Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°63798709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 19:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Et pourtant tout y ressemble.

Ben quand même. Il veut que ses enfants soient tous les jours avec leur père et leur mère. Elle est où l'emprise de sa femme ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 19:05:15  profilanswer

n°63798753
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2021 à 19:11:23  profilanswer

seraphinette a écrit :

Dans les faits ça donne des drames.
L'un de mes meilleurs amis qui découvre que sa femme se tape (entre autre) son meilleur ami à lui.
Et que son fils n'est pas de lui.
Sauf que son fils, il l'aime, et il ne veut pas le perdre via une action en contestation de la filiation (le petit avait 2 ans, donc pas encore de possession d'état).
Donc il est resté.

Là ça y est, le petit a plus de 5 ans, mais mon ami est toujours englué là-dedans, et se convainc que tout va bien à coup (banal) de "Je ne veux pas voir mes enfants qu'une semaine sur deux".
Donc il continue à rester.
Et comme c'est "acté" que madame se tape tout ce qui bouge, ben elle le fait aussi sous son nez, dans leur bungalow de vacances "emmène les enfants à la piscine et ne revient pas avant deux heures" en pianotant sur tinder, chez eux etc.
Ben oui, il a accepté ou pas?

dje33 a écrit :

Putain le niveau de manipulation de la nana en question.

A ce niveau elle mérite une immersion en Afghanistan...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63798773
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2021 à 19:13:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah oui c'est compliqué  [:salade man:2]  

Bon j'en reviens à ce que je disais, il est pas vraiment sous emprise, c'est son choix.

_Makaveli_ a écrit :

Et pourtant tout y ressemble.

Un peu des deux.
Ce qu'il s'IMAGINE perdre (tout seul dans sa tête et en débit de tout bon sens, d'autant que ça va jusqu'à "le respect de ses parents si ils apprennent que leur fils est cocu" ) l'aide bien elle à lui faire accepter des choses inacceptables.  
Il s'est enfermé lui-même dan une emprise dont elle est ben contente de profiter (alors que la femme du meilleur ami, elle, a demandé le divorce et l'a laminé. Elle a fourni tous les justificatifs dont elle disposait à mon ami mais...non, il ne veut pas.)

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63798805
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 19:19:41  answer

dante2002 a écrit :

A ce niveau elle mérite une immersion en Afghanistan...

Pourquoi si loin ? J'imagine que certains quartiers de Paris suffiront amplement :o

n°63800071
dje33
Posté le 18-08-2021 à 23:16:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben quand même. Il veut que ses enfants soient tous les jours avec leur père et leur mère. Elle est où l'emprise de sa femme ?

Tu es sérieux ?
Le mec c'est pas une serpillière. Même si il y a des enfants.
Cette histoire de ne pas voir ses enfants tout les jours ou que les enfants ne voient pas leur mères tout les jours c'est du bullshit.
Les enfants supportent très bien d'être en garde alternée.

La nana pourrait très bien voir d'autres hommes discrètement si ils veulent rester "en couple"

C'est de la torture psychologique de coucher avec des mecs et ensuite faire nettoyer les draps par le mec. Idem le coup de lui dire "tu gardera les enfants de tel heure a tel heure, j'ai Rodrigo qui vient me ken "
Le mec n'a pas l'air de le vivre super bien et d'être heureux de cette situation.

Edit :
Le mec s'imagine perdre la face car il est cocu. Cette femme est ignoble. Elle manipule ce pauvre mec et il y a des gens ici qui trouve que c'est normal. Cet homme est une victime de cette femme manipulatrice.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 18-08-2021 à 23:20:43
n°63800120
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 23:28:44  answer

La fameuse femme à Barbès :o

n°63800127
seraphinet​te
Posté le 18-08-2021 à 23:31:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu es sérieux ?
Cette histoire de ne pas voir ses enfants tout les jours ou que les enfants ne voient pas leur mères tout les jours c'est du bullshit.

La nana pourrait très bien voir d'autres hommes discrètement si ils veulent rester "en couple"

C'est de la torture psychologique de coucher avec des mecs et ensuite faire nettoyer les draps par le mec. Idem le coup de lui dire "tu gardera les enfants de tel heure a tel heure, j'ai Rodrigo qui vient me ken "
Le mec n'a pas l'air de le vivre super bien et d'être heureux de cette situation.

Edit :
Le mec s'imagine perdre la face car il est cocu. Cette femme est ignoble. Elle manipule ce pauvre mec et il y a des gens ici qui trouve que c'est normal. Cet homme est une victime de cette femme manipulatrice.

Je me suis peut-être mal exprimée.
IL ne change pas les draps, c'est elle qui le fait.
Mais à chaque fois que les draps sont changés brutalement au milieu de la semaine quand il rentre, il sait pourquoi.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63800184
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-08-2021 à 23:51:32  profilanswer

seraphinette a écrit :

Y'a pas de chantage dont j'ai connaissance concernant les enfants (par contre si il va au divorce contentieux il sait déjà qu'elle mettra ses parents à lui au courant.Et c'est le second truc qui le bloque totalement dans sa tête).
Il est légalement le père des deux, et il aura la GA sans problème il le sait (c'est lui qui a pris un congé parental, qui bosse à 80% et qui les accompagne à toutes les sorties scolaires).
MAIS il ne veut pas les voir à mi temps mais TOUS les jours.

seraphinette a écrit :

Il ne veux pas non plus les priver de leur mère sans raison (et de toutes façons un adultère n'est pas un critère d'attribution de résidence).

Truc classique du mec qui s'est fait coincer avec un idéal familial.
Au final, soit il plante sa famille, soit sa famille le plante.
Le fameux patriarcat qui donne tout le pouvoir aux hommes...

De ton côté, gaffe à pas te faire entrainer dans cette merde. A vouloir aider quelqu'un dans une posture qui ne peut se satisfaire d'aucune solution, son mal-être pourrait déteindre sur toi.  ;)

edit ortho

Message édité par Umb Ra le 18-08-2021 à 23:59:05

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63800194
DemDal
Posté le 18-08-2021 à 23:54:45  profilanswer

Cet homme a sans doute besoin d'aide pour qu'il se reprenne en main.

https://medias.spotern.com/spots/w640/7/7968-1532336916.jpg

n°63800251
Ayrin
Miaou
Posté le 19-08-2021 à 00:17:30  profilanswer

DemDal a écrit :

Et c'est à ça que servent les psys :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 00:17:30  profilanswer

n°63800330
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 00:51:31  answer

DemDal a écrit :

https://medias.spotern.com/spots/w6 [...] 336916.jpg

:D

Pas sûr qu'il soit prêt visiblement. Quoique.... :o

n°63800392
DemDal
Posté le 19-08-2021 à 01:32:55  profilanswer

Il ne s'agit pas de Thomas Messias par hasard ? On dirait son histoire.

n°63800418
seraphinet​te
Posté le 19-08-2021 à 01:59:40  profilanswer

DemDal a écrit :

Il ne s'agit pas de Thomas Messias par hasard ? On dirait son histoire.

Si la question est à mon attention, non, pas du tout.
Je parle vraiment d'un ami très proche.

---------------
n°63802067
Morningkil​l
Posté le 19-08-2021 à 11:32:08  profilanswer

Mais, pardonnez moi d'être trivial un peu (oh, a peine), mais il la kennait aussi pendant ce temps ?
enfin, kennait, ou ken ? J'ai pas bien compris si c'etait encore du présent ou pas, ou c'est jusque tu as lui dit que tu voulais plus en entendre parler ?

n°63802837
seraphinet​te
Posté le 19-08-2021 à 13:20:13  profilanswer

L'histoire est toujours d'actualité (il me le fait comprendre régulièrement).
Et je n'en sais rien (si je posais la question ce serait à nouveau les grandes eaux donc...)

---------------
n°63806389
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-08-2021 à 20:33:28  profilanswer

Pardonnez mon inculture, mais elle peut contraindre un test de paternité si elle se doute que c'est pas "ses" gosses pour lui mettre la pression ?

seraphinette a écrit :

Un peu des deux.
Ce qu'il s'IMAGINE perdre (tout seul dans sa tête et en débit de tout bon sens, d'autant que ça va jusqu'à "le respect de ses parents si ils apprennent que leur fils est cocu" ) l'aide bien elle à lui faire accepter des choses inacceptables.  
Il s'est enfermé lui-même dan une emprise dont elle est ben contente de profiter (alors que la femme du meilleur ami, elle, a demandé le divorce et l'a laminé. Elle a fourni tous les justificatifs dont elle disposait à mon ami mais...non, il ne veut pas.)

Je ne pense pas que d'un point de vue masculin ça puisse être vu de manière positive :o

n°63806487
seraphinet​te
Posté le 19-08-2021 à 20:46:46  profilanswer

Déjà, seul un juge peut ordonner un test de paternité.
E,suite, ça ne se fait que dans le cadre d'une demande recevable, au civil, et si les débuts de preuve sont suffisants.
Enfin, le juge ne le fera pas dès lors que la demande n'est pas recevable, ce qui est le cas si la paternité est établie légalement et définitivement (5 ans de reconnaissance + possession d'état) car elle ne peut plus alors être remise en cause.

---------------
n°63808241
silkr
Posté le 20-08-2021 à 08:50:49  profilanswer

seraphinette a écrit :

E,suite, ça ne se fait que dans le cadre d'une demande recevable, au civil, et si les débuts de preuve sont suffisants.
Enfin, le juge ne le fera pas dès lors que la demande n'est pas recevable, ce qui est le cas si la paternité est établie légalement et définitivement (5 ans de reconnaissance + possession d'état) car elle ne peut plus alors être remise en cause.

pour l'autorité parentale tu parles ?
Apres les 5 ans, le pére biologique ne peut plus la recuperer, sauf en passant par le juge ?

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 20-08-2021 à 08:51:23
n°63808298
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 09:01:31  answer

seraphinette a écrit :

Tu peux faire faire un test discrètement en faisant comparer des cheveux à un labo à l'étranger qui ne demandera rien comme motif.
Après si tu penses être le père mais que c'est un autre qui s'occupe du gamin, ça va être compliqué de récupérer l'échantillon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 09:02:31
n°63809865
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-08-2021 à 12:28:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

A un moment, oui.  

En gros si tu apportes de l’aide morale et logistique, tu ne peux pas faire grand chose de plus.

+1

donut78 a écrit :

Ah oui c'est compliqué  [:salade man:2]  

Bon j'en reviens à ce que je disais, il est pas vraiment sous emprise, c'est son choix.

Voilà.
La vie est faite de choix, avec leurs "avantages" et leurs "inconvénients" ; il doit penser (à tort ou à raison) que le choix de rester lui apporte + d'avantages (ou moins d'inconvénients) que le choix de partir..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°63810112
loupie94
Posté le 20-08-2021 à 13:02:32  profilanswer

On peut faire des tests évidemment. Mais quand c'est fait illégalement ça ne peut être que pour satisfaire sa curiosité personnelle.

Ou il faut faire une démarche et que de nouveaux tests soient faits, légalement cette fois.

n°63810559
seraphinet​te
Posté le 20-08-2021 à 13:58:33  profilanswer

silkr a écrit :

pour l'autorité parentale tu parles ?
Apres les 5 ans, le pére biologique ne peut plus la recuperer, sauf en passant par le juge ?

Non, je ne parle pas d'autorité parentale (qui est un tout autre sujet) mais de paternité.
Si un enfant est à la fois reconnu ET traité comme l'enfant de la personne qui l'a reconnu pendant 5 ans (ce qu'on appelle la possession d'état), la paternité devient définitive.
Elle ne peut plus être remise en cause ni par le père légitime, ni par une autre personne (mère, père biologique, enfant...)

---------------
n°63815248
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-08-2021 à 10:37:12  profilanswer

Compromis : les quartiers nord de Marseille  :o  

dje33 a écrit :

Tu es sérieux ?

Edit :

Toi tu sais que c'est du bullshit, on sait tous ici que c'est du bullshit ; mais lui en tant que serpillière (pour reprendre ton terme), il ne voit pas les choses de la même façon  [:cerveau spamafote]  
C'est une serpillière, elle en profite ; mais on est loin de l'emprise..
Comme dit Sera : Ce qu'il s'IMAGINE perdre l'aide bien elle à lui faire accepter des choses inacceptables.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-08-2021 à 10:38:51

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°63816397
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 14:57:03  answer

Voltaire :

"Ceux qui peuvent vous faire croire à des absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités"

n°63816492
ogsvart_
Posté le 21-08-2021 à 15:19:44  profilanswer

J'ai relu les dernières pages :(

Tu te demandes comment le mec peut ne pas avoir un sursaut d'orgueil pour se sortir de là.

Quant bien même il aurait affreusement peur des conséquences (jugement de sa famille, garde alternée), sa femme le méprise et le dérespecte dans des proportions tellement démentes, comment peut il rester sans réagir alors que la situation est invivable pour lui, sinon il n'aurait pas pleuré auprès de Sera pendant des années.

Plus que toute autre considération, il est lié à cette femme, il l'aime d'une manière ou d'une autre, aussi affreusement toxique que puisse paraitre cet amour, il ne s'imagine pas la quitter, les enfants ou le regard de famille ne peuvent pas être des raisons suffisantes au maintien de cet enfer.

Et puis bon les enfants vont grandir, ils vont se rendre compte que maman elle a plein de copains à droite à gauche, et ils finiront par comprendre que ce n'est pas juste des potes, surtout au vu du comportement décomplexé de la meuf sans scrupule.
Ils poseront donc des questions, tôt ou tard : "papa, maman elle a l'air d'avoir pleins d'autres petits copains, c'est normal ? comment ça se fait ? "

heu... oui oui, comment dire... [:flu1]

Lorsqu'il devra affronter les questions et le regard de ses enfants sur ce sujet, ce sera probablement pire que tout :(

n°63816498
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 15:20:55  answer

D'ici là les moeurs auront évolué voyons. Tout cela sera peanuts :o

n°63822535
dje33
Posté le 22-08-2021 à 15:24:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Toi tu sais que c'est du bullshit, on sait tous ici que c'est du bullshit ; mais lui en tant que serpillière (pour reprendre ton terme), il ne voit pas les choses de la même façon [:cerveau spamafote]
C'est une serpillière, elle en profite ; mais on est loin de l'emprise..
Comme dit Sera : Ce qu'il s'IMAGINE perdre l'aide bien elle à lui faire accepter des choses inacceptables.

Pour moi c'est la définition même de l'emprise.
Je ne comprends pas ton point de vue.

Message édité par dje33 le 22-08-2021 à 15:25:49
n°63822951
warpc
Posté le 22-08-2021 à 16:37:19  profilanswer

On pourrait dire que c'est de l'emprise passive dans la mesure où elle ne l'oblige pas à rester pour supporter ça. Mais en même temps, elle profite quand même bien de la situation et n'ignore pas qu'il est malheureux. Et elle est probablement tout à fait consciente qu'il reste pour les enfants. Reste à voir ce qu'elle y gagne elle ? Du confort matériel ? Parce que si elle n'est pas heureuse non plus, autant acter la séparation !

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°63823005
seraphinet​te
Posté le 22-08-2021 à 16:44:13  profilanswer

warpc a écrit :

On pourrait dire que c'est de l'emprise passive dans la mesure où elle ne l'oblige pas à rester pour supporter ça. Mais en même temps, elle profite quand même bien de la situation et n'ignore pas qu'il est malheureux. Et elle est probablement tout à fait consciente qu'il reste pour les enfants. Reste à voir ce qu'elle y gagne elle ? Du confort matériel ? Parce que si elle n'est pas heureuse non plus, autant acter la séparation !

Ah mais elle elle est parfaitement heureuse elle.
Elle a quelqu'un pour s'occuper des enfants, pour faire semblant en société, elle est "la belle fille chérie" des parents de mon ami, et en prime elle vit sa vie sexuelle et amoureuse débridée sans avoir à se cacher.

Financièrement elle gagne un peu plus que lui mais ses parents à lui lui ont fait donation d'une grosse somme pour acheter une grande maison bourgeoise (toujours l'image à envoyer) APRES qu'il ait découvert pour les adultères et son fils mais bon il a fait le choix d'acheter quand même avec elle donc bon.

---------------
n°63823043
dje33
Posté le 22-08-2021 à 16:48:21  profilanswer

Après toutes ses annonces il y a encore quelqu'un pour défendre cette femme ?

n°63823066
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 22-08-2021 à 16:52:46  profilanswer

Non. Même si là on n'a qu'un son de cloche, et indirect en plus et que je suppose que comme toujours elle ne doit pas du tout voir les choses de la même manière.
Mais bon, même s'il n'y avait qu'un fond de vrai ça resterait abject.  
Aucun de nous n'y peut rien de toute façon, s'indigner n'y changera rien.

n°63823134
seraphinet​te
Posté le 22-08-2021 à 17:07:03  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non. Même si là on n'a qu'un son de cloche, et indirect en plus et que je suppose que comme toujours elle ne doit pas du tout voir les choses de la même manière.
Mais bon, même s'il n'y avait qu'un fond de vrai ça resterait abject.
Aucun de nous n'y peut rien de toute façon, s'indigner n'y changera rien.

Ah si, j'en ai discuté avec elle, elle voit les choses de la même manière.
Elle est très froidement réaliste.
Tout le monde ne pense pas être un blanc agneau, ou ne le veut pas, pour certains c'est la réussite qui fait les valeurs.
J'ai eu droit à "Tu as essayé de le raisonner, mais tu as échoué, j'ai gagné, fait toi une raison!"

Message cité 4 fois
Message édité par seraphinette le 22-08-2021 à 17:07:26

---------------
n°63823177
la lampe
Posté le 22-08-2021 à 17:14:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Perso je préfère ne plus voir mon fils plus tôt que de laver les draps plein de sperme de Rodrigo.

Cette meuf est toxique et profite de la détresse psychologique de cet homme. C'est honteux.

Je pense que seul les pères peuvent comprendre la situation. Je ne sais pas comment je réagirais dans une telle situation.

Bon, j'ai lu la suite de l'histoire et le type en question a l'air également prisonnier des mœurs de sa classe sociale.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 22-08-2021 à 17:21:50
n°63827671
loupie94
Posté le 23-08-2021 à 10:35:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que seul les pères peuvent comprendre la situation. Je ne sais pas comment je réagirais dans une telle situation.

Bon, j'ai lu la suite de l'histoire et le type en question a l'air également prisonnier des mœurs de sa classe sociale.

Ah?

Et en plus tu cites dje33 qui est père.  

n°63828239
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2021 à 11:31:17  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah si, j'en ai discuté avec elle, elle voit les choses de la même manière.
Elle est très froidement réaliste.
Tout le monde ne pense pas être un blanc agneau, ou ne le veut pas, pour certains c'est la réussite qui fait les valeurs.
J'ai eu droit à "Tu as essayé de le raisonner, mais tu as échoué, j'ai gagné, fait toi une raison!"

Ben, elle a tout ce qu'elle veut : pourquoi arrêter ? Elle gère très bien sa culpabilité par rapport à son état à lui  [:cerveau spamafote] De plus elle joue plutôt cartes sur table avec lui, c'est honnête, et il fait le choix de rester avec elle malgré ce qu'il ressent  [:cerveau spamafote]

n°63828307
Rick_C137
Posté le 23-08-2021 à 11:37:39  profilanswer

seraphinette a écrit :

Dans les faits ça donne des drames.
L'un de mes meilleurs amis qui découvre que sa femme se tape (entre autre) son meilleur ami à lui.
Et que son fils n'est pas de lui.
Sauf que son fils, il l'aime, et il ne veut pas le perdre via une action en contestation de la filiation (le petit avait 2 ans, donc pas encore de possession d'état).
Donc il est resté.

Là ça y est, le petit a plus de 5 ans, mais mon ami est toujours englué là-dedans, et se convainc que tout va bien à coup (banal) de "Je ne veux pas voir mes enfants qu'une semaine sur deux".
Donc il continue à rester.
Et comme c'est "acté" que madame se tape tout ce qui bouge, ben elle le fait aussi sous son nez, dans leur bungalow de vacances "emmène les enfants à la piscine et ne revient pas avant deux heures" en pianotant sur tinder, chez eux etc.
Ben oui, il a accepté ou pas?

bordel jpp [:founenational:9]

n°63828342
Rick_C137
Posté le 23-08-2021 à 11:41:04  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah mais elle elle est parfaitement heureuse elle.
Elle a quelqu'un pour s'occuper des enfants, pour faire semblant en société, elle est "la belle fille chérie" des parents de mon ami, et en prime elle vit sa vie sexuelle et amoureuse débridée sans avoir à se cacher.

Financièrement elle gagne un peu plus que lui mais ses parents à lui lui ont fait donation d'une grosse somme pour acheter une grande maison bourgeoise (toujours l'image à envoyer) APRES qu'il ait découvert pour les adultères et son fils mais bon il a fait le choix d'acheter quand même avec elle donc bon.

Pourquoi elle s'est engagé avec lui, si elle s'en ballek de sa gueule, si financièrement elle a pas besoin de lui, et qu'elle préfère faire des gosses avec ses "amants".  

Je pige pas trop le projet de la part de la meuf

n°63828423
hisvin
Posté le 23-08-2021 à 11:47:16  profilanswer

L'équivalent féminin du pervers narcissique. :??:

n°63828456
hisvin
Posté le 23-08-2021 à 11:49:55  profilanswer

En regardant la définition (et les caractéristiques), cela correspond à la perfection à un collègue. :D

n°63828460
loupie94
Posté le 23-08-2021 à 11:50:04  profilanswer

hisvin a écrit :

L'équivalent féminin du pervers narcissique. :??:

Un pervers narcissique peut être un homme ou une femme. il n'a jamais été dit que ça ne concernait que les hommes.

n°63828542
la lampe
Posté le 23-08-2021 à 11:57:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah?

Et en plus tu cites dje33 qui est père.  

Bah, personnellement je pense que pour comprendre ce genre de "raisonnement"/"action" faut être parent. Le sens du sacrifice pour son môme quoi. Si je voulais garder mes mômes à tout prix,  je sais pas jusqu'où je pourrais aller car baaaaaah j'en ai pas. Si ça se trouve j'ajouterais même de l'adoucissant bio dans le lave-linge si elle me le demandait car c'est plus agréable pour ses genoux lorsqu'elle se fait turbiner par un autre.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 23-08-2021 à 12:05:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)