Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1555  1556  1557  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°67990025
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 09-03-2023 à 18:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais fin de 0 à 4ans c'est un sacré truc

De 4 à 11 aussi mais un peu moins

Après... :O

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 18:07:40  profilanswer

n°67991183
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-03-2023 à 21:14:57  profilanswer

A chaque âge il y a des avantages et des inconvénients, mais je n'ai aucun problème pour me poser  :sarcastic:  
Ni pour faire du sport, sortir, bosser ..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68000567
asimp
Posté le 11-03-2023 à 14:28:41  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Devoir s'occuper d'un autre être humain et jamais pouvoir se poser pour ne rien faire c'est nul nul nul  [:therealfreak]

Beh c'est la vie, si tes parents avaient pensé pareil tu ne serais pas là. Et attention je ne le dis pas du tout en mode reproche ou trollage, mais vraiment juste en mode enfonçage de portes ouvertes type : "la vie est ainsi faite".
Ca pourrait s'appliquer à des tas de choses : "wooh devoir surveiller mon alimentation franchement je pourrais pas"   "wooh devoir aller à la salle 4 fois par semaine franchement je pourrais pas"    "wooh sortir un chien 4 fois par jour franchement je pourrais pas"    "wooh faire la queue 10 mn au supermarché le samedi matin franchement je pourrais pas"   "wooh devoir me lever à 6h50 tous les matins pour aller travailler 8h franchement je pourrais pas"   etc etc.

Disons que c'est compliqué de toujours faire seulement juste ce qu'on a envie de faire. Et chacun fait comme il peut en fonction de ses envies et de ses possibilités.
Si t'as envie d'avoir des enfants tu ne peux pas faire ta vie comme ceux qui n'en ont pas, mais en vérité en regardant plus globalement c'est valable pour chaque choix de vie.

n°68000836
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2023 à 15:09:04  answer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Collage_f%C3%A9ministe

C'est ça une colleuse.

Z'êtes vachement informés, c'est impressionnant. Et j'ai 62 balais....

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2023 à 15:14:06
n°68000860
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 11-03-2023 à 15:15:48  profilanswer

Il y a beaucoup de colleuses ?

Message édité par ink87 le 11-03-2023 à 15:16:40

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68000879
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2023 à 15:23:02  answer

C'est pas le problème. Faut éviter de regarder uniquement Cnews et TF1. Tellement de communication à ce sujet depuis deux ans.

Bref, pas le sujet.

Edit, si ta question est sérieuse (difficile de le savoir sur HFR), j'en sais rien. Juste participé une fois comme veilleur, elles étaient une vingtaine sur la croix rousse

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2023 à 15:35:04
n°68004022
ink87
Posté le 11-03-2023 à 22:43:28  profilanswer

Je ne regarde ni Cnews ni TF1... :lol:

Oui c'était une question sérieuse m'sieur :o

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68005585
zack-fr-64
Posté le 12-03-2023 à 11:31:25  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Je sais absolument pas comment vous faites avec des mioches ça me ferait absolument câbler !

Devoir s'occuper d'un autre être humain et jamais pouvoir se poser pour ne rien faire c'est nul nul nul  [:therealfreak]

Ouai enfin n'allons pas d'un extreme a l'autre, certe je peux pas juste tout dégager en rentrant du travail et me focus sur netflix.

Pour autant je suis pas non plus a 100% sur mon gamin, en réalité j'organise mon temps meme plutot bien.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°68007390
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2023 à 17:11:48  answer

ink87 a écrit :

Je ne regarde ni Cnews ni TF1... :lol:

Oui c'était une question sérieuse m'sieur :o

ha bin désolé alors. alors c'était bien sympa cette soirée, un vieux avec des gamines bien motivés et pas du tout fermés au dialogue. On a fini dans un bar à tapas, j'ai pas payé, me suis paumé dans le métro, bref, une bonne soirée.

n°68008240
ink87
Posté le 12-03-2023 à 19:34:47  profilanswer

Ah c'est chouette ça ! La prochaine fois je peux venir ? [:jean-pierre defrog:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 19:34:47  profilanswer

n°68019604
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 14-03-2023 à 14:57:08  profilanswer

Hello tout le monde je vais mettre ma pierre à l’edifice. Je ressors d’une rupture subie il y a un mois pour une relation qui a durée elle aussi un mois.  
Vous allez surement vous moquer de moi en me disant que ce n’est rien, que c’est facile de passer à autre chose, que l’on n’a rien construit ensemble…  
Vous avez surement raison cependant c’est loin d’etre ma premiere rupture, je les aligne depuis 2 ans environ et malgré le coté ephémère de cette relation, c’est celle qui m’a fait le plus mal.

La douleur d’une rupture n’est pas liée qu’à la durée de la relation. En ce qui me concerne, ELLE a été une révélation pour moi, j’ai reconnu mon ame sœur (ca peut preter à sourire mais il y a des choses qui ne s’expliquent pas).  
On s’est connu sur un groupe d’humour sur facebook Noel dernier lors d’une visio. A partir de ce moment on a tous les deux eu une sorte de coup de foudre et on n’a plus arrété de s’ecrire.  
Les discussions etaient fluides, tout matchait je n’avais jamais vécu ça, elle non plus selon ses dires.

Ni une ni deux, je lui ai proposé qu’on se rencontre alors qu’elle habitait à 150 kms de chez moi ! Elle a accepté ce qui était en general contraire à ses principes de même pour moi, je n’ai pas l’habitude de m’inviter comme ca.  
15 jours apres notre rencontre virtuelle je suis allé chez elle. L’accueil a été formidable, elle a été adorable tout le long de la soirée.  
J’ai passé le weekend chez elle finalement. Tout s’est fait naturellement, sans reflechir, on a fait l’amour jusqu’au lendemain apres midi.  
J’ai eu une revelation intense ! jamais je n’avais resenti un truc aussi naturel, sans tabou avec une femme.  
C’était elle ! On s’est quitté en se disant « mais t’es chiant, pourquoi ca nous arrive ? ca va etre compliqué ! » d’autant plus qu’elle est medecin urgentiste et a un planning plutôt chargé meme les weekends.  
Donc distance, planning chargé…  ca ne va pas etre triste mais tant pis on tente le coup, on est vraiment en phase !

2 semaines plus tard elle vient chez moi. Elle se jette dans mes bras, on se manquait grave.  
Je lui ai fait un tour de ma ville toute l’apres midi main dans la main, apres, soirée tranquille en amoureux tous les deux et rebelotte on devient de vrais lapins jusqu’au lendemain apres midi ?  
Un truc de fou avec qui je n’avais jamais vécu ca !

Le lendemain je devais faire une formation d’une semaine à 500kms de chez moi pour un nouveau boulot.  
Pas de soucis, elle était un enorme soutien pour moi, toujours au petits soins, des messages tous les jours me motivant, un vrai amour. J’etais vraiment sur un petit nuage à ce moment là.

De retour au pays, j’ai repris le boulot à coté de chez moi, ce n’était pas facile car j’etais tout seul à mon poste. Bref j’ai fait ce que j’ai pu et elle, toujours un moteur pour moi.
Moi de meme je lui envoyais des messages sans arret, c’était un vrai bonheur. On devait se revoir prochainement mais vu son planning ca n’a pas pu se faire et pour l’instant aucune date de prevue…
Bon tant pis on attendra le prochain creneau. Arrive le weekend, elle m’envoie un message pour me dire qu’on doit se parler tranquillement le soir. OK j’attends…

Tard dans la soirée, elle m’envoie un pavé me disant en gros qu’elle arrete, qu’elle ne peut pas gérer car elle veut se sentir enveloppée.  
Hein ? En gros apres quelques messages difficiles à arriver, elle m’a dit que je n’etais pas en tord mais que je ne la soutenais pas assez, qu’elle avait l’impression que je m’interessais pas à elle !!!!  
Evidemment pour moi le choc, je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ca vu que j’étais raide dingue d’elle et que c’était comme au premier jour pour moi, et tout ces messages ???!!
Apparemment j’aurais du l’appeler quand elle était au travail. Pour moi c’était quelque chose d’impensable de telephoner à sa cherie quand elle était au boulot, surtout en tant qu’urgentiste !

Bref par la suite, j’ai été pathétique avec elle, j’ai essayé de m’accrocher à elle, je l’ai supplié, j’ai fait tous les interdis possibles, j’ai du la degouter à ce moment…  
quelques jours après j’ai quitté son groupe elle m’a dit « bonne continuation ». Le pire message que je voulais recevoir !!

Pendant 3 semaines j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, c’était elle et pas une autre. Ca ne pouvait pas se finir ainsi !  
Je lui ai écrit une lettre non pas d’amour mais pour la remercier de ce qu’elle m’a donné et pour la belle relation qu’on a eu et qu’a l’occaz ca me ferait plaisir de rediscuter avec elle.  
Je vous avoue que je n’ai toujours pas digéré, que j’ai toujours aussi mal. C’est compliqué surtout que je commence un nouveau boulot.  
J’aimerai tellement la reconquerir, pour moi c’était juste un probleme d’ajustement de com.  
Dans cette lettre j’y ai mis tout mon cœur mais je n’ai aucun espoir. Ca va faire une semaine qu’elle l’a recu et pas de retour, je suis certain qu’elle me repondra pas mais voila cette lettre m’a au moins soulagé d’un poids afin que notre relation se termine sur une note de positif.  
Mais je reste persuadé que c’était ma perle, celle que j’attendais…
Jamais je n’avais ressenti quelque chose d’aussi fort avec qqun en si peu de temps et de manière quasi instantanée meme avec la mere de mes enfants avec qui j’ai vecu 15 ans…
Voila c’était ma life. Désolé pour le pavé...

Message cité 1 fois
Message édité par Nuwanda le 14-03-2023 à 15:18:59
n°68019682
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 14-03-2023 à 15:07:00  profilanswer

C'est dur. D'un côté je ne comprends pas les gens qui ne persévèrent pas un peu avant de voir si ça va le faire ou non, pour se donner une chance de s'adapter l'un à l'autre. De l'autre, même soucis de ton côté : tu n'as pas eu le temps de voir en profondeur si ça pouvait marcher entre vous dans d'autres contextes et sur du long terme.  
C'est probablement d'autant plus difficile pour toi, tu n'as vu d'elle presque que du positif, comment être nuancé....

n°68019708
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 14-03-2023 à 15:09:52  profilanswer

En effet je n'ai vu d'elle que du positif et jamais on s'est pris la tete.
C'est d'autant plus difficile à avaler. J'aurais apprécié qu'elle m'en parle en tete à tete ou au moins au telephone et pas qu'elle me balance un pavé en texto en me disant apres qu'il n'y avait plus rien à dire...

n°68019713
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2023 à 15:10:20  profilanswer

Fais quelques saut de lignes STP  [:cobbdouglas]

A mon avis tu ne sauras jamais la vraie raison.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-03-2023 à 15:10:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68019811
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 14-03-2023 à 15:21:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Fais quelques saut de lignes STP  [:cobbdouglas]  

A mon avis tu ne sauras jamais la vraie raison.

Je pense que la vraie raison c'est justement qu'elle a écouté sa raison et non plus son coeur.
La relation a distance a du lui faire peur et elle a pretexté une excuse bidon pour arreter.
J'aurais 1000 fois préféré qu'elle me dise qu'elle arretait car elle n'arrivait pas à gerer la complexité de notre relation
aussi belle soit elle...

j'ai fait les sauts de lignes ;)

n°68019925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2023 à 15:36:58  profilanswer

Nuwanda a écrit :

Je pense que la vraie raison c'est justement qu'elle a écouté sa raison et non plus son coeur.
La relation a distance a du lui faire peur et elle a pretexté une excuse bidon pour arreter.
J'aurais 1000 fois préféré qu'elle me dise qu'elle arretait car elle n'arrivait pas à gerer la complexité de notre relation
aussi belle soit elle...

Merci  :D

Oui je pense comme toi  :jap:
Et elle était certainement moins à fond que toi.

Message édité par donut78 le 14-03-2023 à 15:37:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68020168
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 16:10:32  answer

Non pas la lettre... Jamais la lettre...
Mais sinon bon courage, ça doit pas être facile.

n°68020261
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 14-03-2023 à 16:22:58  profilanswer

et pourquoi pas la lettre ?
et oui en effet c'est tres dur...

n°68020663
Trotamundo​s
Posté le 14-03-2023 à 17:14:47  profilanswer

Nuwanda a écrit :

et pourquoi pas la lettre ?

Parce qu'en général au mieux ça ne fonctionne pas et au pire ça renforce le rejet de l'autre.

Bon courage... On est beaucoup à être passés par là, et on peut tous te dire qu'avec le temps ça ira mieux.
Essaye de t'enlever l'idée de la tête que c'était ton âme sœur, c'était « juste » l'une des personnes avec qui ça aurait pu fonctionner.

n°68020822
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 14-03-2023 à 17:41:31  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Parce qu'en général au mieux ça ne fonctionne pas et au pire ça renforce le rejet de l'autre.

Bon courage... On est beaucoup à être passés par là, et on peut tous te dire qu'avec le temps ça ira mieux.
Essaye de t'enlever l'idée de la tête que c'était ton âme sœur, c'était « juste » l'une des personnes avec qui ça aurait pu fonctionner.

+1

Quand le patient est mort on peut essayer tous les défibrillateurs du monde : à part du temps et des efforts perdus on n'obtient rien

Faut savoir débrancher quand il le faut

n°68020936
ink87
Posté le 14-03-2023 à 17:59:25  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

+1

Quand le patient est mort on peut essayer tous les défibrillateurs du monde : à part du temps et des efforts perdus on n'obtient rien

Faut savoir débrancher quand il le faut

Il faut dire cela a elle qui est urgentiste [:blackballoon:3]

Bon courage Nuwanda en tout cas, gros pavé mais qui a le mérite d'être bien écrit. :)

Message édité par ink87 le 14-03-2023 à 18:00:23

---------------
n°68021188
Keskia
Posté le 14-03-2023 à 18:35:18  profilanswer

Nuwanda a écrit :

aussi belle soit elle...

150km c'est pas énorme comme distance je trouve, surtout quand tu kiff l'autre et que tu sens que c'est la "bonne" personne.
Enfin mon avis est biaisé car j'ai fait 4 ans de relation à distance (600km) avec mon ex sans problème.

Son excuse pour rompre est un peu bidon effectivement.
Est ce qu'il n'est pas possible que tu sois passé à coté de quelque chose, genre elle a un mec/mari et tu étais une simple aventure pour elle ?

En attendant courage  :sweat:

Message édité par Keskia le 14-03-2023 à 18:39:56

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°68021622
ink87
Posté le 14-03-2023 à 19:52:46  profilanswer

600km de distance vous vous voyez a quelle fréquence, 1x par mois :??:

Quelle a été la raison de l'arrêt de cette relation Keskia ?

---------------
n°68022596
zack-fr-64
Posté le 14-03-2023 à 21:51:48  profilanswer

D'un autre coté, un virage comme ça sans raison apparente (enfin on suppose), c'est se voiler la face que de se dire qu'une discussion aurait résolu le problème.

Peut etre je suis devenu aigris avec le temps, mais une nana qui réagit comme ça et laisse strictement aucune porte ouverte après seulement un mois de relation, t'aurais "résolu" ce problème, y en avait surement un autre derrière qui t'attendait.

Car si l'amour y était si fort et sincère, y aurait pas eu de probleme en fait ou pas comme ça en tout cas ...

C'était intense et fort pour toi, je l'entends, mais surement que ça vaut mieux ainsi.

PS : (enfin on suppose) ne pas oublier qu'entre ce qu'on nous dit et ce qui est ressenti, certainement depuis des jours ou des semaines, y a un monde, il est difficile de résumer des jours de remise en question en quelques minutes par deux trois phrases échangés, tout comme on a pas forcément envi de blesser l'autre et trouver juste les bon mots qui font mal mais pas trop.

---------------
n°68024125
anordem
Posté le 15-03-2023 à 08:32:41  profilanswer

Nuwanda a écrit :

...
De retour au pays, j’ai repris le boulot à coté de chez moi, ce n’était pas facile car j’etais tout seul à mon poste. Bref j’ai fait ce que j’ai pu et elle, toujours un moteur pour moi.
Moi de meme je lui envoyais des messages sans arret, c’était un vrai bonheur. On devait se revoir prochainement mais vu son planning ca n’a pas pu se faire et pour l’instant aucune date de prevue…
Bon tant pis on attendra le prochain creneau. Arrive le weekend, elle m’envoie un message pour me dire qu’on doit se parler tranquillement le soir. OK j’attends…

Tard dans la soirée, elle m’envoie un pavé me disant en gros qu’elle arrete, qu’elle ne peut pas gérer car elle veut se sentir enveloppée.  
Hein ? En gros apres quelques messages difficiles à arriver, elle m’a dit que je n’etais pas en tord mais que je ne la soutenais pas assez, qu’elle avait l’impression que je m’interessais pas à elle !!!!  
Evidemment pour moi le choc, je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ca vu que j’étais raide dingue d’elle et que c’était comme au premier jour pour moi, et tout ces messages ???!!
Apparemment j’aurais du l’appeler quand elle était au travail. Pour moi c’était quelque chose d’impensable de telephoner à sa cherie quand elle était au boulot, surtout en tant qu’urgentiste !
...

Pourquoi attendre le week-end pour se voir ? 150 bornes, ça se fait en 1h30 en étant pressé. Tu pars à 18h, t'es chez elle à 20 au max. Tu passes la nuit avec elle et tu repars le lendemain à 6h, t'arrives chez toi à 8. Avec l'adrénaline, ça se fait sans problème. Pas tous les jours, mais dès qu'un créneau se libère. Au pire tu poses des RTT ou des congés. Enfin c'est ton âme soeur ! Si elle ne mérite pas que tu te bouges, qui alors ?

De ce que je comprends, tu as préféré attendre qu'elle amènage un moment, plutôt que d'aller la voir dès qu'elle était disponible. Je pense que c'est plus ça le problème que de l'appeler pendant qu'elle bosse, ce qui me paraît incompatible avec le métier d'urgentiste. Là t'as montré que ça ne te dérangeait pas de ne pas la voir pendant 3 semaines. Urgentiste, ça ne veut pas dire pris 24/7. Il fallait trouver des solutions pour contourner ses contraintes.

Pour la suite c'est pareil, si tu voulais marquer le coup, ce n'est pas une lettre qu'il fallait envoyer, mais aller la voir directement pour montrer que tu étais prêt à t'impliquer dans la relation. Globalement ta relation n'a pas duré 1 mois, mais 2 week-ends. Les échanges par message, ce n'est pas une relation. Ca permet au mieux de faire connaissance. Une relation sérieuse passe par des activités partagées qui créent des souvenirs et de l'attachement, avec toutes les interactions physiques, chimiques et comportementales associées. Les messages, aussi chauds soient-ils, ne font intervenir que l'imagination.

Ce n'était peut-être pas la femme de ta vie, mais simplement une fille que tu ne connaissais pas vraiment et que tu as idéalisée. Ou alors le moment n'était pas le bon et dans ce cas, il fallait faire en sorte qu'il le devienne.

Comme Keskia, mon avis est biaisé car j'ai eu une relation à 800 bornes pendant 3 mois avant d'emménager chez elle. Tous mes congés et toutes mes économies y sont passés, mais il était hors de question qu'il se passe 1 semaine sans se voir.

n°68024173
Maiar
Posté le 15-03-2023 à 08:41:43  profilanswer

La relation à 800km, je connais. Mais on était ensemble depuis près de 5 ans quand il a été obligé de déménager pour son taf. Il y a la confiance et tout qui permet d'être à peu près serein sur le fait que ça se passera bien. En début de relation c'est inenvisageable pour moi. Clairement, la confiance en la fidélité de l'autre serait limitée. Très limitée.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 15-03-2023 à 08:42:01

---------------
There was a fish in the percolator
n°68024320
anordem
Posté le 15-03-2023 à 09:05:15  profilanswer

Maiar a écrit :

La relation à 800km, je connais. Mais on était ensemble depuis près de 5 ans quand il a été obligé de déménager pour son taf. Il y a la confiance et tout qui permet d'être à peu près serein sur le fait que ça se passera bien. En début de relation c'est inenvisageable pour moi. Clairement, la confiance en la fidélité de l'autre serait limitée. Très limitée.

Le contexte était différent. On avait chacun notre vie avec notre partenaire depuis plusieurs années. On n'était pas dans une démarche de recherche. On s'est cotoyé pendant 3 ans sur un forum spécialisé autour d'une passion commune, sans partager quoique ce soit de privé. Non ce n'était pas HFR même si c'est elle qui m'a fait connaître. :o

Et puis un jour, avec un groupe de 6 ou 7, on a décidé de passer un week-end ensemble pour monter une association. A partir du moment où on s'est vu, tout a basculé. En 1 semaine, on avait quitté nos conjoints respectifs et j'avais démissionné de mon boulot pour la rejoindre, après les 3 mois de préavis. J'ai retrouvé les logs IRC récemment, c'était d'une niaiserie absolue. [:tinostar]

La relation a duré 5 ans. C'était intense et passionné et on a fini par se crasher en vol. 12 ans après, on est toujours en contact et c'est elle qui me console de ma rupture actuelle.

Message édité par anordem le 15-03-2023 à 10:41:06
n°68024353
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 15-03-2023 à 09:10:34  profilanswer

anordem a écrit :

Pourquoi attendre le week-end pour se voir ? 150 bornes, ça se fait en 1h30 en étant pressé. Tu pars à 18h, t'es chez elle à 20 au max. Tu passes la nuit avec elle et tu repars le lendemain à 6h, t'arrives chez toi à 8. Avec l'adrénaline, ça se fait sans problème. Pas tous les jours, mais dès qu'un créneau se libère. Au pire tu poses des RTT ou des congés. Enfin c'est ton âme soeur ! Si elle ne mérite pas que tu te bouges, qui alors ?

De ce que je comprends, tu as préféré attendre qu'elle amènage un moment, plutôt que d'aller la voir dès qu'elle était disponible. Je pense que c'est plus ça le problème que de l'appeler pendant qu'elle bosse, ce qui me paraît incompatible avec le métier d'urgentiste. Là t'as montré que ça ne te dérangeait pas de ne pas la voir pendant 3 semaines. Urgentiste, ça ne veut pas dire pris 24/7. Il fallait trouver des solutions pour contourner ses contraintes.

Pour la suite c'est pareil, si tu voulais marquer le coup, ce n'est pas une lettre qu'il fallait envoyer, mais aller la voir directement pour montrer que tu étais prêt à t'impliquer dans la relation. Globalement ta relation n'a pas duré 1 mois, mais 2 week-ends. Les échanges par message, ce n'est pas une relation. Ca permet au mieux de faire connaissance. Une relation sérieuse passe par des activités partagées qui créent des souvenirs et de l'attachement, avec toutes les interactions physiques, chimiques et comportementales associées. Les messages, aussi chauds soient-ils, ne font intervenir que l'imagination.

Ce n'était peut-être pas la femme de ta vie, mais simplement une fille que tu ne connaissais pas vraiment et que tu as idéalisée. Ou alors le moment n'était pas le bon et dans ce cas, il fallait faire en sorte qu'il le devienne.

Comme Keskia, mon avis est biaisé car j'ai eu une relation à 800 bornes pendant 3 mois avant d'emménager chez elle. Tous mes congés et toutes mes économies y sont passés, mais il était hors de question qu'il se passe 1 semaine sans se voir.

J'avoue que c'etait jouable mais on etait en debut de relation et on commencait seulement à s'organiser.  
Et il ne faut pas oublier non plus le contexte, j'etais dans une phase d'arrivée dans un nouveau boulot.  
Pour la route par contre on etait plus dans le 2h30 3h ce qui en terme de fatigue n'a rien à voir avec 1h30 de route, ce n'etait pas de l'autoroute de bout en bout.
Aussi je sais que c'est mon probleme, j'idealise trop vite et je m'attache extremement vite et la chute à chaque fois est terrible.
Et c'est toujours quand on perd ce qu'on aime qu'on se dit toujours "j'aurais du faire ceci ou cela...", elle a reussi à me faire culpabiliser.
D'ailleurs voici sa logique féminine: " Tu n'y es pour rien, je ne te reproche rien mais tu aurais du faire ceci, cela..."  va comprendre...
Foutu pour foutu, tu penses que je peux tenter le coup et aller la voir ? je suis pret à me taper 3h de route pour la voir 1h.  
Par contre vu son planning etc.. il faudrait que je la previenne avant et de plus je ne voudrais pas etre intrusif.
Selon moi ca ne sert à rien mais je suis pret à tenter n'importe quoi. Je me fais du mal surement mais bon...

n°68024643
Trotamundo​s
Posté le 15-03-2023 à 09:54:54  profilanswer

Nuwanda a écrit :

Foutu pour foutu, tu penses que je peux tenter le coup et aller la voir ?

Foutu pour foutu et vu ce que tu nous dis, passe plutôt à autre chose et profite de tes journées :)

n°68024773
zack-fr-64
Posté le 15-03-2023 à 10:10:55  profilanswer

Nuwanda a écrit :

J'avoue que c'etait jouable mais on etait en debut de relation et on commencait seulement à s'organiser.  
Et il ne faut pas oublier non plus le contexte, j'etais dans une phase d'arrivée dans un nouveau boulot.  
Pour la route par contre on etait plus dans le 2h30 3h ce qui en terme de fatigue n'a rien à voir avec 1h30 de route, ce n'etait pas de l'autoroute de bout en bout.
Aussi je sais que c'est mon probleme, j'idealise trop vite et je m'attache extremement vite et la chute à chaque fois est terrible.
Et c'est toujours quand on perd ce qu'on aime qu'on se dit toujours "j'aurais du faire ceci ou cela...", elle a reussi à me faire culpabiliser.
D'ailleurs voici sa logique féminine: " Tu n'y es pour rien, je ne te reproche rien mais tu aurais du faire ceci, cela..."  va comprendre...
Foutu pour foutu, tu penses que je peux tenter le coup et aller la voir ? je suis pret à me taper 3h de route pour la voir 1h.  
Par contre vu son planning etc.. il faudrait que je la previenne avant et de plus je ne voudrais pas etre intrusif.
Selon moi ca ne sert à rien mais je suis pret à tenter n'importe quoi. Je me fais du mal surement mais bon...

C'est trop tard, en plus t'hésites.

Vous vous etes vu combien de fois réellement en un mois ?

---------------
n°68024786
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 15-03-2023 à 10:13:11  profilanswer

Nuwanda a écrit :

Foutu pour foutu, tu penses que je peux tenter le coup et aller la voir ? je suis pret à me taper 3h de route pour la

Fais pas ça, vraiment..
Faut couper le cordon et le plus vite sera le mieux

n°68024983
anordem
Posté le 15-03-2023 à 10:36:56  profilanswer

Nuwanda a écrit :

3h ça fait beaucoup effectivement juste pour une soirée. Mais là c'est clairement trop tard. C'était au moment de la discussion que tu aurais pu te déplacer histoire d'en parler en face, plutôt que par message. Maintenant il faut passer à autre chose et accepter que des fois, même si c'est la bonne, ce n'est pas forcément le bon moment.

n°68026294
Keskia
Posté le 15-03-2023 à 13:27:28  profilanswer

ink87 a écrit :

600km de distance vous vous voyez a quelle fréquence, 1x par mois :??:

Quelle a été la raison de l'arrêt de cette relation Keskia ?

On se voyait les weekends, 2 à 3 fois par mois, parfois les 4. Elle venait également chez moi à Paris pendant les vacances.
Je faisais le trajet en train ou en voiture selon la motivation, j'avoue que je roulais vite, du genre régulateur à 160+ et sans pause [:tinostar]
Elle prenait des covoit ou le train aussi. On était jeune, on s'aimait, la distance n'était vraiment pas un problème vu que c'était fort entre nous.
Le budget essence / billets de train par contre c'était quelque chose mais je regrette pas.

Concernant la rupture tout est expliqué dans les pages précédentes :jap:

Après chacun est différent, peut-être que dans le cas de Nuwanda, 150km c'était trop pour elle, surtout en début de relation.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 15-03-2023 à 13:40:24

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°68026910
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 15-03-2023 à 14:31:58  profilanswer

anordem a écrit :

3h ça fait beaucoup effectivement juste pour une soirée. Mais là c'est clairement trop tard. C'était au moment de la discussion que tu aurais pu te déplacer histoire d'en parler en face, plutôt que par message. Maintenant il faut passer à autre chose et accepter que des fois, même si c'est la bonne, ce n'est pas forcément le bon moment.

[:205rallye]

n°68028236
ink87
Posté le 15-03-2023 à 17:23:44  profilanswer

Keskia a écrit :

On se voyait les weekends, 2 à 3 fois par mois, parfois les 4. Elle venait également chez moi à Paris pendant les vacances.
Je faisais le trajet en train ou en voiture selon la motivation, j'avoue que je roulais vite, du genre régulateur à 160+ et sans pause [:tinostar]
Elle prenait des covoit ou le train aussi. On était jeune, on s'aimait, la distance n'était vraiment pas un problème vu que c'était fort entre nous.
Le budget essence / billets de train par contre c'était quelque chose mais je regrette pas.

Concernant la rupture tout est expliqué dans les pages précédentes :jap:

Après chacun est différent, peut-être que dans le cas de Nuwanda, 150km c'était trop pour elle, surtout en début de relation.

Merci. [:jean-michel platini:5]

---------------
n°68049179
anordem
Posté le 18-03-2023 à 13:45:36  profilanswer

Depuis 2 semaines, je suis en contact régulier avec 3 de mes ex.  [:dago]  Non c'est purement amical. D'ailleurs je ne voudrais me remettre avec aucune.  :sweat:  

La dernière parce qu'il y a plein de trucs à régler et que ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Même si je lui ai dit que je ne voulais plus la voir ou lui parler le temps de cicatriser. Mais elle est dans le même état que moi donc ça m'embête de la laisser seule.

La précédente, avec qui je suis toujours en contact plus ou moins régulier depuis 12 ans, qui essaye de me remonter le moral en me rappelant comment j'ai foiré notre relation et en m'envoyant des photos d'époque. :o

Et ma première copine de lycée qui veut m'inviter pour ses 50 ans. Enfin, plus exactement son mari m'a contacté, mais elle a grillé le truc. Depuis, on s'écrit par email.

Je ne sais pas si c'est réjouissant ou déprimant. Parce que je coche la case "s'entend bien avec ses ex". :o Mais je coche aussi la case "pas foutu de garder une femme". [:tinostar]  

n°68049302
ink87
Posté le 18-03-2023 à 14:11:56  profilanswer

Finalement on est pas si mal seul. [:blackballoon:3]

---------------
n°68061118
Stanislas ​King
Posté le 20-03-2023 à 12:28:17  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Quelqu'un avec qui partager des voyages, des bon moments, casser la routine, avec un compagnon a ses cotés.

Dans le fond moi ce que je comprends pas c'est en quoi c'est fondamentalement différent à 40 ans que a 30 ou 20.

A part les enfants pour des raisons assez évidentes ....

EcaRre a écrit :

Pour ceux qui cherchent l'Amour c'est exactement pareil à 20 ans ou 6O. Pour les autres, à eux de savoir ce qu'ils veulent mais souvent ils ont du mal.

anordem a écrit :

Je n'ai jamais voulu de mariage ou d'enfant, donc j'attends la même chose à 48 qu'à 18. Un partenaire avec qui partager les bons et mauvais moments de la vie. Quelqu'un sur qui compter et qui pourra compter sur moi en cas de coup dur. Le type de tendresse et d'affection qu'on ne trouve que dans un couple. L'échange, la complicité, enfin une relation amoureuse.  [:spamafote]

Je répond un peu tardivement, Oui je suis pas sur ^^

Oui l’amour blablabla. On va dire oui, mais je le crois moins innocent à 40 qu’à 20 ans.  
Après, toutes les femmes sont belles à 20 ans à un pouillème près (sisi), à 40 ans ça se complique il y a parfois la vie qui y a laissé trop de marques.  
Sans compter qu’on devient vieux garçons/vieilles filles (l’éponge à vaisselle est rangée là, là c’est l’éponge pour la table).  

Bref on devient plus compliqué à 40 ans. Une recherche plus sélective. Des choses qu’on ne veut pas/plus (20 ans d’expérience amoureuse +/- successfull).  

Puis on va pas se mentir non plus, entre 40 et 50 ans, on se prend une putain de décotes sur le marché amoureux.  
On peut aussi avoir une petite phase de déni, de se dire qu’on peut prétendre à mieux que ce qu’on vaut.  

https://uploads.unify.uno/content/2022/9/24/1666614830192.gif

Après 50 ans, « l’offre et la demande » s’inverse entre la femme et l’homme (la femme< 40 ans est très demandée, l’homme >50 ans aussi).
Ça peut être surprenant pour les deux (la femme qui n’attire plus les regards et l’homme qui se découvre être un george clooney en mettant une chemise ^^).  

Là où je veux en venir (avant qu’on me tombe sur la courge parce que je suis un gros sexiste), c’est qu’il faut fuir les SDR dans ces ages là.  
Du moins comme je le dis à un tas de collègues, on reste toujours à 1 homme ou 1 femme mathématiquement parlant. IRL ;  
Si c’est très dissymétrique sur les SDR (1 femme pour 1à hommes), il faut rencontrer les femmes dans un autre cadre (cours de yoga, chorales, théâtres, musées, danse de salon …).  
Il y a un tas d’activités où il y a 1 homme pour 10 femmes.  

(si vous vous demandez mais où sont les 9 autres femmes qui sont pas sur les SDR avec des photos filtrés ? ) :D  

Je dis pas que ça baise plus, mais qu’un homme soit chouchouté (et moins malmené que sur un SDR) c’est certain.

(c'est l'équivalent des "soirées infirmières" de quadra  :lol: )

Message cité 3 fois
Message édité par Stanislas King le 20-03-2023 à 12:31:44
n°68061176
ink87
Posté le 20-03-2023 à 12:39:33  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Oui l’amour blablabla. On va dire oui, mais je le crois moins innocent à 40 qu’à 20 ans.  
Après, toutes les femmes sont belles à 20 ans à un pouillème près (sisi), à 40 ans ça se complique il y a parfois la vie qui y a laissé trop de marques.  
Sans compter qu’on devient vieux garçons/vieilles filles (l’éponge à vaisselle est rangée là, là c’est l’éponge pour la table).

(c'est l'équivalent des "soirées infirmières" de quadra  :lol: )

Ce tue -l'amour de compétition  [:novax_djokovic]

---------------
n°68061192
Maiar
Posté le 20-03-2023 à 12:43:03  profilanswer

ink87 a écrit :

Ce tue -l'amour de compétition [:novax_djokovic]

Ouais, tellement les gens avec un domicile propre et organisé... Affreux. [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 20-03-2023 à 12:43:33

---------------
There was a fish in the percolator
n°68061209
ink87
Posté le 20-03-2023 à 12:46:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Ouais, tellement les gens avec un domicile propre et organisé... Affreux. [:afrojojo]

Je ne dis pas que cela soit mal organisé mais une éponge se range près de l'évier oui mais de la a dire telle éponge se range là... Je préfère encore qu'on me foute la paix et a ranger la où je veux. Pour moi c'est plus de la maniaquerie que de l'organisation, enfin ce n'est que mon avis. [:trhiso]

Message édité par ink87 le 20-03-2023 à 12:47:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1555  1556  1557  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)