Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60447547
Noble_Art
Posté le 11-08-2020 à 09:46:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Je suis en vacances avec mon fils pour 3 semaine.

 

Elle était en vacances avec lui pour 15 jours juste avant.

 

J'ai eu droit a 3 photos suivit d'un "j'en enverrai d'autres" que je n'ai jamais eu.
Puis "J'ai mis Skype sur sa tablette pour qu'ils puisse m'appeler" alors qu'elle ne l'a pas fait appeller en 15 jours.
Quand je lui ai dit où on partait elle m'a dit que c'était une destination nulle. Moi la destination me plaît et osef de son avis, on n'est plus ensemble.

 

Les ex femme sont toujours aussi chiante ?
C'est elle qui c'est barré. Elle est obligé d'en rajouter a chaque fois ?
 

 

de mon coté pour le moment c'est top sur ça, elle m'envoie des photos qu'elle prend des enfants, elle critique jamais, toujours positive, la communication est vraiment simple, elle me devait du fric meme pas besoin de le dire deux fois, nan sur ça j'ai vraiment de la chance, jusqu'à quand ? On verra.

 
dje33 a écrit :


Juste avant que je récupère mon fils, il y a eu une dispute entre mon fils et mon ex femme. Ils ont tout les deux pleuré, car mon fils lui a dit qu'il voulait vivre avec moi ou avec sa mamie maternelle. Il a 4 ans.

 

putain dur  :sweat:


Message édité par Noble_Art le 11-08-2020 à 09:46:42
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 09:46:13  profilanswer
 

n°60447570
Noble_Art
Posté le 11-08-2020 à 09:48:13  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Je galère.
 
Grosses angoisses nocturnes et bcp de tristesse ce jour. Je chiale toutes les 15 minutes, j'arrive pas à bosser. Elle me manque.


 
câlin frérot  [:zedlefou:3] le temps le temps

n°60447607
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 11-08-2020 à 09:53:17  profilanswer
 

Nous au niveau pognon rien n'avance.

 

La maison est toujours en vente 30 000€ trop cher avec aucune visite.

 

On doit faire réparer une voiture. J'ai un soufflet de cardan percé.
Le mec d'une collègue de boulot est mecano. Il a un pont chez lui et fais un peu de black. Elle ne croit pas a son diagnostic et veut emmené la voiture en concession.
Sauf que depuis 3 mois la voiture n'a toujours pas vu la concession...

 

Je fini mes vacances et je prends un avocat pour que cela avance un peu plus vite.

n°60447630
warpc
Posté le 11-08-2020 à 09:55:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je suis en vacances avec mon fils pour 3 semaine.
 
Elle était en vacances avec lui pour 15 jours juste avant.
 
J'ai eu droit a 3 photos suivit d'un "j'en enverrai d'autres" que je n'ai jamais eu.
Puis "J'ai mis Skype sur sa tablette pour qu'ils puisse m'appeler" alors qu'elle ne l'a pas fait appeller en 15 jours.
Quand je lui ai dit où on partait elle m'a dit que c'était une destination nulle. Moi la destination me plaît et osef de son avis, on n'est plus ensemble.
 
Les ex femme sont toujours aussi chiante ?
C'est elle qui c'est barré. Elle est obligé d'en rajouter a chaque fois ?
 
Juste avant que je récupère mon fils, il y a eu une dispute entre mon fils et mon ex femme. Ils ont tout les deux pleuré, car mon fils lui a dit qu'il voulait vivre avec moi ou avec sa mamie maternelle. Il a 4 ans.


 
On ne va pas faire de généralité, mais ce n'est pas un comportement exceptionnel non plus si ça peut te rassurer.  :D  
Les témoignages similaires ne manquent pas, mais ceux chez qui tout se passe bien en parlent moins.  [:spamafote]  
 
Pour le moment et pour encore pas mal d'années tu n'as pas le choix que de faire avec.  :sweat:  
Cela peut évoluer dans un sens ou dans l'autre.
De ce que j'ai constaté, ça peut se dégrader avec l'apparition d'un nouveau conjoint d'un côté ou de l'autre.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60447676
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2020 à 10:00:32  profilanswer
 

warpc a écrit :

On ne va pas faire de généralité, mais ce n'est pas un comportement exceptionnel non plus si ça peut te rassurer. :D
Les témoignages similaires ne manquent pas, mais ceux chez qui tout se passe bien en parlent moins. [:spamafote]

 

Pour le moment et pour encore pas mal d'années tu n'as pas le choix que de faire avec. :sweat:
Cela peut évoluer dans un sens ou dans l'autre.
De ce que j'ai constaté, ça peut se dégrader avec l'apparition d'un nouveau conjoint d'un côté ou de l'autre.


Comment ça?


---------------
La puissance de la Fonk
n°60447705
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2020 à 10:02:32  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Comment ça?

 

Quand tu quitte qqn, le jour où tu as un nouveau conjoint l'autre peut mal le vivre et donc te le faire payer.

 

Ou encore le nouveau conjoint peut avoir une mauvaise influence qui ferait prendre de mauvaises décisions par exemple.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60447721
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-08-2020 à 10:04:01  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
câlin frérot  [:zedlefou:3] le temps le temps


 
J'en ai marre, en fait.
 
Ca + le confinement, je suis vraiment esquinté dans ma tête.
Des fois je perds carrément espoir.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60447739
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2020 à 10:05:57  profilanswer
 

Pour le deuxième cas ça doit être assez délicat en effet, surtout si il y a des enfants dans la balance :jap:


---------------
La puissance de la Fonk
n°60447754
Noble_Art
Posté le 11-08-2020 à 10:08:07  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
J'en ai marre, en fait.
 
Ca + le confinement, je suis vraiment esquinté dans ma tête.
Des fois je perds carrément espoir.


 
C'est pas facile faut le savoir, c'est pas facile et comme le dit l'autre "ça fait tjrs mal de se prendre une droite."  

n°60447756
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 11-08-2020 à 10:08:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Je galère.

 

Grosses angoisses nocturnes et bcp de tristesse ce jour. Je chiale toutes les 15 minutes, j'arrive pas à bosser. Elle me manque.

 

[:alexandre lacanette:8]

 

Le temps t'aidera.
Quand je vois comme j'étais il y a 3 ou 4 mois...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 10:08:18  profilanswer
 

n°60447977
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2020 à 10:30:36  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Je galère.
 
Grosses angoisses nocturnes et bcp de tristesse ce jour. Je chiale toutes les 15 minutes, j'arrive pas à bosser. Elle me manque.


On est tous passés par là.
Ça m'arrivait de me réveiller en sursaut, et de tâter à côté de moi le lit désespérément vide. [:jesse james:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60448073
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2020 à 10:40:52  profilanswer
 


De mon avis à moi qui m'appartient, je pense que tu dois prendre du temps pour toi-même, apprendre à vivre seul et heureux.
Je peux comprendre que tu sois au fond du gouffre, n'oublie simplement pas que le bonheurs ne doit dépendre que de toi-même. Le reste, c'est du gros bonus. :jap:
Les filles, ça viendra avec le temps.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60448086
Noble_Art
Posté le 11-08-2020 à 10:42:52  profilanswer
 


Amen !
 
A écrire dans la FP en lettre capitale taille 46 et en gras

n°60448090
DVDAI
Posté le 11-08-2020 à 10:43:40  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Quand tu quitte qqn, le jour où tu as un nouveau conjoint l'autre peut mal le vivre et donc te le faire payer.
 
Ou encore le nouveau conjoint peut avoir une mauvaise influence qui ferait prendre de mauvaises décisions par exemple.


 
Tout a fait ! Moi avec mon ex, c'est parti en couille le jour où elle s'est remis en couple. C'était clair que l'autre lui mettait des trucs dans la tête...

n°60448146
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2020 à 10:50:12  profilanswer
 

Mon noble szûr :D
 
 
Je pense qu'elle essaie elle aussi de passer à autre chose, à sa manière. :)
C'est peut-être de façade, mais le plus dur, c'est de ne pas y prêter attention et de te concentrer uniquement sur toi.
Ca prendra du temps, mais je t'assure que tu peux t'en sortir. :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60448152
warpc
Posté le 11-08-2020 à 10:51:06  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Pour le deuxième cas ça doit être assez délicat en effet, surtout si il y a des enfants dans la balance :jap:


 
Je parlais évidemment des cas avec enfants, puisque c'est probablement la seule configuration qui t'oblige à revoir ton ex régulièrement et pendant longtemps.
Tu peux aussi avoir le nouveau conjoint qui s'en occupe "trop" bien, au point que l'autre parent peut en avoir marre d'entendre des louanges à son égard.  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60448159
Agressive ​Perfector
Posté le 11-08-2020 à 10:51:27  profilanswer
 

 

Elle peut très bien le prétendre.
Mais surtout OSEF, il y a rien de pire que de surveiller la vie de son ex, surtout quand c'est pas longtemps après une rupture ! Vire là (ou ignore là) de tous les réseaux sociaux, ce sera déjà une bonne chose de faite.
Si j'ai bien suivi la relation était courte, donc passe vite à autre chose si tu peux  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 11-08-2020 à 10:52:00

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60448226
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 11-08-2020 à 10:58:23  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Tout a fait ! Moi avec mon ex, c'est parti en couille le jour où elle s'est remis en couple. C'était clair que l'autre lui mettait des trucs dans la tête...


Je distingue trois cas :
-le nouveau conjoint lui met des trucs dans la tête
-le nouveau conjoint fait écho à ce que dit l'ex et lui donne du courage, à tort ou à raison. "Mon ex est méchant, bouhouh" -> "te laisse pas faire alors !"
-le nouveau conjoint permet d'ouvrir les yeux sur une situation en ayant un regard extérieur.

n°60448235
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 11-08-2020 à 10:59:33  profilanswer
 


Mon ex femme passe son temps a boire des verres avec sa copine divorcé qui lui dit que c'est bien de divorcer. Ou alors elle est avec ses parents.

 

La best life c'est pour te faire rager. Même si elle ne t'aime plus.

 

Édit : La seule raison qui fait que je vois encore mon ex c'est mon fils. Sinon. Elle n'aurait eu aucune nouvelle de moi et j'aurai changé de region/taf.


Message édité par dje33 le 11-08-2020 à 11:01:18
n°60448241
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-08-2020 à 10:59:46  profilanswer
 

 


T'en sais rien en vrai. Les réseaux c'est pas là où tu étales ta tristesse.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60448261
Agressive ​Perfector
Posté le 11-08-2020 à 11:02:38  profilanswer
 

Voilà. Le nombre de gens qui font croire à une vie de rêve sur les réseaux alors qu'en fait elle peut être aussi banale ou bancale que celle de la plupart des gens.
Je connais un couple qui s'envoie des messages pleins d'emojis gnan gnan en public alors qu'ils s'engueulent tout le temps en vrai :D
Après il y a aussi les fans du ouin-ouin en public


Message édité par Agressive Perfector le 11-08-2020 à 11:03:40

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60448269
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-08-2020 à 11:03:16  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
T'en sais rien en vrai. Les réseaux c'est pas là où tu étales ta tristesse.


 
Mon ex belle soeur étalait sa vie MAGNIFAÏQUE sur facebook, les vacances, les enfants qui sont trop parfaits, son couple qui s'aime trop ... jusqu'à son divorce.
Elle a pleuré que son mec était trop un salaud, qu'elle s'en remettrait pas.
3 mois après elle affichait ses photos de vacances à Hawai avec son nouveau mec, que c'était trop parfait, etc ...
Ne jamais croire ce que les gens affichent sur les réseaux  :o


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60448278
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-08-2020 à 11:04:39  profilanswer
 


Pas de stand by, vire toute possibilité de l'espionner, c'est dur et ça te fera un pincement au cœur parce que c'est irréversible et ça acte la fin mais ça t'enlevera aussi un poids. Ah et ce sont des photos, encore heureux qu'elle montre son meilleur visage, ça signifie pas que ce soit le cas. Et puis même si ça l'était, ça changerait quoi au final ?

n°60448414
Agressive ​Perfector
Posté le 11-08-2020 à 11:21:00  profilanswer
 

Je poste que des photos de mes escapades de temps en temps et ça s'arrête là. Je dois avoir 40 "amis" grand max de toutes manières.
FB je m'en sers juste pour suivre des groupes/évènements car c'est pratique pour ça.


Message édité par Agressive Perfector le 11-08-2020 à 11:21:13

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60449330
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-08-2020 à 13:08:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je suis en vacances avec mon fils pour 3 semaine.

 

Elle était en vacances avec lui pour 15 jours juste avant.

 

J'ai eu droit a 3 photos suivit d'un "j'en enverrai d'autres" que je n'ai jamais eu.
Puis "J'ai mis Skype sur sa tablette pour qu'ils puisse m'appeler" alors qu'elle ne l'a pas fait appeller en 15 jours.
Quand je lui ai dit où on partait elle m'a dit que c'était une destination nulle. Moi la destination me plaît et osef de son avis, on n'est plus ensemble.

 

Les ex femme sont toujours aussi chiante ?
C'est elle qui c'est barré. Elle est obligé d'en rajouter a chaque fois ?

 

Juste avant que je récupère mon fils, il y a eu une dispute entre mon fils et mon ex femme. Ils ont tout les deux pleuré, car mon fils lui a dit qu'il voulait vivre avec moi ou avec sa mamie maternelle. Il a 4 ans.


Moi pour les appels etc.. ça va plutôt bien.
Elle se plaint que la petite n'appelle pas mais quand elle occupé elle ne veut pas .Mais elle sait que ce n'est pas de ma faute même si c'est plutôt mon trait de caractère.
Par contre pour les discussions, elle est très souvent négatives et fait des reproches. Ça a toujours été le cas  :O
Mais oui des fois, j'ai envie de la baffer quand elle me sort devant la petite que j'ai fait plein de chose en vacances et que je l'achète avec ça [:somberlain_12:5]

n°60449722
loupie94
Posté le 11-08-2020 à 13:48:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Les ex femme sont toujours aussi chiante ?
C'est elle qui c'est barré. Elle est obligé d'en rajouter a chaque fois ?
 
Juste avant que je récupère mon fils, il y a eu une dispute entre mon fils et mon ex femme. Ils ont tout les deux pleuré, car mon fils lui a dit qu'il voulait vivre avec moi ou avec sa mamie maternelle. Il a 4 ans.


 
 
Les exs sont parfois chiants oui. Peu importe qui "est parti"
 

warpc a écrit :


 
On ne va pas faire de généralité, mais ce n'est pas un comportement exceptionnel non plus si ça peut te rassurer.  :D  
Les témoignages similaires ne manquent pas, mais ceux chez qui tout se passe bien en parlent moins.  [:spamafote]  
 
Pour le moment et pour encore pas mal d'années tu n'as pas le choix que de faire avec.  :sweat:  
Cela peut évoluer dans un sens ou dans l'autre.
De ce que j'ai constaté, ça peut se dégrader avec l'apparition d'un nouveau conjoint d'un côté ou de l'autre.


 
Bof....ca peut aussi s'améliorer. Je pense que la mère de mon ex belle fille était bien contente de ma présence.  En fait je ne le pense pas. Je le sais.  

n°60449784
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-08-2020 à 13:53:50  profilanswer
 


Je visualise très bien, je suis passée par là il n'y a pas longtemps, c'est pour ça que je te demandais si c'était la même chose.
 
Ah oui rajouter le sport là dessus alors que tu tiens à peine debout entre le manque de sommeil et de calories... :/
 
J'avais un suivi régulier à l'hôpital pendant deux mois au même moment donc examens hebdomadaires mais je suis tombée à 16 d'IMC. Je ne sais pas comment je parvenais encore à marcher.
Parce que comme toi :  ça "ne passe pas", la nourriture restait bloquée, impossible d'avaler de la nourriture solide, et en plus ça devenait une obsession chez moi, je ne parlais QUE de bouffe parce que je voulais désespérément réussir à manger et ne pas me retrouver avec des aiguilles partout dans les bras.
 

Yagmoth a écrit :


 
Ça me rappelle que la dernière rupture le seul truc qui passait c'était de la compote (en pot d'un kilo, genre tu peux la faire couler directement dans la bouche :D), parce qu'il n'y avait pas besoin de mastiquer. Bon au moins ça rempli le bide à défaut d'être équilibré.


Du lait.
Je n'ai pu avaler QUE du lait pendant tellement de temps que la seule odeur maintenant me fait du mal.
Mais pareil, ça maintient en vie.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60449838
Agressive ​Perfector
Posté le 11-08-2020 à 13:58:23  profilanswer
 

J'ai déjà eu des pertes d'appétit lors de pertes de moral, mais là  :ouch:
J'ai de la poudre protéinée et calorique pour l'après muscu ou les soirs où j'ai la flemme de faire à manger, ça se boit sans faim.


Message édité par Agressive Perfector le 11-08-2020 à 13:58:44

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60450116
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-08-2020 à 14:21:43  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Je distingue trois cas :
-le nouveau conjoint lui met des trucs dans la tête
-le nouveau conjoint fait écho à ce que dit l'ex et lui donne du courage, à tort ou à raison. "Mon ex est méchant, bouhouh" -> "te laisse pas faire alors !"
-le nouveau conjoint permet d'ouvrir les yeux sur une situation en ayant un regard extérieur.


Ce que j'ai vu le plus souvent : le nouveau conjoint ne supporte pas l'entente entre SA compagne/SON compagnon et l'ex, est jaloux, vit peut-être une situation pourrie de son côté si il a des enfants et ne voit pas pourquoi ça se passerait mieux pour d'autres, et il fait tout pour détruire volontairement (mais en se pensant totalement dans son droit de nouveau conjoint qui doit rectifier une situation qui ne lui convient pas) la relation apaisée/parentale/amicale instaurée pour le bien des enfants.
 
 


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60450331
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-08-2020 à 14:39:14  profilanswer
 


Et tes potes ne voyaient pas que tu ne bouffais rien et que tu ne pouvais pas suivre?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60451421
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-08-2020 à 16:26:53  profilanswer
 

Ah oui el famoso "Profite de tes vacances pour te vider la tête"  [:babyboomeuse:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60451539
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2020 à 16:38:18  answer
 

TrakT a écrit :

Ah oui el famoso "Profite de tes vacances pour te vider la tête"  [:babyboomeuse:1]


 
et tant qu'à y être, pas que la tête  [:mr marron derriere:2]

n°60451564
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-08-2020 à 16:40:45  profilanswer
 

Les vacances allongé sur la plage en train de pleurer le visage caché par un chapeau ou un voici piqué dans les toilettes de la location à cet effet, le top.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60451606
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2020 à 16:46:50  profilanswer
 

ca fait plus longtemps, ca n'as pas eté facile... mais maintenant c'est plié :sol: la belle vie toussa toussa


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR