| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 09:17:42 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Le but n'est pas de les virer à tout jamais mais de les mettre hors de sa vue quotidienne Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 09:18:55 --------------- Randos |
dje33 |
C'est malheureux mais dans le divorce parfois tu peux tout perdre et c'est pas de ta faute. Perso j' étais proprio + un appartement en location. Avec deux belles voitures. Un taf ou je gagnais bien ma vie. Dans l'affaire j'estime avoir perdu 5/10 000€ car il y a des trucs que je n'avais pas déclaré lors des achats aux notaires comme par exemple l'apport. On peut aussi ajouter des choses immatériels. Comme le fait de privilégier la carrière de madame a ma carrière etc... Maintenant je suis locataire au chômage et je découvre la joie d'aller réclamer de l'argent à la CAF car ils sont trop con pour calculer correctement mes droits... J'ai deux choix : Passer à autre chose et repartir de zéro. C'est un "accident de la vie". Il y a des gens qui perdent un proche. Moi j'ai juste perdu du pognon mais je suis en bonne santé. C'est pas si grave. |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 04-10-2024 à 09:24:06 --------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori | Quand on s'est séparés en 2010 j'étais comme Niku, avec un appart acheté il y a même pas 2 ans J'aurais pu m'en rendre malade mais c'est que du fric au final (comme le dis Dje, un "accident de vie", et il y en a des bien pires : maladie, décès) et j'ai rencontré ma future femme ensuite. Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 09:24:53 --------------- Randos |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
Les séparations peuvent mener à des situations bien galères niveau financier, avec le début de la déchéance pour certains cas. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas ici. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 09:28:42 --------------- Randos |
dje33 |
La vie c'est parfois de la merde et tu ne peux rien faire. |
dje33 |
Sans mes parents j'aurai du COFIDIS et/ou des loyers impayés. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 09:31:16 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
axklaus | C'est clair, y'en a qui ont honte de rien x)
|
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Twiddy |
|
webmail-75000 |
--------------- |
poutrella Contributeur net | Le topic aso t'ouvre les bras --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Perfector Memento mori | Faut pas se mettre la pression pour le 31/12 Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 09:49:25 --------------- Randos |
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-10-2024 à 09:52:22 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Perfector Memento mori | Niku aime bien s'apitoyer sur divers sujets (en tout cas la vision qu'il donne sur le forum sur divers topics, même avant sa séparation), ça a l'air d'être sa nature --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori | Non, pas du tout, y a rien de personnel (même s'il trolle un peu lourdement parfois, comme tout le monde) Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 10:48:36 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
Blaq |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
onina |
|
Blaq |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Tu dis que tu as peur de tout mais tu n'as pas eu peur de tout plaquer avec ton ex-femme pour te barrer avec Inès |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Blaq | Vous allez tout le temps lui refoutre le nez dans le caca en rappelant son ex ou bien ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Perfector Memento mori |
Tu vois apparemment une psy, il y a quelque chose à fouiller forcément de ce côté (sur-planification, besoin de sécurité ...) Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 11:12:32 --------------- Randos |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |