Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°67952300
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2023 à 15:37:21  answer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas convaincu. Dans l'entourage de ma fille, c'est un phénomène assez largement répandu. Après, c'est une colleuse (oui, désolé) mais peut-être que ces jeunes filles ne représentent pas la majorité effectivement.

Edit : à propos de ma propre génération, il ne faut pas que je généralise. 3 contacts c'est pas beaucoup. 3 dames fort sympathiques assez éloignées de mes principes de vie (pas envie de me retrouver à tout partager nécessairement)

Toujours difficile de généraliser sans avoir des bases de données solides. Conséquence, chacun construit son propre argumentaire sur la base d'expériences personnelles.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2023 à 15:55:43
mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 15:37:21  profilanswer

n°67953051
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-03-2023 à 17:03:14  profilanswer

jeff_h a écrit :

Désolé mais ce n'est pas franchement ce que l'on peut imaginer quand on lit les posts de ton multi....

C'est qui le multi..?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67953520
loupie94
Posté le 04-03-2023 à 18:21:04  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est qui le multi..?  [:cerveau klem]

Il sévit sur gsnalf.

n°67957508
zack-fr-64
Posté le 05-03-2023 à 14:54:48  profilanswer

ta rupture est relativement récente pour un couple qui était plutôt long. Qu'a l'instant T tu ne veuilles pas partager, te poser, etc ça se comprends parfaitement.

Mais y a plein de femmes dans ton cas aussi, puis au début d'un couple il est normalement pas question de vivre ensemble, faut pas bruler d'étapes.

Aujourd'hui qu'est-ce qui t'empeches d'avoir une relation chacun de votre coté ? J'ai 32 ans, j'ai attendu plus d'un an avant de demander a ma nouvelle copine qu'on aménage ensemble, au départ il était pas question de ça, fallait deja voir si ça fonctionnait.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°67957541
onina
Posté le 05-03-2023 à 14:59:21  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

ta rupture est relativement récente pour un couple qui était plutôt long. Qu'a l'instant T tu ne veuilles pas partager, te poser, etc ça se comprends parfaitement.

+1 c'est une étape parfaitement normale après une rupture importante. Beaucoup de gens se remettent tout de même dans la vie de couple plus tard, parfois de manière différente toutefois.

n°67957550
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 15:00:42  answer

Oui tu as raison, je poste un truc et puis je réfléchis. Je crois que j'ai pas fait le deuil complètement. Elle mangeait à la maison hier soir et puis on s''est engueulé. Elle m'a dit que je n'avais pas compris que sa relation était sérieuse. J'ai été super lourd.

Edit : je lui ai proposé de rester pour la nuit :D  Je sais c'est con et malvenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2023 à 15:07:08
n°67957601
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 15:08:59  answer

onina a écrit :

+1 c'est une étape parfaitement normale après une rupture importante. Beaucoup de gens se remettent tout de même dans la vie de couple plus tard, parfois de manière différente toutefois.

Je m'en doute, c'est ma première rupture. Alors je sais pas trop faire.

n°67957867
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-03-2023 à 15:43:38  profilanswer

Amha votre rupture est beaucoup trop récente au vu de votre longue histoire pour être devenus de parfaits bons potes. Je pense que ça pourrait te faire du bien de te déconnecter vraiment d'elle, de couper les ponts au max pendant quelques mois pour te recentrer sur toi. À mon avis il sera de nouveau temps de vous faire des bouffes ensemble quand elle ne te manquera plus du tout.

n°67957876
onina
Posté le 05-03-2023 à 15:44:29  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Amha votre rupture est beaucoup trop récente au vu de votre longue histoire pour être devenus de parfaits bons potes. Je pense que ça pourrait te faire du bien de te déconnecter vraiment d'elle, de couper les ponts au max pendant quelques mois pour te recentrer sur toi. À mon avis il sera de nouveau temps de vous faire des bouffes ensemble quand elle ne te manquera plus du tout.

+1

n°67957924
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-03-2023 à 15:51:27  profilanswer

Je rajouterais aussi que si je trouve ça bien d'entretenir de bonnes relations avec ses exs importants, tu ne dois pas avoir peur de sa réaction en lui disant que tu ne veux plus la voir ni lui parler pendant quelques mois. Si toutes les affaires légales et financières sont soldées, tu n'as rien à perdre d'un point de vue "stratégique" à ce qu'il y ait un gros froid.

Il est temps pour toi d'être enfin égoïste et que ce soit bien clair que pour elle et toi, vous vous êtes définitivement perdus. Parce que là j'ai l'impression que de son côté elle soigne sa conscience en faisant encore des trucs avec toi (et tu y trouves ton compte aussi car elle te manque) mais que ça t'empêche de clore ce dossier de ton côté.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2023 à 15:51:27  profilanswer

n°67958524
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 16:53:08  answer

Oui. Vous avez raison. Je souhaite deux choses contradictoires. Simplement car je ne la déteste pas. Bien au contraire. M’éloigner d'elle c'est aussi perdre toute chance de la reconquérir. Or je garde cette espoir. J'ai un peu de mal à biffer d'un trait de plume tout ce qui nous a réunis. Ce qui a fait une famille.

n°67959555
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-03-2023 à 19:05:19  profilanswer

Il n'est pas nécessaire de la détester, tu pourras toujours renouer avec elle plus tard, une autre relation, différente.

Par contre il faut que tu arrives à faire le deuil de la relation passée : elle est partie, elle a fait son choix, c'est fini. Tu n'y est pour rien, mais tu ne peux rien y faire.

Et le fait qu'elle reste dans les parages et que vous vous voyez ne t'aide pas, cela entretient l'espoir que tu as de la reconquérir. Il faut que tu perdes cet espoir, et amha c'est plus "simple" si tu ne la vois plus.

n°67959797
zack-fr-64
Posté le 05-03-2023 à 19:45:15  profilanswer

Hum et si c'était pas l'inverse ?

pas pour te donner de faux espoirs, mais bon s'éloigner et prendre du temps pour toi c'est paradoxalement aussi le meilleur moyen pour qu'elle pense a toi si tu veux la reconquérir.

Mais bon tu devrais te focus sur la rupture, sur cette histoire fini (comme dit par vdd) pour le futur on va pas sortir la boule de crystal.

---------------
n°67960072
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 05-03-2023 à 20:27:58  profilanswer

Malheureusement mes VDD ont mieux dit ce que je dirais

Faut couper le cordon

Une ex c'est une ex, faut consommer la rupture comme on consomme le mariage.

Si vous n'êtes plus ensemble c'est pour une raison, mets de la distance là dedans sinon tu vas douiller, et crois moi que j'aimerai avoir tort.

Message édité par GrosGicleur le 05-03-2023 à 20:28:18
n°67961607
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 08:27:53  answer

ok ok, je vais essayer ;)  

Me recentrer sur ce que j'aime faire comme bouffer des pizzas en caleçon devant Netflix :D . Je reprends le boulot aujourd'hui, ça va m'aider à moins penser. ;)  

n°67962214
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-03-2023 à 10:21:52  profilanswer

Bouffer des pizzas en caleçon devant Netflix est une façon de prendre soin de toi :D L'arrivée du printemps devrait te donner envie de ressortir de toute façon ;)

n°67962605
zack-fr-64
Posté le 06-03-2023 à 11:13:56  profilanswer

C'est marrant, ayant un gamin en bas age, la perspective d'avoir une soirée pizza netflix c'est le truc que je peux pas faire et qui pourtant me mettrait bien.

Comme quoi ce qui est vu comme une soirée loose pour certain ne l'est pas pour d'autres, c'est qu'une question de perspective  :hello:

---------------
n°67964380
avitasse
Posté le 06-03-2023 à 15:24:39  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

On peut pas d'un coté assumer ne pas faire le premier pas, ne pas croiser de femmes, refuser les SDR car trop chiant et de l'autre se plaindre que les femmes soient compliqué et fassent pas le premier pas.

+1000

---------------
n°67966698
doh-ko
Posté le 06-03-2023 à 21:48:29  profilanswer

Franchement comme te disent les autres mets vraiment de la distance avec ton ex. Fait ton "deuil" en chialant comme une madeleine, en criant si ça te fait du bien mais fait sortir tout ce que tu peux avoir en toi. Il n'y a pas de honte et c'est le seul moyen.
Il me semble qu'on a eu notre rupture un peu près en même temps. Je suis loin d'être sortie d'affaire mais perso j'suis assez contant de moi car je pense avoir fait un bon bout de chemin. Aujourd'hui j'ai reçu mon attestation de dissolution de pacs et bien j'ai été étonné mais je n'ai même pas été triste. Un sentiment de déception (et encore) mais honnêtement je suis persuadé que j'aurais eu ça 3 mois et demi en arrière ça m'aurait défait. Là un peu de déception mais vraiment sans plus car je commence à me faire des projets tout seul (et mon fils).
J'avais repris le sport mais maintenant j'y vais à font, mon nouveau boulot me prend du temps (et oui mon ex est partie à peine 1 mois après que j'ai commencé mon nouveau job), j'me fais des séances de muscu perso (pas dans une salle de sport), je fais aussi du footing (seul et avec mon fils) chose que je ne faisais pas avant et tout ça me fait me sentir mieux dans ma peau. Je continue de voir aussi un thérapeute de couple, seul certes mais perso ça me fait du bien. Et je trouve qu'elle a une bonne analyse de la situation et ça m'aide.
Là je vends ma maison et en parallèle je me suis positionné sur un achat d'un appart neuf. Je sors un peu (sans plus) et j'avoue que les quelques dates que j'ai eu (très peu 3 en tout) mon fait du bien car même si les deux premiers n'ont pas abouti car je n'étais pas attiré. Elles l'étaient et ça fait du bien à son égo. La dernière me plait beaucoup plus (je pense qu'elle a une certaine attirance aussi) mais je sais d'emblé que ce n'est pas une femme avec je peux faire ma vie. Elle m'a l'air trop compliqué dans ces choix de vie, mais je prends ce qui vient comme ça et ça fait du bien.

Bref compliqué de tout détailler ici par écrit mais très franchement que tu souhaites reconquérir ton ex ou non, dans les deux cas il faut mettre de la distance et passer à autre. Un homme qui ressasse n'est pas un homme qui attire.
Et qui sait peut être pas tout de suite mais peut être qu'un jour tu rencontras quelqu'un avec qui tu referas ta vie ou au contraire peut être que dans quelques années un nouveau feeling avec ton ex apparaitra et pourquoi pas un nouveau départ. Mais si tu ne fais ton petit bonhomme de chemin tu feras du sur place et rien n'avancera.

Message édité par doh-ko le 06-03-2023 à 22:02:15

---------------

n°67969658
Keskia
Posté le 07-03-2023 à 13:44:55  profilanswer

Bon de mon coté, on discute pas mal avec mon ex. Elle est toujours à la maison, elle devrait partir d'ici avril / mai je pense.
On parle de ce qui n'allait pas entre nous et du fait que nous n'avons pas réussi à créer un "safe space" pour communiquer et que c'est aussi ça qui a provoqué toute cette merde.
Des qu'elle essayait de me dire quelque chose, j'étais très sur la défensive et j'envoyais des piques. Forcement avec le temps, elle s'est renfermée et on ne communiquait plus.

Cela dit, il est trop tard pour revenir en arrière. Il aurait fallu se dire tout ça avant, faire une belle pause de 2/3+ mois et ensuite se remettre ensemble à condition d'avoir tous les deux la volonté de sauver la relation.

Je sens bien qu'elle n'est pas dans cet état d'esprit et qu'elle est déjà en mode "grand saut".
Connaissant la vie, je suis persuadé que ses proches doivent la pousser dans cette décision de rompre, surement un peu en mode "si tu te poses trop de question, c'est que c'est le bon choix" ou autre truc à la con de type "installe tinder ça va te faire du bien".
De toute façon je n'ai plus la force ni la volonté de tenter quoi que ce soit pour la retenir, si quelque chose doit arriver c'est à elle de le faire et dans le bon timing : avant que je tourne la page définitivement.

Elle m'a également dit que son amour a évolué vers une "grande affection" et qu'elle n'arrive pas à s'en satisfaire.
Elle compare à ses parents qui sont en couple depuis des millions années et elle me dit qu'elle ne sait pas comment ils font.
Pour moi c'est la vraie vie ça, c'est commun à toutes les relations avec le temps et l'amour qui devient plus mature ce n'est pas une fatalité. Justement je trouve que c'est plus "sain" pour construire une vie ensemble.
Tu connais la personne, ses qualités, ses défauts, avec le temps tu arrives à mettre en place des choses pour mieux communiquer. Tu peux composer avec tout ça, relancer la relation, avancer dans la vie et en faire un truc super.
Puis on sait bien que c'est pas du on off, la "courbe" de l'amour peut monter et descendre un peu comme la bourse :D

Mais bref, elle a probablement envie de revivre la flamme des débuts avec un mec ou plusieurs.

Elle m'a aussi demandé si elle pouvait venir avec moi à un spectacle et si ça ferait pas "bizarre", j'ai un peu esquivé car je pense y aller avec mon ancienne collègue justement.

Elle veut qu'on reste proche / ami mais je ne pense pas en être capable car quand je la regarde j'ai toujours envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras etc.
De voir que ce n'est plus réciproque + le fait qu'elle n'ait même pas tenté d'arranger les choses, avec une vraie pause comme dit plus haut, ça me fait de la peine.

Une fois qu'elle aura son nouvel appart je coupe les ponts.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 10-03-2023 à 23:27:32

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°67969786
zack-fr-64
Posté le 07-03-2023 à 14:00:37  profilanswer

quand une nana te dit "on est reste ami", mec elle est deja loiiiiiiiin

C'est bien tu avances dans la bonne direction

---------------
n°67970071
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-03-2023 à 14:32:59  profilanswer

Keskia a écrit :

Une fois qu'elle aura son nouvel appart je coupe les ponts.

Excellente idée. Et si tu arrives déjà à prendre un peu de distance d'ici là, en faisant des trucs pour toi, ce sera toujours ça pour ton moral !

Keskia a écrit :

Elle m'a aussi demandé si elle pouvait venir avec moi à un spectacle et si ça ferait pas "bizarre", j'ai un peu esquivé car je pense y aller avec mon ancienne collègue justement.

Si elle revient à la charge là dessus, dis-lui que tu y vas déjà avec quelqu'un, sans en dire plus  [:cerveau spamafote] Il vaut mieux être honnête.

n°67970237
zack-fr-64
Posté le 07-03-2023 à 14:48:53  profilanswer

pourquoi se justifier ? y a plus de compte a rendre  

"non merci pas envie" point

---------------
n°67970338
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-03-2023 à 15:01:30  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

pourquoi se justifier ? y a plus de compte a rendre

"non merci pas envie" point

Je suis d'accord, mais on peut vouloir arrondir les angles quand la relation est encore cordiale et qu'on vit encore sous le même toit.

n°67971058
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 07-03-2023 à 16:18:04  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je suis d'accord, mais on peut vouloir arrondir les angles quand la relation est encore cordiale et qu'on vit encore sous le même toit.

[:sei7h]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67971089
zack-fr-64
Posté le 07-03-2023 à 16:21:04  profilanswer

gemini briquet a écrit :

En quoi c'est pas cordiale de refuser une sortie a deux en mode amie avec son ex qui nous a lourdé quelques jours/semaines avant ?

un peu de dignité aussi, on est pas obligé de s'écraser comme des merdes

Reformule si tu veux "non merci mais c'est gentil" si tu veux, au final l'idée c'est de pas se justifier ou d'éviter le sujet.

---------------
n°67972022
Keskia
Posté le 07-03-2023 à 18:27:07  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Excellente idée. Et si tu arrives déjà à prendre un peu de distance d'ici là, en faisant des trucs pour toi, ce sera toujours ça pour ton moral !

Si elle revient à la charge là dessus, dis-lui que tu y vas déjà avec quelqu'un, sans en dire plus  [:cerveau spamafote] Il vaut mieux être honnête.

Oui j'ai déjà commencé à sortir un peu, j'ai pris un verre avec des potes de longue date, je me suis fait un ciné, la je vais faire ce spectacle, etc.
Je comptais effectivement lui dire quelque chose comme ça si elle m'en reparle même si je suis aussi d'accord avec Zack-fr-64, je ne lui dois plus rien maintenant.

Message édité par Keskia le 07-03-2023 à 18:27:31

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°67974391
avitasse
Posté le 07-03-2023 à 22:38:59  profilanswer

Tu as 61, c'est ça ? Et ta fille ?
Je croise pas mal de 40->50 qui ne souhaitent pas nécessairement revivre sous le même toit..

---------------
n°67978525
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-03-2023 à 13:51:43  profilanswer

Définition ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67978577
biron_sacq​uet
Posté le 08-03-2023 à 13:58:08  profilanswer

n°67983142
ink87
Posté le 08-03-2023 à 22:09:38  profilanswer

C'est mignon. [:tenjo tenge:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67986772
Winpoks
Posté le 09-03-2023 à 11:29:21  profilanswer

ink87 a écrit :

C'est mignon. [:tenjo tenge:3]

Tu racontes pas ta rupture avec ta psy ?  :O

n°67987287
titi_toto
Posté le 09-03-2023 à 12:28:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je continue mon cheminement après le topiku puis le topic vie de couple, où j'avais annoncé ma séparation début février, après plus de 16 ans en couple et 15 de vie commune.
Je craignais que ça se passe mal, mais finalement le mois de cohabitation avant mon déménagement a surement été le plus zen qu'on ait connu dans nos 3 dernières années. Il n'y a eu aucun conflit, que ça soit sur la garde de notre fille ou le partage des biens, et on communique assez régulièrement pour faciliter la transition.

J'ai donc emménagé dans mon nouvel appartement, où je perds certes beaucoup en superficie mais que ma fille et moi avons pris plaisir à organiser et décorer exactement comme nous le voulons. Résultat, je m'y sens très bien :)

Autant les derniers mois, j'étais abattu et démoralisé par les soucis du quotidien, autant cette séparation m'a redonné une énergie incroyable ! Je me suis rendu compte que j'avais vraiment trop pris sur moi au fil des années, fait trop de compromis et mis de côté mes envies et mes attentes en terme de choix de vie, et que j'aurais du partir bien plus tôt, que des proches le pensaient aussi mais n'osaient pas le dire.

Mais j'ai failli rebasculer dans la déprime en m'inscrivant sur des SDR : n'étant ni un beau gosse (même si je me suis totalement débarrassé de mes complexes de jeunesse et que je me trouve tout à fait correct) ni un séducteur (je suis assez introverti, j'ai clairement un côté GSNALF :D), je pense être dans les 80% de gars qui se fondent dans la masse sans avoir beaucoup de likes/matches. Et ça met clairement un coup au moral... Quand tu n'as que quelques matches et que PERSONNE ne te répond, voire te bloque direct en te jugeant sur une seule phrase, on se sent vraiment nul...

Ces applis étant articulées autour de divers moyens pour te pousser à dépenser de l'argent pour augmenter tes chances (voir qui a liké ton profil, envoyer un super match, booster ton profil temporairement...), j'ai vraiment la sensation qu'on essaie de me plumer en profitant de ma solitude et du fait que je ne semble pas être intéressant (ou que je ne sais pas me mettre en avant, c'est évidemment une probabilité importante :D) pour beaucoup de femmes de mon âge.

Bref, je pense mettre les SDR de côté pour me concentrer un peu sur moi, profiter d'activités qu'il m'était difficile de pratiquer quand j'étais en couple, et tant pis pour certaines envies qui attendront :P

n°67987421
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-03-2023 à 12:49:59  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

C'est marrant, ayant un gamin en bas age, la perspective d'avoir une soirée pizza netflix c'est le truc que je peux pas faire et qui pourtant me mettrait bien.

Comme quoi ce qui est vu comme une soirée loose pour certain ne l'est pas pour d'autres, c'est qu'une question de perspective  :hello:

Wat pourquoi :??:

n°67987575
zack-fr-64
Posté le 09-03-2023 à 13:09:29  profilanswer

soirée pizza, netflix sans avoir au préalable a faire une douche, habiller un gosse, lire une histoire etc

je parle du tout, rentrer du taff, jeter les chaussures appeler pour une pizza et se poser sur le canap

enfin bon c'était surtout une exemple parmis d'autres pour faire relativiser sur al situation

---------------
n°67989848
ink87
Posté le 09-03-2023 à 17:39:21  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu racontes pas ta rupture avec ta psy ?  :O

On est pas ensemble  :lol:

---------------
n°67989983
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 09-03-2023 à 18:01:28  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

soirée pizza, netflix sans avoir au préalable a faire une douche, habiller un gosse, lire une histoire etc

je parle du tout, rentrer du taff, jeter les chaussures appeler pour une pizza et se poser sur le canap

enfin bon c'était surtout une exemple parmis d'autres pour faire relativiser sur al situation

Je sais absolument pas comment vous faites avec des mioches ça me ferait absolument câbler !

Devoir s'occuper d'un autre être humain et jamais pouvoir se poser pour ne rien faire c'est nul nul nul  [:therealfreak]

n°67990016
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 18:06:19  answer

GrosGicleur a écrit :

Je sais absolument pas comment vous faites avec des mioches ça me ferait absolument câbler !

Devoir s'occuper d'un autre être humain et jamais pouvoir se poser pour ne rien faire c'est nul nul nul [:therealfreak]

Ils sont quand même souvent à l'école ou dans leur chambre on va pas se mentir.

n°67990025
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 09-03-2023 à 18:07:40  profilanswer

Mouais fin de 0 à 4ans c'est un sacré truc

De 4 à 11 aussi mais un peu moins

Après... :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)