| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 19:26:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Moi je vais retourner voir ma psy pour discuter avec elle mais en fait je ne sais même pas pourquoi je vais la voir specialement --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole |
Pareil. Elle me fait faire des exos qui cassent pas 3 pattes à un canard, mais elle est belle et oui ça fait du bien. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 28-09-2024 à 21:36:13 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole |
C'est le premier truc que je me suis lors de la première séance "Ne transposes pas, ne va pas t'imaginer des trucs juste pcq elle est sympa avec toi" |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 21:46:23 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole | Dans le contrat de mariage, il y a un devoir d'information de chacun. Disons que fouiller un téléphone rentre dans cadre. Latiole & PMU Avocats ( |
webmail-75000 |
--------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'as bien fait si tu l'as senti comme ça.
Ça me parait pas mal.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Bonne nouvelle niku. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Par contre le mec est encore venu te voir à la salle ? Il va faire ça à chaque fois ? |
multikill |
En vrai le lit 200×200 c'est cool, un petit lit ça aurait été l'enfer pour le géant. |
bombeiro78 | Je pense que tu te fait des films aussi mais c'est normal |
niku viaggiando controvento | des films c'est à dire?
|
valoo29 |
|
loupie94 |
|
|
Le_Rescator | Et le gars qui vient te saluer quel connard. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 29-09-2024 à 15:28:28 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Latiole oui tu a bien raison. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
Latiole |
Les deux sont combinables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |