Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1372  1373  1374  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60441623
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2020 à 13:55:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui, pas facile à vivre le côté "tout le monde sait que ça ne va pas durer...sauf toi!"
J'ai connu une fois...t'as l'impression que tout ton entourage a les cheat code de ta vie, mais personne te les donne donc tu es obligé de jouer toute ta partie en mode difficile.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 13:55:02  profilanswer
 

n°60441731
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2020 à 14:05:25  profilanswer
 

Tu es entourée de yeslife, sera ?
Au final, dans mon entourage proche, tous mes amis ont galéré à un moment donné. Mais ont cravaché et s'en sont sortis. Tout comme moi.
En tout cas, je connais personne qui n'ait de cheatcode de la life...


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60441768
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2020 à 14:09:24  profilanswer
 

Oui, pour ton bien, c'est mieux de couper la communication, le temps de digérer tout ça. :jap:
Autrement, y a rien à faire; panser les plaies, changer les pansements. Le seul remède, c'est le temps, comme disait l'autre.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60441793
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-08-2020 à 14:11:08  profilanswer
 

Irmada a écrit :


90C c'est gros pour ma part :o
Mais chacun a des notions différentes. Pour un amateur de poitrines opulentes, C doit être une petite taille :D


Ba oui...
À partir de D je veux bien.. En dessous c'est effectivement la norme.

 

C'est petit.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°60441816
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2020 à 14:13:23  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu es entourée de yeslife, sera ?
Au final, dans mon entourage proche, tous mes amis ont galéré à un moment donné. Mais ont cravaché et s'en sont sortis. Tout comme moi.
En tout cas, je connais personne qui n'ait de cheatcode de la life...


J'ai bien dit "Les cheatcode de TA vie" :D
=Les informations qui auraient évité de se vautrer lamentablement en en ayant connaissance (ou pas d'ailleurs car le déni est encore plus fort :o )
 
Sinon non, je ne suis pas entourée de Yeslife, je connais QUELQUES personnes qui n'ont jamais galéré/pour qui tout a toujours été simple, mais elles sont rares, et peut-être simplement moins prolixes sur le sujet :)


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60441823
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2020 à 14:14:02  profilanswer
 

;)
 

the gaston lagaffe a écrit :


Ba oui...  
À partir de D je veux bien.. En dessous c'est effectivement la norme.
 
C'est petit.


Mouais, 90D, on se retrouve dans 20 ans en mode gant de toilette avec la savonnette au fond. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60441838
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2020 à 14:15:32  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


J'ai bien dit "Les cheatcode de TA vie" :D
=Les informations qui auraient évité de se vautrer lamentablement en en ayant connaissance (ou pas d'ailleurs car le déni est encore plus fort :o )
 
Sinon non, je ne suis pas entourée de Yeslife, je connais QUELQUES personnes qui n'ont jamais galéré/pour qui tout a toujours été simple, mais elles sont rares, et peut-être simplement moins prolixes sur le sujet :)


 :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60441849
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2020 à 14:16:26  profilanswer
 


Effectivement, tu te fais du mal là à aller consulter ses stories/ses mises à jour.
 
Je sais que c'est très dur de s'en empêcher, que ça revient à se faire un mini shoot alors qu'on est en manque, mais tu te sentiras mieux lorsque tu n'iras plus lire tout ça.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60441936
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-08-2020 à 14:23:15  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je bois une bière en terrasse, à côté un jeune couple avec un bébé, ils sont trop mignons, ça m'a foutu un coup en me renvoyant des années en arrière, quand tout allait bien et qu'on était insouciant.


Regarder les autres couples c'est ce qu'il y a de plus dur. A chaque fois que je vois un couple heureux avec ses enfants j'ai envoe de faire machine arrière. Rembobinage et ne pas faire les choix que j'ai fait.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°60441955
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-08-2020 à 14:25:04  profilanswer
 

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


Mouais, 90D, on se retrouve dans 20 ans en mode gant de toilette avec la savonnette au fond. :D

 

(J'aime bien  [:chupachupz]  )


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 14:25:04  profilanswer
 

n°60441977
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-08-2020 à 14:26:20  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Regarder les autres couples c'est ce qu'il y a de plus dur. A chaque fois que je vois un couple heureux avec ses enfants j'ai envoe de faire machine arrière. Rembobinage et ne pas faire les choix que j'ai fait.


Le pire étant les couples d'HFRiens qui te tartinent leur mièvrerie sous le nez.

 

Ceux là j'espère bien qu'ils auront heu... la chtouille, tiens.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60441998
Irmada
Chouette
Posté le 10-08-2020 à 14:27:50  profilanswer
 

Ouf, pas de mièvreries de notre côté [:moonbloood:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60442010
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2020 à 14:28:34  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Ouf, pas de mièvreries de notre côté [:moonbloood:2]

 

Que tu crois !  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60442036
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2020 à 14:30:57  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
 
(J'aime bien  [:chupachupz]  )


Il en faut pour tous les goûts. :D
 

Irmada a écrit :

Ouf, pas de mièvreries de notre côté [:moonbloood:2]


85B pas l'temps d'niaiser


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60442186
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2020 à 14:43:03  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Ouf, pas de mièvreries de notre côté [:moonbloood:2]


Le savoir c'est déjà trop :mmmfff:


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60443416
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-08-2020 à 16:34:28  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Ba oui...  
À partir de D je veux bien.. En dessous c'est effectivement la norme.
 
C'est petit.


 
 
Encore une fois, le bonnet sans le chiffre devant ne veut rien dire.  
Un 75F c’est bien plutôt petit qu’un 100B.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60444416
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-08-2020 à 18:40:10  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Encore une fois, le bonnet sans le chiffre devant ne veut rien dire.
Un 75F c’est bien plutôt petit qu’un 100B.

 

Je suis pas idiot, mais on parlait de 90 du coup je reste sur ce chiffre et j'y ajoute une lettre.

 

Edit :  75 F ça risque de faire gants de toilettes quand même ^^


Message édité par the gaston lagaffe le 10-08-2020 à 18:41:17

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°60444430
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 18:42:28  answer
 

etoile64 a écrit :

 


Encore une fois, le bonnet sans le chiffre devant ne veut rien dire.
Un 75F c’est bien plutôt petit qu’un 100B.

 

75F j'ai connu pendant 8 ans. Des seins parfaits. 100B, j'ai tendance à croire que c'est une obèse avec des petits seins mais j'ai jamais vu.
Pics histoire  de comparer ? (c'est pour la science)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2020 à 18:43:43
n°60444505
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-08-2020 à 18:56:08  profilanswer
 


Coupe tout dès maintenant, seule échappatoire. Demande toi pourquoi tu gardes ça.

n°60444702
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2020 à 19:23:13  profilanswer
 

Je dirais que ça donne l'impression (erronée) de continuer à faire partie de la vie de la personne.
Histoire d'atténuer légèrement la sensation de manque.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60444735
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 19:27:13  answer
 


 
"weld the turkey" comme on dit  [:polytroll:1]  
:o

n°60445305
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-08-2020 à 20:47:13  profilanswer
 


Pas une bonne idée. Coupe, vite, plus tu traînes plus ce sera dur.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60445611
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-08-2020 à 21:35:32  profilanswer
 


 
Les volumes :
 
https://expertmoelleux.files.wordpress.com/2013/12/tableau-des-tailles-soeurs.jpg


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60446605
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-08-2020 à 00:32:31  profilanswer
 


Tu n'arrives plus à manger/plus du tout d'appétit, des nausées lorsque tu vois de la nourriture, tu vomis lorsque tu parviens à manger un truc, ça semble se "bloquer" au niveau de la trachée?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60447097
Noble_Art
Posté le 11-08-2020 à 08:46:56  profilanswer
 

Courage les gars  [:zedlefou:3]  
 
Niveau perso ça va de mieux en mieux même si le "putain de gâchis" revient encore de temps en temps, et des rêves toujours des rêves, le dernier en date putain elle quittait son mec, et m'embrassait devant lui  :pt1cable: j'suis encore accroché :sweat:  
 
J'ai remarqué que je fais ce genre de rêve quand je fais une visio avec mes enfants et que je la vois en fond, bref ma story du jour  :)  

n°60447179
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-08-2020 à 09:03:30  profilanswer
 

 

Ça me rappelle que la dernière rupture le seul truc qui passait c'était de la compote (en pot d'un kilo, genre tu peux la faire couler directement dans la bouche :D), parce qu'il n'y avait pas besoin de mastiquer. Bon au moins ça rempli le bide à défaut d'être équilibré.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60447184
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2020 à 09:04:10  answer
 


 
Sur quel topic ai-je pu bien faire ma réponse hier ? [:transparency]

n°60447467
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2020 à 09:39:21  profilanswer
 

Je suis en vacances avec mon fils pour 3 semaine.

 

Elle était en vacances avec lui pour 15 jours juste avant.

 

J'ai eu droit a 3 photos suivit d'un "j'en enverrai d'autres" que je n'ai jamais eu.
Puis "J'ai mis Skype sur sa tablette pour qu'ils puisse m'appeler" alors qu'elle ne l'a pas fait appeller en 15 jours.
Quand je lui ai dit où on partait elle m'a dit que c'était une destination nulle. Moi la destination me plaît et osef de son avis, on n'est plus ensemble.

 

Les ex femme sont toujours aussi chiante ?
C'est elle qui c'est barré. Elle est obligé d'en rajouter a chaque fois ?

 

Juste avant que je récupère mon fils, il y a eu une dispute entre mon fils et mon ex femme. Ils ont tout les deux pleuré, car mon fils lui a dit qu'il voulait vivre avec moi ou avec sa mamie maternelle. Il a 4 ans.

n°60447490
Noble_Art
Posté le 11-08-2020 à 09:41:18  profilanswer
 


 
ouai toi elle est petite encore tu es donc obligé de passé par elle, ici ils ont tout les deux leur tel, visios photos groupe whatt's ap avec mes enfants c'est facile mais bon de temps en temps ma fille se balade et tu vois des trucs mais bon je dois passer au dessus de ça  [:bakk53]  

n°60447512
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-08-2020 à 09:43:39  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Courage les gars [:zedlefou:3]

 

Niveau perso ça va de mieux en mieux même si le "putain de gâchis" revient encore de temps en temps, et des rêves toujours des rêves, le dernier en date putain elle quittait son mec, et m'embrassait devant lui :pt1cable: j'suis encore accroché :sweat:

 

J'ai remarqué que je fais ce genre de rêve quand je fais une visio avec mes enfants et que je la vois en fond, bref ma story du jour :)


Je galère.

 

Grosses angoisses nocturnes et bcp de tristesse ce jour. Je chiale toutes les 15 minutes, j'arrive pas à bosser. Elle me manque.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60447547
Noble_Art
Posté le 11-08-2020 à 09:46:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je suis en vacances avec mon fils pour 3 semaine.

 

Elle était en vacances avec lui pour 15 jours juste avant.

 

J'ai eu droit a 3 photos suivit d'un "j'en enverrai d'autres" que je n'ai jamais eu.
Puis "J'ai mis Skype sur sa tablette pour qu'ils puisse m'appeler" alors qu'elle ne l'a pas fait appeller en 15 jours.
Quand je lui ai dit où on partait elle m'a dit que c'était une destination nulle. Moi la destination me plaît et osef de son avis, on n'est plus ensemble.

 

Les ex femme sont toujours aussi chiante ?
C'est elle qui c'est barré. Elle est obligé d'en rajouter a chaque fois ?
 

 

de mon coté pour le moment c'est top sur ça, elle m'envoie des photos qu'elle prend des enfants, elle critique jamais, toujours positive, la communication est vraiment simple, elle me devait du fric meme pas besoin de le dire deux fois, nan sur ça j'ai vraiment de la chance, jusqu'à quand ? On verra.

 
dje33 a écrit :


Juste avant que je récupère mon fils, il y a eu une dispute entre mon fils et mon ex femme. Ils ont tout les deux pleuré, car mon fils lui a dit qu'il voulait vivre avec moi ou avec sa mamie maternelle. Il a 4 ans.

 

putain dur  :sweat:


Message édité par Noble_Art le 11-08-2020 à 09:46:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1372  1373  1374  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR