| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 11:17:59 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 12:00:08 ![]()
Je suis dans un "be" d'un négoce, je m'occupe du gros œuvre. Je connais pas de métier plus tranquille. |
Trotamundos |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-08-2021 à 10:34:23 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 03-08-2021 à 16:40:24 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 16:50:33 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 23-08-2021 à 15:04:31 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Blaq | Je pense que ce qui le gène c'est l'abandon de la mère, c'est quand même souvent mal vécu pour les enfants, même plus que l'abandon du père. |
warpc | C'est toujours le même dilemne, est-ce mieux de rester avec quelqu'un qui ne veut pas vraiment de nous, qui ne nous aime pas. C'est finalement valable pour le conjoint comme pour les enfants. Les 2 parents sont nécessaires au bon épanouissement mais s'ils sont toxiques( l'un et/ou l'autre), ne vaut-il pas mieux faire autrement ? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
baltazare | Je connais le cas d'une cinglée qui, pour faire chier son ex, change les habits du gosse quand elle en a la garde pour qu'il ne porte pas chez elle des habits payés par le père! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bof, c'est toujours mieux que l'inverse. Garder les vêtements en bon état et renvoyer des hardes. |
avitasse ID PSN : avitasse | Oui, et puis en quoi ça fait chier l'ex ? Message édité par avitasse le 18-08-2021 à 13:15:56 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faut que le gamin s'en plaigne. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh god --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La même qu'il y a qqs mois ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
Même si le sujet de l'ex est "tabou". J'espérais moi même pouvoir garder contact mais avec le temps j'ai le sentiment que ce serait pas sain pour le moment. Mon ex me donne pas l'impression d'avoir tourné la page, dans ce contexte c'est pas une bonne idée. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hisvin |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin |
|
bombeiro78 |
|
DemDal | Moins la pension alimentaire pour élever des enfants qui ne sont pas les siens. |
arthas77 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ayrin Miaou |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |