Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64162784
la lampe
Posté le 04-10-2021 à 12:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

El-Zboubo a écrit :

J’ai du mal m’exprimer. L’idée était pas de croire qu’en lisant ces trucs elle se dise « ah j’ai dit ça c’est vrai, donc je dois m’y tenir » . C’était plutôt tenter le fait qu’elle se replonge dans ces souvenirs, qu’elle se rappelle ce qu’on était à l’époque.

Si ça n’a pas d’effet ce n’est pas grave, j’estime être droit dans mes bottes et c’est le principal. Je vais procéder à un ghosting et l’éviter un maximum. Mais si elle revient en larmes pour me demander de lui pardonner tout ça, ce sera dur de lui refuser cela je pense...Cela dépendra de ce qu’on se dira et si j’estime que ça en vaut la peine. Madame est du genre à vouloir de l’attention et je l’ai constaté tellement de fois...En l’ignorant elle est toujours venue en rampant mais là je sais pas, je peux pas m’empêcher de faire le canard alors que je ne suis pas comme ça en temps normal.....

Si elle doit revenir ça sera plus tard/bien plus tard. Une fois la lune de miel passée.

Message édité par la lampe le 04-10-2021 à 12:52:58
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 12:52:39  profilanswer

n°64162853
zack-fr-64
Posté le 04-10-2021 à 13:01:34  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

J’ai du mal m’exprimer. L’idée était pas de croire qu’en lisant ces trucs elle se dise « ah j’ai dit ça c’est vrai, donc je dois m’y tenir » . C’était plutôt tenter le fait qu’elle se replonge dans ces souvenirs, qu’elle se rappelle ce qu’on était à l’époque.

Si ça n’a pas d’effet ce n’est pas grave, j’estime être droit dans mes bottes et c’est le principal. Je vais procéder à un ghosting et l’éviter un maximum. Mais si elle revient en larmes pour me demander de lui pardonner tout ça, ce sera dur de lui refuser cela je pense...Cela dépendra de ce qu’on se dira et si j’estime que ça en vaut la peine. Madame est du genre à vouloir de l’attention et je l’ai constaté tellement de fois...En l’ignorant elle est toujours venue en rampant mais là je sais pas, je peux pas m’empêcher de faire le canard alors que je ne suis pas comme ça en temps normal.....

Mec parlons franchement, si il suffisait juste de revoir une photo ou un mot pour qu'elle ai de nouveau envie de toi, admettons que ce soit le cas, ça démontrerait uniquement qu'elle est méga instable et c'est pas bon du tout pour toi ou votre "couple".

Laisse du temps, si vous devez vous remettre ensemble, ce sera plus tard, d'ici la prends soin de toi, prends du recul sur la situation et déjà tu verras les choses différemment.

Des couples qui se remettent ensemble, ça existe, mais faut que ce soit pour les bonnes raisons, pas car l'herbe est pas plus verte ailleurs et pas car le jouet que tu avais on te la piqué puis rendu.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°64162958
Lothiek
Posté le 04-10-2021 à 13:12:44  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Mais arrête, elle ne reviendra pas et si elle revient ça n'aura aucun intérêt

n°64162976
enhanced²
Posté le 04-10-2021 à 13:14:57  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

La chute va te faire tout drôle  :lol:

n°64162982
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 13:15:38  answer

Si elle revient, ce sera quand ça n'aura pas fonctionné avec l'autre. Il ne sera qu'une voie de garage, rien de plus.

En attendant bien sûr de se barrer avec un autre.

n°64163079
Trotamundo​s
Posté le 04-10-2021 à 13:27:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mais arrête, elle ne reviendra pas et si elle revient ça n'aura aucun intérêt

+1.

n°64163202
bourneagai​nshell
Posté le 04-10-2021 à 13:40:03  profilanswer

Dis donc, pour des gens qui pronent la bienveillance et l'empathie, le pauvre zboubo se fait hacher menu. :o

Vous avez votre réponse pkoi on veut pas discuter avec vous. :o

n°64163207
zack-fr-64
Posté le 04-10-2021 à 13:40:22  profilanswer

tu t'ai pas trop penché sur les raisons de la rupture d'ailleurs.

Le fait qu'elle soit avec quelqu'un d'autre n'est en général qu'une conséquence, qu'est-ce qui ne fonctionnait plus chez vous ?

---------------
n°64163316
El-Zboubo
Posté le 04-10-2021 à 13:51:43  profilanswer

Manque d’investissement de ma part ces dernières semaines/mois, on ne faisait plus grand chose. Madame est plutôt du genre à suivre que proposer quelque chose donc voilà....Problème de communication des deux côtés.

J’ai des défauts, mais j’ai du me prendre une claque pour réaliser à quel point ils bouffaient notre couple.

n°64163868
ogsvart_
Posté le 04-10-2021 à 14:53:29  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

je peux pas m’empêcher de faire le canard alors que je ne suis pas comme ça en temps normal.....

Ben tu es en souffrance, elle elle est passée à autre chose, mais toi non, dans ta tête tu es encore en plein dans la relation, ton cerveau n'aspire donc qu'à une chose : retrouver la situation "normale" qui existait encore il y a quelques semaines, et donc la récupérer !!!

C'est la réaction normale lorsqu'on perd quelque chose auquel on tient, c'est comme si on t'avait amputer d'un bras, ton cerveau imaginera encore posséder ce bras, et tu n'aspireras qu'à une chose : retrouver physiquement ce bras.

Si tu sens que tu pars pour faire une action de canard, essaie de penser immédiatement à autre chose, tes potes, ton taff... whatever mais essaie de t'investir et de t'occuper le cerveau avec autre chose qu'elle (c'est plus facile à dire qu'à faire hein mais il faut viser ça).

Courage !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 14:53:29  profilanswer

n°64163897
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-10-2021 à 14:56:49  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Manque d’investissement de ma part ces dernières semaines/mois, on ne faisait plus grand chose. Madame est plutôt du genre à suivre que proposer quelque chose donc voilà....Problème de communication des deux côtés.

J’ai des défauts, mais j’ai du me prendre une claque pour réaliser à quel point ils bouffaient notre couple.

ouais bon... t'es dans la phase la pire là
de façon objective et tu peux le constater avec les retours ici, tu devrais quitter cette meuf en fait
c'est pas respectueux du tout et tu te fais esquinter, c'est factuel, y'a même pas de débat

après, y'a un truc derrière qui travaille à te faire réagir n'importe comment
c'est tes propres névroses, là tu tournes à 200% à vouloir la récupérer ou espérer et tu cherches un truc pour toi au fond
faut que tu identifies pourquoi tu t'accroches à une relation aussi toxique

perso, j'appelle ça la jauge à merde
là, t'es en train de te faire asperger de merde par ton ex et tu peux en prendre encore apparemment
tu ne sauras réagir correctement, in extenso, te barrer à toute vitesse, que quand cette jauge sera remplie et débordera
parce que t'auras eu ta dose et la moindre action qui fera que qqun tentera de te refaire ce genre de schéma, tu seras déjà loin

bosse là dessus
là t'es dans une tempête que tu crées tout seul, l'évidence est de lâcher cette meuf qui n'a pas du tout le niveau de ce qui peut te rendre heureux et tu persistes
y'a un truc, analyse le

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 04-10-2021 à 14:57:41
n°64163900
El-Zboubo
Posté le 04-10-2021 à 14:57:06  profilanswer

J’ai pas répondu à son message, elle m’a relancé 2 fois. Je garde le cap, silence radio.

n°64163949
ogsvart_
Posté le 04-10-2021 à 15:00:56  profilanswer

daaadou a écrit :

faut que tu identifies pourquoi tu t'accroches à une relation aussi toxique

Non mais il a encore de gros sentiments pour elle, on s'en débarrasse jamais facilement des sentiments forts.

Mais le comportement irrespectueux de la nana peut aider à gagner du temps dans le deleting des sentiments, ça aide toujours quand l'autre ne se comporte pas très bien avec nous.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-10-2021 à 15:01:15
n°64163957
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-10-2021 à 15:01:51  profilanswer

enhanced² a écrit :

La chute va te faire tout drôle  :lol:

Bof, après on a tous vécu ça, ça s'appelle le déni  :whistle:  

Plus vite la chute, plus vite ce sera possible de passer à autre chose. Le problème c'est que ça peut durer longtemps :o

n°64163970
Trotamundo​s
Posté le 04-10-2021 à 15:02:42  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

J’ai pas répondu à son message, elle m’a relancé 2 fois. Je garde le cap, silence radio.

Ne crois pas qu'elle va revenir sous prétexte que tu l'ignores, c'est pour ton bien que tu ne lui réponds pas.
Tu peux simplement lui dire que tu avais compris que c'était fini et que tu as besoin de couper les ponts pour faire ton deuil - par exemple.

Message édité par Trotamundos le 04-10-2021 à 15:03:18
n°64163981
Lothiek
Posté le 04-10-2021 à 15:03:41  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Très bien  [:fredmoul:1]  

Après tu peux être transparent et lui dire clairement "pour passer à autre chose et que tout se passe pour le mieux je préfère que nous n'ayons plus de contact désormais, merci de ta compréhension"

n°64163990
daaadou
Posté le 04-10-2021 à 15:04:34  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

mouaif
tu fais une guerre froide alors que tu peux nuker le truc en fait parce qu'il n'y a à récupérer là

franchement, la façon dont elle se comporte doit te mettre totalement à l'aise pour savoir que c'est une impasse
organise l'après, ta vie de célib, perds pas ton temps, commence ton rebond, cherche un logement, etc

n°64164023
daaadou
Posté le 04-10-2021 à 15:07:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais il a encore de gros sentiments pour elle, on s'en débarrasse jamais facilement des sentiments forts.

Mais le comportement irrespectueux de la nana peut aider à gagner du temps dans le deleting des sentiments, ça aide toujours quand l'autre ne se comporte pas très bien avec nous.

avoir des sentiments c'est normal

même quand tu quittes quelqu'un que tu aimes, tu le fais parce que il y a des choses qui te font dire que c'est mort, les sentiments, tu les digères avec le temps mais tu te mets en ordre de marche

là, el zboub, il a toute la matière pour aller faire son deuil ailleurs et pas se retourner
se retourner sur un truc comme ça, c'est un souci chez lui, il tolère un irrespect de façon anormale, cette relation ne le rendra pas heureux et il se vautre dedans

n°64164143
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-10-2021 à 15:18:56  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

La leçon que tu en tires, bordel.
Elle te demande d'animer sa vie. Tu y réponds comme un gros cuck mais ça suffit pas. Elle te trompe et ne te respecte pas même pour te quitter.
Du coup tu conclues que tu as des défauts et qu'elle t'aide à en prendre conscience.  :lol:  

T'es dans ton monde mais tout ça est trop brutal pour que tu le comprennes, là.
Faut que tu te retrouves, que tu te demandes pourquoi tu t'es embarqué dans une relation avec une femme comme elle puis que tu avances.
Bref, première étape : t'éloigner et récupérer ton pognon sur l'appart (vu ce qu'on lit, peut-être te tourner vers un avocat).

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64164171
Trotamundo​s
Posté le 04-10-2021 à 15:22:59  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La leçon que tu en tires, bordel.
Elle te demande d'animer sa vie. Tu y réponds comme un gros cuck mais ça suffit pas. Elle te trompe et ne te respecte pas même pour te quitter.
Du coup tu conclues que tu as des défauts et qu'elle t'aide à en prendre conscience.  :lol:

+1. Le dénie, il faudra du temps...

n°64164228
El-Zboubo
Posté le 04-10-2021 à 15:28:44  profilanswer

Non ça va pour le pognon, on est pas propriétaires.

Vous avez sans doute raison sur mon cas mais j’ai besoin d’aller droit dans le mur pour le réaliser de moi même...

n°64164303
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-10-2021 à 15:35:44  profilanswer

daaadou a écrit :

avoir des sentiments c'est normal

même quand tu quittes quelqu'un que tu aimes, tu le fais parce que il y a des choses qui te font dire que c'est mort, les sentiments, tu les digères avec le temps mais tu te mets en ordre de marche

là, el zboub, il a toute la matière pour aller faire son deuil ailleurs et pas se retourner
se retourner sur un truc comme ça, c'est un souci chez lui, il tolère un irrespect de façon anormale, cette relation ne le rendra pas heureux et il se vautre dedans

Parce qu'il a pas le même recul, là il a la tête en plein dedans et tout lui semble acceptable pour la récupérer. Dans x mois/années, quand il y pensera il se dira qu'est-ce qu'il a été con d'accepter ça et de refuser de s'en rendre compte. Et ça signifiera qu'il est guéri.

C'est du vu et du revu. Pour le moment il est persuadé que son histoire à lui est différente.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 04-10-2021 à 15:36:05
n°64164403
Lothiek
Posté le 04-10-2021 à 15:44:42  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Vous avez sans doute raison sur mon cas mais j’ai besoin d’aller droit dans le mur pour le réaliser de moi même...

Un peu d'estime et de respect pour toi-même stp, tu n'en sortiras pas grandi à faire le toutou qui attend sagement sa maîtresse

n°64164433
El-Zboubo
Posté le 04-10-2021 à 15:47:50  profilanswer

Je ne l’attends pas spécialement, j’agis de manière à pouvoir tourner la page mais si elle revient je serais prêt à entendre ce qu’elle a à dire.

Facile de dire qu’il faut faire ceci ou cela quand on est pas le protagoniste de l’histoire. Bien sûr que je m’accroche à des souvenirs, au passé, mais j’ai espoir qu’on puisse revivre ces moments là, let’s see....De toute façon je vous tiendrai au courant.

n°64164439
Lothiek
Posté le 04-10-2021 à 15:48:20  profilanswer

C'est facile parce qu'on y est passés pour la plupart ici je pense hein :o

n°64164467
Trotamundo​s
Posté le 04-10-2021 à 15:50:40  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Comme tout un chacun :(

MajoriteSilencieuse a écrit :

Parce qu'il a pas le même recul, là il a la tête en plein dedans et tout lui semble acceptable pour la récupérer. Dans x mois/années, quand il y pensera il se dira qu'est-ce qu'il a été con d'accepter ça et de refuser de s'en rendre compte. Et ça signifiera qu'il est guéri.

C'est du vu et du revu. Pour le moment il est persuadé que son histoire à lui est différente.

+1.

n°64164497
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-10-2021 à 15:53:16  profilanswer

15j ça passe vite, j'ai fait 8 mois  :o  
(certes, avec la mère de mes enfants, après 12/13 ans de relation)

El-Zboubo a écrit :

Non je dois serrer les dents pendant 15 jours, voir Madame sortir à 20h et ne revenir que le lendemain matin, c'est terrible... :(

Ha oui, grande classe..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64164521
la lampe
Posté le 04-10-2021 à 15:55:19  profilanswer

Go airbnb/ formule 1 sérieux.

n°64164534
Lothiek
Posté le 04-10-2021 à 15:56:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Go airbnb/ formule 1 sérieux.

Il a son frère apparemment donc c'est bon

n°64164537
la lampe
Posté le 04-10-2021 à 15:56:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il a son frère apparemment donc c'est bon

Je pige pas l'histoire des 15 jours du coup? Mais si ça c'est arrangé, tant mieux.

Message édité par la lampe le 04-10-2021 à 15:57:04
n°64164565
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-10-2021 à 15:59:40  profilanswer

avitasse a écrit :

15j ça passe vite, j'ai fait 8 mois  :o
(certes, avec la mère de mes enfants, après 12/13 ans de relation)

8 mois de colocation familiale ?  :sweat:  Trop compliqué de se reloger chacun de son côté ?

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 04-10-2021 à 15:59:50
n°64164586
jeff_h
Posté le 04-10-2021 à 16:02:35  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je ne l’attends pas spécialement, j’agis de manière à pouvoir tourner la page mais si elle revient je serais prêt à entendre ce qu’elle a à dire.

Facile de dire qu’il faut faire ceci ou cela quand on est pas le protagoniste de l’histoire. Bien sûr que je m’accroche à des souvenirs, au passé, mais j’ai espoir qu’on puisse revivre ces moments là, let’s see....De toute façon je vous tiendrai au courant.

T'es prêt à refaire confiance à une personne qui te trompe depuis x semaines/mois ?
C'est dur je le comprends, mais si elle revenait c'est juste que son Rodrigo n'aurait pas été à la hauteur de ses attentes et pas forcément pour toi...
Bon courage en tout cas.

n°64164775
daaadou
Posté le 04-10-2021 à 16:23:45  profilanswer

jeff_h a écrit :

T'es prêt à refaire confiance à une personne qui te trompe depuis x semaines/mois ?
C'est dur je le comprends, mais si elle revenait c'est juste que son Rodrigo n'aurait pas été à la hauteur de ses attentes et pas forcément pour toi...
Bon courage en tout cas.

mais tu sais même pas en fait, sa meuf a peut être des soucis, elle cède à rodrigo, elle pète une pile chez rodrigo, elle revient
franchement faut même pas se poser la question, c'est du temps perdu

la réflexion doit juste être basée sur son bonheur actuel et le pauvre père est en train de prendre cher et elle lui en colle plein la tronche à aller vivre son idylle avec rodrigo sous le nez
donc quand t'es dans une relation où l'autre te marche sur la gueule, faut pas s'éterniser, quelque soit le problème de l'autre, t'as mieux à faire  
c'est court la vie pour se taper des gens comme ça au quotidien

le pire, c'est qu'elle s'en bat les steaks vu qu'elle se comporte comme ça, c'est pas parce que t'envoie un texto "ça va qd mm ?" que t'en as qqchose à foutre, c'est juste de la pitié distante
à la rigueur, elle pourrait le faire sciemment, c'est vicieux mais au moins elle a conscience de la situation, qqpart ça réhumanise  
là, je pense qu'elle se rend même pas compte de ce qu'elle lui fait, empathie zéro, elle fait ce qu'elle a envie de faire et yolo, l'autre il va gérer dans son coin hihihi

ce qui est rassurant, c'est que ce genre de personne, n'ayant aucune empathie, ne sont jamais heureux
y'a une sorte d'équilibre dans la force

n°64164821
jeff_h
Posté le 04-10-2021 à 16:30:06  profilanswer

daaadou a écrit :

mais tu sais même pas en fait, sa meuf a peut être des soucis, elle cède à rodrigo, elle pète une pile chez rodrigo, elle revient
franchement faut même pas se poser la question, c'est du temps perdu

la réflexion doit juste être basée sur son bonheur actuel et le pauvre père est en train de prendre cher et elle lui en colle plein la tronche à aller vivre son idylle avec rodrigo sous le nez
donc quand t'es dans une relation où l'autre te marche sur la gueule, faut pas s'éterniser, quelque soit le problème de l'autre, t'as mieux à faire  
c'est court la vie pour se taper des gens comme ça au quotidien

le pire, c'est qu'elle s'en bat les steaks vu qu'elle se comporte comme ça, c'est pas parce que t'envoie un texto "ça va qd mm ?" que t'en as qqchose à foutre, c'est juste de la pitié distante
à la rigueur, elle pourrait le faire sciemment, c'est vicieux mais au moins elle a conscience de la situation, qqpart ça réhumanise  
là, je pense qu'elle se rend même pas compte de ce qu'elle lui fait, empathie zéro, elle fait ce qu'elle a envie de faire et yolo, l'autre il va gérer dans son coin hihihi

ce qui est rassurant, c'est que ce genre de personne, n'ayant aucune empathie, ne sont jamais heureux
y'a une sorte d'équilibre dans la force

J'ai sous entendu l'inverse  [:moonblood12:1]  

n°64164831
daaadou
Posté le 04-10-2021 à 16:31:22  profilanswer

jeff_h a écrit :

J'ai sous entendu l'inverse  [:moonblood12:1]  

en effet, pas exactement [:hiich:3]

n°64164843
jeff_h
Posté le 04-10-2021 à 16:32:53  profilanswer

:D

n°64164867
daaadou
Posté le 04-10-2021 à 16:36:38  profilanswer

[:le guide:1]  
 [:lumbahaab:1]

n°64165214
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 17:15:08  answer

El-Zboubo a écrit :

Classique encore une fois. Tu penses être certain de tes choix, alors que tu cherches simplement un truc auquel t'accrocher.

El-Zboubo a écrit :

Tu te fourvoies, désolé. Et le fait d'espérer un retour fait mal à lire vu la manière dont elle te traite....

n°64165315
zack-fr-64
Posté le 04-10-2021 à 17:26:54  profilanswer

Putain la nuance chez les hfrien c'est chaud tellement elle existe pas ...

On va pas résumer les 3 ans qu'il a vécu avec cette fille juste sur les 15 derniers jours qu'ils auront eu ensemble, ok elle agit super mal, ok c'est une connasse la MAINTENANT, ça veut pas pour autant dire qu'il a vécu une relation toxique pendant 3 ans.

El Zboubo, je suis pas en train d'essayer de te donner l'espoir par contre, la maintenant ton objectif c'est de comprendre que ta relation est FINI, MORTE et ENTERRE. Tu ne dois penser qu'a toi et à l'avenir, les réponses sur ta relation avec cette nana etc ça viendra après.

Je te conseil vraiment de faire une rétro sur toi même, y a du positif et des leçons à apprendre de toutes expériences dans la vie.

Il est pas question de savoir qui est responsable de quoi, simplement de s'en sortir grandit et de faire mieux avec la prochaine, pour ce qui est de la prochaine, tu verras bien qui c'est ...

---------------
n°64165377
daaadou
Posté le 04-10-2021 à 17:35:51  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Putain la nuance chez les hfrien c'est chaud tellement elle existe pas ...

On va pas résumer les 3 ans qu'il a vécu avec cette fille juste sur les 15 derniers jours qu'ils auront eu ensemble, ok elle agit super mal, ok c'est une connasse la MAINTENANT, ça veut pas pour autant dire qu'il a vécu une relation toxique pendant 3 ans.

El Zboubo, je suis pas en train d'essayer de te donner l'espoir par contre, la maintenant ton objectif c'est de comprendre que ta relation est FINI, MORTE et ENTERRE. Tu ne dois penser qu'a toi et à l'avenir, les réponses sur ta relation avec cette nana etc ça viendra après.

Je te conseil vraiment de faire une rétro sur toi même, y a du positif et des leçons à apprendre de toutes expériences dans la vie.

Il est pas question de savoir qui est responsable de quoi, simplement de s'en sortir grandit et de faire mieux avec la prochaine, pour ce qui est de la prochaine, tu verras bien qui c'est ...

T’as pas lu la partie où elle fait ça de temps en temps, elle se barre et revient « en rampant » …  
T’façon faut être deux, y’a cui qui fait de la merde et cui qui accepte

n°64165398
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-10-2021 à 17:39:59  profilanswer

daaadou a écrit :

T’as pas lu la partie où elle fait ça de temps en temps, elle se barre et revient « en rampant » …  
T’façon faut être deux, y’a cui qui fait de la merde et cui qui accepte

C'est rarement aussi tranché que celui qui fait de la merde et celui qui accepte.  

Rien que cette formulation de faire revenir en rampant  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)