| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent : --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 14:08:29 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 25-02-2023 à 14:15:06 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Laska- |
|
doh-ko |
--------------- |
wolowizard |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 16:49:58 ![]()
|
Keskia |
Ouai comme dit en dessous, à partir du moment ou ça marchait bien pendant X années puis que ça disparait totalement il y a un problème quelque part. Dans mon histoire, j'ai clairement compris que le fait d'avoir quitté mon job a provoqué chez elle une perte d'envie / de projection pour l'avenir de notre relation mais que c'était dans l'inconscient de son esprit. C'est clair qu'il manquait un équilibre dans notre relation, il fallait qu'elle se crée "une vie" à coté de notre couple avec des amis, des sorties etc. elle avait enfin commencé une psychothérapie et voulait changer. C'est assez dur de voir que l'autre en fait ne veut pas se battre pour sauver les choses après 9 ans mais préfère tourner la page. Message édité par Keskia le 17-10-2024 à 15:25:48 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 11:00:01 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | tu as fait ton processus de remise en question et je pense que tu en es plus ou moins arrivé à la conclusion.
Keskia | Oui même si c'est triste c'est pas ma première rupture donc ça devrait aller pour moi Cependant ça ne m’empêche pas d’être blasé avec les années, de mon expérience et de ce je vois chez mes amis, je crois de moins en moins au fait de se caser et de construire une histoire avec quelqu'un sur du long terme (toute une vie). De nos jours, les relations ne durent pas, 3 ans, 5 ans, 7 ans, 10 ans puis ça se termine. Même en amitié ça devient compliqué de se faire des nouveaux potes car les gens font pas trop d'effort pour garder le contact après une bonne soirée, ça devient des relations jetables juste pour un soir. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 28-02-2023 à 16:42:41 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard | +1 aux deux ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Donc le fait de devenir vieux fait qu'on a plus envie d'amour et de vrai amis ? Mouais... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zack-fr-64 |
donut78 Stop eating donuts | La question était de se faire de nouveaux potes. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin |
wolowizard |
meuf trop selective sur le haut de gamme/parfait a la fin elles auront plus personne Message édité par wolowizard le 01-03-2023 à 10:39:22 |
hisvin | La quarantaine...Les femmes, c'est inabordable. Les SDR, c'est la guerre du feu pour les hommes face à des chars de Starwars pour les femmes, j'ai laissé tomber; dans la vraie vie, je côtoie tellement peu de femmes que j'ai presque plus de chance de gagner au Loto et j'ai l'impression que la plupart ont totalement fait une croix à l'idée de se mettre en couple ou alors elles placent la barre ultra haute ou alors elles sont de "leur génération" (donc ne font pas le moindre geste pour la drague sauf accident...D'où mon ancienne relation et elle m'avait avoué qu'elle n'a jamais fait le moindre effort niveau premier pas sauf pour moi et, comme j'ai merdé...Pas glop, pas glop...)
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 01-03-2023 à 10:54:38 |
Taliesim |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-03-2023 à 11:36:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin |
|
hisvin |
donut78 Stop eating donuts | Donc tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zack-fr-64 | On peut pas d'un coté assumer ne pas faire le premier pas, ne pas croiser de femmes, refuser les SDR car trop chiant et de l'autre se plaindre que les femmes soient compliqué et fassent pas le premier pas.
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
zack-fr-64 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 12:56:31 ![]()
|
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
la lampe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 17:13:10 ![]()
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |