Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°63646167
hisvin
Posté le 01-08-2021 à 11:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philibear a écrit :

Formateur peut-être.

En effet...Ceux qui font les formations pour les Caces, les habilitations élec etc etc...Dans le BTP, c'est sûrement le truc le plus pénard et qui rapporte le plus. Par contre, il faut aimer bouger.  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 11:17:59  profilanswer

n°63646284
Trotamundo​s
Posté le 01-08-2021 à 11:34:00  profilanswer

J'ai aucune idée et je viens déjà d'en rater :o

n°63646487
bombeiro78
Posté le 01-08-2021 à 11:55:00  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est notre cas en ce moment et depuis quelques temps déjà. 0 libido (des deux côtés) à cause de problèmes pro' qui déteignent sur le personnel (de mon côté). Je compte pas baisser les bras même si je sais d'avance que ça ne sera pas facile de relancer ça...

Humm
1 an déjà pour oim...

n°63646542
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 12:00:08  answer

Trotamundos a écrit :

Comme je disais juste avant, ça fait un moment que je suis plus à ma place sur cet aspect. J'ai pas trouvé de solution, j'en vois pour l'instant pas. Je connais pas de métier tranquille dans le BTP, et avec la crise... Bref désolé c'est HS.

Je suis dans un "be" d'un négoce, je m'occupe du gros œuvre. Je connais pas de métier plus tranquille.

n°63646656
Trotamundo​s
Posté le 01-08-2021 à 12:15:19  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Humm
1 an déjà pour oim...

Baisse de libido ?

n°63661334
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-08-2021 à 19:34:45  profilanswer

sadlig a écrit :

Un pote à eu quasiment ça : sa future femme le plante 1 semaine avant le mariage pour partir avec un autre.  

Et une salariée de ma boîte : son mari est parti après 1 semaine de mariage. Elle a mis 2 ans à s'en remettre, par contre niveau divorce ça a été le jackpot : pension de 500 € mensuels.

Une "copine" de collège se marie avec le type avec qui elle sort depuis quelques temps (très bonne famille, Sciences po Paris doublé d'HEC...et fou amoureux d'elle pour une raison qui m'étonnait toujours lorsque je le croisais puisque déjà au collège c'était une salope manipulatrice qui ne fréquentait que quiconque pouvait lui servir à quelque chose).

Elle l'a plaqué pile un mois après le mariage.
Pour son patron (à elle, PDG d'une grosse entreprise du CAC40) avec qui elle couchait depuis un an.
Elle s'est servi du mariage pour "mettre la pression" à son amant en lui mettant le marché en main.
Du jour où il lui a dit oui elle n'a pas hésité et l'autre s'est retrouvé sur le palier avec ses valises et une grosse dépression qui a duré quelques années.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63665225
dje33
Posté le 03-08-2021 à 10:33:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Une "copine" de collège se marie avec le type avec qui elle sort depuis quelques temps (très bonne famille, Sciences po Paris doublé d'HEC...et fou amoureux d'elle pour une raison qui m'étonnait toujours lorsque je le croisais puisque déjà au collège c'était une salope manipulatrice qui ne fréquentait que quiconque pouvait lui servir à quelque chose).

Elle l'a plaqué pile un mois après le mariage.
Pour son patron (à elle, PDG d'une grosse entreprise du CAC40) avec qui elle couchait depuis un an.
Elle s'est servi du mariage pour "mettre la pression" à son amant en lui mettant le marché en main.
Du jour où il lui a dit oui elle n'a pas hésité et l'autre s'est retrouvé sur le palier avec ses valises et une grosse dépression qui a duré quelques années.

[:basongwe:1]  

Les manipulatrices et manipulateur cela a toujours été un succès.

Message édité par dje33 le 03-08-2021 à 10:34:23
n°63669921
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-08-2021 à 16:30:04  profilanswer

baltazare a écrit :

A mon avis, le problème ça n'est pas la rupture, mais la fin , déjà ancienne semble t il de la relation de couple, une femme de 34 ans qui ne baise plus, c'est gravissime, on considère que c'est a la trentaine que les femmes sont au mieux de leur forme pour ça.
A condition d'être dans une relation de couple qui leur permette de s'y épanouir, et là, c'était pas le cas.
Elle décide de mettre fin à une relation ou elle était malheureuse, c'est normal, et c'est ça qui compte, pas besoin de chercher le pourquoi du comment de la faute à qui, c'est un fait.

Elles sont au mieux de leur forme juste après une séparation d'une relation où il n'y avait plus de sexe, à la trentaine ou à la quarantaine  [:sat 08:3]  

Trotamundos a écrit :

Globalement tout le reste va, mais le boulot ça représente un bon morceau de la semaine... Je sais pas trop ce que je vais faire mais ça peut plus durer. J'ai pas envie de re-re-re-poster ici dans quelques temps.

Essayer de se dire que beaucoup de monde n'est pas épanoui dans son boulot, mais que ça reste un boulot, pour payer le loyer ; et profiter de tout ce qu'il y a autour  [:cerveau spamafote]  
Sinon tu traverses la rue  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°63670085
Trotamundo​s
Posté le 03-08-2021 à 16:39:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Essayer de se dire que beaucoup de monde n'est pas épanoui dans son boulot, mais que ça reste un boulot, pour payer le loyer ; et profiter de tout ce qu'il y a autour [:cerveau spamafote]
Sinon tu traverses la rue :o

Je fais un taf où il faut être autonome et moteur (animation de groupes de travail notamment). Faire 5 h de trajet 2 fois par semaine et passer 2 à 5 nuits hors du foyer pour ça, c'est trop pour moi. Je cherche autre chose même si ça va être difficile et matériellement moins confortable, mais mon couple passe avant.

Message édité par Trotamundos le 03-08-2021 à 16:40:24
n°63670310
_Makaveli_
Posté le 03-08-2021 à 16:50:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Elles sont au mieux de leur forme juste après une séparation d'une relation où il n'y avait plus de sexe, à la trentaine ou à la quarantaine  [:sat 08:3]  

Soit un paquet de relations qui se terminent :o :ouch:  

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 16:50:33  profilanswer

n°63758025
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-08-2021 à 14:02:50  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour,

Je reviens sur ma situation.
Mon ex ne comprends même pas le côté immoral de l'ensemble de ce qu'elle a fait. Quand jai tenté, de rattraper la situation elle m'a dit qu'elle aurait l'air de quoi si elle revenait. Qu'elle s'est engagé. J'ai compris qu'il y avait quelque chose qui ne va pas dans tête.  
Je sais qu'à la base c'est une personne qui manque d'empathie. Dans certains cas, froide. Même si avec notre fils elle savait être tendre.  
Même si je le savais, elle est dans une forme de dépression ou elle s'y ait mise toute seule car toute sa vie, elle est sous la forme négative. Elle est toujours du côté négatif.
Je l'ai compris en regardant une vidéo par hasard.
https://youtu.be/EEaFzwSXD0o
Elle s'est auto persuadé que tout allait mal de son côté, elle ça va, les autres c'est des cons. Pourtant ce n'est pas faute de lui avait dit, fait comprendre.

Je communique avec mes voisins, d'autres parents de l'école. Elle non, elle est froide, les autres c'est des cons
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle parle à quelqu'un, un psy, écrire sur un papier. Je ne lui veut pas de mal
Je sais qu'avec son amant ça va partir en couille et c'est ce que je lui souhaite.  
Moi de mon côté j'ai tourné le chapitre.

Salut,

Je reviens à nouveau sur mon histoire. Actuellement, je suis en mode bas les ailes des meufs couple etc. Néanmoins, je constate que mon ex tente de faire la même chose avec notre fils de 9 ans. Elle veut s'en débarrasser, ils s'entendent pas entre eux. Bon sang, il y a que 9 ans aujourd'hui (12/8) et franchement les arguments qui justifie qu'elle souhaite que j'en ai la garde exclusif sont vraiment mineur. Elle suffi juste d'assoir son autorité. Avec moi c'est une crème.  
Elle s'est débarrassé elle de moi se débarrasse de l'enfant pour que madame soit tranquille.

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 23-08-2021 à 15:04:31
n°63758156
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-08-2021 à 14:16:17  profilanswer

Salut,

Je reviens à nouveau sur mon histoire. Actuellement, je suis en mode bas les ailes des meufs couple etc. Néanmoins, je constate que mon ex tente de faire la même chose avec notre fils de 9 ans. Elle veut s'en débarrasser, ils s'entendent pas entre eux. Bon sang, il y a que 9 ans aujourd'hui (12/8) et franchement les arguments qui justifie qu'elle souhaite que j'en ai la garde exclusif sont vraiment mineur. Elle suffi juste d'assoir son autorité. Avec moi c'est une crème.  
Elle s'est débarrassé elle se débarrasse de l'enfant pour que madame soit tranquille.

Illisible ton message, on comprend rien.
Et aucun contexte.

---------------
A common threat sits in our house.
n°63758615
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-08-2021 à 15:02:40  profilanswer

Si j'ai bien compris, son ex voudrait lui laisser la résidence de leur fils car elle n'y arrive plus.

Par contre je ne comprends pas trop le souci que ça pose (généralement c'est plutôt une très bonne nouvelle).

Tu ne veux pas t'occuper de ton fils Berserker?
Ou ce qui te gêne, c'est que sa mère veuille plus de temps pour elle?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63758645
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 15:06:04  profilanswer

Je pense que ce qui le gène c'est l'abandon de la mère, c'est quand même souvent mal vécu pour les enfants, même plus que l'abandon du père.

n°63764916
warpc
Posté le 13-08-2021 à 13:09:46  profilanswer

C'est toujours le même dilemne, est-ce mieux de rester avec quelqu'un qui ne veut pas vraiment de nous, qui ne nous aime pas. C'est finalement valable pour le conjoint comme pour les enfants. Les 2 parents sont nécessaires au bon épanouissement mais s'ils sont toxiques( l'un et/ou l'autre), ne vaut-il pas mieux faire autrement ?
Reste que c'est un constat d'échec triste et non souhaitable même si certain(e)s préfèrent avoir leur enfant en le partageant le moins possible.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°63777748
baltazare
Posté le 15-08-2021 à 18:59:39  profilanswer

Je connais le cas d'une cinglée qui, pour faire chier son ex, change les habits du gosse quand elle en a la garde pour qu'il ne porte pas chez elle des habits payés par le père!

n°63778380
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-08-2021 à 20:37:51  profilanswer

Bof, c'est toujours mieux que l'inverse. Garder les vêtements en bon état et renvoyer des hardes. :/

n°63780548
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-08-2021 à 09:13:51  profilanswer

Oui, et puis en quoi ça fait chier l'ex ?  :heink:

Message édité par avitasse le 18-08-2021 à 13:15:56

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°63781038
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-08-2021 à 10:38:44  profilanswer

Faut que le gamin s'en plaigne. [:fredmoul:5]  
Important ça, le rôle du gamin en tant que porteur de messages haineux entre les ex. [:ojap]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°63781240
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2021 à 11:05:37  profilanswer

Vous voulez des histoires sordides? :D

Couple d'amis biens sous tout rapports. En couple depuis le lycée. 2 gosses.

Il a découvert récemment qu'elle avait une double vie... depuis le lycée avec Chad le BG de la classe [:tinostar]

Et que potentiellement fallait faire un test de paternité [:tinostar]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63781246
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-08-2021 à 11:06:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Il a découvert récemment qu'elle avait une double vie... depuis le lycée avec Chad le BG de la classe [:tinostar]

Oh god  [:siluro]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63781249
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2021 à 11:06:57  profilanswer

Sinon quelques nouvelles perso.

Ça va mieux. Je change de boulot (pas de région) et j'ai trouvé quelqu'un avec qui ça se passe bien.

Encore des moments de spleen de temps en temps mais bon c'est normal.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63781264
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-08-2021 à 11:08:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Ça va mieux. Je change de boulot (pas de région) et j'ai trouvé quelqu'un avec qui ça se passe bien.

La même qu'il y a qqs mois ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63781277
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2021 à 11:09:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La même qu'il y a qqs mois ?

Oui :)

Même si le sujet de l'ex est "tabou". J'espérais moi même pouvoir garder contact mais avec le temps j'ai le sentiment que ce serait pas sain pour le moment. Mon ex me donne pas l'impression d'avoir tourné la page, dans ce contexte c'est pas une bonne idée.

---------------
n°63781478
hisvin
Posté le 16-08-2021 à 11:29:57  profilanswer

Il n'y avait pas une étude qui disait qu'environ 30% des enfants étaient illégitimes.  :whistle:

n°63781484
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 16-08-2021 à 11:30:20  profilanswer

TrakT a écrit :

... [:tinostar]

C'était pas la peine d'aller plus loin...  :D  

n°63781502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 11:32:17  profilanswer

hisvin a écrit :

Il n'y avait pas une étude qui disait qu'environ 30% des enfants étaient illégitimes.  :whistle:

J'aimerais bien avoir la source, ça me parait énorme.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63781591
dje33
Posté le 16-08-2021 à 11:41:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Cool pour toi.

n°63781628
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-08-2021 à 11:45:12  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai vu cette étude. C'était 30% parmis les résultats d'un labo qui fait des tests de paternité
Donc des gens qui ont déjà un doute  :pt1cable:
Forcément le taux est élevé  :O mais ça représente pas la réalité

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63781686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 11:51:47  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai vu cette étude. C'était 30% parmis les résultats d'un labo qui fait des tests de paternité
Donc des gens qui ont déjà un doute  :pt1cable:  
Forcément le taux est élevé  :O mais ça représente pas la réalité

Okay, je comprends mieux  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63781742
hisvin
Posté le 16-08-2021 à 11:59:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus une forme de trolls qu'autre chose mais cela tourne.
https://leplus.nouvelobs.com/contri [...] bable.html

n°63784322
bombeiro78
Posté le 16-08-2021 à 18:07:19  profilanswer

TrakT a écrit :

La vache :D
Il l'a découvert comment ?

n°63784355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 18:12:37  profilanswer

Si c'est pas le sien, c'est quand même la chance d'un nouveau départ, c'est pas donné à tout le monde  :o

---------------
n°63784369
DemDal
Posté le 16-08-2021 à 18:14:53  profilanswer

Moins la pension alimentaire pour élever des enfants qui ne sont pas les siens. [:dovakor:4]

n°63784779
baltazare
Posté le 16-08-2021 à 19:32:58  profilanswer

Il me semble qu'on ne peut pas lancer une procédure de désaveu de paternité pour un gosse né d'un couple marié et disposant d'une possession d'état d'enfant légitime; mais mes études de droit de la famille sont bien loin.

n°63784906
arthas77
Posté le 16-08-2021 à 19:52:51  profilanswer

baltazare a écrit :

Il me semble qu'on ne peut pas lancer une procédure de désaveu de paternité pour un gosse né d'un couple marié et disposant d'une possession d'état d'enfant légitime; mais mes études de droit de la famille sont bien loin.

https://www.francepaternite.com/la- [...] sequences/
Il y a des délais.

n°63791421
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2021 à 18:21:19  profilanswer

Salut,

Elle s'est débarrassé elle se débarrasse de l'enfant pour que madame soit tranquille.

C’est pour l’enfant que ça doit être affreux à vivre

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63793678
Ayrin
Miaou
Posté le 18-08-2021 à 03:43:00  profilanswer

hisvin a écrit :

Sur Internet ça dit de 4% à 30% avec des sources plus ou moins fiables.
Dans les faits ça semble tourner autour de 10-15%  [:moundir]
N'oublions toutefois pas que l'homme qui trompe est tout autant responsable que la femme. C'est trop facile de rejeter la faute uniquement sur les mères.

J'avais vu passer sur reddit un témoignage qui m'avait fait sourire :o :
Pour l'histoire nous avons Couple A, couple B et mec C. Il s'est avéré que Mme A et Mr B avaient tous les deux trompés leur conjoint, et que Mr B était donc le vrai père d'enfant A. Mais Mme B était aussi allait voir ailleurs, et c'était ainsi Mr C qui était le père du couple B. L'histoire ne dit pas si Mr A était lui aussi allé voir ailleurs ou non :o

n°63794385
_Makaveli_
Posté le 18-08-2021 à 09:54:34  profilanswer

Ayrin a écrit :

Sur Internet ça dit de 4% à 30% avec des sources plus ou moins fiables.
Dans les faits ça semble tourner autour de 10-15%  [:moundir]
N'oublions toutefois pas que l'homme qui trompe est tout autant responsable que la femme. C'est trop facile de rejeter la faute uniquement sur les mères.

J'avais vu passer sur reddit un témoignage qui m'avait fait sourire :o :
Pour l'histoire nous avons Couple A, couple B et mec C. Il s'est avéré que Mme A et Mr B avaient tous les deux trompés leur conjoint, et que Mr B était donc le vrai père d'enfant A. Mais Mme B était aussi allait voir ailleurs, et c'était ainsi Mr C qui était le père du couple B. L'histoire ne dit pas si Mr A était lui aussi allé voir ailleurs ou non :o

Mater semper certa est, pater est semper incertus

C'est facile mais bon, la mère est quand même la seule a détenir cette information hein :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)