Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°63520807
hisvin
Posté le 19-07-2021 à 10:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas la moindre idée, c'était un collègue et, comme je venais d'arriver dans la boite, je ne connaissais pas l'historique.  
Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'il était au taquet pour le mariage (régime, sport, à fond dans les préparatifs) puis il est parti pour ce dernier et on a appris qu'il s'était fait jeter.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 10:22:43  profilanswer

n°63520816
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-07-2021 à 10:23:46  profilanswer

hisvin a écrit :

Blague à part, j'ai déjà eu le cas d'un non au mariage. :/

Elle t'a dit pourquoi ?  :o

n°63520930
Maiar
Posté le 19-07-2021 à 10:34:06  profilanswer

Quand même con de se taper l'organisation d'un mariage pour dire non à la fin :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°63520951
dje33
Posté le 19-07-2021 à 10:35:44  profilanswer

La logique des gens ... :o

L'ambiance devait etre sympa.

Message édité par dje33 le 19-07-2021 à 10:46:45
n°63521035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2021 à 10:44:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Quand même con de se taper l'organisation d'un mariage pour dire non à la fin :o

Ca ressemble à de la science-fiction pour moi aussi. A moins que le marié se soit tapé une demoiselle d'honneur dans les toilettes une heure avant, je ne vois pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63521977
cartemere
Posté le 19-07-2021 à 12:13:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ressemble à de la science-fiction pour moi aussi. A moins que le marié se soit tapé une demoiselle d'honneur dans les toilettes une heure avant, je ne vois pas.

C'était pour m'assurer que je faisais le bon choix, chérie

n°63524762
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-07-2021 à 16:45:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Il as eu un cas comme ça dans "la famille"
(La cousine du cousin par alliance de la tante a jules ...je schématise  :O )
En couple, l'idée d'un mariage est évoqué  :pt1cable: BBOOM les parents et beau parents s'en mêlent, prennent la main sur l'organisation, te montent un dossier digne de l'organisation des JO
Le truc prend des proportions infernales

La future mariée signale plusieurs fois qu'elle doute... Doutes balayé d'un revers de main par les parents, sa mère en tête " tu verra ma chérie, ça sera le plus beau jour de ta vie, c'est normal de douter avant, au fait tu as rendez vous mardi pour essayer ta robe , mercredi on vas chez le traîteur et jeudi
Le prêtre viens pour sélectionner les musiques pendant la messe, il as eu confirmation l'évêque sera tu te rend compte "

/ Bref ... 18 mois d'emballement totale, une organisation qui échappe totalement aux concernés, et le jour J une marié totalement déphasé .... Fond en larme, largue son bouquet de fleurs et sort de l'église en plantant 400 invitées médusés  [:tang]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63524815
bombeiro78
Posté le 19-07-2021 à 16:50:52  profilanswer

Les familles intrusives comme ça, c'est l'horreur

n°63524840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2021 à 16:53:31  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

+1

Par contre, comme j'aurais aimé être là pour voir la tête des parents. Bien fait pour leur gueule  [:imnotgarbage:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63525042
sadlig
Posté le 19-07-2021 à 17:13:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Un pote à eu quasiment ça : sa future femme le plante 1 semaine avant le mariage pour partir avec un autre.

Et une salariée de ma boîte : son mari est parti après 1 semaine de mariage. Elle a mis 2 ans à s'en remettre, par contre niveau divorce ça a été le jackpot : pension de 500 € mensuels.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 19-07-2021 à 17:13:21

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 17:13:08  profilanswer

n°63527071
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-07-2021 à 20:56:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Quand même cher de se taper l'organisation d'un mariage pour dire non à la fin :o

FYP :o

n°63534892
baltazare
Posté le 20-07-2021 à 18:12:15  profilanswer

j'ai connu ça dans la famille: Les mariés pas trop convaincu, mais bon, lui /elle ou un autre..
La veille du mariage, le type fait une pneumonie, plus de 40 de fièvre le matin du mariage, la bouffe étant prête, le médecin s'oppose à ce qu'il sorte du lit.
Fureur de la fille, qui décide de tout larguer.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait de la bouffe.

n°63537114
Ayrin
Miaou
Posté le 21-07-2021 à 00:27:58  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

C'est une des nombreuses raisons qui font que si je me marie un jour je ne veux pas d'invités. Des amis ont fait ça, ils sont partis se marier à l'autre bout du monde et les 2 témoins étaient photographe et l'assistant du photographe ou un truc comme ça. Comme ça t'as pas à deal avec les familles et un mariage qui ne te correspond pas.
J'en ai trop vu des mariages qui sont censés être "le jour des mariés" mais où c'est les parents/beaux-parents qui décident de tout... hors de question pour moi.  

n°63537559
loupie94
Posté le 21-07-2021 à 08:10:30  profilanswer

sadlig a écrit :

Un pote à eu quasiment ça : sa future femme le plante 1 semaine avant le mariage pour partir avec un autre.  

Et une salariée de ma boîte : son mari est parti après 1 semaine de mariage. Elle a mis 2 ans à s'en remettre, par contre niveau divorce ça a été le jackpot : pension de 500 € mensuels.

Après une semaine de mariage je connais pas mais le mariage annulé une semaine avant la date j'ai eu dans mon entourage. Lui je ne sais pas mais elle emménagent avec un autre très peu de temps après.

n°63537711
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 21-07-2021 à 08:40:14  profilanswer

arkrom a écrit :

Il as eu un cas comme ça dans "la famille"  
(La cousine du cousin par alliance de la tante a jules ...je schématise  :O )  
En couple, l'idée d'un mariage est évoqué  :pt1cable: BBOOM les parents et beau parents s'en mêlent, prennent la main sur l'organisation, te montent un dossier digne de l'organisation des JO  
Le truc prend des proportions infernales  

La future mariée signale plusieurs fois qu'elle doute... Doutes balayé d'un revers de main par les parents, sa mère en tête " tu verra ma chérie, ça sera le plus beau jour de ta vie, c'est normal de douter avant, au fait tu as rendez vous mardi pour essayer ta robe , mercredi on vas chez le traîteur et jeudi  
Le prêtre viens pour sélectionner les musiques pendant la messe, il as eu confirmation l'évêque sera tu te rend compte "  

/ Bref ... 18 mois d'emballement totale, une organisation qui échappe totalement aux concernés, et le jour J une marié totalement déphasé .... Fond en larme, largue son bouquet de fleurs et sort de l'église en plantant 400 invitées médusés  [:tang]

Ah ben merde, c'était pas en Touraine il y a bien longtemps, une invitée à ce mariage m'a raconté la même !
Ils se sont d'ailleurs finalement mariés un an après avec moitié moins d'invités et une organisation un peu plus gérée par eux.

n°63537970
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2021 à 09:23:58  profilanswer

baltazare a écrit :

j'ai connu ça dans la famille: Les mariés pas trop convaincu, mais bon, lui /elle ou un autre..
La veille du mariage, le type fait une pneumonie, plus de 40 de fièvre le matin du mariage, la bouffe étant prête, le médecin s'oppose à ce qu'il sorte du lit.
Fureur de la fille, qui décide de tout larguer.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait de la bouffe.

Au final, la pneumonie du mec l'a sauvé [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63538670
hisvin
Posté le 21-07-2021 à 10:50:41  profilanswer

Mes parents avaient sorti la même excuse pour l'absence d'un oncle au mariage de mon frère.  
En fait, l'oncle était parti avec son amante et avait planté sa femme (qui était au mariage, histoire de faire diversion). :o

n°63538918
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-07-2021 à 11:14:32  profilanswer

Après faut pas se leurrer, j'imagine que les cas où les parents se permettent un droit de regard est quand ils financent a minima une partie, si les mariés peuvent prendre à leur charge c'est plus facile d'avoir la main. Enfin je dis ça je suis pas marié :o

n°63542815
tck-lt
Posté le 21-07-2021 à 18:16:59  profilanswer

Ayrin a écrit :

J'en ai trop vu des mariages qui sont censés être "le jour des mariés" mais où c'est les parents/beaux-parents qui décident de tout... hors de question pour moi.

C'est à toi d'imposer tes règles, si t'as pas assez de gueule ou peur de te fâcher avec eux, en effet, il vaut mieux le faire sans eux et pas les prévenir.

MajoriteSilencieuse a écrit :

Après faut pas se leurrer, j'imagine que les cas où les parents se permettent un droit de regard est quand ils financent a minima une partie, si les mariés peuvent prendre à leur charge c'est plus facile d'avoir la main. Enfin je dis ça je suis pas marié :o

Tout dépend ce qu'ils financent. Les miens payaient "juste" le repas à leurs invités, ils invitaient donc qui ils souhaitaient, pour le reste, on les consultait en cas de doute mais nous décidions. Enfant de divorcé, je n'avais par exemple, pas mis la 2nde femme de mon père sur le faire-part. Ils ont tenté de me convaincre mais c'était ma décision. J'ai souvenir d'une belle soirée à envoyer promener ma belle-mère pour le plan de table, ce truc là, il peut vous retourner une maison.

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 21-07-2021 à 18:17:46

---------------
War Roak Gwengamp
n°63542905
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 18:30:22  answer

seraphinette a écrit :

Les françaises, les moins intéressées!  [:am73]  

Dans ta face lafilledu13! [:sebxoii]  

Par contre, vous avez aussi les mecs les moins mesquins. [:dks]  

VOUS NE LES MERITEZ PAS! [:domen2]  

:D

n°63543376
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-07-2021 à 19:35:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Au final, la pneumonie du mec l'a sauvé [:copepresident:2]

C'est clair, il a évité une balle ce jour là :D

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°63544587
baltazare
Posté le 21-07-2021 à 22:09:11  profilanswer

Pas tellement, il s'est marié quelque temps après avec une fille qu'il ne conaissait pas, et ils sont restés mariés malgré les engueulades et les insultes quotidiennes.

n°63544655
baltazare
Posté le 21-07-2021 à 22:18:07  profilanswer

Pour mon mariage, ce sont les parents de ma femme qui ont payé, j'avais pas un rond pour ce genre de connerie, mais eux voulaient à tout prix des fla-flas, ça leur a couté le prix d'une petite voiture, j'ai trouvé ça bien con parce que le fric aurait été mieux employé dans l'achat d'un appartement, alors que là j'ai du emprunter au taquet.
Je parle même pas des fleurs que les invités se sont crus obligés d'amener, un fleuriste présent avait évalué le prix du tout à 3ou4 mois de mon salaire, j'en étais vert de voir tout ce gaspillage.

n°63544718
baltazare
Posté le 21-07-2021 à 22:25:52  profilanswer

Parce que tu n'as rien de mieux, parce que dans certains milieux on ne divorce pas, parce qu'il y a les gosses à élever, etc

Moi j'étais bien décidé à me barrer sans hesiter si ça n'allait pas, le mariage n'ayant pour moi aucune valeur, juste une coutume moyenâgeuse et curetonne pour faire plaisir à la belle famille.
Mais j'avais surtout pris la précaution de vivre avec la fille pendant près d'un an avant le mariage, je savais ou j'allais.

n°63544887
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 22:48:09  answer

Tout cela pour une simple journée en plus.

n°63545021
baltazare
Posté le 21-07-2021 à 23:07:33  profilanswer

Pas que la seule journée, il y a aussi le "statut social", surtout pour les femmes," femme mariée" ça sonne mieux que "a la colle avec un mec", ça joue beaucoup pour certaines, outre la légende qui veut que tout s'arrange après le mariage.

n°63545080
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 23:15:51  answer

Oui comme ceux qui font un gosse pour resouder le couple : brillante idée.

n°63545522
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-07-2021 à 00:46:51  profilanswer

baltazare a écrit :

Pas tellement, il s'est marié quelque temps après avec une fille qu'il ne conaissait pas, et ils sont restés mariés malgré les engueulades et les insultes quotidiennes.

Il faut interpréter comment marié avec une fille qu'il ne connaissait pas ?

n°63545957
chris500
Posté le 22-07-2021 à 07:55:52  profilanswer

Le pognon aurait pu être utilisé différemment, genre en coke et en stripteaseuses pour son enterrement de vie de garçon plutôt qu'en fleurs le jour du mariage :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°63546001
Maiar
Posté le 22-07-2021 à 08:09:52  profilanswer

Oui parce que bon soit on claque des milliers d'euros pour des fleurs soit c'est mousseux/tuc. Il y a rien entre les deux possibilités  [:glaurung]

---------------
There was a fish in the percolator
n°63546526
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2021 à 09:36:38  profilanswer

Dans le fond, je comprends la remarque de Chris500.
Si t'as pas spécialement envie de te marier, et que ta famille dépense pas mal de thune dans un truc auquel tu n'accordes que peu d'importance, y a moyen que ça fasse un peu rager. :D

---------------
n°63547027
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 22-07-2021 à 10:25:27  profilanswer

tck-lt a écrit :

Tout dépend ce qu'ils financent. Les miens payaient "juste" le repas à leurs invités, ils invitaient donc qui ils souhaitaient, pour le reste, on les consultait en cas de doute mais nous décidions. Enfant de divorcé, je n'avais par exemple, pas mis la 2nde femme de mon père sur le faire-part. Ils ont tenté de me convaincre mais c'était ma décision. J'ai souvenir d'une belle soirée à envoyer promener ma belle-mère pour le plan de table, ce truc là, il peut vous retourner une maison.

Punaise comment ça m'aurait fait hurler que cette seule idée soit évoquée :D  
Et en tant que mère, si un jour je paye le repas du mariage de mes enfants, jamais de la vie je n'imposerais les invités. C'est le mariage des enfants, pas des parents

---------------
BetaSeries
n°63547046
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 22-07-2021 à 10:26:55  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est une des nombreuses raisons qui font que si je me marie un jour je ne veux pas d'invités. Des amis ont fait ça, ils sont partis se marier à l'autre bout du monde et les 2 témoins étaient photographe et l'assistant du photographe ou un truc comme ça. Comme ça t'as pas à deal avec les familles et un mariage qui ne te correspond pas.

Perso, mariage avec juste les témoins et nos enfants
C'est pas forcément bien vu par l'entourage mais raf, c'était notre mariage, celui de personne d'autre :D

---------------
BetaSeries
n°63547191
Darya
E * L
Posté le 22-07-2021 à 10:39:13  profilanswer

Nous on a fait un "gros" mariage, nos parents ont souhaité nous aider à le financer, ils n'ont rien imposé du tout et n'ont invité personne, on a tout choisi/décidé tout seul (ex : faire une cérémonie laïque)

Et on ne regrette rien, ça reste une belle journée pleine de beaux souvenirs [:darya:1]

---------------
I've got my mind set on you
n°63547312
Blaq
Posté le 22-07-2021 à 10:52:43  profilanswer

Si t'as pas spécialement envie de te marier, et que ta famille dépense pas mal de thune dans un truc auquel tu n'accordes que peu d'importance, y a moyen que ça fasse un peu rager. :D

Tu es marié toi ?

n°63547527
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2021 à 11:13:54  profilanswer

Nope

---------------
n°63548076
loupie94
Posté le 22-07-2021 à 12:02:32  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il faut interpréter comment marié avec une fille qu'il ne connaissait pas ?

Mariage arrangé non?

n°63550707
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-07-2021 à 16:31:06  profilanswer

Après c'est leur fric, ils ne le doivent pas à leur gendre  [:spamafote]  

sstarshoot a écrit :

Punaise comment ça m'aurait fait hurler que cette seule idée soit évoquée :D  
Et en tant que mère, si un jour je paye le repas du mariage de mes enfants, jamais de la vie je n'imposerais les invités. C'est le mariage des enfants, pas des parents

Il y a des milieux où ce n'est pas si clairement défini/cloisonné ; dans ce que décrit tck-lt (qui ressemble un peu au mien), je ne vois pas en quoi ça en fait le "mariage des parents"  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)