| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:47:41 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Effectivement, quand quelqu'un se ramasse seul après une séparation, ça demande plus de logistique, mais de là à penser quelque chose comme "Alala, ce serait plus simple si tu étais présent ...", c'est un gap que je ne franchirais pas, personnellement Et c'est sûr que si elle ne voit son chum que tous les 36 du mois, elle pourrait ressentir un certain vide, imo ¯\_(ツ)_/¯ Message édité par crougnagna le 24-09-2024 à 15:13:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
webmail-75000 | je sur-interprète surement, je vous ai pas dit que c'était le bordel en moi? --------------- |
jeff_h | Je n'ai plus la distance en tête... mais si son mec actuel n'était pas à 6 ou 700km reviendrait elle vers toi comme elle semble le faire ? |
webmail-75000 | aucune idée, mais sans doute que non Message édité par webmail-75000 le 24-09-2024 à 15:09:21 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est vraiment pas sympa pour ta nana actuelle. --------------- |
webmail-75000 | Je sais! Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 24-09-2024 à 15:35:19 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hammy |
Tu sembles vraiment te faire du mal avec cette histoire et quelque chose me dit que si tu étais resté célibataire elle ne serait pas là à t'envoyer ces petits messages mais bon... C'est dommage vraiment dommage pour toi et ta nouvelle copine avec qui tu sembles pourtant passer des bons moments. |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 15:37:44 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est surtout si son Rodrigo habitait la rue d'en face, il entendrait jamais parlé d'elle. --------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
bombeiro78 |
Perfector Memento mori |
webmail-75000 |
--------------- |
hisvin |
|
Perfector Memento mori |
Je l'aurai mal pris là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-09-2024 à 17:59:31 --------------- Randos |
hisvin |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jonas c'est mon identité | t'as pas des amis ? --------------- et voilà |
onina |
|
flippy flop |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Niku,
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
niku viaggiando controvento |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Alors sors dans ta ville, inscrit toi sur des applications pour faire des activités. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
sausalito75 |
|
nicotchtch |
|
asimp |
|