Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°63794385
_Makaveli_
Posté le 18-08-2021 à 09:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayrin a écrit :

Sur Internet ça dit de 4% à 30% avec des sources plus ou moins fiables.
Dans les faits ça semble tourner autour de 10-15%  [:moundir]
N'oublions toutefois pas que l'homme qui trompe est tout autant responsable que la femme. C'est trop facile de rejeter la faute uniquement sur les mères.

J'avais vu passer sur reddit un témoignage qui m'avait fait sourire :o :
Pour l'histoire nous avons Couple A, couple B et mec C. Il s'est avéré que Mme A et Mr B avaient tous les deux trompés leur conjoint, et que Mr B était donc le vrai père d'enfant A. Mais Mme B était aussi allait voir ailleurs, et c'était ainsi Mr C qui était le père du couple B. L'histoire ne dit pas si Mr A était lui aussi allé voir ailleurs ou non :o

Mater semper certa est, pater est semper incertus

C'est facile mais bon, la mère est quand même la seule a détenir cette information hein :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 09:54:34  profilanswer

n°63794506
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-08-2021 à 10:12:11  profilanswer

Ayrin a écrit :

Sur Internet ça dit de 4% à 30% avec des sources plus ou moins fiables.

1 à 3% pour les enfants dont le géniteur n'est pas le père déclaré d'après les études génétiques un peu sérieuses que j'ai pu trouver.
Et il ne faut pas confondre les chiffres sur les enfants élevés par un autre père que le leur (familles recomposées...) et les enfants d'un autre père biologique que celui qui est déclaré.

n°63794571
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-08-2021 à 10:22:01  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

La vache :D
Il l'a découvert comment ?

Il semblerait que Chad soit marié et que Mme Chad, ayant découvert le pot-aux-roses, ait posé un ultimatum quant au règlement de la situation :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63796066
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-08-2021 à 13:24:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Vous voulez des histoires sordides? :D

Couple d'amis biens sous tout rapports. En couple depuis le lycée. 2 gosses.

Il a découvert récemment qu'elle avait une double vie... depuis le lycée avec Chad le BG de la classe [:tinostar]

Et que potentiellement fallait faire un test de paternité [:tinostar]

Double vie c'est quoi, elle a 2 foyers, ou Chad est juste un amant ?
Chad était au courant ?

Ayrin a écrit :

J'avais vu passer sur reddit un témoignage qui m'avait fait sourire :o :
Pour l'histoire nous avons Couple A, couple B et mec C. Il s'est avéré que Mme A et Mr B avaient tous les deux trompés leur conjoint, et que Mr B était donc le vrai père d'enfant A. Mais Mme B était aussi allait voir ailleurs, et c'était ainsi Mr C qui était le père du couple B. L'histoire ne dit pas si Mr A était lui aussi allé voir ailleurs ou non :o

Le carnage  [:jofission]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°63796283
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2021 à 13:54:20  profilanswer

Dans les faits ça donne des drames.
L'un de mes meilleurs amis qui découvre que sa femme se tape (entre autre) son meilleur ami à lui.
Et que son fils n'est pas de lui.
Sauf que son fils, il l'aime, et il ne veut pas le perdre via une action en contestation de la filiation (le petit avait 2 ans, donc pas encore de possession d'état).
Donc il est resté.

Là ça y est, le petit a plus de 5 ans, mais mon ami est toujours englué là-dedans, et se convainc que tout va bien à coup (banal) de "Je ne veux pas voir mes enfants qu'une semaine sur deux".
Donc il continue à rester.
Et comme c'est "acté" que madame se tape tout ce qui bouge, ben elle le fait aussi sous son nez, dans leur bungalow de vacances "emmène les enfants à la piscine et ne revient pas avant deux heures" en pianotant sur tinder, chez eux etc.
Ben oui, il a accepté ou pas?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63796368
hisvin
Posté le 18-08-2021 à 14:04:05  profilanswer

Heureusement que je n'ai jamais intéressé les femmes, j'étais calibré pour être dans ce genre de situation à la con. :o

n°63796425
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 14:11:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Vous voulez des histoires sordides? :D

Couple d'amis biens sous tout rapports. En couple depuis le lycée. 2 gosses.

Il a découvert récemment qu'elle avait une double vie... depuis le lycée avec Chad le BG de la classe [:tinostar]

Et que potentiellement fallait faire un test de paternité [:tinostar]

Enjoy les centaines de keur pour que l'enfant de rodrigo soit élevé dans le luxe.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63797088
mqnu
Hu ?
Posté le 18-08-2021 à 15:17:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

L'un de mes meilleurs amis qui découvre que sa femme se tape (entre autre) son meilleur ami à lui.
Sauf que son fils, il l'aime, et il ne veut pas le perdre via une action en contestation de la filiation (le petit avait 2 ans, donc pas encore de possession d'état).
Donc il est resté.

Là ça y est, le petit a plus de 5 ans, mais mon ami est toujours englué là-dedans, et se convainc que tout va bien à coup (banal) de "Je ne veux pas voir mes enfants qu'une semaine sur deux".
Et comme c'est "acté" que madame se tape tout ce qui bouge, ben elle le fait aussi sous son nez, dans leur bungalow de vacances "emmène les enfants à la piscine et ne revient pas avant deux heures" en pianotant sur tinder, chez eux etc.

[:lakeketteamitterrand:8]  [:5691:1]  

Je sort de mon lurkage mais c'est l'enfer cette situation.

Au pire ton ami ne peut pas participer ? :o

---------------
:o
n°63797161
dje33
Posté le 18-08-2021 à 15:27:05  profilanswer

seraphinette a écrit :

Donc il est resté.

Putain le niveau de manipulation de la nana en question.

n°63797309
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 15:45:29  answer

Une sacrée salope je dirai. Non contente d'utiliser l'attachement de son mec à un gamin, elle en profite pour se faire péter la rondelle à qui le voudra bien, limite en narguant son compagnon.

Propre.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 15:45:29  profilanswer

n°63798000
seraphinet​te
Posté le 18-08-2021 à 17:10:21  profilanswer

mqnu a écrit :

[:lakeketteamitterrand:8]  [:5691:1]  

Je sort de mon lurkage mais c'est l'enfer cette situation.

Au pire ton ami ne peut pas participer ? :o

C'est pas trop son truc je crois de voir sa femme se faire démonter devant lui.
Ni de participer.
Déjà le savoir (et la voir changer les draps lorsque il rentrait le soir) a donné lieu à des pleurs quotidiens pendant des années (et puis j'ai dit stop. Je ne voulais plus. Soit il arrêtait de se plaindre, soit il mettait le hola à la situation, mais il faisait un choix.) alors si en plus il devait y assister...

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63798109
mqnu
Hu ?
Posté le 18-08-2021 à 17:26:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ni de participer.
Déjà le savoir (et la voir changer les draps lorsque il rentrait le soir) a donné lieu à des pleurs quotidiens pendant des années (et puis j'ai dit stop. Je ne voulais plus. Soit il arrêtait de se plaindre, soit il mettait le hola à la situation, mais il faisait un choix.) alors si en plus il devait y assister...

Non mais oui, j'entends totalement. Je disais ça dans le sens ou ça plait à certain(es). Ceci étant dit, j'ai du mal à imaginer la situation ou, l'homme trompé apprécierait et se découvrirait une nouvelle passion.

"La voir changer les draps"  [:what has been seen]  [:gerbille putrefiee:3]

Je crois que j'ai rarement imaginé un truc aussi trash sur hfr :o

Message cité 1 fois
Message édité par mqnu le 18-08-2021 à 17:28:17

---------------
:o
n°63798184
_Makaveli_
Posté le 18-08-2021 à 17:35:15  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ni de participer.

Ca s'appelle une relation abusive et toxique en fait.

ça serait une femme tu tiendrais pas le même discours :o

---------------
Humanity is overrated
n°63798210
seraphinet​te
Posté le 18-08-2021 à 17:39:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca s'appelle une relation abusive et toxique en fait.

ça serait une femme tu tiendrais pas le même discours :o

Je tiens QUEL discours? J'ai dit que c'était trop chouette?
Ou j'ai utilisé le mot "drame"?

Oui c'est une relation abusive et toxique. J'ai passé des années à l'écouter pleurer et à lui demander d'y mettre fin (et à recevoir des menaces de sa part à elle), je pense que j'ai bien conscience de ce qu'il se passait.
Ton sexisme t'embrouille l'esprit.

---------------
n°63798214
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 17:39:46  profilanswer

+1

Ca démontre une emprise psychologique dramatique. Il a perdu toute volonté propre.

---------------
n°63798294
seraphinet​te
Posté le 18-08-2021 à 17:48:52  profilanswer

mqnu a écrit :

Non mais oui, j'entends totalement. Je disais ça dans le sens ou ça plait à certain(es). Ceci étant dit, j'ai du mal à imaginer la situation ou, l'homme trompé apprécierait et se découvrirait une nouvelle passion.

"La voir changer les draps"  [:what has been seen]  [:gerbille putrefiee:3]  

Je crois que j'ai rarement imaginé un truc aussi trash sur hfr :o

Ah ouais?
Moi c'était lorsque il me racontait en direct qu'en arrivant sur leur lieu de vacances elle allumait tinder à la table du petit dej tous les matins et lui annonçait que de telle à telle heure il était de piscine avec les petits pour que la chambre d'hôtel soit dispo, que ça me  [:shlavos]  

Mais bon...son choix hein. [:guezolte]  

---------------
n°63798304
Blaq
Posté le 18-08-2021 à 17:50:00  profilanswer

Après si c'était la seule façon de continuer à voir les enfants tous les jours, j'imagine que c'était juste un sale moment à passer pour lui.

n°63798378
seraphinet​te
Posté le 18-08-2021 à 18:01:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Après si c'était la seule façon de continuer à voir les enfants tous les jours, j'imagine que c'était juste un sale moment à passer pour lui.

"Etait"?
C'est toujours le cas :/
Et comme son plus petit a 7 ans ça risque de durer encore un sacré paquet d'années.

---------------
n°63798382
cartemere
Posté le 18-08-2021 à 18:01:41  profilanswer

c'est que finalement le "compromis" lui convient  [:spamafote]

n°63798388
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 18:02:34  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est que finalement le "compromis" lui convient  [:spamafote]

Tu dis pareil pour les femmes battues ?

---------------
n°63798392
dje33
Posté le 18-08-2021 à 18:03:06  profilanswer

Perso je préfère ne plus voir mon fils plus tôt que de laver les draps plein de sperme de Rodrigo.

Cette meuf est toxique et profite de la détresse psychologique de cet homme. C'est honteux.

n°63798395
_Makaveli_
Posté le 18-08-2021 à 18:03:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je tiens QUEL discours? J'ai dit que c'était trop chouette?
Ou j'ai utilisé le mot "drame"?

Oui c'est une relation abusive et toxique. J'ai passé des années à l'écouter pleurer et à lui demander d'y mettre fin (et à recevoir des menaces de sa part à elle), je pense que j'ai bien conscience de ce qu'il se passait.
Ton sexisme t'embrouille l'esprit.

Pas vraiment.

Il est sous emprise. Il a besoin d'aide et s'en sortira pas tout de suite.

Ton discours c'est demander à un dépressif de se mettre un coup de pied dans le cul.

---------------
Humanity is overrated
n°63798398
_Makaveli_
Posté le 18-08-2021 à 18:04:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Tellement  [:clooney8]

---------------
Humanity is overrated
n°63798421
cartemere
Posté le 18-08-2021 à 18:09:12  profilanswer

Theomede a écrit :

si elle aime se faire battre pendant que son homme est à la piscine avec les enfants  [:transparency]

n°63798466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 18:20:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas vraiment.

Il est sous emprise. Il a besoin d'aide et s'en sortira pas tout de suite.

Ton discours c'est demander à un dépressif de se mettre un coup de pied dans le cul.

Je ne sais pas, s'il dit faire ça pour ne pas être séparé de son gamin, c'est pas tout à fait la même chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63798471
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 18:22:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais pas, s'il dit faire ça pour ne pas être séparé de son gamin, c'est pas tout à fait la même chose.

De la même façon qu'une femme battue qui reste parce que son mari l'a menacée de plus jamais voir son enfant sinon.

---------------
n°63798488
_Makaveli_
Posté le 18-08-2021 à 18:26:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah si, c'est un moyen de pression pour le garder sous emprise.

---------------
Humanity is overrated
n°63798489
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-08-2021 à 18:26:41  profilanswer

Theomede a écrit :

De la même façon qu'une femme battue qui reste parce que son mari l'a menacée de plus jamais voir son enfant sinon.

En général un connard qui bat sa femme ne va pas se contenter de la menacer de ne plus voir son enfant, il va menacer de bien pire.

Message édité par lafilledu22 le 18-08-2021 à 18:28:50

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63798496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 18:28:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui c'est du chantage.
Mais dans le cas présent, je ne sais même pas s'il y a chantage.

Sinon y a pas moyen de monter un dossier sur son comportement, divorcer et demander la garde exclusive ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63798497
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-08-2021 à 18:28:39  profilanswer

Theomede a écrit :

A un moment, oui.  

En gros si tu apportes de l’aide morale et logistique, tu ne peux pas faire grand chose de plus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63798500
_Makaveli_
Posté le 18-08-2021 à 18:29:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est du chantage.

Sinon y a pas moyen de monter un dossier sur son comportement, divorcer et demander la garde exclusive ?

La justice en France est pas franchement en faveur des pères.

Mais en lisant cette page on comprend un peu pourquoi.

---------------
Humanity is overrated
n°63798543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 18:36:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La justice en France est pas franchement en faveur des pères.

Mais en lisant cette page on comprend un peu pourquoi.

[:mme michu:4]

Déjà un, ça s'améliore. Deux, s'il peut apporter des preuves de son comportement, il a plus de chances. Trois, c'est avec ce genre de discours que les pères n'essayent même pas.

Message édité par donut78 le 18-08-2021 à 18:36:55

---------------
n°63798568
seraphinet​te
Posté le 18-08-2021 à 18:41:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est du chantage.

Y'a pas de chantage dont j'ai connaissance concernant les enfants (par contre si il va au divorce contentieux il sait déjà qu'elle mettra ses parents à lui au courant.Et c'est le second truc qui le bloque totalement dans sa tête).
Il est légalement le père des deux, et il aura la GA sans problème il le sait (c'est lui qui a pris un congé parental, qui bosse à 80% et qui les accompagne à toutes les sorties scolaires).
MAIS il ne veut pas les voir à mi temps mais TOUS les jours.

---------------
n°63798580
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 18:43:28  answer

Blaq a écrit :

Non. A un moment, gosse ou pas gosse, tu as un certain niveau de dignité en dessous duquel aucun être humain ne peut aller.

Accepter ça pour ne pas voir l'enfant qu'une semaine sur deux, ça cache un truc plus profond et uniquement lié au mec en question. Que le comportement dégueulasse et abjecte de la femme soit un fait établi : c'est une évidence.

Mais si sa seule excuse, c'est la garde alternée, je n'y crois pas du tout.

donut78 a écrit :

Peut être est-ce un prétexte pour rester avec cette.... "femme"

n°63798596
seraphinet​te
Posté le 18-08-2021 à 18:45:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

A un moment, oui.  

En gros si tu apportes de l’aide morale et logistique, tu ne peux pas faire grand chose de plus.

:jap:  :jap:  
J'ai joué les numéros verts pendant 4 ans jour ET nuit (les appels alcoolisés en pleurs en pleine nuit).
Et puis ça a fini par jouer durablement sur ma propre santé mentale.
Vois quelqu'un s'enfoncer et ne RIEN faire pour s'en sortir alors que quelques mots suffisent "Je me casse. Je veux divorcer.", c'est assez douloureux dans le genre.

---------------
n°63798628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 18:50:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

Y'a pas de chantage dont j'ai connaissance concernant les enfants (par contre si il va au divorce contentieux il sait déjà qu'elle mettra ses parents à lui au courant.Et c'est le second truc qui le bloque totalement dans sa tête).
Il est légalement le père des deux, et il aura la GA sans problème il le sait (c'est lui qui a pris un congé parental, qui bosse à 80% et qui les accompagne à toutes les sorties scolaires).
MAIS il ne veut pas les voir à mi temps mais TOUS les jours.

C'est bien pour ça que je parle de garde exclusive.

---------------
n°63798655
seraphinet​te
Posté le 18-08-2021 à 18:54:53  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien pour ça que je parle de garde exclusive.

Il ne veux pas non plus les priver de leur mère sans raison (et de toutes façons un adultère n'est pas un critère d'attribution de résidence).

---------------
n°63798684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 19:00:43  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il ne veux pas non plus les priver de leur mère sans raison (et de toutes façons un adultère n'est pas un critère d'attribution de résidence).

Ah oui c'est compliqué  [:salade man:2]  

Bon j'en reviens à ce que je disais, il est pas vraiment sous emprise, c'est son choix.

---------------
n°63798697
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 19:02:53  answer

Ca me fait penser à de l'auto-mutilation.

n°63798703
_Makaveli_
Posté le 18-08-2021 à 19:03:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah oui c'est compliqué [:salade man:2]

Bon j'en reviens à ce que je disais, il est pas vraiment sous emprise, c'est son choix.

Et pourtant tout y ressemble.

---------------
Humanity is overrated
n°63798709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 19:05:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et pourtant tout y ressemble.

Ben quand même. Il veut que ses enfants soient tous les jours avec leur père et leur mère. Elle est où l'emprise de sa femme ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)