| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
GrosGicleur Le multi triste | Reprise du message précédent :
Bah merde alors j'ai l'impression de me lire Personnellement, avec mon mental extra fin, c'est la boucle |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 17:40:51 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
wolowizard |
|
Laska- |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Les 5 ans passés avec elle ont été les seuls moments de ma vie où j'ai été heureux Je me pardonnerai pas parce que depuis je suis plus bas que tout et chaque jour j'ai un peu plus la haine, de tout C'est de pire en pire, c'est pas viable de vivre ainsi mais rien de tout ce que j'ai essayé ne m'a permis de remonter cette pente
Ah ça Message cité 1 fois Message édité par GrosGicleur le 23-02-2023 à 17:56:12 |
zack-fr-64 | deja le concept d'oublier un ex ....
C'est pas un objectif, mon objectif c'est de nouveau être heureux et surtout pas boucler dans cet état où je ressens plus rien de bien |
zack-fr-64 | C'était pour laska, mais ouai, on trouve pas quelqu'un pour compenser un mal etre qu'on a chez soit.
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 18:08:01 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Ça a été une longue année pleine d'espoir pour rien |
wolowizard |
|
Aucun projet, j'ai même plus d'envies particulières car plus rien n'est accessible aux gens comme moi. Bref c'est pas le bon topic, je pense cependant à tous nos amis dont le cœur s'est brisé ce mois ci Message cité 1 fois Message édité par GrosGicleur le 23-02-2023 à 18:19:58 |
wolowizard |
|
J'ai l'impression que recontacter, ou même prendre des nouvelles de son ex c'est comme ouvrir un colis suspect soi même : le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je sais que certains ont des correspondances cordiales avec leur ex, surtout si un enfant est dans l'équation et je respecte leur force mentale |
wolowizard |
|
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 24-02-2023 à 11:04:46 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Quelque part c'est un peu mieux, non? Le coup de l'ex qui fait du oui, puis non, puis très oui, puis non Personnellement je trouve ça pire
Y'a pas un fond d'amertume ? De pas fini ? Ne te sous estimes pas Message cité 2 fois Message édité par GrosGicleur le 23-02-2023 à 18:39:25 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jeff_h |
|
zack-fr-64 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laska- |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2023 à 08:37:26 ![]()
Non, pas tout à fait, elle proposait de garder sa relation extra conjugale et de conserver notre couple. J'y ai cru un peu, je me suis menti sur ma capacité à supporter cette situation. j'avais commencé à participer à un café poly où l'injonction à changer, à me démontrer que c'était à moi de changer avait été forte. Je m'étais laissé convaincre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2023 à 08:37:55 |
jeff_h |
Message cité 2 fois Message édité par jeff_h le 25-02-2023 à 09:12:56 |
loupie94 |
|
GrosGicleur Le multi triste | De quoi virer conservateur Merci les meufs qui veulent faire passer leurs désirs perso pour des progrès sociaux |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 25-02-2023 à 09:30:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dans tous ces trucs bullshit comme les relations libres y'a une personne qui impulse le truc, l'autre qui accepte par amour/peur de perdre l'autre et le regrette amèrement, il s'agit surtout pour l'instigateur de coucher ailleurs en ayant la sécurité du couple sans jamais songer au mental de la personne qu'il cocufie Alors les remarques d'homme soja à base de "Si T cOnTrE tEs AiGrI 1111" ... |
Keskia |
Hop, des news. Cette semaine dernière session chez notre thérapeute et j'ai annoncé que ça ne sert à rien de continuer et qu'il vaut mieux se séparer. Pendant cette session, les trucs aberrants en vrac : - Ma femme qui dit que faudrait revenir en arrière et que sans cette thérapie, on serait encore surement très bien ensemble - Je dis que la pire chose dans une relation pour moi, c'est d'ignorer l'autre. La thérapeute qui n'était pas d'accord ne m'en laisse pas placer une et affirme que ma femme faisait peut-être ça pour se protéger etc.. - On me reproche toujours de pas avoir eu un "vrai job" pendant des années et que apparemment ça expliquerait tous les maux (manque de libido entre autre). Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 25-02-2023 à 13:56:29 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Keskia pas de mots. Surtout l'histoire de la journée ignorée face aux 3 mois. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ark No wukkas | Non mais c'est pas nouveau les doubles standards --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |