| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 14:31:44 ![]() Reprise du message précédent :
+1 Et tu n'as pas la gêne des "blanc" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2022 à 14:32:05 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 14:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 14:40:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2022 à 14:41:23 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Au tout début, je me suis dit qu'une bonne mise au point et c'est bon. Mais en fait non, ne communique plus du tout avec lui. Seulement avec la police. Bon courage. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 19-07-2022 à 12:39:43 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Mais quelle patience tu as eu. C'est un boulet COSMIQUE. J'en reviens pas de ta patience, c'est même vraiment trop à ce niveau. |
silkr | La vache. Courage, un mec toxique. |
silkr | Mais tu l'as bien bloqué ? Partout ?
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 13:24:08 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
Message édité par Loop_q le 19-07-2022 à 13:40:56 |
la lampe | +1
|
donut78 Stop eating donuts | Dès les premières lignes, quand tu lis que le mec peut être agressif en discutant avec les amis, tu sais que non. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-07-2022 à 14:24:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hr | The post content has been deleted |
Hr | The post content has been deleted |
arthas77 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
la lampe | Il est ptetre sur HFR aussi. |
Loop_q Un problème, une solution |
silkr | Ah aussi, change tes pwd de mail et RS. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts | Joueur de compter sur un élément extérieur et aléatoire pour avoir un déclic. Ca peut arriver ... ou pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |