| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 15:41:24 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Blaq |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
jeff_h |
|
niku viaggiando controvento | Oui j’ai eu bcp de chance |
Le_Rescator | Elle rembourse toujours le prêt de l'appart ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 13:43:54 ![]() ![]() |
dje33 |
Hihihihi. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
glandoll |
|
Le_Rescator |
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
Mais il habite dans la Lozère ou l'Aveyron il a dit Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-10-2024 à 21:34:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
poutrella Contributeur net | Ca avance bien, pour l'appart comment va faire frère niku ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-10-2024 à 22:45:04 |
France Travail tu confonds avec ex ANPE ex Popole emploi
Message édité par Ink87 le 10-10-2024 à 01:37:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
niku viaggiando controvento | En attendant je me suis jamais entraîné aussi fort à la salle |
Le_Rescator | Tu fais toujours ta séance le matin ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
Le_Rescator | Continue alors c'est une très bonne chose de s'activer le matin. Même si tu te réveilles tôt tu pourrais aussi ne rien faire. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gloinfred |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jeff_h |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
Il l'a vite oublié ça on dirait Message édité par Perfector le 10-10-2024 à 09:44:51 --------------- Randos |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Blaq | Tain ça reprend immédiatement les attaques
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |