| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 20:08:20 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-09-2024 à 20:14:16 |
dje33 |
|
Hammy |
Je suis peut être mauvaise langue mais est ce que si tu étais resté célibataire elle serait revenu vers toi ? N'est ce pas de savoir que tu lui "échappes" qui lui donne consciemment ou inconsciemment l'envie de renouer ? Par contre proposer une thérapie de couple à ton ex, ça va plaire à ta copine |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 23-09-2024 à 21:21:55 |
niku viaggiando controvento |
|
Le_Rescator | Si l’appart’ est à vous deux, elle a peut-être pas les moyens de partir tout de suite. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ink87 22 ans sur HFR. :o | niku --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
Mais oui, je peux comprendre que ça peut être dur en attendant. Je te souhaite bon courage, Niku. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-09-2024 à 21:36:36 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Courage niku oui --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:48:37 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 23-09-2024 à 22:21:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
martin2troie A la droite du Menhir | https://shop.flixbus.be/search?depa [...] 7123092722 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Maiar | Il est à Calais, pas à Dunkerque Message édité par Maiar le 23-09-2024 à 22:37:20 --------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento | Non elles sont plus du tout comme avant et le prix à trop augmenté
|
webmail-75000 |
--------------- |
onina |
|
webmail-75000 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 | Je vois mon ex ce soir, pour avoir une discussion sérieuse et mettre les choses à plat et au clair --------------- |
Le_Rescator | Justice expéditive --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ogsvart_ |
|
niku viaggiando controvento | Ça va je suis pas tout seul à être dans la sauce |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Peut-être que Webmail a besoin de prendre un mur pour se rendre compte de son erreur. j-1 avant "On te l'avait dit frèr" Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2024 à 08:48:26 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Moi je te conseillais ça pour mettre les choses au clair. Ce sera plus efficace que de faire ça dans votre coin. Vous avez besoin de régler des choses entre vous, et ça ne me paraît pas anormal au bout de seulement 3 mois. Se remettre ensemble ensuite n'est qu'une issue possible ensuite, mais pas forcément la plus probable. |
jeff_h |
|
webmail-75000 | peut-être --------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |