Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71575148
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 08:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci  [:azrail:8]  

Je suis anéanti la fami   [:duck69:2]  

2024 c’est une année noire et il reste encore 3 mois  [:leve le pied jeannot:4]  

Je me suis cassé la jambe en début d’année à mon retour au boulot on m’a assis sur une chaise en me montrant le nouvel organigramme :t’es mis au placard  

Ma maladie s’est naturellement réactivée avec le stress, l’incompréhension et j’ai sombré doucement dans une profonde dépression suite à ça car je me rendais bien compte que je n’arriverai pas à satisfaire les projets que je souhaitais mener avec ma compagne et j’ai sombré un peu plus avec l’ennui au boulot …

Et là ma compagne me quitte au bout de 3 ans  

je lui en veut même pas elle mérite bien mieux  

je me demandais même tous les jours ce qu’elle faisait avec moi.  

Mais bon c’est très difficile à vivre  

je me rends compte du mal que j’ai fait à ma précédente compagne que j’ai débarqué après 20 ans de vie commune.  

Je me rends compte aussi que je n’aurai jamais de vie de famille a bientôt 45 ans j’aurai bien du mal à retrouver quelqu’un qui me correspond autant qu’elle  

je suis pas fait pour vivre avec quelqu’un de mon âge j’ai encore 20 ans dans ma tête  

C’est encore frais avec le temps ça va se tasser mais bon. Voilà maintenant je vais faire les poussières dans mon bureau et attendre 17h45  

[:ane-trav:4]  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 08:59:41  profilanswer

n°71575182
Blaq
Posté le 23-09-2024 à 09:06:54  profilanswer

Courage

n°71575195
valoo29
Posté le 23-09-2024 à 09:08:51  profilanswer

niku a écrit :

[:andromaque]

n°71575247
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 23-09-2024 à 09:20:14  profilanswer

Que la force soit avec toi
 [:yoda_aloy]  

n°71575315
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2024 à 09:30:57  profilanswer

Courage le N

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71575592
Perfector
Memento mori
Posté le 23-09-2024 à 10:08:42  profilanswer

Ah zut, décidément pas une bonne période pour toi.
Tu respirais quand même pas la joie de vivre (sur le forum en tout cas), et dans un couple ça peut être fatal :/

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 10:08:51

---------------
Randos
n°71575818
Le_Rescato​r
Posté le 23-09-2024 à 10:38:06  profilanswer

niku a écrit :

C'est normal , ta relation vient de se terminer et c'est pas ton choix, alors tu repenses à ton ancienne relation où c'est toi qui avait pris la décision de partir, au moins elle, elle t'a pas laissé.

Mais comme tu dis, le temps fera son travail et ça ira mieux  :jap:  

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71575906
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 10:48:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Ah zut, décidément pas une bonne période pour toi.
Tu respirais quand même pas la joie de vivre (sur le forum en tout cas), et dans un couple ça peut être fatal :/

Je suis en profonde dépression oui depuis longtemps  

ma santé ne m’aide pas non plus depuis le début de l’année c’est vraiment un calvaire chaque jour il m’arrive une couille ce sont des passages comme ça …  

mais quand tu es déjà fragilisé tu as du mal à sortir la tête de l’eau

Et puis je pense que c’est là que tu vois la différence d’âge dans la façon d’aborder des soucis de couple  

Elle a 15 ans de moins que moi … elle aura aussi aucun mal à trouver mieux que moi  

Elle est sans magnifique c’est cleopatre elle rentre dans une salle de muscu, dans une réunion, il y a plus de bruit … tout le monde se demandait ce qu’elle foutait avec moi … maintenant ils sont tous à courir après  [:leve le pied jeannot:4]  

C’est assez fou même des mecs qui ont plus de 60 balais lui envoi des messages depuis qu’ils savent qu’elle est seule c’est horrible lorsque tu es du côté du loser

n°71575937
Blaq
Posté le 23-09-2024 à 10:50:29  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°71575980
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2024 à 10:55:51  profilanswer

niku a écrit :

Je suis en profonde dépression oui depuis longtemps  

ma santé ne m’aide pas non plus depuis le début de l’année c’est vraiment un calvaire chaque jour il m’arrive une couille ce sont des passages comme ça …  

mais quand tu es déjà fragilisé tu as du mal à sortir la tête de l’eau

Et puis je pense que c’est là que tu vois la différence d’âge dans la façon d’aborder des soucis de couple  

Elle a 15 ans de moins que moi … elle aura aussi aucun mal à trouver mieux que moi  

Elle est sans magnifique c’est cleopatre elle rentre dans une salle de muscu, dans une réunion, il y a plus de bruit … tout le monde se demandait ce qu’elle foutait avec moi … maintenant ils sont tous à courir après  [:leve le pied jeannot:4]  

C’est assez fou même des mecs qui ont plus de 60 balais lui envoi des messages depuis qu’ils savent qu’elle est seule c’est horrible lorsque tu es du côté du loser

Comment tu sais ça?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 10:55:51  profilanswer

n°71576004
uxam
Posté le 23-09-2024 à 10:58:33  profilanswer

niku a écrit :

Ah ouais y en a qui ont honte de rien putin, courage  [:frogaski62:1]

n°71576037
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-09-2024 à 11:02:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment tu sais ça?

Parce qu'elle le lui dit en mode "hihi on m'drague tavu",je suppose.

n°71576040
Perfector
Memento mori
Posté le 23-09-2024 à 11:02:58  profilanswer

Si c'est le cas, personne à oublier rapidement donc.

Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 11:03:08

---------------
Randos
n°71576078
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 11:06:17  profilanswer

Bah je le sais car elle m’en a parlé elle sait pas comment s’en dépêtrer vu que c’est une connaissance qu’on a en commun   [:le petit tiburce:5]  

je suis mort de rire car je lui ai expliqué que tous les mecs qu’elle va voir à présent vont vouloir la tringler.  

Et ils auront raison car c’est aussi assez mémorable comme expérience  [:patrick59s:5]  

Je lui ai dit de faire comme avec moi de l’envoyer chier  [:duck69:2]  

n°71576091
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-09-2024 à 11:07:52  profilanswer

Bah dis lui qu'elle se démerde,hein.

n°71576092
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2024 à 11:08:14  profilanswer

niku a écrit :

Bah je le sais car elle m’en a parlé elle sait pas comment s’en dépêtrer vu que c’est une connaissance qu’on a en commun   [:le petit tiburce:5]  

je suis mort de rire car je lui ai expliqué que tous les mecs qu’elle va voir à présent vont vouloir la tringler.  

Et ils auront raison car c’est aussi assez mémorable comme expérience  [:patrick59s:5]  

Je lui ai dit de faire comme avec moi de l’envoyer chier  [:duck69:2]  

ah oui donc c'est un mec connaissance du couple, je pensais que c'était des collègues à toi.
Quel besoin elle a te dire ce genre de truc sérieux  :pt1cable:  

---------------
n°71576100
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 11:08:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Parce qu'elle le lui dit en mode "hihi on m'drague tavu",je suppose.

Non même pas  
c’est un canon elle a bien conscience de ça  
Et elle est pas du genre à remuer le couteau dans la plaie ça reste quelqu’un de bien  
Mais je pense qu’on est totalement différent sur la gestion d’un couple

n°71576110
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-09-2024 à 11:09:56  profilanswer

niku a écrit :

La meuf te quitte mais après te demande des conseils pour se dépêtrer de ce genre de situation ? Mais qu'elle s'achète une décence et qu'elle se débrouille avec la situation qui découle de son choix de te quitter ! :fou:  

n°71576158
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 11:14:40  profilanswer

Oui j’arrive pas à lui en vouloir je suis trop gentil je crois  

J’ai bcp de mal à accepter l’idée qu’un autre mec lui fasse le cul alors que lorsqu’on était en couple je suis quelqu’un qui fait confiance à 100% sans avoir le moindre doute  

n°71576198
loupie94
Posté le 23-09-2024 à 11:18:47  profilanswer

niku a écrit :

Oui j’arrive pas à lui en vouloir je suis trop gentil je crois  

J’ai bcp de mal à accepter l’idée qu’un autre mec lui fasse le cul alors que lorsqu’on était en couple je suis quelqu’un qui fait confiance à 100% sans avoir le moindre doute  

Tu n'es pas obligé de lui en vouloir.

Par contre tourner la page semble nécessaire.

n°71576280
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-09-2024 à 11:27:39  profilanswer

niku a écrit :

Non même pas

c’est un canon elle a bien conscience de ça  
Et elle est pas du genre à remuer le couteau dans la plaie ça reste quelqu’un de bien  
Mais je pense qu’on est totalement différent sur la gestion d’un couple

Parce que t'es pas lucide.

Si elle n'était pas le genre à remuer, elle ne t'en parlerait pas.

n°71576294
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2024 à 11:29:01  profilanswer

Courage Niku, la vie ne se termine pas à 45 piges et tu peux encore fonder une famille si c'est ton désir.

Prends le temps de te concentrer sur toi et de prendre soin de ta santé. Tu as beaucoup encaissé visiblement cette année.

---------------

n°71576398
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 23-09-2024 à 11:40:36  profilanswer

niku a écrit :

2024 c’est une année noire et il reste encore 3 mois  [:leve le pied jeannot:4]  

Je me suis cassé la jambe en début d’année à mon retour au boulot on m’a assis sur une chaise en me montrant le nouvel organigramme :t’es mis au placard  

Ma maladie s’est naturellement réactivée avec le stress, l’incompréhension et j’ai sombré doucement dans une profonde dépression suite à ça car je me rendais bien compte que je n’arriverai pas à satisfaire les projets que je souhaitais mener avec ma compagne et j’ai sombré un peu plus avec l’ennui au boulot …

Et là ma compagne me quitte au bout de 3 ans  

je lui en veut même pas elle mérite bien mieux  

je me demandais même tous les jours ce qu’elle faisait avec moi.  

Mais bon c’est très difficile à vivre  

je me rends compte du mal que j’ai fait à ma précédente compagne que j’ai débarqué après 20 ans de vie commune.  

Je me rends compte aussi que je n’aurai jamais de vie de famille a bientôt 45 ans j’aurai bien du mal à retrouver quelqu’un qui me correspond autant qu’elle  

je suis pas fait pour vivre avec quelqu’un de mon âge j’ai encore 20 ans dans ma tête  

C’est encore frais avec le temps ça va se tasser mais bon. Voilà maintenant je vais faire les poussières dans mon bureau et attendre 17h45  

Alors je ne te connais pas, ni ton histoire. Mais de ton discours, je peux te dire un truc : on est avec quelqu'un parce qu'on le veut. Si elle a été avec toi, c'est qu'à ses yeux, tu en valais la peine. Pas forcément sur des critères quantifiables type "il a un bon taf", "il me permet de réaliser mes projets" ou "il est beau gosse", mais aussi parce qu'en tant qu'humain, tu as une personnalité qui l'a attirée, avec tes spécificités qui te sont propres : mode de pensée, mode de vie, valeurs, goûts, humour, etc...
Si vous en êtes à une séparation, ce n'est pas parce que tu es moins bien, ou pas assez bien. Non, c'est lié à des divergences d'opinion, de mode de vie. C'est peut-être lié à des changements vous ayant éloignés l'un de l'autre.

Donc ne te met pas plus bas que terre avec "elle mérite mieux", cette séparation n'est pas liée à un quelconque manque de valeur te concernant. C'est une étape dure à vivre, mais il ne faut pas te dévaloriser pour autant.

Plus facile à dire qu'à faire, j'en convient. Mais essaie de garder ça dans un coin de ta tête.

n°71576410
hisvin
Posté le 23-09-2024 à 11:41:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Courage Niku, la vie ne se termine pas à 45 piges et tu peux encore fonder une famille si c'est ton désir.

:jap:
Vu qu'il fait parti des chanceux qui arrivent à intéresser les femmes jeunes et ultra jolies.

Les autres...  :whistle:  

n°71576484
enhanced²
Posté le 23-09-2024 à 11:51:48  profilanswer

niku a écrit :

Je sais pas d’où vient cette déviance et cette habitude chez les hommes.
Des femmes de 45 ans avec ta mentalité y'en a la pelle. Pourquoi tu fermes directement la porte?
Qu'est-ce que je déteste aussi le discours "elle est mieux que moi, elle trouvera en 5 minutes alors que moi... [:cerveau zytrasnif]"
Comment on peut avoir aussi peu d'égo et de confiance en soi  :o ça me dépasse.

n°71576494
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-09-2024 à 11:52:43  profilanswer

C'est rude. Bon courage  [:zedlefou:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71576553
hisvin
Posté le 23-09-2024 à 11:59:36  profilanswer

enhanced² a écrit :

:o

n°71576556
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 11:59:55  profilanswer

Hisvin je ressemble à rien physiquement  

il faut savoir le reconnaître mais j’ai une personnalité atypique qui fait que lorsqu’on gratte un peu forcément on découvre un truc peu commun. C’est ce qui ressort toujours auprès des gens qui m’aime bien  

Ces 3 ans sont une véritable anomalie  

J’ai pris énormément de plaisir à tous les niveaux ce qui accentue aussi la hauteur de la chute, limite rêve éveillé bien qu’il à fallu que je redouble d’effort parfois pour gérer beaucoup de choses  

Maintenant je dois me reconstruire alors que je suis quelqu’un de très solitaire mais qui ne sait pas vivre seul.  

Au moins j’anime un peu ce topic  

n°71576594
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2024 à 12:05:25  profilanswer

enhanced² a écrit :

Je sais pas d’où vient cette déviance et cette habitude chez les hommes.
Des femmes de 45 ans avec ta mentalité y'en a la pelle. Pourquoi tu fermes directement la porte?
Qu'est-ce que je déteste aussi le discours "elle est mieux que moi, elle trouvera en 5 minutes alors que moi... [:cerveau zytrasnif]"

C'est juste une façon de dire qu'on préfère les plus jeunes. Une femme de leur age avec un corps de 45 ans mais une mentalité de 25 ne conviendra pas :spamafote:

---------------
n°71576612
sausalito7​5
Posté le 23-09-2024 à 12:08:02  profilanswer

enhanced² a écrit :

Bah non, niku traîne un mal-être depuis plusieurs années, normal qu'il se sente plus que nul après sa rupture...
On était plusieurs à lui avoir dit de foncer lorsqu'il a eu son opportunité pro, c'était sans doute pas ce qui lui correspondait et possible que ça a pu jouer sur tout le reste :/

Qu'il commence par voir un psy pour essayer de voir un peu plus clair dans ce qui lui arrive et pouvoir sortir la tête de l'eau, ça me semble nécessaire...

n°71576639
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-09-2024 à 12:11:47  profilanswer

niku a écrit :

Désolé niku [:zedlefou:3]  

Courage  [:scrumpz:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71576649
Perfector
Memento mori
Posté le 23-09-2024 à 12:13:26  profilanswer

enhanced² a écrit :

Cercle vicieux : on s'identifie à un mal être (qu'on peut appeler le "corps de souffrance" ) qui est justement devenu une grosse part de cet égo, et on renvoie fatalement une image négative et faible à l'extérieur (rien que sur un forum d"anonymes ça fonctionne, alors en réalité ...), qui alimente et donne raison à ce mal être.
Difficile de s'en sortir tout seul quand on est enfermé là dedans
Mais il y a urgence à en sortir là

Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 12:14:06

---------------
Randos
n°71576905
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 12:55:49  profilanswer

je sais tout ca
tres difficile de se sortir de l'orniere  
sinon j'avais posé 15J de congés elle a choisit de me quitter au premier jour
histoire que j'ai du temps pour reflechir à tout ca  [:leve le pied jeannot:3] vaut mieux en rire  [:la chancla:5]

n°71576920
Ink87
Posté le 23-09-2024 à 12:58:20  profilanswer

Niku allez c'est qu'une mauvaise passe. :pt1cable:  :jap:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71576981
Perfector
Memento mori
Posté le 23-09-2024 à 13:10:08  profilanswer

Profite pour te barrer
Prends tous le matos de rando que tu as acheté (d'après le topic dédié) et vas y
Tes problèmes disparaitront pas, mais il vaut mieux les ruminer sous une tente dans la nature que dans son HLM avec les traces de vie commune
Et l'effort d'une longue marche permet de se reconnecter au présent au bout d'un moment (surtout quand on marche seul)

Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 13:10:34

---------------
Randos
n°71577154
Ink87
Posté le 23-09-2024 à 13:26:14  profilanswer

Agressive c'est une très bonne idée, après il faut juste avoir le courage de partir.
Et es ce que le retour dans son domicile ne va pas le refaire sombrer ?

---------------
n°71577190
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-09-2024 à 13:30:42  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Alors je ne te connais pas, ni ton histoire. Mais de ton discours, je peux te dire un truc : on est avec quelqu'un parce qu'on le veut. Si elle a été avec toi, c'est qu'à ses yeux, tu en valais la peine. Pas forcément sur des critères quantifiables type "il a un bon taf", "il me permet de réaliser mes projets" ou "il est beau gosse", mais aussi parce qu'en tant qu'humain, tu as une personnalité qui l'a attirée, avec tes spécificités qui te sont propres : mode de pensée, mode de vie, valeurs, goûts, humour, etc...

bah surtout niku c'est une légende sur HFR, et ça ça n'a pas de prix :o

---------------
et voilà
n°71577298
Perfector
Memento mori
Posté le 23-09-2024 à 13:48:33  profilanswer

Ink87 a écrit :

Agressive c'est une très bonne idée, après il faut juste avoir le courage de partir.
Et es ce que le retour dans son domicile ne va pas le refaire sombrer ?

Partir ne permet pas d'échapper aux problèmes dans sa tête, mais peut faire réfléchir et changer d'air au lieu de ruminer en rond chez soi (le pire truc amha)
Quand j'étais au bord de la rupture je suis parti 3 jours en solo dans la nature, j'ai bien cogité :o
Le retour sera forcément compliqué, mais entre temps il aura pu s'y "préparer"  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 13:49:28

---------------
Randos
n°71577319
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 13:50:51  profilanswer

J’ai passé les 15j de vacs en boule sur mon lit à chialer comme une Madeleine  

Le seul jour où j’ai bougé je me suis totalement niqué le dos sûrement a cause de l’angoisse et tout le corps somatise  

bref faut que je trouve un truc ou me réfugier  [:futur-montaigne:3]  

n°71577330
Perfector
Memento mori
Posté le 23-09-2024 à 13:52:18  profilanswer

C'est la plus belle saison en plus là. Bien mieux que l"été où tout est cramé par la chaleur et surfréquenté.

Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 13:52:28

---------------
Randos
n°71577338
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2024 à 13:53:44  profilanswer

Pas le choix je suis pas en état de marcher  

Et il faut gérer la séparation, le prêt pour la cellule et tout le bordel  [:futur-montaigne:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)