Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°67906663
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2023 à 14:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais c'est pas nouveau les doubles standards :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 14:08:29  profilanswer

n°67906686
GarouWarri​or
Posté le 25-02-2023 à 14:14:26  profilanswer

Keskia a écrit :

Hop, des news. Cette semaine dernière session chez notre thérapeute et j'ai annoncé que ça ne sert à rien de continuer et qu'il vaut mieux se séparer.
Elle avait l'air d'accord donc maintenant il ne reste plus qu'a gérer la logistique de l'appartement etc. ça prendra probablement quelques mois.

Pendant cette session, les trucs aberrants en vrac :

- Ma femme qui dit que faudrait revenir en arrière et que sans cette thérapie, on serait encore surement très bien ensemble :lol:

- Je dis que la pire chose dans une relation pour moi, c'est d'ignorer l'autre. La thérapeute qui n'était pas d'accord ne m'en laisse pas placer une et affirme que ma femme faisait peut-être ça pour se protéger etc..
J'insiste pour expliquer mon propos mais ca ne passe pas, l'impression que c'était mon procès. Un moment donné ma femme sort "Toi tu m'as bien ignoré une journée entière, j'étais super mal" donc je me dis que tout le monde va comprendre que m'ignorer 3 mois de suite c'était pas génial pour moi.
Mais non visiblement UNE journée ou je l'ignore >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 3 mois qu'elle m'ignore.

- On me reproche toujours de pas avoir eu un "vrai job" pendant des années et que apparemment ça expliquerait tous les maux (manque de libido entre autre).
Donc je répète que je pouvais pas le savoir vu qu'elle ne me l'a jamais dit avant le début de la thérapie mais apparemment j'aurais du être omniscient.
En gros pendant 9 ans, je l'ai soutenu dans sa vie et j'étais la pour elle à chaque épreuve même minime (qui pour elle paraissait énorme avec toutes ses insécurités) comme réussir ses études, obtenir son diplôme, trouver son 1er job, être bien dans ce job, changer de job, écrire sa lettre de motivation, la préparer pour les entretiens, , lui conseiller et la pousser à faire des activités pour se faire des amis, lui conseiller d'aller parler à un psy etc..
De mon coté, je fais un faux pas (sans qu'on m'en parle) et en quelques mois de thérapie elle jette 9 ans de relation [:tinostar]

J'ai eu l'impression que c'était mon procès lors d'une thérapie de couple aussi, mais après avoir debrieffé avec la thérapeute, j'ai compris que c'était plus un malentendu qu'autre chose (le souci étant que mon mari avait aussi compris qu'elle lui donnait totalement raison :O).
Son but était de m'exposer clairement le point de vue de mon mari, pas de dire qu'il avait raison.
Je n'approuve quand même pas des masses cette technique vu le résultat final. [:tinostar]

Message édité par GarouWarrior le 25-02-2023 à 14:15:06

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67907717
Laska-
Posté le 25-02-2023 à 17:49:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

On est peut être devant un cas de personnalités multiples. Pas d'autre explication à part peut être le troll.

Une relation amoureuse contient du cul.
Mais pas seulement. Je cherche plus que du simple cul.

C'est plutôt cohérent comme pensée je trouve, et très commun comme attente...

n°67907874
doh-ko
Posté le 25-02-2023 à 18:23:51  profilanswer

Je pense que t'as bien fait car c'est un peu gonflé comme façon de faire.

---------------

n°67907918
wolowizard
Posté le 25-02-2023 à 18:39:26  profilanswer

Citation :

(manque de libido entre autre).

c'est un maux ca ? parce que quand j'en ai parlé ca a fini en rupture :o

n°67917229
zack-fr-64
Posté le 27-02-2023 à 12:23:17  profilanswer

wolowizard a écrit :

Citation :

Ben ça dépend, y a certaine personne qui n'en ont pas et elles sont comme ça.

Mais si y avait une certaine libido et que celle ci s'estompe d'un coup, ça soumet a interrogation quand meme

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°67918938
wolowizard
Posté le 27-02-2023 à 15:47:13  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Ben ça dépend, y a certaine personne qui n'en ont pas et elles sont comme ça.

Mais si y avait une certaine libido et que celle ci s'estompe d'un coup, ça soumet a interrogation quand meme

ha ! je ne suis pas fou/le seul alors !

n°67919523
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2023 à 16:49:58  answer

wolowizard a écrit :

ha ! je ne suis pas fou/le seul alors !

C'est une évidence quoi que l'on puisse en penser pour essentiellement se rassurer.

n°67922753
tck-lt
Posté le 28-02-2023 à 09:13:00  profilanswer

Encore une histoire de tromperie dans notre entourage +/- proche.
Ils se sont mariés en juin 2022, elle le trompe depuis 4 mois avec une relation pro (lui-même marié) de 20ans son ainé. Quand j'ai appris ça ce week-end (je connais très bien les parents du trompé), ça m'a touché, sans doute parce que la nana bosse avec ma femme aussi. J'ai toute confiance en mon épouse mais malgré cela je me suis projeté à la place du mec, j'ai pas compris, mon empathie peut-être, étrange sensation.

---------------
War Roak Gwengamp
n°67923577
Keskia
Posté le 28-02-2023 à 11:00:01  profilanswer

wolowizard a écrit :

Citation :

Ouai comme dit en dessous, à partir du moment ou ça marchait bien pendant X années puis que ça disparait totalement il y a un problème quelque part.
C'est probablement "normal" d'avoir moins de rapports quand tu es en couple depuis longtemps avec la routine etc. mais pas de tomber à 0 (enfin ça doit convenir à certains couples j'imagine)

Dans mon histoire, j'ai clairement compris que le fait d'avoir quitté mon job a provoqué chez elle une perte d'envie / de projection pour l'avenir de notre relation mais que c'était dans l'inconscient de son esprit.
Pourtant elle voulait qu'on se pacs fin 2021 voire pourquoi pas se marier, elle voulait faire un petit truc avec la famille proche donc j'ai du mal à comprendre le "déclic" qu'elle a eu suite au début de notre thérapie.

C'est clair qu'il manquait un équilibre dans notre relation, il fallait qu'elle se crée "une vie" à coté de notre couple avec des amis, des sorties etc. elle avait  enfin commencé une psychothérapie et voulait changer.
Pour moi rien n'était insurmontable : j'allais re-bosser et reprendre un rythme de vie en accord avec le sien, on avait fait une grande liste d'activités à tirer au sort pour casser notre routine, j'étais la pour la soutenir dans son "changement", on avait encore plein de projets de voyage (Le japon c'est un peu notre "rêve" ) ou autre, etc.
Il fallait évidemment un peu de temps et de volonté pour mettre en place tout ça.

C'est assez dur de voir que l'autre en fait ne veut pas se battre pour sauver les choses après 9 ans mais préfère tourner la page.

Message édité par Keskia le 17-10-2024 à 15:25:48

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 11:00:01  profilanswer

n°67923880
zack-fr-64
Posté le 28-02-2023 à 11:29:09  profilanswer

tu as fait ton processus de remise en question et je pense que tu en es plus ou moins arrivé à la conclusion.

Maintenant faut sortir un peu de ça et accepter que ce soit fini, je pense que t'as rien a te reprocher, dans le fond elle non plus, vous etiez surement destiné a vous séparer si avant meme que ça parte en couille, il y avait deja des soucis chez elle ....

Elle ne peut pas compter sur les autres pour avoir une vie cool, tu n'as pas a porter ce fardeau pour lui amener une vie cool.

---------------
n°67926581
Keskia
Posté le 28-02-2023 à 16:39:07  profilanswer

Oui même si c'est triste c'est pas ma première rupture donc ça devrait aller pour moi [:tinostar]

Cependant ça ne m’empêche pas d’être blasé avec les années, de mon expérience et de ce je vois chez mes amis, je crois de moins en moins au fait de se caser et de construire une histoire avec quelqu'un sur du long terme (toute une vie).

De nos jours, les relations ne durent pas, 3 ans, 5 ans, 7 ans, 10 ans puis ça se termine.
La société devient de plus en plus individualiste, les gens veulent faire 0 concession, ils veulent que le positif la tout de suite sans effort, ils jettent tout à la poubelle pour un oui ou pour un non.

Même en amitié ça devient compliqué de se faire des nouveaux potes car les gens font pas trop d'effort pour garder le contact après une bonne soirée, ça devient des relations jetables juste pour un soir.
Je compte plus le nombre de fois ou j'ai passé une super soirée avec quelqu'un, on échange nos contacts et après plus rien. Ou alors c'est toujours à toi de faire l'effort de relancer l'autre, tu finis par laisser tomber...
En parallèle on te vend le "nous sommes tous connectés" alors qu'il n'y a jamais eu autant de personnes isolées, également des jeunes.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 28-02-2023 à 16:42:41

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°67926619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 16:42:46  profilanswer

Keskia a écrit :

Oui même si c'est triste c'est pas ma première rupture donc ça devrait aller pour moi [:tinostar]

Cependant ça ne m’empêche pas d’être blasé avec les années, de mon expérience et de ce je vois chez mes amis, je crois de moins en moins au fait de se caser et de construire une histoire avec quelqu'un sur du long terme (toute une vie).  

De nos jours, les relations ne durent pas, 3 ans, 5 ans, 7 ans, 10 ans puis ça se termine.  
La société devient de plus en plus individualiste, les gens veulent faire 0 concession, ils veulent que le positif la tout de suite sans effort, ils jettent tout à la poubelle pour un oui ou pour un non.

Même en amitié ça devient compliqué de se faire des nouveaux potes car les gens font pas trop d'effort pour garder le contact après une bonne soirée, ça devient des relations jetables juste pour un soir.  
Je compte plus le nombre de fois ou j'ai passé une super soirée avec quelqu'un, on échange nos contacts et après plus rien. Ou alors c'est toujours à toi de faire l'effort de relancer l'autre, tu finis par laisser tomber...
En parallèle on te vend le "nous sommes tous connectés" alors qu'il n'y a jamais eu autant de personnes isolées, même des jeunes.

Je ne pense pas que ça ne soit qu'une question d'époque. On vieillit tout simplement. Quand on est jeune c'est souvent à la vie à la mort (amitié ou amour). En vieillissant tout ça s'étiole un peu ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67926770
wolowizard
Posté le 28-02-2023 à 17:02:26  profilanswer

+1 aux deux !

n°67928945
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 28-02-2023 à 21:58:06  profilanswer

Donc le fait de devenir vieux fait qu'on a plus envie d'amour et de vrai amis ? Mouais...

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67929031
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 22:04:58  profilanswer

Ink87 a écrit :

Donc le fait de devenir vieux fait qu'on a plus envie d'amour et de vrai amis ? Mouais...

C'est pas une question d'envie, c'est simplement moins simple.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67930962
zack-fr-64
Posté le 01-03-2023 à 09:57:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne pense pas que ça ne soit qu'une question d'époque. On vieillit tout simplement. Quand on est jeune c'est souvent à la vie à la mort (amitié ou amour). En vieillissant tout ça s'étiole un peu ...

sans vouloir faire le réac, quand on était jeune, celle de notre époque (car je pense qu'on a tous plus de 30 ans), y avait pas les téléphones et les réseaux sociaux comme aujourd'hui.

Finalement nos amis se limitaient a ceux de notre école, de notre village et presque on avait pas le choix, du coup on l'entretenait plus.

Encore aujourd'hui mes amis les plus fidèles, je les ai pas sur les réseaux sociaux (type facebook ou insta)

---------------
n°67931081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2023 à 10:08:32  profilanswer

La question était de se faire de nouveaux potes.

---------------
n°67931176
hisvin
Posté le 01-03-2023 à 10:21:57  profilanswer

J'ai totalement abandonné cette idée comme celle d'être de nouveau en couple. :D

n°67931303
wolowizard
Posté le 01-03-2023 à 10:39:08  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai totalement abandonné cette idée comme celle d'être de nouveau en couple. :D

quel age ?
de plus en plus je lis/entend ca
a la japonaise

meuf trop selective sur le haut de gamme/parfait a la fin elles auront plus personne :o

Message édité par wolowizard le 01-03-2023 à 10:39:22
n°67931467
hisvin
Posté le 01-03-2023 à 10:53:53  profilanswer

La quarantaine...Les femmes, c'est inabordable. Les SDR, c'est la guerre du feu pour les hommes face à des chars de Starwars pour les femmes, j'ai laissé tomber; dans la vraie vie, je côtoie tellement peu de femmes que j'ai presque plus de chance de gagner au Loto et j'ai l'impression que la plupart ont totalement fait une croix à l'idée de se mettre en couple ou alors elles placent la barre ultra haute ou alors elles sont de "leur génération" (donc ne font pas le moindre geste pour la drague sauf accident...D'où mon ancienne relation et elle m'avait avoué qu'elle n'a jamais fait le moindre effort niveau premier pas sauf pour moi et, comme j'ai merdé...Pas glop, pas glop...)
Niveau amitié, c'est pareil. Les groupes sont faits et c'est cadenassé à mort.

Après cela se joue à la personnalité, je sais que d'autres n'ont pas de problèmes mais moi...

Message cité 3 fois
Message édité par hisvin le 01-03-2023 à 10:54:38
n°67931529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2023 à 10:59:11  profilanswer

hisvin a écrit :

La quarantaine...Les femmes, c'est inabordable. Les SDR, c'est la guerre du feu pour les hommes face à des chars de Starwars pour les femmes, j'ai laissé tomber; dans la vraie vie, je côtoie tellement peu de femmes que j'ai presque plus de chance de gagner au Loto et j'ai l'impression que la plupart ont totalement fait une croix à l'idée de se mettre en couple ou alors elles placent la barre ultra haute ou alors elles sont de "leur génération" (donc ne font pas le moindre geste pour la drague sauf accident...D'où mon ancienne relation et elle m'avait avoué qu'elle n'a jamais fait le moindre effort niveau premier pas sauf pour moi et, comme j'ai merdé...Pas glop, pas glop...)

Après cela se joue à la personnalité, je sais que d'autres n'ont pas de problèmes mais moi...

Si tu cherches des meufs 20-35 je peux comprendre, mais 40+ ? T'as vraiment essayé ?

---------------
n°67931588
Taliesim
Posté le 01-03-2023 à 11:05:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu cherches des meufs 20-35 je peux comprendre, mais 40+ ? T'as vraiment essayé ?

40+ t'as souvent le facteur "enfants" " famille recomposée " qui fait aussi que certains préférent rester seuls que de se lancer là dedans.

n°67931612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2023 à 11:07:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

40+ t'as souvent le facteur "enfants" " famille recomposée " qui fait aussi que certains préférent rester seuls que de se lancer là dedans.

C'est vrai, mais tu peux aussi avoir des femmes qui ne veulent pas vivre de nouveau avec quelqu'un sous le même toit (l'expérience :d ) ou qui ont de grands enfants qui se débrouillent.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-03-2023 à 11:36:00

---------------
n°67931635
hisvin
Posté le 01-03-2023 à 11:11:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Mon ex avait 9 ans de plus. :D  
Jamais une femme de mon âge ne s'est intéressé à moi.  :o

n°67931641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2023 à 11:12:10  profilanswer

hisvin a écrit :

Mon ex avait 9 ans de plus. :D  
Jamais une femme de mon âge ne s'est intéressé à moi.  :o

Bon tu vois, tu sais faire  :D

---------------
n°67931661
hisvin
Posté le 01-03-2023 à 11:13:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon tu vois, tu sais faire  :D

Même pas, c'est elle qui avait fait le premier pas. :lol:

n°67931670
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2023 à 11:15:21  profilanswer

n°67931772
zack-fr-64
Posté le 01-03-2023 à 11:26:00  profilanswer

On peut pas d'un coté assumer ne pas faire le premier pas, ne pas croiser de femmes, refuser les SDR car trop chiant et de l'autre se plaindre que les femmes soient compliqué et fassent pas le premier pas.

---------------
n°67931843
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-03-2023 à 11:31:37  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai, mais tu peux aussi avoir des femmes qui ne veulent pas vivre de nouveau avec quelqu'un sous le même toi

S'il en est là, c'est qu'il n'a pas été trop malheureux par le passé   [:clooney29] [:clooney32]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°67931883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2023 à 11:36:07  profilanswer

n°67932089
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-03-2023 à 11:54:02  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

On peut pas d'un coté assumer ne pas faire le premier pas, ne pas croiser de femmes, refuser les SDR car trop chiant et de l'autre se plaindre que les femmes soient compliqué et fassent pas le premier pas.

Et pourtant hisvin a raison, à moins d'être un 09/10 minimum ou de sentir le fric 99% des femmes ne viendront pas t'aborder

Sur les SDR c'est pareil, même les vieilles Magali sur le retour font les difficiles.  
J'ai abandonné ces derniers pour ça, avant mon mariage, sur les sites de l'époque tu pouvais engager sans payer et du coup j'avais un bien meilleur ratio K/D :o
Du coup vu que je n'ai aucun souci pour aborder une inconnue je me limite à IRL, après trouver quelqu'un me correspondant parfaitement* c'est autre chose :o

Et la génération d'hommes canards prêts à toutes les concessions, à s'oublier ect pour la première random 2/10 complètement folle entretien cette situation de merde  

*41 ans, 15 ans de vie commune avec mon ex, 3 enfants que j'ai élevé selon des standards d'éducation qualifiés d'HLPSDNH font que ça va être sport de la trouver :D

n°67932324
zack-fr-64
Posté le 01-03-2023 à 12:17:13  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et pourtant hisvin a raison, à moins d'être un 09/10 minimum ou de sentir le fric 99% des femmes ne viendront pas t'aborder

Sur les SDR c'est pareil, même les vieilles Magali sur le retour font les difficiles.  
J'ai abandonné ces derniers pour ça, avant mon mariage, sur les sites de l'époque tu pouvais engager sans payer et du coup j'avais un bien meilleur ratio K/D :o
Du coup vu que je n'ai aucun souci pour aborder une inconnue je me limite à IRL, après trouver quelqu'un me correspondant parfaitement* c'est autre chose :o

Et la génération d'hommes canards prêts à toutes les concessions, à s'oublier ect pour la première random 2/10 complètement folle entretien cette situation de merde  

*41 ans, 15 ans de vie commune avec mon ex, 3 enfants que j'ai élevé selon des standards d'éducation qualifiés d'HLPSDNH font que ça va être sport de la trouver :D

C'était pas le sens de mon propos, donc je vais reformuler.

Si face a ça, ta seule réaction c'est etre passif, faut pas se plaindre mais juste assumer.

Et oui les femmes sont plus exigeante, car elles elles ont le choix, contrairement aux hommes ou a beaucoups d'hommes en tout cas.

Pour avoir discuté avec pas mal de femmes (et mignonnes) a propos des sites de rencontres, certes elles ont beaucoup de match (ça en est meme indécent) pour autant elles galèrent à trouver, pas forcément par exigeance mais aussi car au niveau des hommes entre les creves la faim, les cassos, les menteurs, les beaux parleurs, ben les mecs "bien" ça semble assez rare.

Donc a nous de faire la différence aussi, enfin c'est mon avis, de personne pas encore saoulé des SDR xD

---------------
n°67932485
Ink87
Posté le 01-03-2023 à 12:38:29  profilanswer

hisvin a écrit :

Beaucoup de femmes sont inabordables on est bien d'accord
Les réseaux sociaux aussi, pas joyeux pour tout ça. :sweat:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67932637
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2023 à 12:56:31  answer

zack-fr-64 a écrit :

Si face a ça, ta seule réaction c'est etre passif, faut pas se plaindre mais juste assumer.

Et oui les femmes sont plus exigeante, car elles elles ont le choix, contrairement aux hommes ou a beaucoups d'hommes en tout cas.

Pour avoir discuté avec pas mal de femmes (et mignonnes) a propos des sites de rencontres, certes elles ont beaucoup de match (ça en est meme indécent) pour autant elles galèrent à trouver, pas forcément par exigeance mais aussi car au niveau des hommes entre les creves la faim, les cassos, les menteurs, les beaux parleurs, ben les mecs "bien" ça semble assez rare.

Donc a nous de faire la différence aussi, enfin c'est mon avis, de personne pas encore saoulé des SDR xD

Assez d'accord sur ce constat. Après, une femme qui veut simplement une rencontre d'un soir c'est quand même plus simple.

Mon unique tentative sur les SDR a été un échec complet. J'ai visé les 60+ puisque j'ai 61 ans. Logique.

Beaucoup beaucoup trop vieux pour ces dames. Ok ma vieille... :D  

n°67932875
coco_kille​r
Posté le 01-03-2023 à 13:34:58  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Et pourtant elles retournent quand-même dans les bras du premier Rodrigo beau parleur, même en sachant qu'elles font entrer un loup, je sais j'en fus un :D

Voilà
Les vieilles Josiane csp- faisant 10 ans de plus qui veulent du Chad de 40 ans :lol:

n°67932904
wizza
Posté le 01-03-2023 à 13:38:17  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et la traduction ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67934058
la lampe
Posté le 01-03-2023 à 15:46:01  profilanswer

coco_killer a écrit :

Voilà
Les vieilles Josiane csp- faisant 10 ans de plus qui veulent du Chad de 40 ans :lol:

Comme quoi, c'est pas une histoire d'âge.

n°67934152
coco_kille​r
Posté le 01-03-2023 à 15:54:58  profilanswer

wizza a écrit :

Et la traduction ?

Quelle partie ? :o

la lampe a écrit :

Ah mais tout à fait, mais d'équilibre foireux et de comportement en découlant

n°67934846
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2023 à 17:13:10  answer

la lampe a écrit :

Honnêtement je ne sais pas à quoi c'est du. L'image que l'on a de soi-même ? (faut pas se mentir, certaines photos ne mettaient pas vraiment en valeur, hum, la personne qui les postaient). La projection de ses désirs sur les autres en s'imaginant que les motivations étaient les mêmes ? Le désir de se voir rajeunir au travers des yeux de jeunes hommes de 20 ans de différence d'âge ?

Je ne sais pas. Ma certitude, c'est que les hommes de plus de 60 ne sont visiblement pas la cible de leurs homologues féminines sur les SDR.

Ou c'est moi. Je n'ai pas de Harley et ne sais pas chanter "allumez le feu". J'avais lu que sur un SDR que 80% des matches se faisaient avec 20% des hommes.

Je vais m'acheter un poisson rouge et adhérer à club de thé dansant. Finalement, il y a de fortes chances que j'y rencontre des personnalités bien plus intéressantes que sur les SDR ;)  

n°67935346
Ink87
Posté le 01-03-2023 à 18:44:47  profilanswer

coco_killer a écrit :

Quelle partie ? :o

• les vieilles Magali sur le retour
  • ratio K/D
  • génération d'hommes canards
  • standards d'éducation qualifiés d'HLPSDNH

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)