Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71585038
fatah
Posté le 24-09-2024 à 14:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

webmail-75000 a écrit :

elle est paumée comme moi, on doit remettre de l'ordre

Elle ne semble pas paumée, elle essaie juste de te récupérer faute d'avoir trouvé mieux ailleurs. Enfin c'est ce qui se dégage de tes messages.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 14:47:41  profilanswer

n°71585090
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 14:54:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle a du mal à accepter de te perdre, mais elle ne t'aime plus, sinon elle ne t'aurait pas plaqué en vantant tous tes manques (conversation...)

Toi, t'es encore amoureux, et tu espère te remettre avec cette nana qui ne t'aime plus, mais qui le fera peut être car elle a peut être envie de retrouver le "confort" de la vie avec toi.

Et puis dire elle est paumée, elle t'a plaqué gros, tu plaques des nanas quand t'es amoureux et bien avec elles ? non.

C'est pas son comportement de capricieuse possessive qui se rend compte qu'elle a perdu quelques avantages qui signifiera qu'elle peut retomber amoureuse de toi.

Toute ta manière de lire la situation montre que tu essaies de croire à une remise en couple avec elle, mais restes en au fait.

"On doit remettre de l'ordre", de quoi tu parles, tu penses qu'elle est encore amoureuse de toi et qu'elle veut revenir vers toi pour de bonnes raisons ? si tu penses vraiment cela, tu es très naif.

Elle était pas bien avec toi, elle a rompu (et pas en te faisant des compliments) y a aucune raison qu'une remise en couple débouche sur une magnifique Idylle.

t'es dur la, mais tu as peut-être raison.
oui je suis naïf, oui une partie de moi éspère qu'on se remettra ensemble, mais finalement, je suis assez convaincu que ça ne sera pas le cas
J'ai surement encore des sentiments pour elle, et j'aime ce qu'elle est devenue depuis 3 mois.
Oui je suis aveuglé par les bons souvenirs, mais je n'oublies pas les moins bons, ceux qui me génaient, comme son désordre chez elle, sauf que, les qqs fois ou je suis passé chez elle depuis notre séparation, j'ai trouvé son appart rangé, propre.
Son agacement aussi, pareil, lors de nos vacances il n'y en a jamais eu...

Je sais que j'ai pris trop d'espace, mais j'avais la crainte de ne pas être présent le jour ou elle aurait besoin de moi, et depuis lors, je profite plus de mes moments seuls, ce que j'avais du mal à faire avant.

fatah a écrit :

Elle ne semble pas paumée, elle essaie juste de te récupérer faute d'avoir trouvé mieux ailleurs. Enfin c'est ce qui se dégage de tes messages.

peut-être

---------------

n°71585122
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-09-2024 à 14:59:20  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

-un message hier matin pour me dire qu'elle est bien arrivée au bureau (ce qu'on faisait systématiquement avant) et me souhaitant une bonne semaine
-un message dans lequel elle reconnait que ça aurait été plus simple si j'avais été la
-un message dans lequel elle me dit qu'il n'y a pas que ma présence 'logistique'qui lui manque
-une certaine jalousie quand je lui dis que je vais faire une rando avec ma copine ou que je parle d'éventuellement la retirer de mes abonnements
-...

Bizarre, mais pour moi, je ne vois aucun signaux de quoi que ce soit [:cerveau klem]

Effectivement, quand quelqu'un se ramasse seul après une séparation, ça demande plus de logistique, mais de là à penser quelque chose comme "Alala, ce serait plus simple si tu étais présent ...", c'est un gap que je ne franchirais pas, personnellement [:scarecrow]

Et c'est sûr que si elle ne voit son chum que tous les 36 du mois, elle pourrait ressentir un certain vide, imo ¯\_(ツ)_/¯

Message édité par crougnagna le 24-09-2024 à 15:13:13

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71585134
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 15:01:24  profilanswer

je sur-interprète surement, je vous ai pas dit que c'était le bordel en moi?

---------------

n°71585149
jeff_h
Posté le 24-09-2024 à 15:04:22  profilanswer

Je n'ai plus la distance en tête... mais si son mec actuel n'était pas à 6 ou 700km reviendrait elle vers toi comme elle semble le faire ?

n°71585186
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 15:09:14  profilanswer

aucune idée, mais sans doute que non

Message édité par webmail-75000 le 24-09-2024 à 15:09:21

---------------

n°71585357
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-09-2024 à 15:32:57  profilanswer

C'est vraiment pas sympa pour ta nana actuelle.

---------------

n°71585374
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 15:34:51  profilanswer

Je sais!
Est-ce pire que ceux qui multi targetent et ont plusieurs relations avant de choisir ?

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 24-09-2024 à 15:35:19

---------------

n°71585395
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-09-2024 à 15:36:54  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Je sais!  
Est-ce pire que ceux qui multi targetent et ont plusieurs relations avant de choisir ?

Euh, oui.
Parce que ceux à qui tu te compares sont célibataires qui ne doivent rien à personne. Toi tu t'es foutu en couple avec une nana avec le pacte moral et engagement que ça implique.

---------------

n°71585404
Hammy
Posté le 24-09-2024 à 15:37:44  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

préparer le repas, aller chercher sa fille à l'école, s'occuper de l'appart,...

Quand je l'ai appelée hier pour demander si on pouvait se voir pour discuter, elle m'a dit : je sens que ça ne va pas être agréable, mais si tu ne as besoin, viens

Donc je ne me fais pas de fausses illusions, mais j'espère sortir de la avec les idées plus claires

webmail-75000 a écrit :

oui j'ai des sentiments pour elle, mais ce rêve fou le bordel dans ma tête

Si elle t'a dit "je sens que ça ne va pas être agréable" c'est pas vraiment ce qu'on dit quand on espère se remettre avec quelqu'un. Elle tient sûrement à toi et à la relation que tu as avec sa fille mais elle ne semble pas ressentir les même sentiments que toi.

Tu sembles vraiment te faire du mal avec cette histoire et quelque chose me dit que si tu étais resté célibataire elle ne serait pas là à t'envoyer ces petits messages mais bon...

C'est dommage vraiment dommage pour toi et ta nouvelle copine avec qui tu sembles pourtant passer des bons moments.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 15:37:44  profilanswer

n°71585422
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 15:39:33  profilanswer

Hammy a écrit :

Si elle t'a dit "je sens que ça ne va pas être agréable" c'est pas vraiment ce qu'on dit quand on espère se remettre avec quelqu'un. Elle tient sûrement à toi et à la relation que tu as avec sa fille mais elle ne semble pas ressentir les même sentiments que toi.

Tu sembles vraiment te faire du mal avec cette histoire et quelque chose me dit que si tu étais resté célibataire elle ne serait pas là à t'envoyer ces petits messages mais bon...

C'est dommage vraiment dommage pour toi et ta nouvelle copine avec qui tu sembles pourtant passer des bons moments.

ça serait de la jalousie de sa part?

---------------

n°71585470
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-09-2024 à 15:45:08  profilanswer

C'est surtout si son Rodrigo habitait la rue d'en face, il entendrait jamais parlé d'elle.

---------------

n°71585493
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 15:48:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est surtout si son Rodrigo habitait la rue d'en face, il entendrait jamais parlé d'elle.

si car nous gardons contact aussi pour les enfants, elle m'a récemment demandé si j'acceptais de passer tous les 15j (par exemple) en allant au sport pour voir sa fille qui me demande régulièrement

j'ai laissé ma réponse en suspend, en disant que je préfererais le faire de manière plus spontanée que programée  

et dire qu'elle trouvait que je manquais de spontanéité ;-)

---------------

n°71585495
Le_Rescato​r
Posté le 24-09-2024 à 15:48:19  profilanswer

Voyez votre discussion ce soir, elle tient à toi encore, mais c'est peut-etre juste de l'amitié, auquel cas il faut éviter les choses équivoques. Tant qu'elle te dit pas "je veux qu'on se remette ensemble" y'aura rien de clair (et même ça faut qu'elle l'explique par rapport à ce qu'elle t'a dit).

De toute façon t'as besoin de clôturer ce truc avant de te mettre vraiment dans une nouvelle relation, que ce soit avec ta nouvelle copine ou une autre.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71586071
ogsvart_
Posté le 24-09-2024 à 17:09:37  profilanswer

Est il assez lucide pour détecter si son ex lui témoigne une espèce d'amour véritable ou juste un manque à combler / jalousie passagère ?

Je pense que Web foncera dans les bras de son ex, quoiqu'elle dise/fasse, à partir du moment où elle lui rouvre ses bras.

Amoureux, on est pas rationnel et encore moins lucide :/

Force à toi l'ami ! et force à sa nana du moment qui ne doit pas se douter une seconde du merdier en face.

Message édité par ogsvart_ le 24-09-2024 à 17:10:32
n°71586196
bombeiro78
Posté le 24-09-2024 à 17:25:02  profilanswer

Il faut rappeler que le déclencheur de tout ce bordel est un rêve :O

n°71586207
Perfector
Memento mori
Posté le 24-09-2024 à 17:26:42  profilanswer

n°71586216
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 17:29:02  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Il faut rappeler que le déclencheur de tout ce bordel est un rêve :O

Probablement déclenché par notre discussion de vendredi

---------------

n°71586360
hisvin
Posté le 24-09-2024 à 17:55:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:marechal_pepetain:8]  

Spoiler :

A moins d'avoir un handicap physique qui te défigure, qu'est-ce qui explique ton célibat ?

Bonne question. En tout cas, je me suis fait bashé aujourd'hui par un jeune de 19 ans qui se foutait de ma gueule en disant que c'était normal que je sois célibataire et sans enfants (il m'a quand même demandé, un peu flippé, si j'en avais).
 :whistle:

n°71586383
Perfector
Memento mori
Posté le 24-09-2024 à 17:59:11  profilanswer

hisvin a écrit :

Bonne question. En tout cas, je me suis fait bashé aujourd'hui par un jeune de 19 ans qui se foutait de ma gueule en disant que c'était normal que je sois célibataire et sans enfants (il m'a quand même demandé, un peu flippé, si j'en avais).
 :whistle:

Je l'aurai mal pris là :o
Tu as quel âge ?

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 24-09-2024 à 17:59:31

---------------
Randos
n°71586386
hisvin
Posté le 24-09-2024 à 17:59:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu as quel âge ?

L'âge d'être son père.  :lol:

n°71586794
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 24-09-2024 à 19:18:22  profilanswer

Pas très sympa. [:blackballoon:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71586799
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2024 à 19:18:52  profilanswer

c'est la premiere fois en 24 ans que je suis célibataire
c'est horrible, je me fais chier à mort
j'ai plus personne à qui parler
je suis tellement fatigué que j'ai l'impression que je n'aurai meme plus envie de reconstruire quoi que ce soit avec quelqu'un si je venais à rencontrer quelqu'un ce qui me semble tellement impossible vu le nombre d'interaction sociale que j'ai
et voir mon ex meuf à la salle c'est l'enfer aussi
je suis aussi quasi certain qu'elle voit quelqu'un je me fais des putains de films toute la journée

c'est quoi chez vous qui a permis de tourner la page quand vous vous etes fait jeter?

n°71586832
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-09-2024 à 19:24:14  profilanswer

t'as pas des amis ?

---------------
et voilà
n°71586884
onina
Posté le 24-09-2024 à 19:32:36  profilanswer

This. Qu'il retourne avec son ex ou pas, c'est son problème, je comprends l'idée d'essayer pour ne pas avoir de regret, de manière pas forcément rationnelle mais ça peut clore le chapitre.
Par contre la pauvre meuf à côté, elle n'a rien demandé et ne mérite pas ça, faut terminer les choses proprement avec elle.

niku a écrit :

je suis tellement fatigué que j'ai l'impression que je n'aurai meme plus envie de reconstruire quoi que ce soit avec quelqu'un si je venais à rencontrer quelqu'un ce qui me semble tellement impossible vu le nombre d'interaction sociale que j'ai
je suis aussi quasi certain qu'elle voit quelqu'un je me fais des putains de films toute la journée

c'est quoi chez vous qui a permis de tourner la page quand vous vous etes fait jeter?

Le premier truc c'est d'apprendre à vivre seul et à y trouver certaines satisfactions. Ca prend forcément un peu de temps quand ça fait très longtemps que ça n'a pas été le cas, mais ça finit toujours par arriver. Ensuite, tu verras.

n°71586910
flippy flo​p
Posté le 24-09-2024 à 19:36:25  profilanswer

niku a écrit :

Quand elle s'est cassée de l'appart, a emménagé dans un autre arrondissement, qu'on a arrêté de se donner des nouvelles. Et que j'ai pu refaire des soirées entre potes. Puis trouvé une autre meuf, consécutivement.  
Bon, ça a pris un an  [:bap2703]

n°71586914
ink87
Posté le 24-09-2024 à 19:37:13  profilanswer

Niku,
24 ans alors oui c'est énorme.
Je ne peux pas me comparer a ton histoire car je n'ai jamais été en couple aussi longtemps... En même temps c'est délicat car j'en ai 37 et a 13 ans j'ignorais encore totalement les filles... [:tinostar]

Mais comme je t'ai déjà dit, tu dois sortir pour éviter de cogiter comme tu le fais. Je dis ça mais je suis passé par la donc je sais qu'une douleur amoureuse il n'y a rien de pire je crois.

Va a la rencontre des gens et fais des activités, mais surtout fais des choses sinon ton cerveau va vriller et tu n'es déjà pas très bien en point.

Je ne sais pas où tu habites mais encore une fois je te dit cela pour ton bien. ;)

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71586918
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2024 à 19:37:52  profilanswer

mais j'ai aucun pote ni ami
putain l'angoisse

n°71586924
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-09-2024 à 19:39:58  profilanswer

niku a écrit :

mais j'ai aucun pote ni ami
putain l'angoisse

t'en as jamais eu ?

tes seuls rapports sociaux c'est avec ta meuf, depuis 24 ans ?

---------------
et voilà
n°71586933
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2024 à 19:42:13  profilanswer

ink87 a écrit :

Niku,
24 ans alors oui c'est énorme.
Je ne peux pas me comparer a ton histoire car je n'ai jamais été en couple aussi longtemps... En même temps c'est délicat car j'en ai 37 et a 13 ans j'ignorais encore totalement les filles... [:tinostar]

Mais comme je t'ai déjà dit, tu dois sortir pour éviter de cogiter comme tu le fais. Je dis ça mais je suis passé par la donc je sais qu'une douleur amoureuse il n'y a rien de pire je crois.

Va a la rencontre des gens et fais des activités, mais surtout fais des choses sinon ton cerveau va vriller et tu n'es déjà pas très bien en point.

Je ne sais pas où tu habites mais encore une fois je te dit cela pour ton bien. ;)

je suis resté 20 ans avec ma précedente compagne, 3 ans avec celle qui me jete  

j'ai tellement la haine  [:gabuzaumeu]  

ca fait 3 ans que je me dis c'est trop beau pour etre vrai et voilà, le peu de gens avec qui j'en ai discuté me rassure en me disant que son attitude est déplorable mais bon comment ne pas culpabiliser et tout  

pfff  [:teepodavignon:4]

n°71586936
ink87
Posté le 24-09-2024 à 19:42:32  profilanswer

Alors sors dans ta ville, inscrit toi sur des applications pour faire des activités.

---------------
n°71586944
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2024 à 19:43:29  profilanswer

jonas a écrit :

t'en as jamais eu ?

tes seuls rapports sociaux c'est avec ta meuf, depuis 24 ans ?

j'ai eu des potes avant de tomber malade, ensuite non j'ai coupé les ponts, j'ai rencontré des gens bien meme via hfr, mais je ne sais pas conserver une amitié  

oui mes rapports sociaux c'est avec mes deux precedentes meufs et au boulot ou j'ai envie d'abattre tout le monde au canon scié

n°71586946
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-09-2024 à 19:44:05  profilanswer

niku a écrit :

j'ai eu des potes avant de tomber malade, ensuite non j'ai coupé les ponts, j'ai rencontré des gens bien meme via hfr, mais je ne sais pas conserver une amitié  

oui mes rapports sociaux c'est avec mes deux precedentes meufs et au boulot ou j'ai envie d'abattre tout le monde au canon scié

t'as du pognon en réserve ?

---------------
et voilà
n°71586960
fatah
Posté le 24-09-2024 à 19:46:34  profilanswer

J'ai pas l'impression que Niku cherche des solutions présentement. Laissez-le déverser sa bile pour l'instant, c'est de ça dont il a besoin :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71586961
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2024 à 19:46:37  profilanswer

jonas a écrit :

t'as du pognon en réserve ?

je suis un cassos donc non pourquoi  :??:  

détail important elle a la meme maladie que moi ce qui fait qu'elle était capable de comprendre bcp choses que les gens en bonne santé ne peuvent pas capter  

je suis foutu  

n°71586999
sausalito7​5
Posté le 24-09-2024 à 19:54:02  profilanswer

niku a écrit :

détail important elle a la meme maladie que moi ce qui fait qu'elle était capable de comprendre bcp choses que les gens en bonne santé ne peuvent pas capter  

je suis foutu  

Go Doctolib.
Sans red face.

n°71587233
nicotchtch
Posté le 24-09-2024 à 20:43:17  profilanswer

niku a écrit :

je suis foutu  

:hello:  
Si je peux me permettre, fixe toi un but court/moyen terme, une passion à développer...

n°71587633
asimp
Posté le 24-09-2024 à 21:33:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle a du mal à accepter de te perdre, mais elle ne t'aime plus, sinon elle ne t'aurait pas plaqué en vantant tous tes manques (conversation...)
Toi, t'es encore amoureux, et tu espère te remettre avec cette nana qui ne t'aime plus, mais qui le fera peut être car elle a peut être envie de retrouver le "confort" de la vie avec toi.
Et puis dire elle est paumée, elle t'a plaqué gros, tu plaques des nanas quand t'es amoureux et bien avec elles ? non.

Que de vérités dans ce post.

Webmail il faut regarder les faits. Elle n'est pas, ou plus, amoureuse. Il y a sûrement plein de trucs qu'elle trouve cool chez toi, il est probable qu'elle ait essayé très fort cette relation avec toi en se disant que ça passerait quand même, mais en fait non. Elle pense certainement plein de bien de toi, mais ça n'est pas suffisant pour une relation à long terme. A propos de toi je pense qu'elle dirait : "je l'aime beaucoup, mais..." et ça signifie : "il est boy-friend material, on s'entend bien, mais je ne peux pas".

Et c'est vraiment triste comme situation, parce que toi par contre tu es amoureux...

Le pire pour toi ça serait qu'elle essaie quand même. Ca serait reculer pour mieux sauter, car ça ne durerait qu'un temps, le temps qu'elle rencontre quelqu'un dont elle tomberait amoureuse, ou alors qu'elle ou toi finisse par ne plus pouvoir supporter une situation où vous seriez deux amis en colocation plutôt qu'un couple.

Et d'ailleurs je pense qu'elle appréhende la discussion de ce soir parce qu'elle sait qu'elle va devoir t'être désagréable (elle doit te voir venir, avec tes gros sabots), et qu'elle n'a quand même pas envie de te faire de la peine.

n°71588890
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-09-2024 à 07:00:08  profilanswer

bonjour  

finalement en fait mon ex est déjà avec quelqu'un et quelqu'un que je connais, j'avais des doutes depuis un moment sur certains regards et le fait qu'elle soit accrochée à son tel  

je suis soulagé finalement, car je pense qu'au final l'entiereté du probleme ne vient pas de moi  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)