| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:29:10 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
loupie94 |
|
Mais ça reste compliqué d'être oiseau de mauvaise augure --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt I want to believe |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:49:25 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et sa meuf c'est ton amie? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 07-03-2022 à 15:51:14 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 07-03-2022 à 16:01:52 |
En cas de conflit entre eux je sais déjà quel sera mon " camp", y compris si c'est lui qui as fait de la merde le premier et que ce compte n'est qu'une vengeance ( et il en serai capable ce con --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
J'ai compris / petit chapeau l'encule un mouton, humour ,toussa toussa --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 07-03-2022 à 16:15:32 |
Effectivement, faut pas s'emballer Quand a poser la question directement à sa copine, si c'est vrai je vais être encore plus dans la merde parce qu'elle vas évidemment me demander de rien dire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 17:29:31 ![]()
|
la lampe |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 08-03-2022 à 10:42:13 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zack-fr-64 | ho boy, t'es sur la bonne voie en tout cas, avec un bon mindset.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 13:22:13 ![]()
|
zack-fr-64 | C'est la solitude qui vous pèse ou la perte totale d'envie et de motivation ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 22:17:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |