| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 18:44:47 ![]() ![]() |
Maiar |
C'est inbitable ce type de message --------------- There was a fish in the percolator |
hisvin | Homme canard, il a plus ou moins expliqué mais bon je ne vois pas trop le rapport avec le canard vu que ce dernier est plutôt tendance violeur. |
Stanislas King |
|
zack-fr-64 | Quelqu'un avec qui partager des voyages, des bon moments, casser la routine, avec un compagnon a ses cotés.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
anordem |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
hisvin | C'est au cas par cas suivant leurs vécus. |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 17:54:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 18:54:46 ![]() Moi aussi, laissé tomber. C'est vraiment pas grave. Je prends mes marques, je bouffe quand je veux, ce que je veux, je fais le ménage si je veux, j'ai zéro contraintes.
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GrosGicleur Le multi triste |
"On peut pas plutôt aller prendre des selfies devant l'embranchement numéro 2 de la Départementale 1005??" |
Keskia | De lire vos réactions, de voir que certains ont complètement abandonné l'idée de rencontrer quelqu'un et ont choisi d’être seul, même si c'est votre choix putain ça me rend triste --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Un choix ? Je ne sais pas trop. Plutôt l'avoeu de mon inadéquation par rapport à ce que les femmes cherchent aujourd'hui Dans la vie les gens ont tous quelque chose à offrir à l'autre, si ce quelque chose n'intéresse pas tant pis je ne vais pas en vouloir aux autres de ne pas le vouloir |
loupie94 |
|
onina |
T'as pas lu le memo qu'on a toutes eu ? |
wolowizard |
|
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca, c'est celles qui restent sur SDR. Celles qui veulent un mec normal trouvent vite mais y'en a pas pour tout le monde, problème de ratio. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
En dehors de certaines avec de plus hauts standards, elles ont des standards normaux auxquels je ne corresponds pas L'équivalent mental du "2 bras 2 jambes" |
Winpoks |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-03-2023 à 13:11:04 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-03-2023 à 13:23:05 |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 03-03-2023 à 13:24:43 --------------- |
De la girl qui peut aimer ce qu'elle veut (sauf les néo-nazis, c'est super compliqué à gérer ça) qui a une sexualité normale (c'est à dire ni totalement fermée ni ''je te trompe XDDD" ) Je pense que beaucoup ont ces critères, le truc néonazi en moins ça c'est plus un truc perso.
Dans le thème du topic je suis en train de ramasser un collègue à la petite cuillère suite à une rupture (sa fiancée s'étant amourachée d'un "influenceur" local) Essayer de trouver des mots réconfortants alors qu'on a soi-même jamais digéré une rupture c'est chaud |
hisvin | Le classique "une de perdue, 10 de retrouvées." |
Message édité par ink87 le 03-03-2023 à 14:53:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 03-03-2023 à 15:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 15:36:24 ![]()
|
arthas77 |
|
doh-ko | Hisvin, pavel21 > vous êtes peut être juste pas prêt à retrouver l'amout --------------- |
zack-fr-64 | que les femmes sont exigeantes ou compliquées ça semble etre une excuse toute trouvé pour beaucoup Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 04-03-2023 à 13:05:54 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 04-03-2023 à 13:55:01 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 15:07:53 ![]() [quotemsg=67951541,62155,138602]Hisvin, pavel21 > vous êtes peut être juste pas prêt à retrouver l'amout[/quotemsg
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 04-03-2023 à 15:17:30 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 15:30:34 ![]() C'est ça. Être cohérent avec ses choix. Et ne le reprocher à personne. Mes choix de vie correspondent plutôt plutôt à la génération de ma fille qui me comprend complètement.
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 15:37:21 ![]() Je ne suis pas convaincu. Dans l'entourage de ma fille, c'est un phénomène assez largement répandu. Après, c'est une colleuse (oui, désolé) mais peut-être que ces jeunes filles ne représentent pas la majorité effectivement.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2023 à 15:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |