Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64165398
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-10-2021 à 17:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

T’as pas lu la partie où elle fait ça de temps en temps, elle se barre et revient « en rampant » …  
T’façon faut être deux, y’a cui qui fait de la merde et cui qui accepte

C'est rarement aussi tranché que celui qui fait de la merde et celui qui accepte.  

Rien que cette formulation de faire revenir en rampant  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 17:39:59  profilanswer

n°64165419
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-10-2021 à 17:42:58  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est rarement aussi tranché que celui qui fait de la merde et celui qui accepte.  

Rien que cette formulation de faire revenir en rampant  :whistle:

Tu dis vrai  
Mais Ptain, vla la meuf qu’il se fade quoi, relation pas sereine

n°64165479
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-10-2021 à 17:52:25  profilanswer

J'adore comment vous êtes sûrs de vous et droits dans vos bottes ici :D Sauf ceux qui sont au coeur de la tempête  :sweat:

On sait très bien que c'est pas simple d'en finir avec une histoire, et qu'il y a souvent des aller et retours, parfois avec un retour pour de bon, parfois c'était juste un rebond pour mieux se quitter peu de temps après  [:cerveau spamafote] Des fois une rupture itérative permet de faire un deuil moins brutal en s'éloigant petit à petit, même si ça paraît moins "propre"  [:cerveau spamafote]

n°64165510
Perfector
Memento mori
Posté le 04-10-2021 à 17:56:41  profilanswer

Le coup du SMS à Rodrigo pendant qu'elle est dans le même lit que lui, c'est pire qu'abusé quand même.
Savoir que la fille fréquente sans le cacher quelqu'un d'autre c'est pour moi le signe d'un point final à la relation.

Message édité par Perfector le 04-10-2021 à 17:57:51

---------------
Randos
n°64165534
zack-fr-64
Posté le 04-10-2021 à 17:59:27  profilanswer

faut pas être dans le déni c'est tout et le déni c'est dans les deux sens.

Faut pas être rempli d'espoir et considérer que c'est pas fini, tout autant ne pas se convaincre que de toute façon la relation était a chié et que je mérite mieux et que tfaçon c'était une connasse et hop je l'aime pas.

Car ce dernier c'est un gros déni de la réalité aussi.

Cette technique elle fonctionne pour allez mieux mais a court terme, il arrivera toujours un moment donné ou en fait tu te diras qu'elle était pas si mal et de nouveau tu replonges, ça explique pourquoi y a plein de mecs en galère pendant des années a osciller entre c'est la femme de ma vie et c'est qu'une grosse connasse.

Faut être dans le vrai, ça commence par comprendre et accepter la fin de cette relation et faire une rétro sur toi et ton couple, une vrai rétro, pas un déni dans un sens ou dans l'autre.

J'omets pas l'hypothèse que ce soit une vrai connasse et que ta relation était toxique, juste pose toi les bonnes questions, fait un travail sur toi, tu vas en sortir grandit.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°64165563
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 18:03:28  answer

gemini briquet a écrit :

J'adore comment vous êtes sûrs de vous et droits dans vos bottes ici :D Sauf ceux qui sont au coeur de la tempête  :sweat:

On sait très bien que c'est pas simple d'en finir avec une histoire, et qu'il y a souvent des aller et retours, parfois avec un retour pour de bon, parfois c'était juste un rebond pour mieux se quitter peu de temps après  [:cerveau spamafote] Des fois une rupture itérative permet de faire un deuil moins brutal en s'éloigant petit à petit, même si ça paraît moins "propre"  [:cerveau spamafote]

C'est nier les schémas universels qui transcendent les histoires individuelles. Ce couple est mort. Elle peut revenir oui, après s'être bien éclatée avec un autre. Tu parles d'un retour.

Je comprends parfaitement sa fuite en avant pour éviter de perdre la face. Il a besoin de ça...

Pour ma part, j'essaie de lui faire voir la situation telle qu'elle est, et de mon point de vue. C'est normal qu'il espère et qu'il refuse d'accepter, surtout si il y a déjà eu des allers-retours.  

Maintenant, il est prévenu. Pour la plupart on l'a bouffé le mur du réel. Après il doit expérimenter ce mur. L'effet qualia.

n°64166736
bourneagai​nshell
Posté le 04-10-2021 à 20:57:01  profilanswer

La plupart des gens ici appliquent leurs propres filtres et agissent, ou plutôt conseillent d’agir, en fonction des remords de leurs propres histoires.

n°64166930
Lothiek
Posté le 04-10-2021 à 21:18:55  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

La plupart des gens ici appliquent leurs propres filtres et agissent, ou plutôt conseillent d’agir, en fonction des remords de leurs propres histoires.

Ou juste du bon sens plutôt

n°64167129
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 21:34:07  answer

Ou bien ils ont acquis suffisamment de lucidité et de recul sur leur histoire pour tenter de conseiller chacun à sa manière.

Après bien sûr que certaines histoires doivent agir comme caisse de résonance. Mais à la différence des protagonistes qui vivent la chose actuellement, nous avons l'apaisement de la guérison.

n°64168274
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-10-2021 à 23:12:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ou juste du bon sens plutôt

Quand t'as le nez dans le guidon c'est pas évident.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 23:12:21  profilanswer

n°64169183
El-Zboubo
Posté le 05-10-2021 à 09:12:28  profilanswer

C’est du troll c’est pas possible.

Hier j’ai passé la soirée avec mon frère, j’ai pu me confier, passer un bon moment dans un bar et me vider l’esprit.

Je reçois un sms :
- Tu pourras t’occuper de la lessive ? J’ai lancé la machine il faudra la pendre
- Non, je ne rentre pas ce soir
- Et le chat ?
- Bah tu le gères.
- Ok :)

Donc voilà, et ce matin elle me relance une première fois en me disant « Ça a été ta soirée ? » puis un peu après « Tu me fais la gueule ? »

Je réponds quoi à ça franchement ?

n°64169203
Perfector
Memento mori
Posté le 05-10-2021 à 09:14:43  profilanswer

Rien.

---------------
Randos
n°64169212
bourneagai​nshell
Posté le 05-10-2021 à 09:16:06  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Hier j’ai passé la soirée avec mon frère, j’ai pu me confier, passer un bon moment dans un bar et me vider l’esprit.

Je reçois un sms :
- Tu pourras t’occuper de la lessive ? J’ai lancé la machine il faudra la pendre
- Et le chat ?
- Bah tu le gères.

Donc voilà, et ce matin elle me relance une première fois en me disant « Ça a été ta soirée ? » puis un peu après « Tu me fais la gueule ? »

Le mieux c'est effectivement de ne rien répondre.

Fais lui comprendre poliment qu'elle a souhaité une rupture et que pour ton bien, il est temps désormais une rupture totale des relations afin de (te) permettre de passer a autre chose.

Si tu es dans l'espoir de la récupérer, te donner du temps et faire prendre conscience brutalement que c'est fini est la meilleure des choses a faire.

n°64169227
zack-fr-64
Posté le 05-10-2021 à 09:17:46  profilanswer

Fais lui comprendre poliment qu'elle a souhaité une rupture et que pour ton bien, il est temps désormais une rupture totale des relations afin de (te) permettre de passer a autre chose.

Si tu es dans l'espoir de la récupérer, te donner du temps et faire prendre conscience brutalement que c'est fini est la meilleure des choses a faire.

+1

---------------
n°64169241
jeff_h
Posté le 05-10-2021 à 09:20:09  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je reçois un sms :
- Et le chat ?
- Bah tu le gères.

Perso je lui répondrai que c'est elle qui à décider de mettre fin à la relation et que je préfère limiter les contacts.
A un niveau bien moindre, mon ex pensait que nous resterions "proche", j'avais du lui faire comprendre clairement que nous n’étions plus un couple suite à son choix et que nous ne serions pas "amis/copains" donc la relation serait limitée au minimum, nous n'aurions pas eu d'enfant ensemble j'aurai complétement coupé les ponts.
Après avec le temps et les années qui passent pourquoi pas... mais perso même après plus de 2 ans je n'en ai pas trop envie.

n°64169273
El-Zboubo
Posté le 05-10-2021 à 09:23:54  profilanswer

Je suis d’accord avec vos messages. Je ne réponds rien, si ce soir elle est à la maison et qu’elle me demande je lui expliquerai qu’elle a dit que c’est fini donc c’est fini, l’ambiguïté n’est pas possible.

n°64169277
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-10-2021 à 09:24:41  profilanswer

Le faire dans cet optique, je ne sais pas si c'est une très bonne idée. Il pourrait attendre longtemps qu'elle revienne alors que ce sera pas le cas.

n°64169312
jeff_h
Posté le 05-10-2021 à 09:29:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64169486
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2021 à 09:52:41  answer

El-Zboubo a écrit :

Je reçois un sms :
- Et le chat ?
- Bah tu le gères.

Elle joue avec toi. Elle dans la phase où elle pense te tenir. En effet, aucune réponse, c'est vraiment important.

Et si ce soir, elle aborde le sujet, tu lui dis que ça ne la regarde pas. Il faut que tu sois le plus détaché possible.

n°64169492
zack-fr-64
Posté le 05-10-2021 à 09:53:20  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je suis d’accord avec vos messages. Je ne réponds rien, si ce soir elle est à la maison et qu’elle me demande je lui expliquerai qu’elle a dit que c’est fini donc c’est fini, l’ambiguïté n’est pas possible.

le soucis c'est que vous vous etes dit que vous vouliez resté ami ....

Fait lui comprendre que la maintenant ta vie ne la regarde plus

---------------
n°64169673
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 05-10-2021 à 10:13:23  profilanswer

jeff_h a écrit :

Perso je lui répondrai que c'est elle qui à décider de mettre fin à la relation et que je préfère limiter les contacts.
A un niveau bien moindre, mon ex pensait que nous resterions "proche", j'avais du lui faire comprendre clairement que nous n’étions plus un couple suite à son choix et que nous ne serions pas "amis/copains" donc la relation serait limitée au minimum, nous n'aurions pas eu d'enfant ensemble j'aurai complétement coupé les ponts.
Après avec le temps et les années qui passent pourquoi pas... mais perso même après plus de 2 ans je n'en ai pas trop envie.

+1
Et idem ici, 7 ans après la séparation, les contacts ne se font que pour parler des enfants, on est passé à autre chose chacun de son côté et j'ai aucune envie de me rapprocher de mon ex.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°64169697
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 05-10-2021 à 10:15:02  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

le soucis c'est que vous vous etes dit que vous vouliez resté ami ....

C'est dit pour éviter que la séparation soit trop brutale, surtout quand on a été très proches. Mais c'est une promesse rarement tenue, surtout le temps du déni/colère/whatever qui suit la séparation. :D

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 05-10-2021 à 10:15:13

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°64170085
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2021 à 10:50:33  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je reçois un sms :
- Et le chat ?
- Bah tu le gères.

Bloque la.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64170161
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2021 à 10:55:57  profilanswer

Ca sert à quoi ils vivent encore ensemble  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64170189
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2021 à 10:57:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca sert à quoi ils vivent encore ensemble :lol:

Ah oué merde

---------------
n°64170231
zack-fr-64
Posté le 05-10-2021 à 11:01:31  profilanswer

La ce serait encore une fois faire un déni, faire genre la personne existe plus.

ça aide mais que temporairement, la réalité te revient a la gueule tot ou tard, si tu veux te relever le plus tot possible faut prendre la réalité dans la gueule.

La bloque pas, soit ferme et dit lui que ta vie ne la regarde plus, au moins tu vides ton sac, tu imposes ta loi, c'est dur mais franchement je pense que tu iras mieux plus vite avec cette méthode qu'en faisant l'autruche.

---------------
n°64170356
dje33
Posté le 05-10-2021 à 11:12:39  profilanswer

Voilà tu fais ce que tu veux maintenant. Tu n'a pas de compte à lui rendre.

C'est ton ex copine. Pas ta pote.

Si elle a besoin de faire une lessive, elle fait sa lessive toute seule. Elle est grande. Tu ne va pas aller laver ses culottes pendant qu'elle envoie des SMS a son nouveau mec.

n°64170460
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-10-2021 à 11:23:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Si elle a besoin de faire une lessive, elle fait sa lessive toute seule. Elle est grande. Tu ne va pas aller laver ses culottes pendant qu'elle envoie des SMS a son nouveau mec.

Lui laver les draps après le passage de son nouveau mec [:le guide]

n°64170467
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2021 à 11:24:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Avec les taches et tout  [:ex-floodeur:4]

---------------
n°64170509
jeff_h
Posté le 05-10-2021 à 11:28:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Dje33, c’est pas ton ex qui s'imaginait que tu allais faire ses lessives ? Il faut oser le demander quand même ...

n°64170517
farib
Posté le 05-10-2021 à 11:28:35  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je reçois un sms :
- Et le chat ?
- Bah tu le gères.

on se demande si certaines meufs ont la capacité à réellement penser au bien être de l'autre.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64170693
la lampe
Posté le 05-10-2021 à 11:43:18  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je reçois un sms :
- Et le chat ?
- Bah tu le gères.

Simple besoin d'attention.

Le "tu me fais la gueule" étant priceless.

n°64170708
loupie94
Posté le 05-10-2021 à 11:44:38  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je crois que le fait de dire que vous restiez amis lui fait croire qu'elle peut se permettre ce genre de choses.  Je n'ai jamais cohabité avec un ex mais ça doit être très compliqué. Courage à toi

n°64170711
dje33
Posté le 05-10-2021 à 11:45:21  profilanswer

jeff_h a écrit :

Dje33, c’est pas ton ex qui s'imaginait que tu allais faire ses lessives ? Il faut oser le demander quand même ...

Si.

J'étais dans notre ancienne maison a déprimer seul. Mes parents vivent à 600km. Avec le recul j'aurai du déménager tout de suite même si je n'avais pas le pognon pour louer un autre truc.

Elle vient avec mon fils et des sacs de linge.
"Fait la lessive !" Elle vivait chez ses parents avec machine a laver en état de marche.

J'ai fais la lessive des affaires de mon fils, je lui ait rapporté son linge sale. J'étais super mal a l'époque. Ca m'a fait chialer de lui dire que c'était à elle de laver son linge.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 05-10-2021 à 11:46:31
n°64170715
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2021 à 11:45:52  profilanswer

farib a écrit :

on se demande si certaines meufs ont la capacité à réellement penser au bien être de l'autre.

Y a des mecs c'est des fumiers bien pires.

---------------
n°64170730
dje33
Posté le 05-10-2021 à 11:47:08  profilanswer

farib a écrit :

Il y a des gens malsains chez les hommes et chez les femmes.

n°64170745
ogsvart_
Posté le 05-10-2021 à 11:48:14  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Elle imagine qu'elle peut rester en très bon termes avec toi, comme si de rien n'était, en mode super potes comme par enchantement.

Ca l'arrangerait beaucoup, ce serait plus facile pour elle de te voir encore mega sympa et attentionné avec elle, pendant qu'elle te quitte pour un autre... elle gagnerait sur tous les tableaux, elle pourrait être sereine intérieurement pour commencer sa nouvelle aventure, limite avec ton aide quoi, mais tu n'as aucune raison de te laisser entrainer là dedans.

Toi il faut que tu passes à autre chose, tu lui fais comprendre que vous n'êtes plus ensemble et qu'il est temps de se comporter différemment l'un pour l'autre, vous n'êtes plus un couple ni des super potes... donc tu mets de la distance et tu ne t'occupes plus d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-10-2021 à 11:48:49
n°64170801
tck-lt
Posté le 05-10-2021 à 11:53:48  profilanswer

dje33 a écrit :

"Fait la lessive !" Elle vivait chez ses parents avec machine a laver en état de marche.

C'est pourtant de bon aloi de laver son linge sale en famille  [:vave:4]  

---------------
War Roak Gwengamp
n°64170887
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-10-2021 à 12:01:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Bof, il y a du gratiné de part et d'autres, tout comme il y a des crèmes qui méritent pas de se faire trainer dans le boue de part et d'autres, pas particulièrement d'intérêt de se lancer dans des classements du pire genre.

Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-10-2021 à 12:36:29
n°64171103
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2021 à 12:26:27  answer

TrakT a écrit :

Pour le coup, la parité est respectée.

n°64171122
la lampe
Posté le 05-10-2021 à 12:28:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle imagine qu'elle peut rester en très bon termes avec toi, comme si de rien n'était, en mode super potes comme par enchantement.

Ca l'arrangerait beaucoup, ce serait plus facile pour elle de te voir encore mega sympa et attentionné avec elle, pendant qu'elle te quitte pour un autre... elle gagnerait sur tous les tableaux, elle pourrait être sereine intérieurement pour commencer sa nouvelle aventure, limite avec ton aide quoi, mais tu n'as aucune raison de te laisser entrainer là dedans.

Toi il faut que tu passes à autre chose, tu lui fais comprendre que vous n'êtes plus ensemble et qu'il est temps de se comporter différemment l'un pour l'autre, vous n'êtes plus un couple ni des super potes... donc tu mets de la distance et tu ne t'occupes plus d'elle.

Je pense que c'est elle de comprendre d'elle même. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)