaire.
 
 

AbdrX a écrit :


 
réclame lui l'usure/entetien de la voiture pour l'utilisation qu'elle en a faite, avec la décote à rajouter bien evidemment.  [:glaurung]


 
Excellent, j'adore l'idée !   :lol:

n°71638034
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2024 à 22:22:31  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
réclame lui l'usure/entetien de la voiture pour l'utilisation qu'elle en a faite, avec la décote à rajouter bien evidemment.  [:glaurung]


 
ce qui me dégoûte c’est qu’elle me fait passer pour celui qui lui prend tout auprès de sa famille ça me fait enrager aussi

n°71638043
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2024 à 22:24:32  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :


 
Il n'y a pas de souffrance pire ou plus facile. Chacun le vit à sa façon, avec sin intensité et selon sa situation. Le tout, c'est comme je te disais : ne pas s'embourber, avancer.
Lis mon histoire sur le topic divorce, tu va bien "rire".
 
 


 

Pistouillette a écrit :


 
J'en reviens à un conseil que je t'ai déjà énoncé ici : consulte un avocat pour un conseil ! Avant que tu ne fasses des conneries ou qu'elle profite de la situation.
 
Quand tu en arrive à une séparation dans la douleur et sans compromis, il n'y a plus qu'une solution : être carré sur le plan juridique.
Visiblement, elle semble décidée à te plumer par vengeance ou intérêt ? Il y a des règles, elle peut réclamer et obtenir certaines choses, mais pas d'autres. À éclaircir avec un professionnel : avocat ou notaire.
 
 


 

Pistouillette a écrit :


 
Excellent, j'adore l'idée !   :lol:


 
Je peux pas lire les histoires des autres ça me révulse  
La mienne est simple et j’ai l’impression que je vais crever dès que je découvre un truc  
Ce soir les capotes, le fait qu’elle me demande de l’argent alors que j’ai littéralement assumé 80% des dépenses du foyer si ce n’est plus

n°71638087
Pistouille​tte
Posté le 02-10-2024 à 22:32:36  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Je peux pas lire les histoires des autres ça me révulse  
La mienne est simple et j’ai l’impression que je vais crever dès que je découvre un truc  
Ce soir les capotes, le fait qu’elle me demande de l’argent alors que j’ai littéralement assumé 80% des dépenses du foyer si ce n’est plus


 
En cas de séparation conflictuelle, il n'y a plus de limites aux coups bas. Alors que pendant 10 ans j'ai pris à charge 70% des dépenses en ramenant 60% des revenus du ménage, mon ex a exigé 50% de mes revenus, la jouissance gratuite de la maison et la garde des enfants (je demandais une garde alternée). Elle a manipulé les enfants contre moi et a joué la carte de la pauvrette car elle est actuellement au chômage, ce qui lui a permis d'obtenir 35% de mes revenus, la jouissance gratuite de la maison et la garde des enfants en mesures provisoires.
Je me suis fait baiser, pourtant j'avais un avocat et un dossier solide. J'ai la chance d'avoir le second round avec le divorce en lui-même, toi tu n'auras probablement pas ce second round. Donc : met toutes les cartes de ton côté ! Conseil de mec qui s'est fait baiser et se fait plumer.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 02-10-2024 à 22:34:45
n°71638094
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-10-2024 à 22:33:41  profilanswer
 

niku a écrit :

Dites Inès me réclame même l’argent qu’elle a mis dans la cuisine 500 balles d’acompte
Elle est en droit de faire ça ?


Tu réponds pas putain.

n°71638097
Maiar
Posté le 02-10-2024 à 22:33:55  profilanswer
 

Le coup des capotes  [:kluruit]  
ça prouve que tu avais tort quand tu pensais qu'elle n'allait pas se protéger :o

n°71638108
Pistouille​tte
Posté le 02-10-2024 à 22:35:54  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Le coup des capotes  [:kluruit]  
ça prouve que tu avais tort quand tu pensais qu'elle n'allait pas se protéger :o


 
Voir le positif dans le négatif.  [:julian33:4]

n°71638112
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-10-2024 à 22:36:17  profilanswer
 

niku a écrit :

Mdr

 

Je l’ai appelé elle me veut me plumer, je veux ci, je veux ça…elle veut même que je rembourse les frais de copropriété comme si elle n’avait jamais vécu ici

 

J’avais préparer un peu le sujet, je lui donnerai rien.

 

Je traînerai les pieds pour lui reverser ce que je lui dois

 

je lui ai dis que je savais tout sur ses agissements il y a eu un petit blznc pour elle ce n’est pas un manque de respect d’utiliser mes capotes pour se faire tirer :heink:

 

Mais comment j’ai pu être avec quelqu’un comme ça :heink:

 

Le traumatisme :pfff:

 

Et elle qui n’a même pas une once d’empathie ou même une notion de respect je comprendrais jamais ça

 

Avec ses sœurs derrière qui entendent ça et qui trouvent que c’est normal aussi

 

Mais ils sont tarés :pfff:


C'est vraiment une grosse merde.

n°71638123
Blaq
Posté le 02-10-2024 à 22:38:29  profilanswer
 

Perce les capotes [:agkklr]

n°71638134
loupie94
Posté le 02-10-2024 à 22:40:41  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Je peux pas lire les histoires des autres ça me révulse  
La mienne est simple et j’ai l’impression que je vais crever dès que je découvre un truc  
Ce soir les capotes, le fait qu’elle me demande de l’argent alors que j’ai littéralement assumé 80% des dépenses du foyer si ce n’est plus


 
Sois content pour les capotes au moins elle ne t'a rien refilé.
 
Après il est tristement habituel que quand on se sépare on découvre que les gens ne sont pas comme on croyait. Courage.  

n°71638392
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2024 à 23:12:25  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Le coup des capotes  [:kluruit]  
ça prouve que tu avais tort quand tu pensais qu'elle n'allait pas se protéger :o


 
Mdr
C la première chose qui m’a traversé l’esprit  
Après elle les a prises pas forcément utilisées  
Grand bien lui fasse elle doit qd même se demander comment je sais pour le spa et cie  [:pdbzombifiay:3]

n°71638570
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 00:53:41  profilanswer
 

Une nuit de plus sans dormir tellement ça me fait rager  [:jean malouk:2]  
 
Et demain je suis en réunion de 8 à 12  [:jean malouk:2]  
 
Et l’autre qui va encore me les briser  [:jean malouk:2]  
 
Chaque jour sa petite surprise  [:jean malouk:2]

n°71638689
AbdrX
Posté le 03-10-2024 à 06:20:40  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Perce les capotes [:agkklr]


 
 [:moonblood9]  
 
juste un trou ou deux, pas plus.  [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°71638690
AbdrX
Posté le 03-10-2024 à 06:21:22  profilanswer
 

niku a écrit :

Une nuit de plus sans dormir tellement ça me fait rager  [:jean malouk:2]  
 
Et demain je suis en réunion de 8 à 12  [:jean malouk:2]  
 
Et l’autre qui va encore me les briser  [:jean malouk:2]  
 
Chaque jour sa petite surprise  [:jean malouk:2]


 
la psy t'as pas filé un truc pour dormir ? :/


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°71638696
loupie94
Posté le 03-10-2024 à 06:28:10  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
la psy t'as pas filé un truc pour dormir ? :/


C'est pas un psychiatre mais un  psychologue,  il l'a dit plus haut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  1627  1628  1629  1630  1631  1632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR