Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60387314
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-08-2020 à 19:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :


Pas envie mais genre vraiment pas.
 
En plus pas envie d'une relation pansement, c'est pas honnête.
 
Et connement j'aurais l'impression de la trahir.


OSEF.
 
J'ai eu une nana "pansement". Je ne lui ai rien promis quand on c'est rencontré.
On c'est séparé comme cela, je lui ai dis que je ne voulais pas m'engager au bout de quelque rendez vous. Elle voulait plus. Donc voila c'est fini.
Sur le coup c'était sympa, mais quand tu va rencontrer quelqu'un tu ne va pas la demander en mariage au bout d'une heure.
Je n'avais pas rencontrer sa fille et elle n'avait pas rencontrer mon fils.
 
Je pense que cela m'a fait énormément de bien.
 
La j'ai une nouvelle nana. idem, je ne lui ai pas promis qu'on allait se marier ou vivre ensemble dans 2 semaines...
Peu être que notre relation va durer quelque semaine, quelque mois je ne sais pas. Elle non plus. On ne va pas se prendre la tête pour cela maintenant.  
Je me contente de kiffer l'instant présent.  
 
Il y a 0% de chance que ton ancienne compagne reviennent si tu es en mode déprime. C'est pas sexy. Et même si tu redeviens sexy il y a 0.1% de chance que ta nana reviennent. Donc va de l'avant et force toi a sortir et voir d'autres femmes.
 
Edit : Si tu ne veux pas de nana va voir des potes ou des gens pour te changer les idées. Au début je me forcais et cela m'a fait énormément de bien.


Message édité par dje33 le 02-08-2020 à 19:14:15
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 19:10:57  profilanswer
 

n°60387337
Irmada
Chouette
Posté le 02-08-2020 à 19:16:34  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'il se force à sortir avec d'autres femmes que ça le fera forcément aller mieux. Certaines personnes ont besoin de beaucoup de temps seules pour digérer et avoir l'envie de se relancer.


---------------
La puissance de la Fonk
n°60387422
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-08-2020 à 19:31:54  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il se force à sortir avec d'autres femmes que ça le fera forcément aller mieux. Certaines personnes ont besoin de beaucoup de temps seules pour digérer et avoir l'envie de se relancer.


+1 ça sert à rien de brûler les étapes, il est clair sur ce qu'il veut c'est déjà ça.

n°60387618
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2020 à 20:14:05  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Je suis passée en avril parce que j'avais du temps à tuer pendant le confinement.
Mais sinon je n'ai rien à faire sur nigauds :)


ok, tant mieux si tu t'en es sortie alors  :jap:

n°60387621
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2020 à 20:14:47  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Voilà. J'ai juste envie de rien, l'idée de baiser m'écoeure pour être franc.
 
Là j'ai besoin d'être seul.


C'est un processus normal tkt  :jap:

n°60388830
blablamach​ine
Blabla
Posté le 03-08-2020 à 01:38:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60388837
blablamach​ine
Blabla
Posté le 03-08-2020 à 01:40:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60388856
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 01:49:34  answer
 

blablamachine a écrit :


C'est normal, c'est dur de retrouver ses repaires après une longue relation.
Tu as quel age ?
C'était ta première histoire sérieuse ?


Joli lapsus  [:abakuk:3]

n°60389097
warpc
Posté le 03-08-2020 à 08:19:14  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

je sais plus où j'en suis...
on s'était rencontré en septembre dernier et rapproché en janvier.
au début on marchait sur des oeufs, puis notre relation est montée crescendo en quelques semaines, sa mère est décédée début février, je l'ai soutenu. on se voyait tout le temps...  on s'était même dit qu'on s'aimait ... on était même parti sur un délire de pseudo mariage à Vegas comme des ados alors qu'on est proche cinquantaine tous les 2 (du grand n'imp)
puis il est parti en vacances en thailande avec son meilleur pote, il devait me donner de ses nouvelles, mais rien, nada, quedchi... alors que je lui avais dit que je m'en foutais qu'il se tape des gonzesse là bas, juste je voulais qu'il me donne des news de temps en temps...
j'ai appris par un pote en commun qu'il avait été dénoncé pour non respect des distanciations sociales là bas... arrestation, amende salée, procès en cours, et qu'il avait une nana sur place... ok
ça me reste un peu en travers de la gorge sur le moment, puis je me fais une raison et ça passe...
 
et là, il est revenu en France semaine dernière, et il se pointe hier soir tranquille avec un pote genre l'air de rien. (bon ils sont un peu tout bourré, surtout l'autre pote), il me fait des clins d'oeil auxquels je reponds pas et finit par s'écrouler à dormir sur mon canapé ... OK.... quand je me suis réveillée à 5h30 du mat, y avait plus personne... on a même pas discuté
 
j'ai pas compris le projet là
 
je suis toute perturbée :/ je sais pas quoi faire ...


 
Faut pas chercher, il n'y avait probablement aucun vrai projet dans sa démarche.  [:spamafote]  
Dans tous les cas, vu son état et la présence du pote, la discussion n'aurait pas mené à grand-chose...
Après, tu peux aussi lui poser directement la question.
 
Enfin, il a sûrement passé un très mauvais moment là-bas (sur la fin  :o ), les prisons en Asie, ça ne rigole pas de ce que j'en ai lu.  :(  
Il n'est peut-être pas encore remis?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60389106
warpc
Posté le 03-08-2020 à 08:21:44  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
Je te jalouse d'avoir connu ça un jour, comme quoi.


 

loupie94 a écrit :


Je n'ai jamais connu ça non plus. Parfois j'ai un petit pincement au cœur en me disant que ça n'arrivera jamais alors que j'ai connu des hommes que j'imaginais bien en pères.  
 
Mais je ne suis pas jalouse de ceux à qui ça arrive. C'est la vie.


 
Même dans les premiers moments de la relation?  :??:  
Je pensais que les papillons c'était pour tout le monde... :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 08:21:44  profilanswer
 

n°60389119
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2020 à 08:25:27  profilanswer
 

warpc a écrit :

 

Même dans les premiers moments de la relation? :??:
Je pensais que les papillons c'était pour tout le monde... :/

 

Moi aussi.
D'autant plus quand on a un ou plusieurs enfants, j'imaginais que la relation avait au moins été super les premiers mois/années.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60389195
altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2020 à 08:45:59  profilanswer
 

Elle peut l'être, super, sans les papillons. De toute façon ça finit pareil avec ou sans.


Message édité par altered le 03-08-2020 à 08:46:11
n°60389213
warpc
Posté le 03-08-2020 à 08:49:42  profilanswer
 

Papillons, c'était surtout pour avoir un synonyme de bien et insouciant au début de la relation.  ;)
Parce que c'est quand même bien le moment où tu ne te prends pas la tête.
Si c'est déjà le cas dès le départ, à quoi bon continuer et surtout aller jusqu'à faire des enfants?


Message édité par warpc le 03-08-2020 à 08:50:54

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60389227
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2020 à 08:53:20  profilanswer
 

Ou alors elles voulaient dire insouciante dans leur vie en général ?

 

Parce que loupie quand on te lit sur d'autres topic t'as l'air amoureuse et c'est difficile d'imaginer que tu n'es pas bien et insouciante quand tu es avec ton copain.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60389258
altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2020 à 09:01:30  profilanswer
 

Oui même réflexion que lfd13, je comprends pas le post de loupie qui semble contradictoire

n°60389331
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-08-2020 à 09:14:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60390026
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-08-2020 à 10:46:47  profilanswer
 

+1
Le post initial (de blaq) faisait allusion à un jeune couple avec bébé
 
 

XX-Humanoid a écrit :

je suis toute perturbée :/ je sais pas quoi faire ...


Passer à autre chose [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60390780
audrehem
Back in your head
Posté le 03-08-2020 à 12:04:06  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

je sais plus où j'en suis...
on s'était rencontré en septembre dernier et rapproché en janvier.
au début on marchait sur des oeufs, puis notre relation est montée crescendo en quelques semaines, sa mère est décédée début février, je l'ai soutenu. on se voyait tout le temps...  on s'était même dit qu'on s'aimait ... on était même parti sur un délire de pseudo mariage à Vegas comme des ados alors qu'on est proche cinquantaine tous les 2 (du grand n'imp)
puis il est parti en vacances en thailande avec son meilleur pote, il devait me donner de ses nouvelles, mais rien, nada, quedchi... alors que je lui avais dit que je m'en foutais qu'il se tape des gonzesse là bas, juste je voulais qu'il me donne des news de temps en temps...
j'ai appris par un pote en commun qu'il avait été dénoncé pour non respect des distanciations sociales là bas... arrestation, amende salée, procès en cours, et qu'il avait une nana sur place... ok
ça me reste un peu en travers de la gorge sur le moment, puis je me fais une raison et ça passe...
 
et là, il est revenu en France semaine dernière, et il se pointe hier soir tranquille avec un pote genre l'air de rien. (bon ils sont un peu tout bourré, surtout l'autre pote), il me fait des clins d'oeil auxquels je reponds pas et finit par s'écrouler à dormir sur mon canapé ... OK.... quand je me suis réveillée à 5h30 du mat, y avait plus personne... on a même pas discuté
 
j'ai pas compris le projet là
 
je suis toute perturbée :/ je sais pas quoi faire ...


 
 
Hello, je pense que tu as déjà listé des éléments te permettant d'avancer ou d'y voir plus clair  [:schimble]  
 
Il s'est tapé d'autres nanas, c'est pas le top, c'est même peut être glauque dans ce genre de pays  [:captain_beefheart]  , MAIS OK d'après ma compréhension ce n'était pas le plus bloquant pour toi, contrairement à l'absence de nouvelles avérée.. [:nukhca+lete:3]  
 
Puis il débarque bourré, en faisant des clins d’œil à 50 ans et sans te parler ?  [:persons pr0ject:6]  
 
On peut prétexter une fragilité/ instabilité actuelle due au décès de sa maman  [:xeen]  
 
Mais au global t'en penses quoi ? C'est pas la sécurité sociale quand même  [:lefebvre malade]  
 
 
 


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60436498
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-08-2020 à 17:29:23  profilanswer
 

Mes impôts qui doublent  [:fegafobobos:2]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60437020
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-08-2020 à 19:03:03  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Mes impôts qui doublent  [:fegafobobos:2]


On est d'accord que ça n'a rien à voir avec la rupture? [:il a ri 8]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60437514
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-08-2020 à 20:20:59  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


On est d'accord que ça n'a rien à voir avec la rupture? [:il a ri 8]


Si, rupture de PACS et grosse diff de revenus :D

 

Mais bon évidemment c'est pas la pilule la plus dure à avaler.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60437766
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-08-2020 à 21:02:37  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Si, rupture de PACS et grosse diff de revenus :D
 
Mais bon évidemment c'est pas la pilule la plus dure à avaler.


Aaaaah, tu veux dire le montant des prélèvement à la source suite à signalement du changement de situation.
 
Je pensais que tu parlais de l'IR 2020 sur les revenus 2019 alors que vous vous êtes séparés en 2020, ce n'était pas possible et j'ai buggué.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60438568
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 23:05:12  answer
 
n°60438859
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-08-2020 à 00:06:03  profilanswer
 


Pas vraiment non.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60438873
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 00:09:50  answer
 

En fait, je m'en bats.
Je précise : Séraphinette, c'est pas top.


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2020 à 00:19:26
n°60438903
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2020 à 00:20:17  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Pas vraiment non.


Normal  [:cacatomique:1]  
Lorsque on doit affronter une rupture comme celles qu'on lit ici, c'est rare de caracoler en montrant ses biftons et en criant "M'en fous, chuis plus riche que lui/elle!" [:crapulax]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60438927
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-08-2020 à 00:31:21  profilanswer
 

J'ai pas compris vos posts [:klemton]

 

Pour moi les impôts c'est juste un side effect, en vrai c'est loin d'être ce qui m'attriste le plus. Dans mon esprit c'était plus pour dédramatiser le truc, j'aurais du mettre un smiley Picsou pour faire passer l'intention humoristique ptet.

 

J'avais pas l'intention de paraître... bah euh je sais pas quoi vu que je comprends pas ce que vous dites.

 

Et nos différences de revenus... bah oui j'avais la chance de gagner plus mais bon enfin je sais pas ça a jamais été important à mes yeux en vrai.
EDIT: et même en vrai je suis inquiet pour elle car elle a peu de revenus. Ça devrait pas être mon pb mais même.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 10-08-2020 à 00:33:12

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60438960
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 00:45:37  answer
 

Séraphinette, toujours encore et toujours.


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2020 à 00:46:02
n°60439050
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2020 à 01:29:53  profilanswer
 

TrakT a écrit :

J'ai pas compris vos posts [:klemton]
 
Pour moi les impôts c'est juste un side effect, en vrai c'est loin d'être ce qui m'attriste le plus. Dans mon esprit c'était plus pour dédramatiser le truc, j'aurais du mettre un smiley Picsou pour faire passer l'intention humoristique ptet.
 
J'avais pas l'intention de paraître... bah euh je sais pas quoi vu que je comprends pas ce que vous dites.
 
Et nos différences de revenus... bah oui j'avais la chance de gagner plus mais bon enfin je sais pas ça a jamais été important à mes yeux en vrai.
EDIT: et même en vrai je suis inquiet pour elle car elle a peu de revenus. Ça devrait pas être mon pb mais même.


Ah non, je ne comprenais juste pas (vu que c'est mon métier) comment tu avais pu avoir plus d'impôts (sinon j'aurais pu t'aider à rectifier l'erreur) mais ensuite j'ai compris que tu parlais du prélèvement à la source et ça malheureusement...ben c'est normal que ça ait augmenté pour tenir compte de ta situation actuelle. [:joemoomoot]  
 
Pour votre différence de revenus, dis toi que c'est elle qui est partie, et qu'il faut bien assumer ses choix, y compris financiers.
Si ses revenus sont tellement bas qu'ils divisaient vos impôts par deux, elle va bénéficier de certaines aides peut-être.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60439061
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2020 à 01:35:47  profilanswer
 

Ah oui d'accord je vois pourquoi tu es perdu, mon admirateur intervient en me citant comme d'habitude, faut pas faire attention, il me poursuit sur tous les topics pour me tirer les nattes dire qu'il ne m'aime pas (ben non bien sûr c'est pour ça qu'il cite mon nom toutes les 10 minutes sans raison), ça n'a rien à voir avec ton souci.
 
J'ai installé des bloqueurs donc je ne vois pas lorsque il répète mon nom en boucle et que ça gène les conversations.
Désolée. [:rfv:5]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60439071
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 01:41:49  answer
 

J'espère que ce n'est pas moi. Pour toi.

n°60439099
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2020 à 02:14:07  profilanswer
 


Quelquefois ne plus sortir dans les endroits connus le temps de digérer peut être la solution, oui. :/ra
Ca donne une impression de double peine, et ça rend les choses plus compliqué car pour oublier, c'est bien de passer du temps avec des amis.
Il faut déterminer ce qui sera le pire pour toi, et pour combien de temps.
C'est peut-être le moment avec la rentrée qui arrive (en en imaginant que la pandémie ne l'interdise pas) de commencer une nouvelle activité source de sociabilisation.
Qu'en penses-tu?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60441169
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2020 à 12:58:14  profilanswer
 

@John : Bon dis toi que si vous en étiez déjà aux disputes au bout de seulement deux mois, donc la période lune de miel, c'est que ça ne pouvait pas aller beaucoup plus loin.
Outre la différence d'implication, probablement un gros problème de compatibilité.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60441623
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2020 à 13:55:02  profilanswer
 

Ah oui, pas facile à vivre le côté "tout le monde sait que ça ne va pas durer...sauf toi!"
J'ai connu une fois...t'as l'impression que tout ton entourage a les cheat code de ta vie, mais personne te les donne donc tu es obligé de jouer toute ta partie en mode difficile.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR