| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 15:37:21 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2023 à 15:55:43 |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 15:37:21 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
onina |
+1 c'est une étape parfaitement normale après une rupture importante. Beaucoup de gens se remettent tout de même dans la vie de couple plus tard, parfois de manière différente toutefois. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 15:00:42 ![]() Oui tu as raison, je poste un truc et puis je réfléchis. Je crois que j'ai pas fait le deuil complètement. Elle mangeait à la maison hier soir et puis on s''est engueulé. Elle m'a dit que je n'avais pas compris que sa relation était sérieuse. J'ai été super lourd.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2023 à 15:07:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 15:08:59 ![]()
|
onina |
+1 |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 15:51:27 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Bouffer des pizzas en caleçon devant Netflix est une façon de prendre soin de toi |
zack-fr-64 | C'est marrant, ayant un gamin en bas age, la perspective d'avoir une soirée pizza netflix c'est le truc que je peux pas faire et qui pourtant me mettrait bien.
Keskia | Bon de mon coté, on discute pas mal avec mon ex. Elle est toujours à la maison, elle devrait partir d'ici avril / mai je pense. Cela dit, il est trop tard pour revenir en arrière. Il aurait fallu se dire tout ça avant, faire une belle pause de 2/3+ mois et ensuite se remettre ensemble à condition d'avoir tous les deux la volonté de sauver la relation. Je sens bien qu'elle n'est pas dans cet état d'esprit et qu'elle est déjà en mode "grand saut". Elle m'a également dit que son amour a évolué vers une "grande affection" et qu'elle n'arrive pas à s'en satisfaire. Mais bref, elle a probablement envie de revivre la flamme des débuts avec un mec ou plusieurs. Elle m'a aussi demandé si elle pouvait venir avec moi à un spectacle et si ça ferait pas "bizarre", j'ai un peu esquivé car je pense y aller avec mon ancienne collègue justement. Elle veut qu'on reste proche / ami mais je ne pense pas en être capable car quand je la regarde j'ai toujours envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras etc. Une fois qu'elle aura son nouvel appart je coupe les ponts. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 10-03-2023 à 23:27:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zack-fr-64 | quand une nana te dit "on est reste ami", mec elle est deja loiiiiiiiin
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Excellente idée. Et si tu arrives déjà à prendre un peu de distance d'ici là, en faisant des trucs pour toi, ce sera toujours ça pour ton moral !
Si elle revient à la charge là dessus, dis-lui que tu y vas déjà avec quelqu'un, sans en dire plus |
zack-fr-64 | pourquoi se justifier ? y a plus de compte a rendre --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je suis d'accord, mais on peut vouloir arrondir les angles quand la relation est encore cordiale et qu'on vit encore sous le même toit. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
zack-fr-64 |
Keskia |
Oui j'ai déjà commencé à sortir un peu, j'ai pris un verre avec des potes de longue date, je me suis fait un ciné, la je vais faire ce spectacle, etc. Message édité par Keskia le 07-03-2023 à 18:27:31 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
biron_sacquet |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Winpoks |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
zack-fr-64 | soirée pizza, netflix sans avoir au préalable a faire une douche, habiller un gosse, lire une histoire etc
GrosGicleur Le multi triste |
Je sais absolument pas comment vous faites avec des mioches ça me ferait absolument câbler ! Devoir s'occuper d'un autre être humain et jamais pouvoir se poser pour ne rien faire c'est nul nul nul |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 18:06:19 ![]()
Ils sont quand même souvent à l'école ou dans leur chambre on va pas se mentir. |
GrosGicleur Le multi triste | Mouais fin de 0 à 4ans c'est un sacré truc De 4 à 11 aussi mais un peu moins
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |