| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 22:17:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 22:17:28 ![]() ![]() |
tiro34 |
L’alcool fait des ravages dans sa famille: conflits familiaux, décès précoce…. sans parler de son propre corps, comment peut-on encore boire dans ces conditions , quand ta petit sœur meurt de l’alcool à 25 ans ? Je déteste faire la victime ce qu’elle fait très bien pour nous deux, mais elle m’a fait les choses les plus traumatisantes de ma vie, elle à épuisé mon énergie … mais je sais que j’en suis aussi responsable, j’aurais dû y mettre un terme bien avant. La je ne sais pas trop comment gérer ses messages, pour le moment ils sont assez soft mais ça va déraper et me rendre très anxieux, je m’attend à tout avec elle, menaces en tout genres, mais d’un côté ne pas la bloquer me donne l’impression qu’en cas de crise je puisse la rassurer pour qu’elle ne fasse pas de bêtise. Même si je sais que c’est n’est plus mon rôle. Bref un peu pommé. Message cité 2 fois Message édité par tiro34 le 10-03-2022 à 01:01:18 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
zack-fr-64 | je rejoins V,
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 10-03-2022 à 10:24:09 |
Lothiek |
tiro34 |
J’avais la lucidité de toujours lui demander pourquoi elle dirait de tels mensonges pour l’entendre me dire devant la caméra “détruire ta vie si tu détruit notre couple” comme ça au moins je pouvais conserver tout les enregistrements des caméras de surveillance. Mes amis médecins qui la connaissent pense que l’alcool ne fait pas tout et qu’il y’a probablement des problèmes psychiatriques sous jaccent, mais même en sachant toute l’horreur que j’ai vécu avec elle, mon cerveau revoit trop les belles choses c’est pour ça que j’ai décidé d’écrire ici, venir relire si un jour l’envie me reviens de me remettre avec elle. Message édité par tiro34 le 10-03-2022 à 12:15:05 |
tiro34 | Je suis 100% d’accord avec toi, rien n’est jamais de sa faute, elle bois car sa mère est horrible avec elle, elle bois car sa sœur est morte, elle bois car elle stress, elle est horrible avec moi car ses amis ne sont pas sympa avec elle. C’est incroyable de voir mentir dans les yeux, dire je n’ai rien bu de la semaine quand je retrouve les cadavres vides. Et surtout me dire que je suis le pire fiancé de la terre, que je fais rien pour elle, que je ne la supporte jamais, que je ne l’aime pas, que je suis moins bien qu’elle … j’ai presque fini par le croire même si j’ai la chance d’être extrêmement bien entouré contrairement à elle qui n’a personne. Elle arrivait toujours bien à me manipuler en larme me disant de ne pas la quitter car je suis la seule personne qu’elle à dans sa vie et moi je lui redonnais toujours une chance. En plus elle vient d’une famille riche, y’avait ce rapport malsain à l’argent, déjà elle ne fait rien de ses journées, et c’était : “je t’invite au restaurant alors je peux te defoncer dans la soirée tu as rien à dire” elle faisait ça avec ses copines aussi. Elle est en brouille avec la plupart de ses amies, on à un groupe whatsapp car on souhaitait faire une intervention pour son alcoolisme. Elles me confirment qu’elle est pareil avec elles. Mais elles ne la voient que 1 ou 2 jours par an, pas à vie. Message cité 1 fois Message édité par tiro34 le 10-03-2022 à 12:28:34 |
zack-fr-64 | Tu trouveras beaucoup de soutient dans ce topic, mais va chercher de l'aide avec un professionnel, franchement ça décharge de fou.
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:33:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 12:52:58 ![]()
Rappelle toi que tout cela est faux car sinon tu l'aurais déjà quitté. Elle est en train de te pomper ton énergie vitale. Il faut y mettre un terme pour ta santé psychique. Après de ton côté, j'ai lu juste avant que tu voulais la sauver. Interroges toi là dessus. Il y a peut être de ce côté que tu peux trouver tes erreurs à toi. Pourquoi cherches-tu à la sauver. Je veux dire pas par rapport à son alcoolisme mais dans une lecture plus profonde : pourquoi veux-tu être un sauveur ? Je pense qu'elle a réussi à te faire croire inconsciemment que tu portes une responsabilité, et donc une culpabilité dans sa situation. Fuis au plus vite, tu es entouré, c'est une grande force! Mais ne te laisses plus siphonner ton énergie, tu vas y laisser des plumes. Je puis t'assurer que ce sera toi le perdant et que de son côté, les bouteilles continueront de s'accumuler, j'en suis persuadé. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2022 à 13:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 14:58:08 ![]()
|
DemDal | Courage Somon2, la période de cohabitation doit être la plus courte possible pour retrouver une stabilité rapidement. Tu vas apprendre plein de choses. |
professionnal | salut a tous
Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 27-03-2022 à 17:22:10 |
yanyokh |
Je ne sais pas quelle relation tu entretien avec la mère de tes enfants actuellement, mais pense à protéger tes arrières : actuellement vous êtes deux sur le bail, pas de soucis vous habitez encore ensemble. Message édité par yanyokh le 27-03-2022 à 17:44:04 |
loupie94 |
|
lisa218 | Moi c est pareil je vais sur meetic mais je fantasme tjs mon ex collègue de boulot qui est aussi sur le site et personne d autres me plait, depuis que j ai revu ses photos |
zack-fr-64 | C'est juste pas le moment les gars, on coupe ces réseaux, on essaye de penser a autre chose, réessayez dans un mois ou deux, si c'est toujours pas le moment, recoupé etc...
lisa218 |
zack-fr-64 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 27-03-2022 à 21:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 21:55:25 ![]()
|
lisa218 |
|
lisa218 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 22:05:56 ![]()
|
lisa218 | Je connais beaucoup de gens qui se case pour se caser, sans passion sans rien, pour pas finir seule ou paraitre aux yeux des autres. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 22:10:33 ![]() Oui c'est pas nouveau. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 15:39:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |