| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 14:26:31 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Perfector Memento mori | On s'est mariés au bout de même pas 2 ans --------------- Randos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori | Le PACS c'est juste de la paperasse, ça n'a pas le côté "engagement" du mariage (sans parler de religion) Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 14:41:29 --------------- Randos |
Pistouillette Ouh là ! |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 14:46:59 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Blaq |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Les gens évoluent surtout. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 15:02:16 --------------- Randos |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Blaq |
Si finalement tout est faux, ben... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sausalito75 | Pour rappel, c'est le topic "ruptures" et il faut sauver le soldat niku, y a que ça qui compte pour le moment ! |
niku viaggiando controvento |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-10-2024 à 15:19:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Message édité par donut78 le 03-10-2024 à 15:23:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Perfector Memento mori |
Ce n'est pas le mariage en lui même le responsable Et puis si on va par là des gens fument ou mangent de la merde trop grasse en sachant que ça cause des soucis Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 15:26:01 --------------- Randos |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
axklaus |
|
|
Perfector Memento mori | Mais tu dois t'en foutre de sa réaction à elle. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 15:38:35 --------------- Randos |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 03-10-2024 à 15:45:38 |
niku viaggiando controvento | Je sais c’est fou |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 15:43:35 --------------- Randos |
Blaq |
|
Blaq |
|
Perfector Memento mori |
ça sert à rien car ça ne la fera pas revenir Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 15:50:37 --------------- Randos |
hisvin |
|
Perfector Memento mori |
Il y a des choses qui se font immédiatement et qui contribuent à avancer : - Suppression des photos ou petits souvenirs visible sous son nez Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 15:52:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |