Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°65563992
baltazare
Posté le 29-03-2022 à 19:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la rigueur, oui, à 35 ans j'aurais pu me caser avec une fille qui me plaise plus ou moins, pour lui faire plaisir si elle était vraiment entiché de moi, mais plus jeune j'aurais toujours eu la trouille de rencontrer celle que je cherchais après m'être marié à une autre.
pour cette raison, je n'ai jamais voulu habiter avec une de mes "sexfriends"
Comme ça , quand j'ai rencontré celle qui était la bonne, j'étais libre.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 19:20:52  profilanswer

n°65581948
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-03-2022 à 21:43:25  profilanswer

arkrom a écrit :

Vu l'animal, clairement c'est pas l'idée la plus crédible :pt1cable: mais oui il faut présumer de rien. Si ça n'est "que" ça c'est clairement l'option la plus favorable :ange:

arkrom a écrit :

Effectivement, faut pas s'emballer
Mais ca pose la question de jusqu'à quel point il faut chercher où justement ne pas chercher à savoir :pt1cable:

Quand a poser la question directement à sa copine, si c'est vrai je vais être encore plus dans la merde parce qu'elle vas évidemment me demander de rien dire :sweat:

Avoir un mec bourré comme pas deux qui ronfle sur mon canapé, pleure dans son sommeil en caressant mon chat  [:mr marron derriere:2] ...   Ça répond à la question  :sarcastic:

#alerte OSEF

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65585268
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-04-2022 à 11:43:28  profilanswer

Le chat était ravi d'avoir un humain qui le dégage pas quand il viens réclamer des caresses la nuit  :O

Moi j'ai rien dis  :jap: ni à elle ni à lui  :jap:

Comment c'est arrivé j'en sais rien ,  il était déjà pas sobre en arrivant, jai juste (re )servi un verre, écouté pleuré un peu et mis au lit  :sweat:  pas posé de questions c'était pas le temps pour ça

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65893890
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 11-05-2022 à 17:19:54  profilanswer

ted_mosby a écrit :

:hello:

Je sais pas trop où j'en suis dans mon couple et encore moins ce que je veux.

.

Bon, je suis pas plus avancé qu'il y a quelques semaines.

Le problème c'est que maintenant cette histoire de rupture me hante constamment, je m'imagine plus vivre avec elle et quand je me retourne sur l'année écoulée, y a pas grand chose qui ressort.

On va partir en vacances début juin et si je dois faire qqch, ça sera après ça.

Je me sens complètement minable... J'ai strictement rien à lui reprocher et je crois que c'est le pire...

n°65893948
ted_mosby
Posté le 11-05-2022 à 17:29:34  profilanswer

Ça dépend des périodes à vrai dire, mais ouai je crois que je suis un éternel insatisfait...

n°65894063
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2022 à 17:46:13  answer

Soit tu es capable de faire des concessions pour permettre à ton couple de durer.

Soit tu sais que c'est mort et dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Si j'étais toi, je romperai avant de partir en vacances car visiblement, le choix...tu l'as déjà fait.

n°65894290
pvcr
Posté le 11-05-2022 à 18:17:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais si je me rappelle bien de ton histoire, tu n'es pas sortie avec cet ex-collègue. C'est une situation différente par rapport à celle de Michel

:D  :D  :D  :D

n°65894357
loupie94
Posté le 11-05-2022 à 18:27:32  profilanswer

Suis d'accord avec ça.

Si tu sais que c'est mort, pourquoi attendre jusqu'à juin? Comment vont se passer les vacances dans cette situation?

n°65932081
zack-fr-64
Posté le 17-05-2022 à 11:53:31  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Bon, je suis pas plus avancé qu'il y a quelques semaines.

Le problème c'est que maintenant cette histoire de rupture me hante constamment, je m'imagine plus vivre avec elle et quand je me retourne sur l'année écoulée, y a pas grand chose qui ressort.

On va partir en vacances début juin et si je dois faire qqch, ça sera après ça.

Je me sens complètement minable... J'ai strictement rien à lui reprocher et je crois que c'est le pire...

t'as déjà les pieds dedans ... si même les vacances te laisse aucun espoir relancer un truc, autant partir maintenant.

Elle elle est a fond dans la relation ?

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°66074706
ted_mosby
Posté le 06-06-2022 à 21:35:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Suis d'accord avec ça.

Si tu sais que c'est mort, pourquoi attendre jusqu'à juin? Comment vont se passer les vacances dans cette situation?

Ben finalement j'ai traversé une grosse turbulence au niveau professionnelle, ça a duré des mois, mon seul horizon c'était les vacances et je ne voyais que ce qui n'allait pas dans ma relation, soit pas grand chose en soit.

De toutes manières elle voyait bien que ça n'allait pas et au final ça m'a fait du bien de lui en parler.

Surtout, c'est mon boulot que j'ai largué, enfin plutôt certains aspects qui me pourrissent le quotidien et je vais avoir une grosse mise au point à mon retour de congés, là je saurais si je pars ou si je continue dans d'autres conditions.  

Au niveau de mon couple ça va beaucoup mieux, enfin de mon côté vu que du siens ça roulait sans embûches.  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 21:35:58  profilanswer

n°66082260
baltazare
Posté le 07-06-2022 à 21:31:05  profilanswer

apparemment tu as au moins compris le principe:
C'est pas parce qu'on a rompu avec une qu'il faut renoncer à toutes.
Je ne sais pas ce que donnent les sites de rencontre, mais y avoir recours prouve que tu cherches et c'est ça le principal, continue.

n°66083481
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-06-2022 à 00:17:11  profilanswer

Rupture rime avec "c'est dur".

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66103710
zack-fr-64
Posté le 10-06-2022 à 18:36:24  profilanswer

y a rien a en penser, plus facile a dire qu'a faire cela dit

---------------
n°66104371
loupie94
Posté le 10-06-2022 à 20:42:12  profilanswer

Mais que faudrait-il en penser?

Ca ne me semble pas étonnant du tout comme réponse.

n°66108741
zack-fr-64
Posté le 11-06-2022 à 18:59:47  profilanswer

Elle a juste dit que c'était difficile aussi, y a peut etre aucun sous entendu, c'est peut etre qu'un constat.

---------------
n°66109148
GarouWarri​or
Posté le 11-06-2022 à 20:40:53  profilanswer

Elle veut que tu saches que tu as compté pour elle, qu'elle ne t'a pas jeté comme un vieille chaussette. Et donc oui, probablement pour te consoler un peu. A ce stade, c'est trop light pour interpréter quoique ce soit d'autre amha.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66109166
loupie94
Posté le 11-06-2022 à 20:44:36  profilanswer

Oui moi j'aurais aussi vu ça comme un constat. Ca ne veut rien dire de plus à mon avis que "la rupture a été difficile des 2 cotés".

n°66131429
Cutter
Posté le 14-06-2022 à 19:10:36  profilanswer

"Elle lui a dit de me dire". Pourquoi voudrait elle qu'il le sache?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 14-06-2022 à 19:11:24

---------------
last.fm
n°66135027
loupie94
Posté le 15-06-2022 à 09:42:44  profilanswer

Possiblement pour plein de raison. Ou aucune en particulier juste parce que le pote lui a parlé du ressenti de monsieur alors elle se dit qu'elle va faire connaître le sien.

Est ce que ça changerait quelque chose si elle l'avait fait dans un but particulier? Et est-ce que ça serait utile de savoir pourquoi si c'était le cas?

Quand on a rompu avec quelqu'un on ne doit pas trop penser à ce qu'il/elle ressent mais se recentrer sur soi un moment, le temps de digérer la rupture.

n°66136092
zack-fr-64
Posté le 15-06-2022 à 11:21:25  profilanswer

Quand un couple se sépare, c'est cliché mais on imagine souvent un ''méchant'' et un ''gentil'', un qui a quitté et un qui c'est fait quitter, et donc par extension un ''libéré'' un qui ''souffre''.

La phrase dit lui que je souffre aussi, c'est juste histoire de pas passer pour la ''méchante'' et rappeler que les deux souffres de la situation.

---------------
n°66136301
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-06-2022 à 11:39:45  profilanswer

Cutter a écrit :

"Elle lui a dit de me dire". Pourquoi voudrait elle qu'il le sache?

pour lui communiquer de l'affection, elle a sans doute de l'empathie pour sa douleur vu qu'elle souffre elle aussi
néanmoins elle a tourné la page et ne souhaite pas de relation

n°66211628
Hr
Posté le 24-06-2022 à 22:45:40  profilanswer

The post content has been deleted

n°66225490
zack-fr-64
Posté le 27-06-2022 à 18:32:44  profilanswer

J'espère poser un point final sur ma rupture.

Pour rappel ma femme (maintenant ex femme) m'avait quitté du jour au lendemain avec un déménagement express en 2 heure fin 2020 après 9 ans de relation et 1 enfant.

S'en est suivi une période difficile comme beaucoup imagine ici, de remise en question, de travail sur moi (suivi psychologique entre autre) et de sauts de merdes a n'en plus finir (des mensonges, du taillage de réputation en bonne et due forme, etc).

Finalement cette dernière partie m'a plutot aidé avec le recul, aidé a me détacher de cette femme que j'aimais sincèrement mais ma dignité à largement pris le dessus.

En fait, face a toute cette injustice j'ai fait le choix de fermer ma gueule, de ne pas rentrer dans ce jeux et de laisser faire la vie, surtout mon moteur c'était mon fils que je voulais voir grandir.

Aujourd'hui j'ai obtenu la garde partagé de mon enfant, je suis propriétaire du logement qu'on avait a deux et mon divorce est enfin terminé depuis la semaine dernière.

Nous avons renoué le dialogue avec mon ex épouse, je pense qu'elle c'est rendu compte des dégats causé car elle m'a demandé si je la pardonnerai un jour.

J'ai bien sur ma part de responsabilité, mais je crois sincèrement que j'y ai travaillé et ma remise en question est continue et elle profite maintenant à mon nouveau couple

Je n'éprouve aucune rancoeur ou regret envers mon ex épouse et ma vie continue.

Je précise que j'ai rencontré ma copine actuel dans un état d'esprit où je me sentais deja libéré et prêt et je pense que cela a fait toute la différence, je suis maintenant très épanoui.

J'espère que ça mettra un peu de gaité a ceux qui sont pas encore dans la pente montante et leur rappeler qu'il n'est que question d'eux et de temps pour la remonter.

---------------
n°66237043
loupie94
Posté le 29-06-2022 à 08:08:51  profilanswer

Merci à toi pour le feedback. Un peu d'espoir c'est forcément bon à prendre.

n°66237320
cartemere
Posté le 29-06-2022 à 09:02:44  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

S'en est suivi une période difficile comme beaucoup imagine ici, de remise en question, de travail sur moi (suivi psychologique entre autre) et de sauts de merdes a n'en plus finir (des mensonges, du taillage de réputation en bonne et due forme, etc).

...

Nous avons renoué le dialogue avec mon ex épouse, je pense qu'elle c'est rendu compte des dégats causé car elle m'a demandé si je la pardonnerai un jour.

Mais elle t'a expliqué pourquoi elle a cherché à te nuire volontairement et explicitement ?
alors même que c'est elle qui t'a quitté ?  [:tinostar]  

Même sans couper les ponts (il y a un enfant dans l'équation), perso j'essaie de me maintenir aussi loin que possible des personnes nocives et destructrices.

zack-fr-64 a écrit :

J'ai bien sur ma part de responsabilité, mais je crois sincèrement que j'y ai travaillé et ma remise en question est continue et elle profite maintenant à mon nouveau couple

Je n'éprouve aucune rancoeur ou regret envers mon ex épouse et ma vie continue.

Je précise que j'ai rencontré ma copine actuel dans un état d'esprit où je me sentais deja libéré et prêt et je pense que cela a fait toute la différence, je suis maintenant très épanoui.

J'espère que ça mettra un peu de gaité a ceux qui sont pas encore dans la pente montante et leur rappeler qu'il n'est que question d'eux et de temps pour la remonter.

:jap:

n°66237325
cartemere
Posté le 29-06-2022 à 09:03:29  profilanswer

Hr a écrit :

[:blessure]  [:blessure]  [:blessure]

dans mes retours de connaissances, les psy sont parmis les pires à gérer leurs problèmes perso  :whistle:

n°66237334
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2022 à 09:05:09  answer

Continue, tu es sur la bonne voie. Ne pense pas au résultat final, un pas après l'autre.

n°66237550
zack-fr-64
Posté le 29-06-2022 à 09:37:24  profilanswer

cartemere a écrit :

Mais elle t'a expliqué pourquoi elle a cherché à te nuire volontairement et explicitement ?
alors même que c'est elle qui t'a quitté ?  [:tinostar]  

Même sans couper les ponts (il y a un enfant dans l'équation), perso j'essaie de me maintenir aussi loin que possible des personnes nocives et destructrices.

Je sais pas trop, je sais meme pas si elle meme le sait.

Mon avis sur la question c'est que c'était pas forcément explicite et volontaire justement, elle devait se persuader de sa bonne décision et surtout convaincre les gens autour d'elle qu'elle prenait aussi la bonne décision.

Plutot que de simplement assumer le fait qu'elle me quittait que notre couple battait de l'aile (ce qui était vrai bien sur), qu'on se disputait beaucoup et qu'on allait dans le mur, elle a dépeint une relation de violence (beaucoup de personnes on pensait que je la battais mais elle a jamais vraiment prononcé le mot), que j'étais toxique (#PerversNarcissique), que je la controlais, manipulait enfin bref que tout ou presque était de ma faute (avec les points bonus #MauvaisPère #Grossophobe and co)

Très clairement sur la fin nous étions dans une relation de merde car on ne s'entendait plus (on s'écoutait plus surtout), mais c'était un problème de couple, pointer du doigt une personne en particulier et tout lui mettre sur le doigt je comprends pas ...

---------------
n°66248778
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-06-2022 à 15:17:37  profilanswer

Ça dépend de la date, ça peut aussi blesser l'égo en cas d'échec..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°66253545
zack-fr-64
Posté le 01-07-2022 à 09:34:00  profilanswer

C'est le secret  :jap:  

T'y vas, tu prends du plaisir (ou pas parfois c'est cringe a mort) et you will see.

Tu fais quel genre de date ?

---------------
n°66256018
zack-fr-64
Posté le 01-07-2022 à 14:23:16  profilanswer

Selon budget faut faire des trucs fun, genre bowling, billard, randonnée (ça c'est pas cher).

En plus ça surprend, car les café/resto les nanas elles ont l'habitude (et bien plus que nous)

---------------
n°66256120
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2022 à 14:31:44  answer

zack-fr-64 a écrit :

Selon budget faut faire des trucs fun, genre bowling, billard, randonnée (ça c'est pas cher).

En plus ça surprend, car les café/resto les nanas elles ont l'habitude (et bien plus que nous)

+1

Et tu n'as pas la gêne des "blanc"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2022 à 14:32:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)