| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 19:20:52 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
#alerte OSEF --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ça dépend des périodes à vrai dire, mais ouai je crois que je suis un éternel insatisfait...
|
pvcr |
|
loupie94 |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 21:35:58 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Rupture rime avec "c'est dur". --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zack-fr-64 | y a rien a en penser, plus facile a dire qu'a faire cela dit --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
loupie94 |
|
zack-fr-64 |
loupie94 | Oui moi j'aurais aussi vu ça comme un constat. Ca ne veut rien dire de plus à mon avis que "la rupture a été difficile des 2 cotés". |
Cutter | "Elle lui a dit de me dire". Pourquoi voudrait elle qu'il le sache? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 14-06-2022 à 19:11:24 --------------- last.fm |
zack-fr-64 | Quand un couple se sépare, c'est cliché mais on imagine souvent un ''méchant'' et un ''gentil'', un qui a quitté et un qui c'est fait quitter, et donc par extension un ''libéré'' un qui ''souffre''.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Hr |
zack-fr-64 | J'espère poser un point final sur ma rupture.
loupie94 | Merci à toi pour le feedback. Un peu d'espoir c'est forcément bon à prendre. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 09:05:09 ![]()
|
zack-fr-64 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zack-fr-64 |
zack-fr-64 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 14:31:44 ![]()
+1 Et tu n'as pas la gêne des "blanc" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2022 à 14:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |