| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 17:39:59 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Perfector Memento mori | Le coup du SMS à Rodrigo pendant qu'elle est dans le même lit que lui, c'est pire qu'abusé quand même. Message édité par Perfector le 04-10-2021 à 17:57:51 --------------- Randos |
zack-fr-64 | faut pas être dans le déni c'est tout et le déni c'est dans les deux sens.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 18:03:28 ![]()
|
bourneagainshell | La plupart des gens ici appliquent leurs propres filtres et agissent, ou plutôt conseillent d’agir, en fonction des remords de leurs propres histoires. |
Lothiek |
Ou juste du bon sens plutôt |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 21:34:07 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 23:12:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
bourneagainshell |
|
zack-fr-64 |
jeff_h |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 09:52:41 ![]()
|
zack-fr-64 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
+1
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-10-2021 à 10:15:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca sert à quoi ils vivent encore ensemble --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
zack-fr-64 | La ce serait encore une fois faire un déni, faire genre la personne existe plus.
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
TrakT Do nothing. |
jeff_h |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la lampe |
|
loupie94 |
|
dje33 |
J'étais dans notre ancienne maison a déprimer seul. Mes parents vivent à 600km. Avec le recul j'aurai du déménager tout de suite même si je n'avais pas le pognon pour louer un autre truc. Elle vient avec mon fils et des sacs de linge. J'ai fais la lessive des affaires de mon fils, je lui ait rapporté son linge sale. J'étais super mal a l'époque. Ca m'a fait chialer de lui dire que c'était à elle de laver son linge. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-10-2021 à 11:46:31 |
TrakT Do nothing. |
dje33 |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-10-2021 à 11:48:49 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-10-2021 à 12:36:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 12:26:27 ![]() |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |