Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60368658
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 23:09:17  answer
 

Reprise du message précédent :
On serre les dents, on se branle pour éviter le désir et on cherche à s'améliorer.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 23:09:17  profilanswer
 

n°60369062
wolowizard
Posté le 31-07-2020 à 00:59:35  profilanswer
 

la branlette ca va un temps quand meme, mais ca remplace pas un vrai truc

n°60369576
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 08:08:18  answer
 

Exactement. Le but n'est pas de substituer le sexe, le but est d'empêcher la vulnérabilité provoquée par le sexe.

n°60369714
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 08:34:35  answer
 

Bon courage Trakt et DonneMoiDesLaxatifs avec le temps la situation s'arrangera, cela sera peut être long mais bon cela arrivera forcément  ;)

n°60372725
audrehem
Back in your head
Posté le 31-07-2020 à 13:21:53  profilanswer
 

Laxa, ne néglige pas ta santé, c'est peut être le corps qui finira par te ramener la patate avant l'esprit   [:s@ms]  
 
Tu mérites mieux que des chips  [:schimble]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60373098
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 31-07-2020 à 14:02:54  profilanswer
 


Si, ça peut être pire. :o
Comment tu peux en être sûr ? Je me suis détestée aussi, je pensais que ça ne changerait pas. Je me trompais. :)

 

Tu fais du sport ? Meilleur moyen d'être bien dans son corps, et surtout d'évacuer les émotions négatives.

n°60373382
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 14:31:50  answer
 

Bien sûr. Mais il en est pas là je pense. Il en est très loin même j'ai l'impression.

n°60375583
Blaq
Posté le 31-07-2020 à 18:43:09  profilanswer
 

Je bois une bière en terrasse, à côté un jeune couple avec un bébé, ils sont trop mignons, ça m'a foutu un coup en me renvoyant des années en arrière, quand tout allait bien et qu'on était insouciant.

n°60375643
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 31-07-2020 à 18:52:25  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bordel ce qu'elle peut me manquer...
 
Je rerentre dans une phase de déni. J'ai l'impression qu'on est "juste" en vacances chacun de notre côté et qu'à la rentrée tout rentrera dans l'ordre


C'est mort, go sur meetic pour chopper.
 
Prend du bon temps.

n°60377248
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 22:34:44  answer
 

Blaq a écrit :

Je bois une bière en terrasse, à côté un jeune couple avec un bébé, ils sont trop mignons, ça m'a foutu un coup en me renvoyant des années en arrière, quand tout allait bien et qu'on était insouciant.


J'ai un peu de mal quand je vois des couples avec enfants qui semblent heureux et passer de bons moments cela me rappelle bien mon échec a ce niveau là...  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 22:34:44  profilanswer
 

n°60377282
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 22:39:32  answer
 

Blaq a écrit :

Je bois une bière en terrasse, à côté un jeune couple avec un bébé, ils sont trop mignons, ça m'a foutu un coup en me renvoyant des années en arrière, quand tout allait bien et qu'on était insouciant.


Dans 3 ans divorce, haine, jalousie, l'un morflera pendant que l'autre s'éclatera.
 
Après quelques années, chacun se rendra compte de ses erreurs, et progressera.
 
Ca va mieux ?

n°60377407
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 22:53:32  answer
 

Des fois j'ai presque envie d'aller leurs dire profitez bien, cela ne durera peut etre pas longtemps :o

n°60377479
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 31-07-2020 à 23:00:28  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je bois une bière en terrasse, à côté un jeune couple avec un bébé, ils sont trop mignons, ça m'a foutu un coup en me renvoyant des années en arrière, quand tout allait bien et qu'on était insouciant.

 

Je te jalouse d'avoir connu ça un jour, comme quoi.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60377525
Blaq
Posté le 31-07-2020 à 23:05:16  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

 

Je te jalouse d'avoir connu ça un jour, comme quoi.


Oh, je suis désolé si tu ne l'as pas connu.
J'aurais préféré que ça dure plus longtemps de mon côté.

n°60377579
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-07-2020 à 23:11:58  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

 

Je te jalouse d'avoir connu ça un jour, comme quoi.

 

Tu as jamais été bien et insouciante avec qqn?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60381008
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-08-2020 à 17:32:06  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je bois une bière en terrasse, à côté un jeune couple avec un bébé, ils sont trop mignons, ça m'a foutu un coup en me renvoyant des années en arrière, quand tout allait bien et qu'on était insouciant.


 
Ils ne baisent probablement pas plus que toi :o, alors que toi demain si tu te remets en couple c'est zéro gosse (sauf à être vraiment con :o) et full plaisir
 
Si t'es vraiment aigri dis toi qu'il y a une chance qu'ils croisent le cholestérol ou la pollution de la rocade :o :o :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60383547
Blaq
Posté le 02-08-2020 à 01:29:35  profilanswer
 

Bof j'ai même pas envie de baiser en fait. Et si je me remets en couple, j'ai toujours mon enfant moi :o

 

Je ne suis pas aigri, j'étais content pour eux et empli de nostalgie. J'ai l'impression d'être bloqué sur ce passé impossible.

n°60384360
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-08-2020 à 11:19:47  profilanswer
 

altered a écrit :

bah elle a morflé c'est évident. Et c'est elle qui raconte, on n'est pas dans un tribunal.


Il y avait un redface :heink:
Et je faisais allusion à de précédents témoignages où on balançait ça au gars venu étaler sa peine :sarcastic:  
 
 
 
+1


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60385499
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-08-2020 à 14:50:27  profilanswer
 

Ptain

 

Je reviens dans le dur là.

 

Ça fait 6 semaines mais j'y arrive pas. Elle me manque chaque jour un peu plus. Tous les souvenirs refont surface les uns après les autres.

 

Je crois que je comprends enfin l'expression "avoir le coeur brisé". Sauf que là j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de mon âme, que je suis esquinté à l'intérieur.

 

Je me rends à l'évidence: je suis encore amoureux. Mais j'ai aucune nouvelle et j'en donne pas. Mais après 10 ans de relation c'est tellement dur...


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60385501
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 02-08-2020 à 14:50:44  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bof j'ai même pas envie de baiser en fait. Et si je me remets en couple, j'ai toujours mon enfant moi :o
 
Je ne suis pas aigri, j'étais content pour eux et empli de nostalgie. J'ai l'impression d'être bloqué sur ce passé impossible.


 
Alors profite de la fin des soldes pour acheter un bac congélateur :o
 
Ça finira par se débloquer ;)


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60385511
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 02-08-2020 à 14:52:06  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Ptain

 

Je reviens dans le dur là.

 

Ça fait 6 semaines mais j'y arrive pas. Elle me manque chaque jour un peu plus. Tous les souvenirs refont surface les uns après les autres.

 

Je crois que je comprends enfin l'expression "avoir le coeur brisé". Sauf que là j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de mon âme, que je suis esquinté à l'intérieur.

 

Je me rends à l'évidence: je suis encore amoureux. Mais j'ai aucune nouvelle et j'en donne pas. Mais après 10 ans de relation c'est tellement dur...


Inscrit toi sur Meetic pour voir plein de nana celib :o

n°60385534
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-08-2020 à 14:55:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Ptain  
 
Je reviens dans le dur là.
 
Ça fait 6 semaines mais j'y arrive pas. Elle me manque chaque jour un peu plus. Tous les souvenirs refont surface les uns après les autres.
 
Je crois que je comprends enfin l'expression "avoir le coeur brisé". Sauf que là j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de mon âme, que je suis esquinté à l'intérieur.
 
Je me rends à l'évidence: je suis encore amoureux. Mais j'ai aucune nouvelle et j'en donne pas. Mais après 10 ans de relation c'est tellement dur...


C'est normal, c'est pas une course.

n°60385546
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-08-2020 à 14:56:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Inscrit toi sur Meetic pour voir plein de nana celib :o


Pas envie mais genre vraiment pas.

 

En plus pas envie d'une relation pansement, c'est pas honnête.

 

Et connement j'aurais l'impression de la trahir.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60385596
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-08-2020 à 15:01:57  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Pas envie mais genre vraiment pas.
 
En plus pas envie d'une relation pansement, c'est pas honnête.
 
Et connement j'aurais l'impression de la trahir.


:jap:

n°60385920
Irmada
Chouette
Posté le 02-08-2020 à 15:46:20  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Pas envie mais genre vraiment pas.
 
En plus pas envie d'une relation pansement, c'est pas honnête.
 
Et connement j'aurais l'impression de la trahir.


Et c'est tout à ton honneur :jap:  
 
Courage.


---------------
La puissance de la Fonk
n°60385927
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2020 à 15:47:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Ptain  
 
Je reviens dans le dur là.
 
Ça fait 6 semaines mais j'y arrive pas. Elle me manque chaque jour un peu plus. Tous les souvenirs refont surface les uns après les autres.
 
Je crois que je comprends enfin l'expression "avoir le coeur brisé". Sauf que là j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de mon âme, que je suis esquinté à l'intérieur.
 
Je me rends à l'évidence: je suis encore amoureux. Mais j'ai aucune nouvelle et j'en donne pas. Mais après 10 ans de relation c'est tellement dur...


10ans aussi. J'ai mis 2 ans à totalement tourner la page. Fais toi aider au début si besoin, y a pas de honte à avoir. Courage mec :jap:

n°60385982
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-08-2020 à 15:56:42  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Pas envie mais genre vraiment pas.
 
En plus pas envie d'une relation pansement, c'est pas honnête.
 
Et connement j'aurais l'impression de la trahir.


C'est beau.
Et rare, hélas. [:crapulax]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60386016
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2020 à 16:02:57  profilanswer
 

Quoi de neuf Sera ? On te voit plus sur nigaud

n°60386088
Blaq
Posté le 02-08-2020 à 16:12:29  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Alors profite de la fin des soldes pour acheter un bac congélateur :o

 

Ça finira par se débloquer ;)


Pour les bières tu veux dire ? [:somberlain25:2]

n°60386124
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-08-2020 à 16:16:45  profilanswer
 

altered a écrit :

Quoi de neuf Sera ? On te voit plus sur nigaud


Je suis passée en avril parce que j'avais du temps à tuer pendant le confinement.
Mais sinon je n'ai rien à faire sur nigauds :)


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60386268
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 02-08-2020 à 16:35:12  profilanswer
 

je sais plus où j'en suis...
on s'était rencontré en septembre dernier et rapproché en janvier.
au début on marchait sur des oeufs, puis notre relation est montée crescendo en quelques semaines, sa mère est décédée début février, je l'ai soutenu. on se voyait tout le temps...  on s'était même dit qu'on s'aimait ... on était même parti sur un délire de pseudo mariage à Vegas comme des ados alors qu'on est proche cinquantaine tous les 2 (du grand n'imp)
puis il est parti en vacances en thailande avec son meilleur pote, il devait me donner de ses nouvelles, mais rien, nada, quedchi... alors que je lui avais dit que je m'en foutais qu'il se tape des gonzesse là bas, juste je voulais qu'il me donne des news de temps en temps...
j'ai appris par un pote en commun qu'il avait été dénoncé pour non respect des distanciations sociales là bas... arrestation, amende salée, procès en cours, et qu'il avait une nana sur place... ok
ça me reste un peu en travers de la gorge sur le moment, puis je me fais une raison et ça passe...
 
et là, il est revenu en France semaine dernière, et il se pointe hier soir tranquille avec un pote genre l'air de rien. (bon ils sont un peu tout bourré, surtout l'autre pote), il me fait des clins d'oeil auxquels je reponds pas et finit par s'écrouler à dormir sur mon canapé ... OK.... quand je me suis réveillée à 5h30 du mat, y avait plus personne... on a même pas discuté
 
j'ai pas compris le projet là
 
je suis toute perturbée :/ je sais pas quoi faire ...

n°60386509
loupie94
Posté le 02-08-2020 à 16:54:09  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
Je te jalouse d'avoir connu ça un jour, comme quoi.


 
 
Je n'ai jamais connu ça non plus. Parfois j'ai un petit pincement au cœur en me disant que ça n'arrivera jamais alors que j'ai connu des hommes que j'imaginais bien en pères.  
 
Mais je ne suis pas jalouse de ceux à qui ça arrive. C'est la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 02-08-2020 à 16:54:29
n°60386865
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-08-2020 à 17:58:59  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

je sais plus où j'en suis...
on s'était rencontré en septembre dernier et rapproché en janvier.
au début on marchait sur des oeufs, puis notre relation est montée crescendo en quelques semaines, sa mère est décédée début février, je l'ai soutenu. on se voyait tout le temps...  on s'était même dit qu'on s'aimait ... on était même parti sur un délire de pseudo mariage à Vegas comme des ados alors qu'on est proche cinquantaine tous les 2 (du grand n'imp)
puis il est parti en vacances en thailande avec son meilleur pote, il devait me donner de ses nouvelles, mais rien, nada, quedchi... alors que je lui avais dit que je m'en foutais qu'il se tape des gonzesse là bas, juste je voulais qu'il me donne des news de temps en temps...
j'ai appris par un pote en commun qu'il avait été dénoncé pour non respect des distanciations sociales là bas... arrestation, amende salée, procès en cours, et qu'il avait une nana sur place... ok
ça me reste un peu en travers de la gorge sur le moment, puis je me fais une raison et ça passe...
 
et là, il est revenu en France semaine dernière, et il se pointe hier soir tranquille avec un pote genre l'air de rien. (bon ils sont un peu tout bourré, surtout l'autre pote), il me fait des clins d'oeil auxquels je reponds pas et finit par s'écrouler à dormir sur mon canapé ... OK.... quand je me suis réveillée à 5h30 du mat, y avait plus personne... on a même pas discuté
 
j'ai pas compris le projet là
 
je suis toute perturbée :/ je sais pas quoi faire ...


On le serait à moins :/
 
Je ne sais pas quoi te dire sinon que je te comprends et te soutiens [:mixag]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60387032
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-08-2020 à 18:29:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par blablamachine le 02-08-2020 à 18:40:15
n°60387181
Angelene
Posté le 02-08-2020 à 18:49:17  profilanswer
 

Visiblement il a pas envie là. ça sert à rien de se forcer et c'est peut-être pas ce qu'il lui faut.

n°60387200
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-08-2020 à 18:53:22  profilanswer
 

Voilà. J'ai juste envie de rien, l'idée de baiser m'écoeure pour être franc.

 

Là j'ai besoin d'être seul.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60387314
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 02-08-2020 à 19:10:57  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Pas envie mais genre vraiment pas.
 
En plus pas envie d'une relation pansement, c'est pas honnête.
 
Et connement j'aurais l'impression de la trahir.


OSEF.
 
J'ai eu une nana "pansement". Je ne lui ai rien promis quand on c'est rencontré.
On c'est séparé comme cela, je lui ai dis que je ne voulais pas m'engager au bout de quelque rendez vous. Elle voulait plus. Donc voila c'est fini.
Sur le coup c'était sympa, mais quand tu va rencontrer quelqu'un tu ne va pas la demander en mariage au bout d'une heure.
Je n'avais pas rencontrer sa fille et elle n'avait pas rencontrer mon fils.
 
Je pense que cela m'a fait énormément de bien.
 
La j'ai une nouvelle nana. idem, je ne lui ai pas promis qu'on allait se marier ou vivre ensemble dans 2 semaines...
Peu être que notre relation va durer quelque semaine, quelque mois je ne sais pas. Elle non plus. On ne va pas se prendre la tête pour cela maintenant.  
Je me contente de kiffer l'instant présent.  
 
Il y a 0% de chance que ton ancienne compagne reviennent si tu es en mode déprime. C'est pas sexy. Et même si tu redeviens sexy il y a 0.1% de chance que ta nana reviennent. Donc va de l'avant et force toi a sortir et voir d'autres femmes.
 
Edit : Si tu ne veux pas de nana va voir des potes ou des gens pour te changer les idées. Au début je me forcais et cela m'a fait énormément de bien.


Message édité par dje33 le 02-08-2020 à 19:14:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR