| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 03-10-2024 à 10:25:42 --------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 10:25:23 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dje33 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dje33 |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 03-10-2024 à 10:47:51 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Blaq |
T'as déjà parlé de séparation des biens avant de te marier ? Souvent ça fait bien la gueule quand tu abordes le sujet. |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 11:31:48 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori | Quand j'ai évoqué le mot à l'époque j'ai vu des éclairs dans les yeux : clairement vu comme un manque de confiance et que "ça part mal" --------------- Randos |
Blaq |
|
Maiar |
Blaq |
|
Latiole |
Je publierai les chiffres exacts quand j'aurai un peu de temps. Encore une fois, les parts avaient été calculées en fonction du capital + mensualité payés à terme. Exemple à la con là à la volée (sans prendre en compte les intérêts) : A = 15 000€ apport + 50€ mensualité sur 10 ans = 21 000€ Donc à la fin du remboursement, A a payé 70%, B a payé 30%. Quand j'aurai le temps, je ferai l'exemple plus détaillé, en prenant en compte le intérêts qui montrera pourquoi quand tu fais une cession des parts top tôt, tu peux te retrouver avec une part à valeur moindre que ce que tu as payé. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 03-10-2024 à 11:45:36 --------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 03-10-2024 à 12:10:44 |
dje33 |
|
Blaq |
Je trouve ça dommage de tout foutre en l'air juste pour des choses hypothétiques. Mais je trouve aussi dommage de se faire enculer rétrospectivement aussi. |
dje33 | En général tu attends quelques mois avant de te marier. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Maiar |
Blaq |
|
Maiar |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Perfector Memento mori |
Modération | Posté le 03-10-2024 à 13:49:12 ![]()
|
sylbuzz In lust we trust.. | Compris --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 03-10-2024 à 14:21:25 |
_Makaveli_ |
Sur le papier oui. Mais alors interdis aux gens de moins de 40 ans de se marier Message édité par _Makaveli_ le 03-10-2024 à 14:34:25 --------------- Humanity is overrated |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |