Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64157687
dje33
Posté le 03-10-2021 à 17:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

El-Zboubo a écrit :

Bon petit bilan des deux derniers jours, je me sens mieux même si j'ai des moments de rechute à certains moments, j'essaie de me projeter un peu dans les semaines à venir, ça m'aide à tenir. Je me suis bien occupé histoire de penser à autre chose....Mais dormir dans le même lit qu'elle 2 soirs d'affilé c'est pas évident, insomnie au programme. Madame ne se gêne plus pour envoyer des SMS à sa nouvelle conquête devant moi, c'est un peu dur de subir ça mais c'est compliqué de dire quelque chose étant donné qu'on est techniquement plus ensemble.

Dors sur le canapé ou sur un autre lit.
C'est complètement con de t'infliger cela.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 17:14:52  profilanswer

n°64157744
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-10-2021 à 17:19:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

coupe les ponts

Je viens de le faire.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64157790
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2021 à 17:24:27  answer

C'est du suicide mental.

n°64157794
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-10-2021 à 17:25:03  profilanswer

Je pense que tu parles pas à moi :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64157834
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2021 à 17:28:45  answer

TrakT a écrit :

Je pense que tu parles pas à moi :o

:D

Non toi tu as passé la tempête^^

n°64158014
El-Zboubo
Posté le 03-10-2021 à 17:56:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Dors sur le canapé ou sur un autre lit.
C'est complètement con de t'infliger cela.

1 seule chambre et canapé pas adapté pour dormir dessus. Mais ça va, déménagement prévu dans 2 semaines, je serai tranquille. J'aurais bien aimé faire un tour dehors histoire de m'aérer un peu, mais le temps pourri donne pas vraiment envie.

n°64158047
Perfector
Memento mori
Posté le 03-10-2021 à 18:01:41  profilanswer

Marcher sous la pluie (bien équipé) ça peut faire du bien, ça "lave" les idées ;)

---------------
Randos
n°64158222
Lothiek
Posté le 03-10-2021 à 18:37:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Je viens de le faire.

Difficile mais c'est le mieux pour passer à autre chose :jap:

n°64158296
ogsvart_
Posté le 03-10-2021 à 18:47:32  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Bon petit bilan des deux derniers jours, je me sens mieux même si j'ai des moments de rechute à certains moments, j'essaie de me projeter un peu dans les semaines à venir, ça m'aide à tenir. Je me suis bien occupé histoire de penser à autre chose....Mais dormir dans le même lit qu'elle 2 soirs d'affilé c'est pas évident, insomnie au programme. Madame ne se gêne plus pour envoyer des SMS à sa nouvelle conquête devant moi, c'est un peu dur de subir ça mais c'est compliqué de dire quelque chose étant donné qu'on est techniquement plus ensemble.

Elle abuse quand même bien comme il faut, elle a 0 égard pour toi, elle ne devrait pas se permettre un tel comportement face à toi alors que vous êtes encore sous le même toit.

Appuie toi là dessus pour couper les ponts par la suite, tu disais que c'était aussi ta meilleure amie blabla, mais vu comment elle se comporte là, on voit qu'elle s'en fiche complet de ce que tu peux ressentir, comme meilleure amie on a vu mieux.

Là tu devrais aller dormir sur le canapé, ou l'envoyer sur le canapé, c'est vraiment une torture qu'elle t'inflige et t'es pas obligé de le tolérer :/

Bon courage !!!

n°64158578
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-10-2021 à 19:27:58  profilanswer

Elle te respecte vraiment pas...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 19:27:58  profilanswer

n°64158634
El-Zboubo
Posté le 03-10-2021 à 19:36:52  profilanswer

J'ai eu mon frère au tel, demain je vais dormir chez lui et il va me remonter le moral...

Je sais que ce que je dis n'est pas toujours cohérent, notamment le fait que je souhaite qu'elle reste dans ma vie, mais à l'instant T je ne me vois pas rompre contact avec elle, j'ai besoin de temps pour admettre que je n'ai pas besoin d'elle pour vivre.

n°64158653
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-10-2021 à 19:40:05  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Elle te respecte vraiment pas...

+1
El zboubo, trouve une chambre d’hôtel si elle a pas l'intelligence de la faire.
Tu passerais le soir pour régler tes 2-3 trucs à la maison (courrier, vêtements, chat, etc.) et tu te barres. Au moins tu te protègerais un minimum.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64158764
El-Zboubo
Posté le 03-10-2021 à 19:57:49  profilanswer

Ta première phrase m'a tellement faite rire en la lisant à voix haute, j'ai pas un pseudo crédible pour ce genre de topic  :o

J'ai pas mal de télétravail donc compliqué l'hôtel, et puis bon ça va vite chiffrer. Je pense que je vais surtout essayer de m'occuper le weekend et éviter d'être à la maison.

n°64158900
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-10-2021 à 20:15:59  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

J'ai eu mon frère au tel, demain je vais dormir chez lui et il va me remonter le moral...

Je sais que ce que je dis n'est pas toujours cohérent, notamment le fait que je souhaite qu'elle reste dans ma vie, mais à l'instant T je ne me vois pas rompre contact avec elle, j'ai besoin de temps pour admettre que je n'ai pas besoin d'elle pour vivre.

Complètement normal.

Ça prend beaucoup de temps.

---------------
n°64158901
dje33
Posté le 03-10-2021 à 20:15:59  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

1 seule chambre et canapé pas adapté pour dormir dessus. Mais ça va, déménagement prévu dans 2 semaines, je serai tranquille. J'aurais bien aimé faire un tour dehors histoire de m'aérer un peu, mais le temps pourri donne pas vraiment envie.

Barre toi pour 15 jours.
Tu va pas rester 15 jours dans un lit avec ton ex qui envoie des SMS a son nouveau mec.
Tu va te suicider au bout de 15 jours.
Barre toi.

n°64159432
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-10-2021 à 21:30:19  profilanswer

Mais elle peut pas aller dormir chez son nouveau Jules lo ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64159519
la lampe
Posté le 03-10-2021 à 21:39:24  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

C'est normal, elle fait partie intégrante de ta vie. Vivre sans elle ça s'apprend.

n°64159561
loupie94
Posté le 03-10-2021 à 21:44:24  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

. Madame ne se gêne plus pour envoyer des SMS à sa nouvelle conquête devant moi, c'est un peu dur de subir ça mais c'est compliqué de dire quelque chose étant donné qu'on est techniquement plus ensemble.

Pas d'accord avec ça.

Ne plus être ensemble ça ne veut pas dire faire comme si tu n'existais plus.

Par contre il faut vraiment ne plus dormir ensemble pour vous considérer vraiment comme séparés, tu te fais souffrir là. Courage.

n°64159900
El-Zboubo
Posté le 03-10-2021 à 22:24:36  profilanswer

J'ai eu des potes au tel, des larmes, des éclats de rire, bref des mecs en or qui savent être là quand il faut.

Un peu de bonne humeur qui m'aide à trouver le sommeil, ça va me faire du bien de faire une nuit de sommeil complète.

n°64160022
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-10-2021 à 22:39:52  profilanswer

Très bonne chose ça par contre :jap:

n°64160735
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 08:12:15  answer

El-Zboubo a écrit :

Bordel de merde ... tu vas vraiment la regretter ?? J'ai plutôt l'impression que tu vas regretter l'illusion que tu te faisais de cette relation, car franchement, elle te prend pour une sous merde, ça devait déjà être un peu le cas avant.

Prochaine étape, ça sera le risque que ça se passe mal pour le partage du pognon. Ne te laisse pas faire, elle sait que t'es en position de faiblesse et va en profiter pour t'écraser et garder le max de pognon qu'elle peut.

Bon courage :(

n°64160770
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 08:26:00  answer

El-Zboubo a écrit :

J'ai eu des potes au tel, des larmes, des éclats de rire, bref des mecs en or qui savent être là quand il faut.

Un peu de bonne humeur qui m'aide à trouver le sommeil, ça va me faire du bien de faire une nuit de sommeil complète.

[:moonblood9]  

Oui, voit du monde, le plus possible. Fais ta vie sans elle. N'espère plus rien avec, de toute façon, ça n'en vaut pas la peine.

n°64160862
zack-fr-64
Posté le 04-10-2021 à 08:44:50  profilanswer

et c'est ta meilleur pote, et tu veux garder contact, et t'aimerais rester ami avec elle ...

Force a toi mais va falloir se reveiller, le plus tôt sera le mieux si tu veux pas que la chute soit plus lourde ...

n°64160875
El-Zboubo
Posté le 04-10-2021 à 08:46:58  profilanswer

J’ai pris des affaires en partant ce matin, je vais essayer de m’éloigner du domicile un maximum.

Elle est venue aux nouvelles ce matin par SMS, pour savoir comment j’allais. Elle était chez son nouveau mec à ce moment là. Je n’ai pas répondu, visiblement il me reste un minimum de lucidité pour considérer que le foutage de gueule a assez duré.

n°64160960
dje33
Posté le 04-10-2021 à 09:04:02  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

J’ai pris des affaires en partant ce matin, je vais essayer de m’éloigner du domicile un maximum.

Elle est venue aux nouvelles ce matin par SMS, pour savoir comment j’allais. Elle était chez son nouveau mec à ce moment là. Je n’ai pas répondu, visiblement il me reste un minimum de lucidité pour considérer que le foutage de gueule a assez duré.

Super tu es sur le bon chemin. Ne répond pas à ce type de message.

n°64160976
Blaq
Posté le 04-10-2021 à 09:08:51  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Elle n'a aucun honneur putain [:montana tony]
Soit elle vit chez son mec, soit elle vit chez "vous" en attendant de partir.
La facilité que certaines femmes peuvent avoir à tourner la page en 2 minutes putain

n°64160978
El-Zboubo
Posté le 04-10-2021 à 09:09:55  profilanswer

Je sais pas si j’ai bien fait, mais au début de notre relation elle m’avait écrit des lettres sur des cartes postales, en disant que nous deux ce serait pour la vie. Je suis retombé dessus en faisant mes cartons, j’ai tout laissé en évidence sur le bureau, en espérant qu’elle se replonge là dedans et qu’elle comprenne qu’elle a grave merdé. Si ça a pas d’effet tant pis.

n°64161004
Lothiek
Posté le 04-10-2021 à 09:14:09  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je sais pas si j’ai bien fait, mais au début de notre relation elle m’avait écrit des lettres sur des cartes postales, en disant que nous deux ce serait pour la vie. Je suis retombé dessus en faisant mes cartons, j’ai tout laissé en évidence sur le bureau, en espérant qu’elle se replonge là dedans et qu’elle comprenne qu’elle a grave merdé. Si ça a pas d’effet tant pis.

Mais quels effets ? rien n'est immuable, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, tu voudrais qu'elle te revienne ? votre relation est finie, elle est derrière toi

n°64161010
Blaq
Posté le 04-10-2021 à 09:15:03  profilanswer

Malheureusement elle n'y est plus là, elle est dans sa nouvelle relation naissante avec des papillons dans les yeux, toi tu n'es que l'ombre de toi-même. Il faut que tu te blindes et que tu t'occupes. Je sais que ça semble difficile mais le temps t'aidera petit à petit.

n°64161035
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 09:19:14  answer

El-Zboubo a écrit :

C'était prévisible. Tu es en plein dans le déni, animé par l'espoir. Vu comment elle se comporte je puis t'assurer une chose: tu n'existes déjà plus pour elle.

Et le fait d'avoir laissé ces cartes postales va lui inspirer une chose, oui: de la pitié. C'est vraiment ce que tu veux être ?

Accroches toi en tout cas, le mur du réel est pour bientôt...

n°64161056
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-10-2021 à 09:22:35  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Ça rappelle des mauvais souvenirs.

Tout ce que tu lis ici te sembleras hors sol un moment, puis tu comprendras. J'ai mis des mois à comprendre, et je suis pas encore guéri. Et ça fait 16 mois.

---------------
n°64161065
dje33
Posté le 04-10-2021 à 09:23:35  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Brûle tout.

n°64161339
zack-fr-64
Posté le 04-10-2021 à 09:58:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle n'a aucun honneur putain [:montana tony]  
Soit elle vit chez son mec, soit elle vit chez "vous" en attendant de partir.
La facilité que certaines femmes peuvent avoir à tourner la page en 2 minutes putain

C'est la où tu te gourres, le virage a été pris y a des semaines si ce n'est y a des mois.

On a tous été dans le déni a ce dire que ça c'est fait du jour au lendemain, mais non

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°64161371
Perfector
Memento mori
Posté le 04-10-2021 à 10:01:04  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Inutile. Les trucs du style "nous 2 c'est pour la vie" c'est bien dans les années lycée, la vie est plus implacable ...

---------------
Randos
n°64161398
zack-fr-64
Posté le 04-10-2021 à 10:03:43  profilanswer

c'est surtout valable et sincère a un instant t.

Après la vie fait que ...

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°64161567
Trotamundo​s
Posté le 04-10-2021 à 10:23:19  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je sais pas si j’ai bien fait, [...].

Non.

El-Zboubo a écrit :

Si ça a pas d’effet tant pis.

Le seul effet que ça aura sera de lui inspirer de la pitié.
Récupère les avant qu'elle les voit et continue dans l'esprit de ce message :

El-Zboubo a écrit :

n°64161853
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-10-2021 à 10:54:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Brûle tout.

J'irai pas jusque là.

Fous dans une boîte et planque la boîte.

---------------
n°64162674
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Posté le 04-10-2021 à 12:30:05  profilanswer

Tout d'abord, désolé pour toi buddy. :jap:  

Je réagis juste aux propos ci-dessous.

El-Zboubo a écrit :

Une carte postale, un SMS plein de tendresse, whatever, c'est du déclaratif, c'est quelque chose fait dans l'instant car c'est senti avant d'être pensé.
Une personne qui te dit/t'écrit "Je t'aime" le 21 janvier 2020 à 18h30, elle t'aime le 21 janvier 2020 à 18h30 c'est tout.
Et si tu confères une valeur d'éternité à ces déclarations, c'est ton interprétation mais surtout ton erreur.

Donc pour moi il y a peu de chances pour que ça ait l'effet voulu, c'est déjà loin pour elle tout ça, car ce n'est plus ce qui est bon pour elle tout simplement.

---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°64162694
Maiar
Posté le 04-10-2021 à 12:34:53  profilanswer

Jean-Pierre Subtil a écrit :

Tout d'abord, désolé pour toi buddy. :jap:

Je réagis juste aux propos ci-dessous.

Jean-Pierre Subtil a écrit :

Une carte postale, un SMS plein de tendresse, whatever, c'est du déclaratif, c'est quelque chose fait dans l'instant car c'est senti avant d'être pensé.
Une personne qui te dit/t'écrit "Je t'aime" le 21 janvier 2020 à 18h30, elle t'aime le 21 janvier 2020 à 18h30 c'est tout.
Et si tu confères une valeur d'éternité à ces déclarations, c'est ton interprétation mais surtout ton erreur.

Donc pour moi il y a peu de chances pour que ça ait l'effet voulu, c'est déjà loin pour elle tout ça, car ce n'est plus ce qui est bon pour elle tout simplement.

Voilà.
Au pire, elle va se dire qu'elle a été conne d'avoir écrit ça à l'époque

Message édité par Maiar le 04-10-2021 à 12:35:05
n°64162757
El-Zboubo
Posté le 04-10-2021 à 12:47:41  profilanswer

J’ai du mal m’exprimer. L’idée était pas de croire qu’en lisant ces trucs elle se dise « ah j’ai dit ça c’est vrai, donc je dois m’y tenir » . C’était plutôt tenter le fait qu’elle se replonge dans ces souvenirs, qu’elle se rappelle ce qu’on était à l’époque.

Si ça n’a pas d’effet ce n’est pas grave, j’estime être droit dans mes bottes et c’est le principal. Je vais procéder à un ghosting et l’éviter un maximum. Mais si elle revient en larmes pour me demander de lui pardonner tout ça, ce sera dur de lui refuser cela je pense...Cela dépendra de ce qu’on se dira et si j’estime que ça en vaut la peine. Madame est du genre à vouloir de l’attention et je l’ai constaté tellement de fois...En l’ignorant elle est toujours venue en rampant mais là je sais pas, je peux pas m’empêcher de faire le canard alors que je ne suis pas comme ça en temps normal.....

n°64162784
la lampe
Posté le 04-10-2021 à 12:52:39  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

J’ai du mal m’exprimer. L’idée était pas de croire qu’en lisant ces trucs elle se dise « ah j’ai dit ça c’est vrai, donc je dois m’y tenir » . C’était plutôt tenter le fait qu’elle se replonge dans ces souvenirs, qu’elle se rappelle ce qu’on était à l’époque.

Si ça n’a pas d’effet ce n’est pas grave, j’estime être droit dans mes bottes et c’est le principal. Je vais procéder à un ghosting et l’éviter un maximum. Mais si elle revient en larmes pour me demander de lui pardonner tout ça, ce sera dur de lui refuser cela je pense...Cela dépendra de ce qu’on se dira et si j’estime que ça en vaut la peine. Madame est du genre à vouloir de l’attention et je l’ai constaté tellement de fois...En l’ignorant elle est toujours venue en rampant mais là je sais pas, je peux pas m’empêcher de faire le canard alors que je ne suis pas comme ça en temps normal.....

Si elle doit revenir ça sera plus tard/bien plus tard. Une fois la lune de miel passée.

Message édité par la lampe le 04-10-2021 à 12:52:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)