Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°63828542
la lampe
Posté le 23-08-2021 à 11:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Ah?

Et en plus tu cites dje33 qui est père.  

Bah, personnellement je pense que pour comprendre ce genre de "raisonnement"/"action" faut être parent. Le sens du sacrifice pour son môme quoi. Si je voulais garder mes mômes à tout prix,  je sais pas jusqu'où je pourrais aller car baaaaaah j'en ai pas. Si ça se trouve j'ajouterais même de l'adoucissant bio dans le lave-linge si elle me le demandait car c'est plus agréable pour ses genoux lorsqu'elle se fait turbiner par un autre.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 23-08-2021 à 12:05:21
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 11:57:54  profilanswer

n°63828627
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 12:06:30  answer

la lampe a écrit :

Bah, personnellement je pense que pour comprendre ce genre de "raisonnement"/"action" faut être parent. Le sens du sacrifice pour son môme quoi. Si je voulais garder mes mômes à tout prix,  je sais pas jusqu'où je pourrais aller. Si ça se trouve j'ajouterais même de l'adoucissant bio dans le lave-linge si elle me le demandait car c'est plus agréable pour ses genoux lorsqu'elle se fait turbiner par un autre.

Je suis aussi père. Je peux t'assurer que je n'accepterai jamais ce genre de situation. La dignité a ses limites, gosse ou pas gosse.

n°63829622
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-08-2021 à 13:55:34  profilanswer

C'est facile à dire quand on n'est pas englué dedans. On n'en arrive pas là du jour au lendemain. On accepte un peu, on trouve une justification pour ne pas tout remettre en question pour si peu, puis ça va plus loin, progressivement.  
Ca peut être rassurant aussi de se dire qu'on fait le nécessaire pour les enfants (alors que non). Il y a la peur du changement, la culpabilisation à propos des enfants qui ne vivraient plus avec leurs deux parents (ce qui peut leur être au contraire très bénéfique), la difficulté à faire face quand le moral est bas et l'énergie absente...

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 23-08-2021 à 13:55:58
n°63830039
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 14:36:24  answer

J'ai quitté mon ex femme, ma plus petite avait 2 ans. Je sais ce que c'est la culpabilisation merci.

Après si le mec accepte que sa femme change les draps quand il arrive sans sourciller, y a pas à sortir l'argument de "c'est facile de..."

Non, y a des limites.

n°63830072
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-08-2021 à 14:39:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pourquoi elle s'est engagé avec lui, si elle s'en ballek de sa gueule, si financièrement elle a pas besoin de lui, et qu'elle préfère faire des gosses avec ses "amants".  

Je pige pas trop le projet de la part de la meuf

Dans son milieu très catholique il faut être marié :o

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63830158
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2021 à 14:45:32  profilanswer

Chacun a ses propres limites  [:cerveau spamafote] Il pourrait très bien vivre heureux avec ça.

Le problème est qu'il en souffre (donc ses limites sont dépassées), c'est ça qui devrait le pousser à partir. Mais ça, c'est pas le problème de sa femme : si elle est ok avec ce qu'elle fait, pourquoi se restreindre pour l'autre ?  [:cerveau klem] Elle serait alors malheureuse à son tour  [:cerveau spamafote]

#avocatdudiable :o

Message édité par gemini briquet le 23-08-2021 à 14:45:47
n°63830171
seraphinet​te
Posté le 23-08-2021 à 14:47:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est facile à dire quand on n'est pas englué dedans. On n'en arrive pas là du jour au lendemain. On accepte un peu, on trouve une justification pour ne pas tout remettre en question pour si peu, puis ça va plus loin, progressivement.  
Ca peut être rassurant aussi de se dire qu'on fait le nécessaire pour les enfants (alors que non). Il y a la peur du changement, la culpabilisation à propos des enfants qui ne vivraient plus avec leurs deux parents (ce qui peut leur être au contraire très bénéfique), la difficulté à faire face quand le moral est bas et l'énergie absente...

:jap:  
Je lui en ai beaucoup voulu à une époque d'être aussi mou, parce que j'ai été à sa place et que j'ai agi, je le secouais en vain et sa souffrance était en partie la mienne car je lui servais de déversoir et j'absorbais beaucoup.
Avec le recul, bon, je me dis que nous avons simplement des caractères opposés et que chacun fait comme il peut avec ses armes personnelles, et lui n'en a pas.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63830237
Blaq
Posté le 23-08-2021 à 14:51:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah, personnellement je pense que pour comprendre ce genre de "raisonnement"/"action" faut être parent. Le sens du sacrifice pour son môme quoi. Si je voulais garder mes mômes à tout prix, je sais pas jusqu'où je pourrais aller car baaaaaah j'en ai pas. Si ça se trouve j'ajouterais même de l'adoucissant bio dans le lave-linge si elle me le demandait car c'est plus agréable pour ses genoux lorsqu'elle se fait turbiner par un autre.

C'est vrai.

n°63830316
_Makaveli_
Posté le 23-08-2021 à 14:57:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah si, j'en ai discuté avec elle, elle voit les choses de la même manière.
Elle est très froidement réaliste.
Tout le monde ne pense pas être un blanc agneau, ou ne le veut pas, pour certains c'est la réussite qui fait les valeurs.
J'ai eu droit à "Tu as essayé de le raisonner, mais tu as échoué, j'ai gagné, fait toi une raison!"

Etrangement j'ai vu ce genre de comportement chez les antillais, si je devais mettre ma piécette :o

---------------
Humanity is overrated
n°63830465
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-08-2021 à 15:12:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est pour l’enfant que ça doit être affreux à vivre

En effet, je pense qu'il cherche à attirer l'attention de sa mère. Avec moi ça se passe bien.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 15:12:25  profilanswer

n°63830491
Perfector
Memento mori
Posté le 23-08-2021 à 15:14:49  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je lui en ai beaucoup voulu à une époque d'être aussi mou, parce que j'ai été à sa place et que j'ai agi, je le secouais en vain et sa souffrance était en partie la mienne car je lui servais de déversoir et j'absorbais beaucoup.
Avec le recul, bon, je me dis que nous avons simplement des caractères opposés et que chacun fait comme il peut avec ses armes personnelles, et lui n'en a pas.

T'as quand même des cas dans les gens que tu fréquentes (cf topic radins)
A moins que ce soit toi qui les attire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 23-08-2021 à 15:15:02

---------------
Randos
n°63830765
seraphinet​te
Posté le 23-08-2021 à 15:37:47  profilanswer

Perfector a écrit :

T'as quand même des cas dans les gens que tu fréquentes (cf topic radins)
A moins que ce soit toi qui les attire ? :o

Ah ben tu sais on rencontre beaucoup de monde en hôpital psy et puis on dispose de beaucoup de temps pour parler et nouer les liens :o

---------------
n°63831063
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-08-2021 à 16:06:17  profilanswer

Je ne te répondais pas particulièrement, au cas où j'aurais donné cette impression.  

J'essaie surtout de comprendre comment moi-même j'en suis arrivée à accepter des situations pour lesquelles j'aurais juré avant qu'à moi ça n'arriverait jamais.  
Comme quand les enfants ont été gardés par ma sœur, nous permettant notre toute première soirée à deux depuis des années... Il est allé "consoler une amie qui vivait mal son divorce" (sa probable maîtresse) pour ne rentrer que tard dans la nuit.  

n°63831207
seraphinet​te
Posté le 23-08-2021 à 16:19:47  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne te répondais pas particulièrement, au cas où j'aurais donné cette impression.  

J'essaie surtout de comprendre comment moi-même j'en suis arrivée à accepter des situations pour lesquelles j'aurais juré avant qu'à moi ça n'arriverait jamais.  
Comme quand les enfants ont été gardés par ma sœur, nous permettant notre toute première soirée à deux depuis des années... Il est allé "consoler une amie qui vivait mal son divorce" (sa probable maîtresse) pour ne rentrer que tard dans la nuit.  

Je crois qu'il faut cumuler de l'expérience, et DES expériences, et apprendre en se prenant des murs qu'en fait, on se relève, pour devenir réellement et concrètement la personne qu'on visualisait dans sa tête depuis le début.

Comme toi, j'ai mis du temps (et encaissé pas mal de saloperies) avant de parvenir à quitter le père de mes 2 grands. Parce que je venais juste d'accoucher, parce que j'étais toute jeune, parce que mes valeurs et principes se sont heurtés à la réalité, parce que c'était un tsunami auquel je ne m'attendais pas...
Et puis, au fur et à mesure, tu sais de mieux en mieux ce que tu es en mesure d'accepter, et tu apprends à y mettre un terme de plus en plus vite et à donner de moins en moins de 18ème chance (voire même plus de 2ème ou de 3ème).

---------------
n°63831325
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-08-2021 à 16:35:37  profilanswer

n°63831367
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2021 à 16:41:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et puis, au fur et à mesure, tu sais de mieux en mieux ce que tu es en mesure d'accepter, et tu apprends à y mettre un terme de plus en plus vite et à donner de moins en moins de 18ème chance (voire même plus de 2ème ou de 3ème).

Il y aura toujours une nouvelle personne à qui tu accorderas des chances supplémentaires, de nouveau, malgré tout ce que tu t'es promis, et pour te prendre un nouveau mur qui fait encore plus mal  :sweat: Mais si tu ne te laisses pas la possibilité de te prendre un mur, tu abandonnes la possibilité de vivre des choses chouettes.

n°63831528
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 17:10:08  answer

Ou tu t'épargnes des souffrances inutiles.

n°63831535
loupie94
Posté le 23-08-2021 à 17:11:00  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il y aura toujours une nouvelle personne à qui tu accorderas des chances supplémentaires, de nouveau, malgré tout ce que tu t'es promis, et pour te prendre un nouveau mur qui fait encore plus mal  :sweat: Mais si tu ne te laisses pas la possibilité de te prendre un mur, tu abandonnes la possibilité de vivre des choses chouettes.

Moins facilement quand même hein.  
Chat échaudé...

n°63833260
dje33
Posté le 23-08-2021 à 21:21:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah, personnellement je pense que pour comprendre ce genre de "raisonnement"/"action" faut être parent. Le sens du sacrifice pour son môme quoi. Si je voulais garder mes mômes à tout prix,  je sais pas jusqu'où je pourrais aller car baaaaaah j'en ai pas. Si ça se trouve j'ajouterais même de l'adoucissant bio dans le lave-linge si elle me le demandait car c'est plus agréable pour ses genoux lorsqu'elle se fait turbiner par un autre.

Mon ex femme voulait que je lave son linge lors du début de notre séparation.
Je lavais le linge de mon fils. Hors de question de laver son linge. Je suis pas un cuck.

Je bosse en 3x8, donc je ne vois pas souvent mon fils. Mais je fais le maximum pour lui.

Message édité par dje33 le 23-08-2021 à 21:24:18
n°63833345
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 21:28:33  answer

Perso, j'ai longtemps culpabilisé. J'ai accepté mes manquements. Et les gosses deviennent assez ingrats en grandissant...

Donc j'évite les noeuds émotionnels. Et je m'en porte très bien.

n°63833999
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-08-2021 à 22:27:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Au contraire je pense qu'on peut avoir des valeurs et s'y tenir un minimum, et qu'on peut tout à fait vivre des choses chouettes en restant capable d'arrêter les frais avant d'être devenu misérable pendant X semaines/mois/années (semaines/mois/années pendant lesquelles on aura abandonné la possibilité de vivre des choses chouettes, justement).
Je ne dis pas que c'est simple. Mais il y a une grosse différence entre faire une erreur (ou être témoin de l'erreur d'une autre personne) et la reconnaître comme telle, et se dire que de toute façon c'est comme ça, faut souffrir pour être heureux et qu'on peut rien y faire.

Message édité par Ivy gu le 23-08-2021 à 22:28:16

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°63834382
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 23-08-2021 à 23:03:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

Dans les faits ça donne des drames.
L'un de mes meilleurs amis qui découvre que sa femme se tape (entre autre) son meilleur ami à lui.
Et que son fils n'est pas de lui.
Sauf que son fils, il l'aime, et il ne veut pas le perdre via une action en contestation de la filiation (le petit avait 2 ans, donc pas encore de possession d'état).
Donc il est resté.

Là ça y est, le petit a plus de 5 ans, mais mon ami est toujours englué là-dedans, et se convainc que tout va bien à coup (banal) de "Je ne veux pas voir mes enfants qu'une semaine sur deux".
Donc il continue à rester.
Et comme c'est "acté" que madame se tape tout ce qui bouge, ben elle le fait aussi sous son nez, dans leur bungalow de vacances "emmène les enfants à la piscine et ne revient pas avant deux heures" en pianotant sur tinder, chez eux etc.
Ben oui, il a accepté ou pas?

seraphinette a écrit :

Ah ouais?
Moi c'était lorsque il me racontait en direct qu'en arrivant sur leur lieu de vacances elle allumait tinder à la table du petit dej tous les matins et lui annonçait que de telle à telle heure il était de piscine avec les petits pour que la chambre d'hôtel soit dispo, que ça me  [:shlavos]  

Mais bon...son choix hein. [:guezolte]  

seraphinette a écrit :

Je me suis peut-être mal exprimée.
IL ne change pas les draps, c'est elle qui le fait.
Mais à chaque fois que les draps sont changés brutalement au milieu de la semaine quand il rentre, il sait pourquoi.

seraphinette a écrit :

Déjà, seul un juge peut ordonner un test de paternité.
E,suite, ça ne se fait que dans le cadre d'une demande recevable, au civil, et si les débuts de preuve sont suffisants.
Enfin, le juge ne le fera pas dès lors que la demande n'est pas recevable, ce qui est le cas si la paternité est établie légalement et définitivement (5 ans de reconnaissance + possession d'état) car elle ne peut plus alors être remise en cause.

seraphinette a écrit :

Non, je ne parle pas d'autorité parentale (qui est un tout autre sujet) mais de paternité.
Si un enfant est à la fois reconnu ET traité comme l'enfant de la personne qui l'a reconnu pendant 5 ans (ce qu'on appelle la possession d'état), la paternité devient définitive.
Elle ne peut plus être remise en cause ni par le père légitime, ni par une autre personne (mère, père biologique, enfant...)

seraphinette a écrit :

Ah mais elle elle est parfaitement heureuse elle.
Elle a quelqu'un pour s'occuper des enfants, pour faire semblant en société, elle est "la belle fille chérie" des parents de mon ami, et en prime elle vit sa vie sexuelle et amoureuse débridée sans avoir à se cacher.

Financièrement elle gagne un peu plus que lui mais ses parents à lui lui ont fait donation d'une grosse somme pour acheter une grande maison bourgeoise (toujours l'image à envoyer) APRES qu'il ait découvert pour les adultères et son fils mais bon il a fait le choix d'acheter quand même avec elle donc bon.

seraphinette a écrit :

Tout le monde ne pense pas être un blanc agneau, ou ne le veut pas, pour certains c'est la réussite qui fait les valeurs.
J'ai eu droit à "Tu as essayé de le raisonner, mais tu as échoué, j'ai gagné, fait toi une raison!"

Quelle horreur [:grastriple:3]  

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°63834392
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 23-08-2021 à 23:04:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que seul les pères peuvent comprendre la situation. Je ne sais pas comment je réagirais dans une telle situation.

Bon, j'ai lu la suite de l'histoire et le type en question a l'air également prisonnier des mœurs de sa classe sociale.

Sachant que c'est même pas son fils... :o

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°63835766
Lothiek
Posté le 24-08-2021 à 09:35:59  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Père ce n'est pas que le sang c'est l'éducation/l'amour/le temps passé avec :o

n°63850864
la lampe
Posté le 25-08-2021 à 18:16:58  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Ptin j'avais zappé ce détail :sweat:  

La glaucance

n°63858104
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 26-08-2021 à 17:26:04  profilanswer

seraphinette a écrit :

Bonjour Seraphinette,

Le "J'ai gagné" souligne vraiment ce que je pense de cette femme d'après le portrait que tu en dresses: c'est un monstre!!!

Quant au mari, il reste pour le gosse, ça je peux en partie comprendre, mais il a une vision à court terme car en grandissant le gamin sera de plus en plus tourné vers les copains, en particulier lorsqu'il sera ado et grand ado. ce monsieur n'a donc pas fini d'en baver et d'en pleurer!!!

C'est horrible!!!  
J'espère que tout ça ne tournera pas un jour à ce qu'on appelle "un tragique fait divers"!!!

Message édité par amapaula le 26-08-2021 à 17:32:54
n°63861089
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 23:44:22  answer

Bonsoir Amapaula  [:v pour]  

Cela fait un moment :)

n°63885773
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-08-2021 à 17:05:54  profilanswer

+1
Ça serait pas le premier à divorcer  :sarcastic:  
Et puis, la garde alternée c'est pas le bagne, il y en a qui ont beaucoup moins que ça  [:cerveau spamafote]  

seraphinette a écrit :

Tout est dit  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64144440
bourneagai​nshell
Posté le 01-10-2021 à 11:52:48  profilanswer

Vous comprendez ce délire de vouloir toujours discuter en face a face quand vous voulez rompre ? J'entends une rupture d'une relation récente. Pas d'une relation de plusieurs années.

En quoi c'est lache ? Ca oblige à se déplacer et ca fait perdre du temps.

Franchement, un message et c'est marre.  Pourquoi toujours vouloir tailler le bout de bras pendant trois plombes.

n°64144528
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-10-2021 à 12:02:15  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Vous comprendez ce délire de vouloir toujours discuter en face a face quand vous voulez rompre ? J'entends une rupture d'une relation récente. Pas d'une relation de plusieurs années.

Franchement, un message et c'est marre. Pourquoi toujours vouloir tailler le bout de bras pendant trois plombes.

Par respect peut être ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64144542
warpc
Posté le 01-10-2021 à 12:03:51  profilanswer

Il faut définir "récente" :O
Reste que la durée n'est pas toujours liée à l'intensité des sentiments [:spamafote]
Bref, je pense que c'est difficile de faire des généralités sur le sujet (comme souvent  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 01-10-2021 à 12:04:59

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°64144661
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-10-2021 à 12:21:59  profilanswer

Bon 1er vendredi d'octobre

n°64144698
orvalon
Posté le 01-10-2021 à 12:29:14  profilanswer

Franchement, un message et c'est marre.  Pourquoi toujours vouloir tailler le bout de bras pendant trois plombes.

Peut-être pour pas laisser l'autre avec des questions?

Genre quand tu te fais largué par SMS, tu te dis plein de trucs, plein de questions sans réponses. Alors que si c'est fait face à face, tu as de quoi te rattacher, tu vois l'autre en face qui peux t'expliquer, tu va essayer d'argumenter mais te faire rembarrer, après tu es plus en paix.

Bon, si c'est un mec impulsif je dis pas de risquer sa vie, mais sinon il faut bien d'avoir le courage de rompre proprement.

Après récente ça dépend, si tu as fait 3 rdv non, mais récente si c'est quelques mois bien sur.

Message cité 3 fois
Message édité par orvalon le 01-10-2021 à 12:30:37
n°64144703
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 12:30:41  answer

Je pense pareil. A partir du moment où c'est fini, peu importe le support.
Ca ne dérange personne de se rencontrer via des messages mais par contre, dès qu'il s'agit de rupture, il faut obligatoirement un ton solennel.

Souvent, on invoque les grands principes car on a du mal à se bouffer la rupture brutalement, donc on commence déjà le processus en moralisant le support.

Car au fond que ce soit par message ou en face, le résultat est le même : on ne veut plus être avec l'autre.

n°64144707
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 12:31:35  answer

orvalon a écrit :

Genre quand tu te fais largué par SMS, tu te dis plein de trucs, plein de questions sans réponses. Alors que si c'est fait face à face, tu as de quoi te rattacher, tu vois l'autre en face qui peux t'expliquer, tu va essayer d'argumenter mais te faire rembarrer, après tu es plus en paix.

Bon, si c'est un mec impulsif je dis pas de risquer sa vie, mais sinon il faut bien d'avoir le courage de rompre proprement.

Après récente ça dépend, si tu as fait 3 rdv non, mais récente si c'est quelques mois bien sur.

Si tu donnes tous les détails des explications sur les motifs, c'est bon ?

n°64144987
zack-fr-64
Posté le 01-10-2021 à 13:14:05  profilanswer

Si tu t'ai déjà fait larguer par un sms sans trop plus d'explications et que ça t'allais, grand bien te fasse.

Maintenant si c'est pour larguer, c'est sur que dans ce sens là c'est plus simple et oui perso je trouve ça lache.

Une discussion en face a face, même brève me semble être simplement du respect et c'est juste plus simple a vivre pour l'autre ...

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°64145102
bourneagai​nshell
Posté le 01-10-2021 à 13:30:47  profilanswer

warpc a écrit :

Il faut définir "récente" :O  

< 3 mois.

lafilledu22 a écrit :

Par respect peut être ?

Mais en quoi c’est un manque de respect ? Perso tu me demandes de venir comme à un entretien pour être dégager, honnêtement je considère plus respectueux par message.

n°64145117
bourneagai​nshell
Posté le 01-10-2021 à 13:33:14  profilanswer

orvalon a écrit :

Mais les sentiments ça se commande pas. Ça ne se rationalise pas non plus. Y’a pas de justification à avoir. Ça colle pas, ça colle pas.

n°64145148
hisvin
Posté le 01-10-2021 à 13:36:52  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Si tu t'ai déjà fait larguer par un sms sans trop plus d'explications et que ça t'allais, grand bien te fasse.

Perso, le message que j'ai reçu, c'était les 3 singes de la sagesse.  :whistle:

Message édité par hisvin le 01-10-2021 à 13:37:13
n°64145609
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 14:34:44  answer

zack-fr-64 a écrit :

Maintenant si c'est pour larguer, c'est sur que dans ce sens là c'est plus simple et oui perso je trouve ça lache.

Une discussion en face a face, même brève me semble être simplement du respect et c'est juste plus simple a vivre pour l'autre ...

Deux fois, elles ont voulu qu'on se voit (pour m'annoncer la rupture)
J'ai répondu :" quel est l'intérêt ?"

Comme dit plus haut, à partir du moment où c'est mort, je m'en fous complètement de savoir comment elle me le dira.

n°64145645
zack-fr-64
Posté le 01-10-2021 à 14:39:57  profilanswer

oui bas tant mieux dans ce cas, il n'empêche que l'avis sur la question reste personnel ...

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)