| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 09:39:03 ![]() ![]() |
thalis |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thalis | Oui aussi, mais je crois que j'ai rarement entendu un homme s'en plaindre dans ce sens là |
TrakT Do nothing. |
Voilà c'est fait --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 28-07-2020 à 12:15:34 |
dje33 | Hfr... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-07-2020 à 12:22:00 |
Leo_ |
|
audrehem Back in your head |
Message édité par audrehem le 28-07-2020 à 13:09:27 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 13:07:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 17:13:26 ![]() Je ne sais plus à quoi ces chiffres correspondent. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
loupie94 |
|
tonton-thon AV2F |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Les miens tiennent dans des mains de nourrissons --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
tonton-thon AV2F |
Non mais tu avais bien compris à qui je m'adressais (j'aurais dû quoter --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Bitman STAY APART |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
C'est pas toi qui n'as pas de seins , c'est moi qui ai de trop grandes main XOR ( ou exclusif ) Ça ouvre la voie a de plus grand bonnets --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Angelene |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Angelene |
|
Oui je troll grassement en ce mar-dredi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bitman STAY APART |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 28-07-2020 à 22:37:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 22:38:37 ![]() Le seul vrai bonnet, c'est bonnet M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |