| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
GrosGicleur Le multi triste | Reprise du message précédent :
De 4 à 11 aussi mais un peu moins
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 18:07:40 ![]() ![]() |
asimp |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 15:09:04 ![]() https://fr.wikipedia.org/wiki/Collage_f%C3%A9ministe
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2023 à 15:14:06 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 11-03-2023 à 15:16:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Je ne regarde ni Cnews ni TF1... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 17:11:48 ![]()
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 19:34:47 ![]() ![]() |
Nuwanda Carpe Diem | Hello tout le monde je vais mettre ma pierre à l’edifice. Je ressors d’une rupture subie il y a un mois pour une relation qui a durée elle aussi un mois. Message cité 1 fois Message édité par Nuwanda le 14-03-2023 à 15:18:59 |
donut78 Stop eating donuts | Fais quelques saut de lignes STP A mon avis tu ne sauras jamais la vraie raison. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-03-2023 à 15:10:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nuwanda Carpe Diem |
|
donut78 Stop eating donuts |
Oui je pense comme toi Message édité par donut78 le 14-03-2023 à 15:37:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 16:10:32 ![]() Non pas la lettre... Jamais la lettre... |
Nuwanda Carpe Diem |
Trotamundos |
|
GrosGicleur Le multi triste |
+1
Faut savoir débrancher quand il le faut |
Bon courage Nuwanda en tout cas, gros pavé mais qui a le mérite d'être bien écrit. Message édité par ink87 le 14-03-2023 à 18:00:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Keskia |
150km c'est pas énorme comme distance je trouve, surtout quand tu kiff l'autre et que tu sens que c'est la "bonne" personne. Son excuse pour rompre est un peu bidon effectivement. En attendant courage Message édité par Keskia le 14-03-2023 à 18:39:56 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ink87 22 ans sur HFR. :o | 600km de distance vous vous voyez a quelle fréquence, 1x par mois --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
zack-fr-64 | D'un autre coté, un virage comme ça sans raison apparente (enfin on suppose), c'est se voiler la face que de se dire qu'une discussion aurait résolu le problème.
anordem |
|
Maiar | La relation à 800km, je connais. Mais on était ensemble depuis près de 5 ans quand il a été obligé de déménager pour son taf. Il y a la confiance et tout qui permet d'être à peu près serein sur le fait que ça se passera bien. En début de relation c'est inenvisageable pour moi. Clairement, la confiance en la fidélité de l'autre serait limitée. Très limitée. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-03-2023 à 08:42:01 --------------- There was a fish in the percolator |
anordem |
Message édité par anordem le 15-03-2023 à 10:41:06 |
Nuwanda Carpe Diem |
|
Trotamundos |
|
zack-fr-64 |
GrosGicleur Le multi triste |
Fais pas ça, vraiment.. |
anordem |
|
Keskia |
On se voyait les weekends, 2 à 3 fois par mois, parfois les 4. Elle venait également chez moi à Paris pendant les vacances. Concernant la rupture tout est expliqué dans les pages précédentes Après chacun est différent, peut-être que dans le cas de Nuwanda, 150km c'était trop pour elle, surtout en début de relation. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 15-03-2023 à 13:40:24 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Nuwanda Carpe Diem |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Finalement on est pas si mal seul. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Stanislas King |
Message cité 3 fois Message édité par Stanislas King le 20-03-2023 à 12:31:44 |
Maiar |
Ouais, tellement les gens avec un domicile propre et organisé... Affreux. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-03-2023 à 12:43:33 --------------- There was a fish in the percolator |
Message édité par ink87 le 20-03-2023 à 12:47:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |