| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 09:08:53 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Perfector Memento mori | Oui, je la plains un peu la pauvre
--------------- Randos |
webmail-75000 | Et même une 4e vu qu’elle a aussi qqun --------------- |
webmail-75000 | J’ai besoin d’avoir cette discussion --------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Twiddy |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 24-09-2024 à 10:25:32 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 10:22:31 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
jonas c'est mon identité | et s'il se remet avec son ex, est-ce qu'il doit en parler avec son actuelle ou pas ? elle est là la question ! --------------- et voilà |
webmail-75000 | je devrais la quitter en lui expliquant qu'elle n'y est pour rien, que je ne suis qu'un lâche qui garde trop son ex en tête --------------- |
webmail-75000 | entre autre... et part différents signaux contradictoires qu'on s'nvoie mutuellement, et que j'interprete sans doute mal Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 24-09-2024 à 12:31:11 --------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mon ex, 1 an après la rupture, 15j après avoir rencontré qqun, ca fait 4 ans, m'a dit qu'une fois ou deux elle était limite à recraquer. Je l'aurais su, j'aurais tenté, et j'aurais sans doute réussi, mais avec le recul, ça n'aurait pas été une bonne chose...les travers du couple s'oublient vite une fois séparés mais reviennent encore plus rapidement... Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 24-09-2024 à 13:19:42 --------------- LIVESCORE TENNIS |
hisvin | Perso, je pratique le célibat absolu. C'est de très loin la meilleure méthode.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 24-09-2024 à 12:44:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | enfin quelqu'un qui te dis clairement que t'as pas de conversation ( = elle se fait chier ) c'est quand même un peu fort de s'imaginer se remettre avec |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le_Rescator |
Twiddy |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Le_Rescator |
webmail-75000 |
--------------- |
jeff_h |
|
Perfector Memento mori | Et ta copine dans l'histoire ? Tu as des sentiments pour elle ou c'est juste un pansement pour pas être seul ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-09-2024 à 14:23:26 --------------- Randos |
webmail-75000 |
--------------- |
Perfector Memento mori | Ton cerveau te fait revivre les meilleurs moments (la mémoire est sélective), mais oublie pas les autres Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-09-2024 à 14:29:00 --------------- Randos |
jeff_h |
|
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 24-09-2024 à 14:33:04 --------------- |
ogsvart_ |
|
jeff_h |
Désolé j'ai du mal aujourd'hui Message édité par jeff_h le 24-09-2024 à 14:32:54 |
Perfector Memento mori |
webmail-75000 |
--------------- |
ink87 22 ans sur HFR. :o | J'arrive pas a suivre...
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ogsvart_ |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |