| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 10:22:43 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Maiar | Quand même con de se taper l'organisation d'un mariage pour dire non à la fin --------------- There was a fish in the percolator |
dje33 | La logique des gens ... Message édité par dje33 le 19-07-2021 à 10:46:45 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cartemere |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La future mariée signale plusieurs fois qu'elle doute... Doutes balayé d'un revers de main par les parents, sa mère en tête " tu verra ma chérie, ça sera le plus beau jour de ta vie, c'est normal de douter avant, au fait tu as rendez vous mardi pour essayer ta robe , mercredi on vas chez le traîteur et jeudi / Bref ... 18 mois d'emballement totale, une organisation qui échappe totalement aux concernés, et le jour J une marié totalement déphasé .... Fond en larme, largue son bouquet de fleurs et sort de l'église en plantant 400 invitées médusés --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bombeiro78 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sadlig |
Un pote à eu quasiment ça : sa future femme le plante 1 semaine avant le mariage pour partir avec un autre. Et une salariée de ma boîte : son mari est parti après 1 semaine de mariage. Elle a mis 2 ans à s'en remettre, par contre niveau divorce ça a été le jackpot : pension de 500 € mensuels. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 19-07-2021 à 17:13:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 17:13:08 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Ayrin Miaou |
|
loupie94 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tck-lt |
C'est à toi d'imposer tes règles, si t'as pas assez de gueule ou peur de te fâcher avec eux, en effet, il vaut mieux le faire sans eux et pas les prévenir.
Tout dépend ce qu'ils financent. Les miens payaient "juste" le repas à leurs invités, ils invitaient donc qui ils souhaitaient, pour le reste, on les consultait en cas de doute mais nous décidions. Enfant de divorcé, je n'avais par exemple, pas mis la 2nde femme de mon père sur le faire-part. Ils ont tenté de me convaincre mais c'était ma décision. J'ai souvenir d'une belle soirée à envoyer promener ma belle-mère pour le plan de table, ce truc là, il peut vous retourner une maison. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 21-07-2021 à 18:17:46 --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 18:30:22 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
baltazare | Pas tellement, il s'est marié quelque temps après avec une fille qu'il ne conaissait pas, et ils sont restés mariés malgré les engueulades et les insultes quotidiennes. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 22:48:09 ![]() Tout cela pour une simple journée en plus. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 23:15:51 ![]() Oui comme ceux qui font un gosse pour resouder le couple : brillante idée. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nope --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |