Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71579947
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-09-2024 à 20:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

webmail-75000 a écrit :

Avec son ex (pere de sa fille)c’est pas du tout ça

Ses autres ex, elle ne les a pas aimé…

Je vais peut etre lui dire que nous nous envoyons des signaux contradictoires actuellement et que j’ai besoin que ça soit clair.
Si on ne sait pas l’être, alors je proposerai la thérapie

si tu veux je peux faire l'intermédiaire :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 20:08:20  profilanswer

n°71579972
Maiar
Posté le 23-09-2024 à 20:13:57  profilanswer

niku a écrit :

moi je le garde, elle veut partir
mais elle pouvait pas y penser avant?  
c'est ce que je lui dit
en tout cas c'est horrible à vivre  
je vous le souhaite pas

Penser avant quoi ? Tu voulais qu'elle cherche un autre pied-à-terre alors qu'elle n'avait pas encore rompu avec toi ?Vous êtes proprio ou locataires ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 23-09-2024 à 20:14:16
n°71580069
dje33
Posté le 23-09-2024 à 20:29:09  profilanswer

niku a écrit :

c'est ce que je lui dit
je vous le souhaite pas

J'ai divorcé 6 mois après l'achèvement de construction de la maison.  :D

n°71580123
Hammy
Posté le 23-09-2024 à 20:37:14  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Oui, j’ai sûrement oublié des passages, pas évident de tout résumer en qqs lignes sans rien oublier

Mais là, chacune de nos rencontres, la chamboule

Je suis peut être mauvaise langue mais est ce que si tu étais resté célibataire elle serait revenu vers toi ? N'est ce pas de savoir que tu lui "échappes" qui lui donne consciemment ou inconsciemment l'envie de renouer ?

Par contre proposer une thérapie de couple à ton ex, ça va plaire à ta copine :o

n°71580471
loupie94
Posté le 23-09-2024 à 21:21:11  profilanswer

niku a écrit :

c'est ce que je lui dit
je vous le souhaite pas

Tu crois que tu aurais mieux pris qu'elle ai déjà un bail à son nom ailleurs avant de te quitter?

Edit: ah et bien je pose la m^me question que Maiar

Message édité par loupie94 le 23-09-2024 à 21:21:55
n°71580484
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 21:22:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Penser avant quoi ? Tu voulais qu'elle cherche un autre pied-à-terre alors qu'elle n'avait pas encore rompu avec toi ?Vous êtes proprio ou locataires ?

Proprio (enfin la banque)  

Bah dans ma logique si je devais quitter ma compagne et que je souhaite quitter le logement j’assume et je pars soit à l’hôtel je loue un meublé mais je fais pas plus de mal à l’autre en vivant là comme si de rien n’ était  

Ce qui m’a fait craqué ce soir c’est le « j’ai passé une bonne journée «  avec un petit sourire alors qu’elle sait pertinemment que je suis dévasté  

je lui ai dit d’assumer et de partir vraiment si c’est ce qu’elle souhaite  

Enfin bref j’ai bcp de mal à gérer cette situation à laquelle je ne m’attendais pas  

je lui souhaite le meilleur j’ai même pas envie de m’embrouiller avec mais j’ai pas envie de subir encore plus  

Compliqué tout ça  :(  

n°71580613
Le_Rescato​r
Posté le 23-09-2024 à 21:32:11  profilanswer

Si l’appart’ est à vous deux, elle a peut-être pas les moyens de partir tout de suite.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71580622
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-09-2024 à 21:33:33  profilanswer

niku [:monsieur martinet:5]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71580654
Maiar
Posté le 23-09-2024 à 21:36:21  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Si l’appart’ est à vous deux, elle a peut-être pas les moyens de partir tout de suite.

Voilà, ça ne me choque pas la cohabitation en attendant de trouver une solution de repli.

Mais oui, je peux comprendre que ça peut être dur en attendant. Je te souhaite bon courage, Niku.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 23-09-2024 à 21:36:36
n°71580779
ink87
Posté le 23-09-2024 à 21:48:37  profilanswer

Courage niku oui :jap:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 21:48:37  profilanswer

n°71580987
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 22:04:59  profilanswer

J’ai l’impression que je vais prendre 15 ans en l’espace de quelques semaines  

[:la chancla]

n°71581030
ink87
Posté le 23-09-2024 à 22:08:12  profilanswer

niku a écrit :

J’ai l’impression que je vais prendre 15 ans en l’espace de quelques semaines  

[:la chancla]

Occupes toi, bouges, sors et ne reste pas seul. C'est le plus important pour passer relativement en douceur cette sale période pour toi.

---------------
n°71581131
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2024 à 22:15:55  profilanswer

Viens à bx on ira pousser la fonte  [:apges:3]  
j'ai des amis encore plus déficients que le topic mode et vendredi on sort dans une boite remplie de milf et de couples echangistes flamands [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71581188
ink87
Posté le 23-09-2024 à 22:20:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

j'ai des amis encore plus déficients que le topic mode et vendredi on sort dans une boite remplie de milf et de couples echangistes flamands [:apges:3]

[:martin2troie:10]

Message édité par ink87 le 23-09-2024 à 22:21:14

---------------
n°71581211
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2024 à 22:23:01  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est une certaine vision de l'enfer

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71581221
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 22:24:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

[:moonbloood:3]  

Jcrois que je suis vacciné pour un moment là

n°71581223
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2024 à 22:25:36  profilanswer

https://shop.flixbus.be/search?depa [...] 7123092722

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71581338
Maiar
Posté le 23-09-2024 à 22:37:10  profilanswer

Il est à Calais, pas à Dunkerque

Message édité par Maiar le 23-09-2024 à 22:37:20

---------------
There was a fish in the percolator
n°71581348
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2024 à 22:38:17  profilanswer

Y a pas de flixbus depuis Calais le 27 et Flixbus me donne Dunkerque comme station la plus proche  [:cerveau spamafote]

---------------
n°71581349
Maiar
Posté le 23-09-2024 à 22:38:29  profilanswer

Heureusement qu'il n'est pas à Dk sinon il boufferait actuellement des tonnes de couques suisses de chez Ruello

Message édité par Maiar le 23-09-2024 à 22:38:42

---------------
n°71581980
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2024 à 06:06:50  profilanswer

Non elles sont plus du tout comme avant et le prix à trop augmenté

Il faut aller prendre une cramique chez vaucamp c’est cher aussi mais meilleur y’a pas photo  

n°71582051
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 07:20:18  profilanswer

jonas a écrit :

si tu veux je peux faire l'intermédiaire :o

Haha  

Hammy a écrit :

Je suis peut être mauvaise langue mais est ce que si tu étais resté célibataire elle serait revenu vers toi ? N'est ce pas de savoir que tu lui "échappes" qui lui donne consciemment ou inconsciemment l'envie de renouer ?  

Par contre proposer une thérapie de couple à ton ex, ça va plaire à ta copine :o

Je ne sais pas, et je pense que si je lui ai parlé de ma copine c’était aussi pour la rendre jalouse…
D’ailleurs, sa réaction par rapport au groupe de rando, au fait qu’elle pense que je veuille la remplacer sur mes abonnements, j’ai l’impression que c’est de la jalousie…

Si j’entame une thérapie de couple avec mon ex, c’est clair que j’aurais des choses à tirer au clair avec ma copine

---------------

n°71582130
onina
Posté le 24-09-2024 à 07:55:24  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Si j’entame une thérapie de couple avec mon ex, c’est clair que j’aurais des choses à tirer au clair avec ma copine

Ah parce que tu n'as pas déjà "tiré les choses au clair" actuellement ?  [:matfou:1]  
Il faudrait peut-être être franc avec elle et lui dire où tu en es.

n°71582142
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 07:58:47  profilanswer

minute, minute, les doutes sont revenus dimanche

---------------

n°71582175
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-09-2024 à 08:10:58  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

minute, minute, les doutes sont revenus dimanche

Tout cette discussion ne t'as pas fait tilt?
Ta copine te sert de pansement, c'est irrespectueux pour elle de continuer à lui faire croire que tout va bien alors que tu penses à ton ex, et que tu envisages une thérapie pour vous remettre ensemble.
En fait, ton couple actuel ne tient qu'à la seule décision de ton ex de revenir avec toi.

C'est moche.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71582190
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 08:15:42  profilanswer

Je vois mon ex ce soir, pour avoir une discussion sérieuse et mettre les choses à plat et au clair

---------------

n°71582198
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-09-2024 à 08:18:18  profilanswer

Putain le W on avait dit quoi ???  :mad:  

Ton ex revient vers toi uniquement parce qu'elle voit que t'es plus célibataire. Ça trigger les meufs à fond.  

Tombé pas dans le piège pcq après 1000 balles de thérapie de couple et peut être 6 mois ensemble elle dira de nouveau "ouais bof non merci ciao "  

C'est triste mais y a aucune thérapie qui peut faire revenir des sentiments ( même pas un passage à la machine )

---------------
n°71582205
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 08:20:11  profilanswer

Ouai je sais je suis faible…

J’ai quand même reçu des témoignages (dont ici en mp) de couples pour qui ça fonctionne.

De toute manière, on se voit ce soir, et on verra ce qu’il en ressort, mais pour mon bien être, j’ai besoin d’avoir cette discussion avec elle et qu’on arrête de se lancer des signaux contradictoires

---------------

n°71582206
Le_Rescato​r
Posté le 24-09-2024 à 08:20:58  profilanswer

Justice expéditive

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71582221
Maiar
Posté le 24-09-2024 à 08:24:34  profilanswer

Je relis le pavé et franchement, je suis de plus en plus convaincue que c'est une mauvaise idée de retenter un truc avec elle.

Déjà, vu ce qu'elle t'a balancé à la gueule lors de la rupture... je me répète, as-tu envie d'être en couple avec une personne qui a pu penser de toi que tu manquais de conversation ? Tu n'as pas assez d'amour-propre pour te mettre avec une personne qui te trouve intéressant ?

Ensuite, j'avais pas tilté sur le coup, mais la meuf qui commence à geindre car elle pense que tu vas lui retirer ses accès à tes comptes VOD/musique ("tu me remplaces  [:spiderban] " )

D'ailleurs, pourquoi tu partages encore tout ça ? C'est ton ex. C'est finito le partage.

---------------
n°71582227
Maiar
Posté le 24-09-2024 à 08:26:15  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Ouai je sais je suis faible…

J’ai quand même reçu des témoignages (dont ici en mp) de couples pour qui ça fonctionne.

Tu parles de la thérapie ? Tu as eu des témoignages de personnes qui ont fait ça avec une ex ? Parce que tu ne formes plus un couple avec cette nana. Tu es en couple avec ton actuelle.

---------------
n°71582258
ogsvart_
Posté le 24-09-2024 à 08:35:34  profilanswer

Maiar a écrit :

Je relis le pavé et franchement, je suis de plus en plus convaincue que c'est une mauvaise idée de retenter un truc avec elle.

Déjà, vu ce qu'elle t'a balancé à la gueule lors de la rupture... je me répète, as-tu envie d'être en couple avec une personne qui a pu penser de toi que tu manquais de conversation ? Tu n'as pas assez d'amour-propre pour te mettre avec une personne qui te trouve intéressant ?

Ensuite, j'avais pas tilté sur le coup, mais la meuf qui commence à geindre car elle pense que tu vas lui retirer ses accès à tes comptes VOD/musique ("tu me remplaces  [:spiderban] " )  

D'ailleurs, pourquoi tu partages encore tout ça ? C'est ton ex. C'est finito le partage.

Ca semble évident, il devrait fuir, couper les ponts, ne plus avoir de contact, et se concentrer sur autre chose.

La manière dont elle a rompu, rien que ça oui, tain vous avez envie de revenir vers des personnes qui vous jugent ainsi ? respectez vous bon sang.

Comment un couple peut fonctionner si l'un n'apprécie pas pleinement l'autre, elle a montré qu'elle ne t'appréciait pas pleinement, il te faut quoi d'autre.

Puis la manière dont elle revient ouin ouin tu me remplaces.

Et lui porté par ses sentiments veut "mettre les choses au clair", la solution c'est de s'éloigner d'elle pas de revenir vers elle en se laissant brainstormer le cerveau.

Y a rien à mettre au clair, quand il dit ça, il veut juste savoir s'il y a moyen de se remettre ensemble.

Maudits sentiments, quand ils nous tiennent par la peau des roubignoles et qu'ils ne sont pas dirigés vers la bonne personne :(

n°71582285
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2024 à 08:40:14  profilanswer

Ça va je suis pas tout seul à être dans la sauce

n°71582339
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2024 à 08:48:19  profilanswer

Peut-être que Webmail a besoin de prendre un mur pour se rendre compte de son erreur.
Je connais plein de gens qui ne sont pas capables de se projeter et ont besoin de prendre des coups avant de réaliser qu'ils se trompent.

j-1 avant "On te l'avait dit frèr"

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2024 à 08:48:26

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71582398
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 08:58:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu parles de la thérapie ? Tu as eu des témoignages de personnes qui ont fait ça avec une ex ? Parce que tu ne formes plus un couple avec cette nana. Tu es en couple avec ton actuelle.

j'en ai discuté avec ma psy hier, elle m'a dit que ça arrivait, pas spécialement pour se remettre ensemble mais pour arriver à mettre les choses au clair

---------------

n°71582423
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 09:02:01  profilanswer

Maiar a écrit :

ce qu'elle m'a balancé, est venu petit à petit, et j'ai l'impression qu'elle se cherchait des justifications ou des excuses.
Ses attitudes depuis lors me font en douter, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne chose, mais on doit avoir cette discussion ce soir pour mettre tout à plat.

Au fond de moi, je suis assez convaincu qu'elle ne veut pas se remettre avec moi, mais j'ai besoin qu'elle me le dise afin que je sache comment interpreter ces messages et signaux contradictoires

Elle ne geint pas pour les abonnements, mais mes mots pour lui en parler ont été assez maladroit, elle a compris après coup que je ne cherchais pas à la remplacer la dessus
Pq je partage? parce que ça reste une amie, que j'ai assez de compte dispo, autant les utiliser et que ça me fait plaisir

---------------

n°71582432
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-09-2024 à 09:03:02  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'en ai discuté avec ma psy hier, elle m'a dit que ça arrivait, pas spécialement pour se remettre ensemble mais pour arriver à mettre les choses au clair

Moi je te conseillais ça pour mettre les choses au clair. Ce sera plus efficace que de faire ça dans votre coin. Vous avez besoin de régler des choses entre vous, et ça ne me paraît pas anormal au bout de seulement 3 mois.

Se remettre ensemble ensuite n'est qu'une issue possible ensuite, mais pas forcément la plus probable.

n°71582445
jeff_h
Posté le 24-09-2024 à 09:04:46  profilanswer

Maiar a écrit :

Énorme +1  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Peut-être que Webmail a besoin de prendre un mur pour se rendre compte de son erreur.
Je connais plein de gens qui ne sont pas capables de se projeter et ont besoin de prendre des coups avant de réaliser qu'ils se trompent.

J-1 avant " On s'est remis ensemble hier soir" et dans 3 ou 4 mois "elle m'a quitté"  :sweat:  
Webmail sait qu'il fait une erreur mais il a besoin de faire cette erreur pour s'en rendre compte  [:spamafote]  

n°71582451
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 09:06:11  profilanswer

peut-être

---------------

n°71582456
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-09-2024 à 09:07:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Disons que quand on a un doute sur le fait de se prendre un mur pleine face, il est toujours possible de lever le pied.
En l’occurrence, prendre le temps de réfléchir ne peut pas faire de mal, surtout dans une situation aussi complexe émotionnellement pour Webmail.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71582465
onina
Posté le 24-09-2024 à 09:08:53  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Je vois mon ex ce soir, pour avoir une discussion sérieuse et mettre les choses à plat et au clair

Et pour ta copine actuelle ? Ca veut dire que si jamais avec ton ex vous vous dites que c'est pas une bonne idée de vous remettre ensemble, tu ne vas jamais parler de tout ça à ta copine ? Je trouve ça un peu moyen pour elle quand même.  

jeff_h a écrit :

J-1 avant " On s'est remis ensemble hier soir" et dans 3 ou 4 mois "elle m'a quitté"  :sweat:  
Webmail sait qu'il fait une erreur mais il a besoin de faire cette erreur pour s'en rendre compte  [:spamafote]  

Des fois on a aussi envie d'avoir tout tenté pour ne pas avoir de regrets et de "what if" ensuite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)