| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 09:54:34 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hisvin | Heureusement que je n'ai jamais intéressé les femmes, j'étais calibré pour être dans ce genre de situation à la con. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 15:45:29 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mqnu Hu ? |
Non mais oui, j'entends totalement. Je disais ça dans le sens ou ça plait à certain(es). Ceci étant dit, j'ai du mal à imaginer la situation ou, l'homme trompé apprécierait et se découvrirait une nouvelle passion. "La voir changer les draps" Je crois que j'ai rarement imaginé un truc aussi trash sur hfr Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 18-08-2021 à 17:28:17 --------------- :o |
_Makaveli_ |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Theomede De gauche radicale | +1
Blaq | Après si c'était la seule façon de continuer à voir les enfants tous les jours, j'imagine que c'était juste un sale moment à passer pour lui. |
cartemere |
dje33 | Perso je préfère ne plus voir mon fils plus tôt que de laver les draps plein de sperme de Rodrigo. Cette meuf est toxique et profite de la détresse psychologique de cet homme. C'est honteux. |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
cartemere |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
Bah si, c'est un moyen de pression pour le garder sous emprise. --------------- Humanity is overrated |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En général un connard qui bat sa femme ne va pas se contenter de la menacer de ne plus voir son enfant, il va menacer de bien pire. Message édité par lafilledu22 le 18-08-2021 à 18:28:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Makaveli_ |
La justice en France est pas franchement en faveur des pères. Mais en lisant cette page on comprend un peu pourquoi. --------------- Humanity is overrated |
Déjà un, ça s'améliore. Deux, s'il peut apporter des preuves de son comportement, il a plus de chances. Trois, c'est avec ce genre de discours que les pères n'essayent même pas. Message édité par donut78 le 18-08-2021 à 18:36:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 18:43:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 19:02:53 ![]() Ca me fait penser à de l'auto-mutilation. |
_Makaveli_ |
Et pourtant tout y ressemble. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |