Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°67896170
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 23-02-2023 à 17:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Il faudrait que j'envisage de ne jamais pouvoir me remettre de ma rupture.
C'était mon premier amour, connue dans une période de forte évolution dans ma vie que je ne connaitrai probablement jamais de nouveau (j'accomplissais mon rêve professionnel, j'en ai pas de deuxième), j'ai fait toutes mes premières fois avec elle (et elle peut-être aussi en bonne partie).

Ce sentiment peut-il se retrouver quelque part ailleurs ? J'en doute.

Que faut-il faire ? Laisser la barre aussi haut que ça, ou bien accepter de ne jamais pouvoir retrouver des sentiments aussi forts ?

Bah merde alors j'ai l'impression de me lire

Personnellement, avec mon mental extra fin, c'est la boucle
Toutes mes tentatives de relation sont des échecs car j'ai juste l'impression de me déclasser juste pour me caser
Je vais finir seul, parce que de toute façon plus le temps passe et plus la vie me bouffe, et moins j'arrive à faire semblant d'être désirable alors que je ne suis rien d'intéressant

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 17:40:51  profilanswer

n°67896175
zack-fr-64
Posté le 23-02-2023 à 17:42:19  profilanswer

Laska- a écrit :

C'était mon premier amour, connue dans une période de forte évolution dans ma vie que je ne connaitrai probablement jamais de nouveau (j'accomplissais mon rêve professionnel, j'en ai pas de deuxième), j'ai fait toutes mes premières fois avec elle (et elle peut-être aussi en bonne partie).

Que faut-il faire ? Laisser la barre aussi haut que ça, ou bien accepter de ne jamais pouvoir retrouver des sentiments aussi forts ?

J'ai eu le meme cas que toi et on arrive a passer le cap.

Deja commencer par considérer que cette relation bien que bonne, n'a rien d'unique ou d'exceptionnel, y a des premieres fois avec chaque femmes/hommes que tu vas rencontrer.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°67896178
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 17:43:06  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Toutes mes tentatives de relation sont des échecs car j'ai juste l'impression de me déclasser juste pour me caser
Je vais finir seul, parce que de toute façon plus le temps passe et plus la vie me bouffe, et moins j'arrive à faire semblant d'être désirable alors que je ne suis rien d'intéressant

la meme mais c'est qu'une illusion  
pense a toi dabord
pardonne toi essaie de vivre avec toi  
le reste viendras tout seul

n°67896190
Laska-
Posté le 23-02-2023 à 17:45:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Je poserai plutôt la question dans l'autre sens : en quoi c'est "ça" pour toi "mettre la barre haut" ?

pourquoi le fait que ce soit la "première fois" soit si important pour toi ?
pourquoi c'est pas plutôt "la meilleure fois", "la plus belle fois" ? (et pourquoi la réponse serait dans le passé, et pas dans le présent... ou même dans le futur ?)

au final, tu places la "barre haut" sur une relation qui a fini par se détériorer jusqu'à la rupture...  
à ta place, ça me donne plutôt l'idée/l'envie que je vais avoir des sentiments aussi forts (voir plus forts encore) avec une autre personne, avec laquelle la relation sera plus saine/honnête/durable/fiable/stable [rayez la mention inutile :o ]

la première, c'est la meilleure tant qu'on n'a pas connu la seconde...

C'était pas juste la première, c'était bien la meilleure. Les sentiments les plus forts.
Si je suis resté avec elle longtemps c'est justement parce que j'étais bien.
J'ai retrouvé des filles après, j'étais à mille lieues "d'oublier mon ex" avec elles.
"Oublier mon ex" ça veut dire retrouver quelqu'un que j'aurais autant envie de voir qu'elle à l'époque.

Citation :

Comment pourrait-on accepter ça ?

n°67896211
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-02-2023 à 17:49:06  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai retrouvé des filles après, j'étais à mille lieues "d'oublier mon ex" avec elles.
"Oublier mon ex" ça veut dire retrouver quelqu'un que j'aurais autant envie de voir qu'elle à l'époque.

Peut-être que tu n'es toujours pas prêt à être avec d'autres si tu compares quand tu es avec elle  [:cerveau spamafote]  Prend du temps pour toi, pour avoir des moments de joie avec toi-même, et quand tu te diras que tu es bien tout seul, et ben tu seras prêt à te laisser surprendre par une autre :)

n°67896250
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 23-02-2023 à 17:54:31  profilanswer

wolowizard a écrit :

la meme mais c'est qu'une illusion
pense a toi dabord
pardonne toi essaie de vivre avec toi
le reste viendras tout seul

Les 5 ans passés avec elle ont été les seuls moments de ma vie où j'ai été heureux
Dans toute ma vie

Je me pardonnerai pas parce que depuis je suis plus bas que tout et chaque jour j'ai un peu plus la haine, de tout

C'est de pire en pire, c'est pas viable de vivre ainsi mais rien de tout ce que j'ai essayé ne m'a permis de remonter cette pente

Laska- a écrit :

C'était pas juste la première, c'était bien la meilleure. Les sentiments les plus forts.
Si je suis resté avec elle longtemps c'est justement parce que j'étais bien.

Citation :

Comment pourrait-on accepter ça ?

Ah ça
Aucune idée, en tout cas je pourrais pas
Mais chaque fois c'était pas pareil, chaque fois y'avait pas cette flamme qui avait rendu ces années si magiques

Message cité 1 fois
Message édité par GrosGicleur le 23-02-2023 à 17:56:12
n°67896257
zack-fr-64
Posté le 23-02-2023 à 17:56:35  profilanswer

deja le concept d'oublier un ex ....

Si c'est ton objectif, tu vas dans le mur car plus t'essayes de l'oublier plus t'y penses plus tu compares, plus t'y fais un focus et plus tu cherches ton ex a travers tes nouvelles relations.

Accepter que ma relation était terminé et que c'était un passage de ma vie et que j'y repenserai avec le sourire a été un des trucs qui m'a aidé a passer le cap.

Encore aujourd'hui je ne regrette rien de la vie passé avec mon ex, j'ai accepté la rupture et je suis tres heureux dans ma nouvelle relation que je ne compare pas a l'ancienne.

---------------
n°67896267
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 23-02-2023 à 17:59:59  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

deja le concept d'oublier un ex ....

Si c'est ton objectif, tu vas dans le mur car plus t'essayes de l'oublier plus t'y penses plus tu compares, plus t'y fais un focus et plus tu cherches ton ex a travers tes nouvelles relations.

Accepter que ma relation était terminé et que c'était un passage de ma vie et que j'y repenserai avec le sourire a été un des trucs qui m'a aidé a passer le cap.

Encore aujourd'hui je ne regrette rien de la vie passé avec mon ex, j'ai accepté la rupture et je suis tres heureux dans ma nouvelle relation que je ne compare pas a l'ancienne.

C'est pas un objectif, mon objectif c'est de nouveau être heureux et surtout pas boucler dans cet état où je ressens plus rien de bien
A chaque fois je pense trouver la flamme pour mon essence mais non, c'est pas comme ça, mais maintenant la question est résolue : je suis trop au fond du seau pour être en position d'essayer de trouver l'amour

n°67896288
zack-fr-64
Posté le 23-02-2023 à 18:05:30  profilanswer

C'était pour laska, mais ouai, on trouve pas quelqu'un pour compenser un mal etre qu'on a chez soit.

Donc faut sortir de ce seau.

---------------
n°67896305
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-02-2023 à 18:08:01  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

C'était pour laska, mais ouai, on trouve pas quelqu'un pour compenser un mal etre qu'on a chez soit.

Donc faut sortir de ce seau.

Non, mais des fois certaines personnes peuvent faire un passage éclair dans notre vie et ça nous fait sortir la tête du seau et donne un autre regard sur nous-même [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 18:08:01  profilanswer

n°67896329
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 18:12:10  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Les 5 ans passés avec elle ont été les seuls moments de ma vie où j'ai été heureux
Dans toute ma vie

Je me pardonnerai pas parce que depuis je suis plus bas que tout et chaque jour j'ai un peu plus la haine, de tout

C'est de pire en pire, c'est pas viable de vivre ainsi mais rien de tout ce que j'ai essayé ne m'a permis de remonter cette pente

GrosGicleur a écrit :

Ah ça
Aucune idée, en tout cas je pourrais pas
Mais chaque fois c'était pas pareil, chaque fois y'avait pas cette flamme qui avait rendu ces années si magiques

psy pour extérioriser tout ca  

n°67896335
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 18:13:37  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Non, mais des fois certaines personnes peuvent faire un passage éclair dans notre vie et ça nous fait sortir la tête du seau et donne un autre regard sur nous-même [:cerveau spamafote]

yep ca m'est arrivé l'année derniere  
fini en janvier  
ya des soirs c'est chaud , mais d'autres personne viendront c'est sur, en attendant faut tenter de sortir la tete de l'eau et avancer

n°67896346
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 23-02-2023 à 18:15:28  profilanswer

wolowizard a écrit :

Déjà tenté, psychologue et psychiatre

Ça a été une longue année pleine d'espoir pour rien

n°67896351
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 18:17:06  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Déjà tenté, psychologue et psychiatre  

Ça a été une longue année pleine d'espoir pour rien

c'est des boucles ca se pete
pas de projets perso ? devenir influenceur/retaper un truc ?
tu es libre dude, libre de te barrer a l'autre bout du monde, te reconvertir bucheron ou dans le fromage de chevre  
les gens se grefferont tout seul a ta vie

n°67896362
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 23-02-2023 à 18:19:31  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est des boucles ca se pete
pas de projets perso ? devenir influenceur/retaper un truc ?
tu es libre dude, libre de te barrer a l'autre bout du monde, te reconvertir bucheron ou dans le fromage de chevre
les gens se grefferont tout seul a ta vie

Aucun projet, j'ai même plus d'envies particulières car plus rien n'est accessible aux gens comme moi.
Même un chez moi, vraiment à moi ça paraît si inatteignable

Bref c'est pas le bon topic, je pense cependant à tous nos amis dont le cœur s'est brisé ce mois ci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GrosGicleur le 23-02-2023 à 18:19:58
n°67896376
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 18:22:02  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Aucun projet, j'ai même plus d'envies particulières car plus rien n'est accessible aux gens comme moi.
Même un chez moi, ça paraît si inatteignable

Bref c'est pas le bon topic, je pense cependant à tous nos amis dont le cœur s'est brisé ce mois ci  :jap:

la legion est la pour toi alors !  
sinon gros down ajd ,donc , sur un moment de faiblesse j'ai envoyé un message a mon ex pour prendre des nouvelles  
elle doit etre au states , temperature ressenti -50°C, j'ai pas insisté  

au moins ça confirme la froideur que j'avais ressenti la dernière fois  

n°67896426
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 23-02-2023 à 18:33:20  profilanswer

wolowizard a écrit :

la legion est la pour toi alors !
sinon gros down ajd ,donc , sur un moment de faiblesse j'ai envoyé un message a mon ex pour prendre des nouvelles
elle doit etre au states , temperature ressenti -50°C, j'ai pas insisté

au moins ça confirme la froideur que j'avais ressenti la dernière fois

J'ai l'impression que recontacter, ou même prendre des nouvelles de son ex c'est comme ouvrir un colis suspect soi même : le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Je sais que certains ont des correspondances cordiales avec leur ex, surtout si un enfant est dans l'équation et je respecte leur force mentale

n°67896443
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 18:35:53  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

J'ai l'impression que recontacter, ou même prendre des nouvelles de son ex c'est comme ouvrir un colis suspect soi même : le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Je sais que certains ont des correspondances cordiales avec leur ex, surtout si un enfant est dans l'équation et je respecte leur force mentale

ha c'est un moment de faiblesse c'est clair :d  
j'ai tenu un mois, mais on peut plus dire que ce soit du mixed signal la , c'est clair et net que je me suis fait nexté de sa vie

n°67896452
zack-fr-64
Posté le 23-02-2023 à 18:37:56  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

C'est mon cas, relation cordial et simple pour notre enfant, je fais preuve d'absolument aucune force mentale, en fait quand t'as décidé que c'était fini et que tu passes a autre chose, y en a pas besoin.

Message édité par zack-fr-64 le 24-02-2023 à 11:04:46

---------------
n°67896453
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 23-02-2023 à 18:38:06  profilanswer

wolowizard a écrit :

ha c'est un moment de faiblesse c'est clair :d
j'ai tenu un mois, mais on peut plus dire que ce soit du mixed signal la , c'est clair et net que je me suis fait nexté de sa vie

Quelque part c'est un peu mieux, non?

Le coup de l'ex qui fait du oui, puis non, puis très oui, puis non

Personnellement je trouve ça pire

zack-fr-64 a écrit :

C'est mon cas, relation cordial est simple pour notre enfant, je fais preuve d'absolument aucune force mentale, en fait quand t'as décidé que c'était fini et que tu passes a autre chose, y en a pas besoin.

Y'a pas un fond d'amertume ? De pas fini ?
Je trouve que c'est une force en soi, tu arrives à ne pas t'imaginer en 382838482 scénarii pourquoi ça aurait pu marcher ou pas

Ne te sous estimes pas  :D

Message cité 2 fois
Message édité par GrosGicleur le 23-02-2023 à 18:39:25
n°67896501
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2023 à 18:47:35  answer

[quotemsg=67896118,62038,1045414]Il faudrait que j'envisage de ne jamais pouvoir me remettre de ma rupture.

Que faut-il faire ? Laisser la barre aussi haut que ça, ou bien accepter de ne jamais pouvoir retrouver des sentiments aussi forts ?[/quotemsg]

Je comprends.  

Et je pense que toi seul trouveras des réponses à tes interrogations. Que ces forums ne servent qu'à évacuer la tristesse, l'amertume, la haine parfois. Rien d'autre.

L'amour, le couple ne sont en rien des valeurs qui définissent ce que l'on peut être. Ce qui fait notre valeur. Je pars vers d'autres horizons, je ne considère plus mon passé comme une charge ou un désert mais plutôt comme des valeurs qui ont été partagés, avec honnêteté de sa part et la mienne,qui me permettrons de me me reconstruire. Seul.

Edit quote de merde

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2023 à 18:48:32
n°67897123
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-02-2023 à 20:16:54  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Tu te trompes, même si le temps avance si tu fait attention à toi tu restes quelqu'un d'unique donc potentiellement désirable pour quelqu'un/e. :jap:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67899353
jeff_h
Posté le 24-02-2023 à 08:25:19  profilanswer

Laska- a écrit :

Enchainer les PQ n'est probablement pas la meilleure des solutions... laisser le temps que des sentiments se développent lors de nouvelles rencontres me semble bien plus approprié, si tu recherches autre chose que simplement du cul [:cerveau spamafote]  

n°67899880
zack-fr-64
Posté le 24-02-2023 à 09:53:57  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Y'a pas un fond d'amertume ? De pas fini ?  
Je trouve que c'est une force en soi, tu arrives à ne pas t'imaginer en 382838482 scénarii pourquoi ça aurait pu marcher ou pas  

Ne te sous estimes pas  :D

Il m'a fallu de la force mental pour tourner la page, mais une fois fait je peux la recroiser sans soucis, c'est en ce sens que je disais que j'avais "plus" besoin de force mental.

Et non pas d'amertume, n'y de sentiment de pas fini.

Notre relation est fini, j'y ai repensé au début, j'ai su où on avait merdé, ce qu'on aurait pu faire pour l'empêcher, etc, mais c'est fait.

Si tu as posé un verre trop proche du bord de la table et qu'il tombe et se brise, t'auras beau savoir qu'il aurait fallu le poser au milieu il n'empêche qu'il est brisé et t'as juste a nettoyer par terre, comparaison ultra simpliste mais vrai  :whistle:  

---------------
n°67902629
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-02-2023 à 16:10:17  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Quelque part c'est un peu mieux, non?

Le coup de l'ex qui fait du oui, puis non, puis très oui, puis non

Personnellement je trouve ça pire

+1 ...  

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67904144
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-02-2023 à 20:41:26  profilanswer

Du coup elle est restée/partie avec le pote j'imagine..?
C'est toujours ton pote ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67904610
Laska-
Posté le 24-02-2023 à 22:24:37  profilanswer

jeff_h a écrit :

Enchainer les PQ n'est probablement pas la meilleure des solutions... laisser le temps que des sentiments se développent lors de nouvelles rencontres me semble bien plus approprié, si tu recherches autre chose que simplement du cul [:cerveau spamafote]  

Je cherche autre chose que du cul, mais si je ne couche avec personne pendant trop de temps, ça va beaucoup trop me manquer, assez rapidement en fait. Trop de temps c'est peut-être une semaine...

Evidemment j'aspire à mieux. Et désolé pour la dame qui aura peut-être une désillusion à cause de ça :'(

n°67905037
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2023 à 00:40:13  profilanswer

wolowizard a écrit :

Sert absolument à rien sinon donner beaucoup de thunes à un mec au nez crochu qui va s'endormir devant toi en rêvant de la nouvelle Porsche qu'il va se payer. Source: Mon psy avait une Porsche. Et il a l'a changée.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°67905040
wolowizard
Posté le 25-02-2023 à 00:41:26  profilanswer

ark a écrit :

Sert absolument à rien sinon donner beaucoup de thunes à un mec au nez crochu qui va s'endormir devant toi en rêvant de la nouvelle Porsche qu'il va se payer. Source: Mon psy avait une Porsche. Et il a l'a changée.

faut prendre un psy feminin

n°67905196
doh-ko
Posté le 25-02-2023 à 07:19:01  profilanswer

Donc en fait malgré le fait qu'elle soit partie avec un autre, vous avez quand-même essayé de revenir ensemble et c'est toi qui n'a pas voulu ?
C'est quand-même un peu les boules parce qu'il me semble que tu avais vendu ta maison, etc ?

---------------

n°67905299
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2023 à 08:37:26  answer

doh-ko a écrit :

Donc en fait malgré le fait qu'elle soit partie avec un autre, vous avez quand-même essayé de revenir ensemble et c'est toi qui n'a pas voulu ?
C'est quand-même un peu les boules parce qu'il me semble que tu avais vendu ta maison, etc ?

Non, pas tout à fait, elle proposait de garder sa relation extra conjugale et de conserver notre couple. J'y ai cru un peu, je me suis menti sur ma capacité à supporter cette situation. j'avais commencé à participer à un café poly où l'injonction à changer, à me démontrer que c'était à moi de changer avait été forte. Je m'étais laissé convaincre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2023 à 08:37:55
n°67905391
jeff_h
Posté le 25-02-2023 à 09:06:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Je cherche autre chose que du cul, mais si je ne couche avec personne pendant trop de temps, ça va beaucoup trop me manquer, assez rapidement en fait. Trop de temps c'est peut-être une semaine...

Evidemment j'aspire à mieux. Et désolé pour la dame qui aura peut-être une désillusion à cause de ça :'(

Désolé mais ce n'est pas franchement ce que l'on peut imaginer quand on lit les posts de ton multi....

Message cité 2 fois
Message édité par jeff_h le 25-02-2023 à 09:12:56
n°67905398
loupie94
Posté le 25-02-2023 à 09:10:16  profilanswer

jeff_h a écrit :

Désolé mais ce n'est pas franchement ce que l'on peut imaginer quand on lit les posts de ton multi....

On est peut être devant un cas de personnalités multiples. Pas d'autre explication à part peut être le troll.

n°67905416
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 25-02-2023 à 09:16:43  profilanswer

De quoi virer conservateur

Merci les meufs qui veulent faire passer leurs désirs perso pour des progrès sociaux

n°67905453
Ink87
Posté le 25-02-2023 à 09:26:21  profilanswer

ark a écrit :

[:roxelay]

wolowizard a écrit :

faut prendre un psy feminin

C'est ce que j'ai fait. Je trouve que c'est plus facile d'extérioriser avec une femme en plus. On verra a la longue si le compte vidé cela m'aura été vraiment utile. [:roxelay]

Message édité par Ink87 le 25-02-2023 à 09:30:51

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67905590
wizza
Posté le 25-02-2023 à 10:01:50  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

De quoi virer conservateur

Merci les meufs qui veulent faire passer leurs désirs perso pour des progrès sociaux

Pas sûre du tout qu'il y ait plus de femmes que d'hommes chez les poly, alors tes remarques aigries à 2 balles...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67905652
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 25-02-2023 à 10:18:35  profilanswer

wizza a écrit :

Pas sûre du tout qu'il y ait plus de femmes que d'hommes chez les poly, alors tes remarques aigries à 2 balles...

Dans tous ces trucs bullshit comme les relations libres y'a une personne qui impulse le truc, l'autre qui accepte par amour/peur de perdre l'autre et le regrette amèrement, il s'agit surtout pour l'instigateur de coucher ailleurs en ayant la sécurité du couple sans jamais songer au mental de la personne qu'il cocufie

Alors les remarques d'homme soja à base de "Si T cOnTrE tEs AiGrI 1111" ...

n°67905683
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2023 à 10:25:59  answer

Ce n'est pas le sujet de toute façon. Donc créez un topic si cela vous intéresse, j'y participerais peut-être mais sans parler de mon cas particulier. Si vous avez des questions me concernant posez les moi en MP, je n'y répondrais plus sur ce topic ;)  
 :hello:

n°67906492
Keskia
Posté le 25-02-2023 à 13:20:40  profilanswer

Keskia a écrit :

Ça peut paraître con mais perso ce n'est pas ce que je voulais / imaginais après même pas 2 ans dans notre nouvel appart.

Comme c'est elle qui provoque cette situation, alors c'est à elle d'assumer, de rompre et de partir. De plus il est hors de question que je galère à retrouver un appart et que je sois obligé de retourner chez ma mère même temporairement.

Hop, des news. Cette semaine dernière session chez notre thérapeute et j'ai annoncé que ça ne sert à rien de continuer et qu'il vaut mieux se séparer.
Elle avait l'air d'accord donc maintenant il ne reste plus qu'a gérer la logistique de l'appartement etc. ça prendra probablement quelques mois.

Pendant cette session, les trucs aberrants en vrac :

- Ma femme qui dit que faudrait revenir en arrière et que sans cette thérapie, on serait encore surement très bien ensemble :lol:

- Je dis que la pire chose dans une relation pour moi, c'est d'ignorer l'autre. La thérapeute qui n'était pas d'accord ne m'en laisse pas placer une et affirme que ma femme faisait peut-être ça pour se protéger etc..
J'insiste pour expliquer mon propos mais ca ne passe pas, l'impression que c'était mon procès. Un moment donné ma femme sort "Toi tu m'as bien ignoré une journée entière, j'étais super mal" donc je me dis que tout le monde va comprendre que m'ignorer 3 mois de suite c'était pas génial pour moi.
Mais non visiblement UNE journée ou je l'ignore >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 3 mois qu'elle m'ignore.

- On me reproche toujours de pas avoir eu un "vrai job" pendant des années et que apparemment ça expliquerait tous les maux (manque de libido entre autre).
Donc je répète que je pouvais pas le savoir vu qu'elle ne me l'a jamais dit avant le début de la thérapie mais apparemment j'aurais du être omniscient.
En gros pendant 9 ans, je l'ai soutenu dans sa vie et j'étais la pour elle à chaque épreuve même minime (qui pour elle paraissait énorme avec toutes ses insécurités) comme réussir ses études, obtenir son diplôme, trouver son 1er job, être bien dans ce job, changer de job, écrire sa lettre de motivation, la préparer pour les entretiens, , lui conseiller et la pousser à faire des activités pour se faire des amis, lui conseiller d'aller parler à un psy etc..
De mon coté, je fais un faux pas (sans qu'on m'en parle) et en quelques mois de thérapie elle jette 9 ans de relation [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 25-02-2023 à 13:56:29

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°67906596
Ink87
Posté le 25-02-2023 à 13:53:39  profilanswer

Keskia pas de mots. Surtout l'histoire de la journée ignorée face aux 3 mois.  

Courage pour la suite !

---------------
n°67906663
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2023 à 14:08:29  profilanswer

Non mais c'est pas nouveau les doubles standards :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)