Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60097381
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 12:00:09  answer
 

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :


l'abus de karaté kid est mauvais pour la santé  [:antipolis]


Bon d'accord. Bouuuuh c'est trooop dur!!! Vous ne vous en remettrez jamais !

 

Mais faites confiance à la vie! Le malheur appelle le bonheur au moment où on s'y attend le moinnnnnnns!

 

N'oubliez pas de bien culpabiliser en listant tout ce que vous auriez dû faire aussi :)

 

Chacun sa méthode ;)


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2020 à 12:01:01
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 12:00:09  profilanswer
 

n°60097438
warpc
Posté le 24-06-2020 à 12:07:36  profilanswer
 

Je pense qu'on peut avoir des regrets si on a joué un rôle pendant la relation.
En étant resté soi-même et en ayant donné le meilleur, aucune raison de refaire le film.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60097451
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 12:09:02  answer
 

On refait toujours le film.

n°60097715
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 12:43:35  answer
 

 

Si c'est ça pour toi te sentir vivant, alors va sur OVS, rencontre du monde. Ta période va être sinusoïdale avec des mieux et des moins bien, et petit à petit tu verras que ton cerveau va lâcher prise, il comprendra que la nouvelle situation est celle-ci et pas le passé.

 

Pour la thérapie, c'est très bien, ça va permettre un nettoyage de printemps :o

 

Et même si tu reviens à ta vie d'avant tu ne seras plus jamais ce mec de 18 ans. Tu as ce vécu maintenant, tu n'es plus le même.

 

Notre existence finalement n'est qu'un agrégat d'expériences, une accrétion d'événements plus ou moins agréables. Si tu arrives à percevoir ta vie ainsi, je ne dis pas que tu vivras mieux une rupture, mais tu l'engloberas dans un tout bien plus important. Ca te permet de relativiser de temps à autre.


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2020 à 12:44:22
n°60097983
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2020 à 13:16:38  profilanswer
 

DemDal a écrit :


J'ai des doutes en voyant tes messages enjoués et plutôt pessimistes en fait. Il faut changer d'état d'esprit et se recentrer... sur soi. Les filles c'est un bonus, pas le but.
Idem pour DonneMoiDesLaxatifs.
 
Les gars, il est temps de prendre la pilule rouge. [:cyberad] Plus de détails en MP.


 
Y a rien qui va dans ce post :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60098191
Maiar
Posté le 24-06-2020 à 13:39:11  profilanswer
 

DemDal a écrit :


Les gars, il est temps de prendre la pilule rouge. [:cyberad] Plus de détails en MP.


ça fait un peu secte, comme ça.

n°60101318
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-06-2020 à 19:15:52  profilanswer
 

kcendre a écrit :

Je serais tout de meme assez interressée de connaitre à l'aune de ton rationalisme et detachement emotionnel revendiqués, quelles seraient donc les bonnes raisons d'etre en couple de toute maniere ^^


Il n'y en a pas.
De rien [:o_doc]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60102268
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 21:17:20  answer
 

avitasse a écrit :


Il n'y en a pas.
De rien [:o_doc]


 
Il y a tout un tas de raisons pour se mettre en couple. Après bonnes ou mauvaises, chacun y placera son curseur. Mais ici, nous sommes sur Ruptures.

n°60103320
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-06-2020 à 22:56:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Comment on se remet d'une rupture après une relation de 10 ans?


On se remet pas, on passe simplement a autre chose, " la suite "
On oublie jamais rien on vie avec  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60103573
Hunter26
Posté le 24-06-2020 à 23:35:49  profilanswer
 


 
 
Mets toi à la boxe. Ca va tellement te crever, en plus de te défouler et de te faire rencontrer du monde, que tu n'auras même plus le temps de penser.


---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 23:35:49  profilanswer
 

n°60103915
kcendre
Posté le 25-06-2020 à 02:41:14  profilanswer
 

ça peut sembler sombre le " tu ne te remets pas" parce qu'en effet tu ne te remets pas, tu ne reviendras pas à l'etat antérieur, en revanche tu evolues, tu mutes, tu incorpores cette cicatrice et cette cicatrice tu finis par l'accepter à un moment..elle fait partie de toi, elle est autant ton histoire que le reste..
 
mais pour le moment, cette partie ci elle ne t'est pas accessible, il t'est meme peut etre insupportable ce discours du " à un moment un jour ce ne sera plus une douleur, juste une cicatrice"  
il m'etait insuportable ce discours à moi en tout cas quand j'ai perdu le pere de mes enfants.
et la solution des petits pas s'est imposée.  
du suivi psy aussi d'ailleurs, mais marcher jusqu'au psy etait dejà un tres gros pas qui avait necessité les petits pas d'avant : se lever, manger, depasser la sideration, se fixer de minuscules objectifs, tendre dejà à revenir dans le reel.  
 
Je viens de me faire plaquer, salement, mochement puisque sans explications, pendant le confinement, par un mail de 10 lignes, et apres comme toi 10 ans de vie passée ensemble.  
et ça peut sembler outrancier ( en tout cas autours de moi celà semble choquer certaines personnes ) mais j'ose le comparable... parce que c'est mon ressenti ..la meme perte le meme arrachement le meme abime qu'au deces de mon conjoint
 mais j'ai cette chance cette fois d'avoir ma cicatrice, mes cicatrices.
des cicatrices qui m'ont non seulement appris que je devais en passer par le "reeducation"  mais m'autorisent les mode de "survie"  dont j'ai vu bcp llistés ici et que me semble tres justes.
 
* en parler, s'entourer accepter l'aide.  
* ne pas hesiter à aller voir un professionnel, ce qui n'engagera pas pour autant à attaquer une therapie sur 15 ans, mais qui offre un lieu neutre, d'ecoute guidée, ritualisée.
* s'occuper l'esprit, vraiment bcp dans les premiers temps, avec n'importe quoi quitte à zapper d'activités en activités films/livres/jeux videos /sequence de sport entre 2 et 3h du mat, suivi passionnel de l'actualité politique,ce qu'on veut:   il y a un temps où on peut commencer à penser, où il va falloir le faire, mais avant il y a le temps pur de la survie où on a le droit à la fuite.
 
j'ai lu un super conseil : faire une action positive pour autrui qui et quel que soit cet autrui ,qui et quelle que soit la forme qu'elle prenne. S'y obliger vraiment 1 fois par jour.
 
* ne pas chercher dans un premier temps à visualiser l'avenir, essayer dejà juste de profiter du present et de valoriser ses microreussites aussi ridicules soient elles pour d'autres (je n'avais jamais demarré un barbeuk......ça m'a pas empeché de pleurer comme une truffe devant le barbeuk mais j'ai reussi ...c'est ma reussite à moi ridicule d'aujourd'hui  :D  )  
 
Personnellement j'ai ressenti enormement le besoin d'ecrire, j'ai noirci des feuilles et des feuilles et des feuilles les 3/4 premieres semaines ( bon le contexte confinement compliquait ) de tout de n'importe quoi , de rancueur, d'espoir, de fantasmes, de supplications, d'horreurs, ....chaque dialogue imaginaire qui m'assaillait, chaque vision/trop de presence/autoapitoiement/saloperie machiaveliques je l'ai deversé soit sous forme de lettres evidement jamais destinées à etre envoyées, soit sous forme de dialogue imaginaires, d'injonctions à  moi meme, de listes, .... et d'un rythme effrené des premiers jours, pour gerer le sevrage, au fur et à mesure j'ai levé la plume,  
celà doit faire maintenant plus de 10 jours que je n'ai pas ressenti le besoin de "lui " parler...
le but etait double poser l'inavouable et surtout m'eviter de le contacter alors que je me sentais prete à n'importe quelle conneries pour avoir "ma dose".  
 
Je ne dis pas que j'en suis sortie, je suis tres loin de là, mais ça va mieux. vraiment mieux dejà que le mois dernier..où j'allais mieux dejà que les 3 semaines avant.  
 
y'a pas helas de guide tout fait tout pret, mais dans le partage d'experience parfois on glane un truc qui peut aider "un peu"  
on gagne au moins de se savoir lu avec empathie.  
 
 

n°60105164
Noble_Art
Posté le 25-06-2020 à 10:30:31  profilanswer
 

 

A part pour avoir de la tendresse à la demande et me mettre de la crème solaire dans le dos j'en vois plus trop  :o

 

Kcendre vrai parlé   [:implosion du tibia]

 

Semaine difficile pour moi qui me replonge un peu dans le passé entre les prises de bec et les petites attentions mignonnes de mon ex, un face à face avec Bidochon dans un bar où il m'a fait ses plus belles excuses et un frôlage avec grand corps champion hier, mon ego à pris le dessus et un grand sentiment de tartage m'a envahit, alors que les pauvres ils ont rien fait de mal.
Me remettre mentalement au calme m'épuise  :(  j'ai envie de partir loin très loin

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 25-06-2020 à 10:31:04
n°60105947
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2020 à 11:50:54  profilanswer
 


Faut faire gaffe, ça peut être risqué :o
 
 
 
Pas de couple pas de rupture [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60105969
la lampe
Posté le 25-06-2020 à 11:52:21  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
A part pour avoir de la tendresse à la demande et me mettre de la crème solaire dans le dos j'en vois plus trop  :o
 
Kcendre vrai parlé   [:implosion du tibia]  
 
Semaine difficile pour moi qui me replonge un peu dans le passé entre les prises de bec et les petites attentions mignonnes de mon ex, un face à face avec Bidochon dans un bar où il m'a fait ses plus belles excuses et un frôlage avec grand corps champion hier, mon ego à pris le dessus et un grand sentiment de tartage m'a envahit, alors que les pauvres ils ont rien fait de mal.  
Me remettre mentalement au calme m'épuise  :(  j'ai envie de partir loin très loin


 
Tu sens une évolution?

n°60106481
Noble_Art
Posté le 25-06-2020 à 12:59:09  profilanswer
 

oui j'ai bien up

n°60106631
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 13:19:13  answer
 

Noble_Art a écrit :


 
A part pour avoir de la tendresse à la demande et me mettre de la crème solaire dans le dos j'en vois plus trop  :o
 
Kcendre vrai parlé   [:implosion du tibia]  
 
Semaine difficile pour moi qui me replonge un peu dans le passé entre les prises de bec et les petites attentions mignonnes de mon ex, un face à face avec Bidochon dans un bar où il m'a fait ses plus belles excuses et un frôlage avec grand corps champion hier, mon ego à pris le dessus et un grand sentiment de tartage m'a envahit, alors que les pauvres ils ont rien fait de mal.  
Me remettre mentalement au calme m'épuise  :(  j'ai envie de partir loin très loin


On sent quand même un mieux dans ton discours. Tu es sur la bonne voie  :jap:

n°60106663
Noble_Art
Posté le 25-06-2020 à 13:23:20  profilanswer
 

je le ressens aussi apres c'est sur que vivre à coté se parler souvent et avoir des news de tout, ça aide moins  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 25-06-2020 à 13:23:30
n°60106780
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 13:38:22  answer
 

Noble_Art a écrit :

je le ressens aussi apres c'est sur que vivre à coté se parler souvent et avoir des news de tout, ça aide moins :(


 
C'est sur mais ne plus avoir de news, quand tu as passé XX années ensemble au quotidien, c'est pas simple non plus  :o  
en fait c'est tout le temps compliqué  :fou: mais avec le temps de moins en moins  [:spamafote]  

n°60107315
audrehem
Back in your head
Posté le 25-06-2020 à 14:33:48  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Ultime soirée hier, épisode IV, saison I  [:gl912]  
 
Beaucoup d'humour, de rapprochement sans saiske cette fois [:adoreheidegger:7] (elle, étalée la culotte bien visible)  [:vindev_hell]  , des rires et des larmes ..  
 
J'en sais un peu plus sur ses motifs qui sont essentiellement physiques, je ne suis pas son type de base  [:risiclou]  L'excuse des enfants m'aurait arrangée un peu plus côté égo  [:filter:2]  
 
Par moment elle me trouve goûtu et par moment je suis plus que quelconque.. En gros y a un faux contact et le semblant d'amour de sa part n'y peut rien de même que la cadence sexuelle super élevée [:lapattefolle:2]  
 
A présent se dessine le vide, toutes les résa passées ensemble de cet été ont été annulées et chacun va passer l'été de son côté pour avancer et sans doute les autres saisons aussi.. [:ticento:3]  
 

Spoiler :

Elle m'a laissé un double de ses clés  [:colonelfoireux:3]  


 
 
+1 kcendre, bon courage  [:zedlefou:3]

Message cité 2 fois
Message édité par audrehem le 25-06-2020 à 14:36:35

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60107581
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 15:01:53  answer
 

Visiblement, tu ne comprends toujours pas :)
 
Son prochain mec ou plan cul te fera entendre raison, je ne vois pas d'autre solution.
 
Bon courage.

n°60107625
Noble_Art
Posté le 25-06-2020 à 15:06:23  profilanswer
 

j'ai rien compris là  :lol:

 

en gros ta meuf de tej parce que physiquement tu lui plais pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 25-06-2020 à 15:43:19
n°60107900
audrehem
Back in your head
Posté le 25-06-2020 à 15:36:43  profilanswer
 


 
 
Si si j'ai bien compris que ça ne mènerait à rien, mais à la fois j'ai rien demandé pour les clés..
 
En effet il ne serait pas souhaitable d'aller jusqu'au scénario que tu évoques dans mon état actuel  [:christian dior:1]  
 
 

Noble_Art a écrit :

j'ai rien compris là  :lol:  
 
en gros ta meuf de tef parce que physiquement tu lui plais pas ?


 
Oui voilà malgré avoir dit le contraire 3 jours auparavant  [:ekey:1]  
 
 


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60107957
Noble_Art
Posté le 25-06-2020 à 15:44:15  profilanswer
 

audrehem a écrit :


 
 
Si si j'ai bien compris que ça ne mènerait à rien, mais à la fois j'ai rien demandé pour les clés..
 
En effet il ne serait pas souhaitable d'aller jusqu'au scénario que tu évoques dans mon état actuel  [:christian dior:1]  
 
 


 

audrehem a écrit :


 
Oui voilà malgré avoir dit le contraire 3 jours auparavant  [:ekey:1]  
 
 


 
on a eu un cas comme ça sur nigaud y a pas longtemps  
 
frerot  [:dovakor_:2]  

n°60107987
Angelene
Posté le 25-06-2020 à 15:47:41  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
J'ai plus de gaz pour vivre.
 
Notre relation s'est étiolée sur 6 mois, avec un premier départ, puis une réconciliation. J'ai donné toute mon énergie et tous mes espoirs, là j'ai plus rien.
 
Le sens que j'avais donné à ma vie, c'était elle en fait, c'est pour et par elle que je vivais.
 
Je suis seul dans une grande ville impersonnelle. Mes amis proches et ma famille sont loins. Je me vois pas ré-aimer quelqu'un, mon boulot ne m'épanouit pas et avec la crise qui se profile pas moyen d'en changer rapidement.
 
Je vois vraiment pas quel intérêt je peux trouver à continuer. Ca n'a pas de sens.


ça fait de la peine de lire ça  [:endraum]  
 [:nazztazz:1]

n°60108188
audrehem
Back in your head
Posté le 25-06-2020 à 16:06:02  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
on a eu un cas comme ça sur nigaud y a pas longtemps  
 
frerot  [:dovakor_:2]  


 
 
Ah si t'as le link ça m'intéresse  [:schimble]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60109214
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-06-2020 à 18:05:35  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Je la vois partout en fait. Dans l'appart qu'on a choisi à 2, évidemment, mais aussi dans la rue, dans les lieux qu'on fréquentait, partout.

 

C'est très dur.


Change de logement.

 

Je suis dans le même cas. On a fait construire donc on a fait les plan tout les deux etc..

 

Je suis en recherche d'appartement et ou maison parce que c'est trop chiant de rester dans cette maison.

 

J'essaie de m'occuper un maximum. La je me suis remis a faire la cuisine.

 

J'ai aussi trouvé une autre nana "vite" fait. Je ne l'ai vu que 4 ou 5 fois mais cela aide a se dire que la vie ne s'arrête pas et que tu peux trouver quelqu'un d'autre.
Hier j'étais un peu déprimée et j'ai vu un mec en fauteuil roulant. Cela m'a fait relativiser.

 

n°60109538
loupie94
Posté le 25-06-2020 à 18:55:54  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Hello  :hello:  
 
Ultime soirée hier, épisode IV, saison I  [:gl912]  
 
Beaucoup d'humour, de rapprochement sans saiske cette fois [:adoreheidegger:7] (elle, étalée la culotte bien visible)  [:vindev_hell]  , des rires et des larmes ..  
 
J'en sais un peu plus sur ses motifs qui sont essentiellement physiques, je ne suis pas son type de base  [:risiclou]  L'excuse des enfants m'aurait arrangée un peu plus côté égo  [:filter:2]  
 
Par moment elle me trouve goûtu et par moment je suis plus que quelconque.. En gros y a un faux contact et le semblant d'amour de sa part n'y peut rien de même que la cadence sexuelle super élevée [:lapattefolle:2]  
 
A présent se dessine le vide, toutes les résa passées ensemble de cet été ont été annulées et chacun va passer l'été de son côté pour avancer et sans doute les autres saisons aussi.. [:ticento:3]  
 

Spoiler :

Elle m'a laissé un double de ses clés  [:colonelfoireux:3]  


 
 
+1 kcendre, bon courage  [:zedlefou:3]


 
Elle ne sait pas ce qu'elle veut....next, non?
 
Et encore je n'ai pas sorti le panneau # femme folle :o  

n°60109648
la lampe
Posté le 25-06-2020 à 19:09:42  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Hello  :hello:  
 
Ultime soirée hier, épisode IV, saison I  [:gl912]  
 
Beaucoup d'humour, de rapprochement sans saiske cette fois [:adoreheidegger:7] (elle, étalée la culotte bien visible)  [:vindev_hell]  , des rires et des larmes ..  
 
J'en sais un peu plus sur ses motifs qui sont essentiellement physiques, je ne suis pas son type de base  [:risiclou]  L'excuse des enfants m'aurait arrangée un peu plus côté égo  [:filter:2]  
 
Par moment elle me trouve goûtu et par moment je suis plus que quelconque.. En gros y a un faux contact et le semblant d'amour de sa part n'y peut rien de même que la cadence sexuelle super élevée [:lapattefolle:2]  
 
A présent se dessine le vide, toutes les résa passées ensemble de cet été ont été annulées et chacun va passer l'été de son côté pour avancer et sans doute les autres saisons aussi.. [:ticento:3]  
 

Spoiler :

Elle m'a laissé un double de ses clés  [:colonelfoireux:3]  


 
 
+1 kcendre, bon courage  [:zedlefou:3]


 
Mais vous êtes restés combien de temps ensemble? On recale quelqu'un par manque d'attrait physique mais on le largue pas pour cette raison? :??:  
 
Sauf évolution wtf ou accident.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 25-06-2020 à 19:12:52
n°60109718
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 19:19:45  answer
 

Laissez-la s'amuser avec son jouet.

n°60109814
kcendre
Posté le 25-06-2020 à 19:32:35  profilanswer
 

audrehem a écrit :

 

Oui voilà malgré avoir dit le contraire 3 jours auparavant  [:ekey:1]

 

Audrehem, autant je peux comprendre le besoin d'aller au bout du bout du bout meme en sachant que c'est se prendre un mur,
mais lorsqu'on en arrive à ce genre d'explications qui n'en sont meme plus, il faut arreter.
tu y es là dans le mur, sous les roues du 15 tonnes...il est temps de demander au chauffeur d'avoir la decence de pousser son bousin que tu puisses monter dans l'ambulance et t'eloigner rafistoler tes morceaux sans plus jamais voir le 15 tonnes.

 


dje33 a écrit :


Change de logement.

 

Je suis dans le même cas. On a fait construire donc on a fait les plan tout les deux etc..

 

Je suis en recherche d'appartement et ou maison parce que c'est trop chiant de rester dans cette maison.

 

J'essaie de m'occuper un maximum. La je me suis remis a faire la cuisine.

 


 

:jap:
parfois tout se cumule, les emmerdes financiers allant avec, mais oui, se reapproprier à minima son lieu de vie ...c'est aussi essentiel.

 

je trouve ça compliqué perso de tout bazrder/refaire la deco/demenager d'entrée mais certains y arrivent et ils ont bien raison.

 

mais Trakt, ça peut commencer par du tres petits qui "positive" qqch au moins dans ce merdier (j'suis tres petits pas :D )
degager tel truc que t'as jamais aimé imposé par madame et y coller un truc que toi tu aimes avoir sous la main.

 

installer ton tas de bouquins//de flotte//ton ordi//ta liseuse//tes halteres//tacollections chaussures :D sur sa place dans le plumard,
madame aimait bouffer bien assise à table et detestait les miettes, et ben banco, offres toi la collation en canap devant netflix, le petit dej au lit ou mieux sors faire un jogging à l'heure où le "à table" aurait sonné.
t'es fan de metal et depuis 10 ans tu te tapes france inter au ptit dej, youkaidi tu es seul maitre desormais...etc etc etc...

 

viendra un moment où choisir seul la couleur de la peinture de chiottes tu trouveras quand meme ça chouette.
enfin c'est ce que je me dis ...

Message cité 1 fois
Message édité par kcendre le 25-06-2020 à 19:38:42
n°60110153
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 20:17:37  answer
 

avitasse a écrit :


Pas de couple pas de rupture [:spamafote]


 
Pas de noir sans blanc, pas de sagesse sans folie, etc...  
 
Ici on a des gens au plus bas, venir parler de raisons pour se mettre en couple, comment dire....  :sarcastic:

n°60111320
audrehem
Back in your head
Posté le 25-06-2020 à 23:39:32  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Elle ne sait pas ce qu'elle veut....next, non?
 
Et encore je n'ai pas sorti le panneau # femme folle :o  


 
Elle est sagittaire   [:maddoc]  
 

la lampe a écrit :


 
Mais vous êtes restés combien de temps ensemble? On recale quelqu'un par manque d'attrait physique mais on le largue pas pour cette raison? :??:  
 
Sauf évolution wtf ou accident.


 
11 mois, j'ai subi une opération de la tête à 8 mois et j'ai du me raser le crane avec qques balafres légères, les balafres ont rapidement disparu (2 semaines) et le crane rasé n'a rien de choquant  [:hansaplast] J'ai rapidement retrouvé mon apparence mais peut être qu'en effet ça a du choquer son ptit coeur fragile  [:gretel:2]  
 
 
 
 
Pas sur qu'elle s'amuse tant que ça à chialer toutes les 5 min ou peut être ça fait partie du jeu [:mixag]  
 

kcendre a écrit :


 
Audrehem, autant je peux comprendre le besoin d'aller au bout du bout du bout meme en sachant que c'est se prendre un mur,
mais lorsqu'on en arrive à ce genre d'explications qui n'en sont meme plus, il faut arreter.  
tu y es là dans le mur, sous les roues du 15 tonnes...il est temps de demander au chauffeur d'avoir la decence de pousser son bousin que tu puisses monter dans l'ambulance et t'eloigner rafistoler tes morceaux sans plus jamais voir le 15 tonnes.
 


 
Tu as entièrement raison  [:moonblood22]  
Chaque jour je prend une douche froide au sens propre et me dis dans la foulée que je vais arrêter, il y a bien un moment où ça va se reconnecter  [:sfgto]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60111361
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 23:51:33  answer
 

Sérieux : fuis.

n°60111583
DemDal
Posté le 26-06-2020 à 01:52:52  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Moui, je comprends que de ton point de vue personnel, tu as l'impression que ce sont "les filles" qui agissent n'importe comment, mais en fait, d'une part, sur ce topic, si tu lis un peu tu te rendras compte qu'on est vraiment tous dans le même bateau (qui sombre car il y a un trou noir au fond mais qu'on tente d'écoper à la petite cuillère).

 

Ce ne sont pas les femmes le souci.
Ni les hommes.
Mais les difficultés actuelles des relations amoureuses, qui ont rejoint l'ère du jetable.

 

Je comprends que tu tentes de te réconforter comme tu le peux, y compris en te jetant dans des mouvements qui comptent sur ton désespoir pour que tu les rallies, c'est toujours mieux que le suicide ou l'alcool.

 

Mais sache que blâmer l'autre sexe n'est pas la seule solution pour se relever (même si ça peut faire du bien sur le moment :o ) : celle qui t'a blessé, ce ne sont pas "les femmes", c'est "une femme" parmi des milliards.

 



Je prends le temps de répondre plus en détails, c'est intéressant.

 

Alors non pas du tout, je ne pense pas que ce sont les filles qui agissent n'importe comment, en tout cas pas toutes. Disons qu'elles ont leur manière de vivre qu'il faut comprendre, ensuite c'est facile.

 

Dans un premier temps, après le choc de la rupture, bien sûr oui je pensais qu'elle était fautive, ses réactions étaient très mauvaises envers moi, rien n'allait dans ce que je faisais, le dernier été ensemble a été un enfer. Le résultat aurait été le même avec une autre fille, j'ai fait pas mal d'erreurs en fait mais je ne le savais pas.

 

Et ce constat (le fautif, c'est l'autre) peut durer longtemps si on est mal aiguillé, si on écoute des conseils émanant des mêmes personnes : psy de couple, certains amis qu'il ne faut pas prendre en exemple. Inspirez-vous plutôt de ceux qui réussissent ! Ceux qui ont une belle vie de famille stable et bien remplie, débordant d'énergie et de projets par exemple. A quoi ressemble le père de famille ? Qu'a-t-il fait pour en arriver là ?
Tant que je n'avais pas les bonnes réponses je continuais de chercher. Et j'ai fini par tomber sur la communauté Red Pill et tout plein de lecture. No more Mr Nice Guy de Robert Glover par exemple, c'est très instructif, je suis sûr que ça parlera à plusieurs personnes ici. @Trakt et @DonneMoiDesLaxatifs, vous êtes dedans à 100%. Pensez à vous avant tout ! Un toutou qui dit oui à tout pour sa chérie, ce n'est pas séduisant, il n'y a pas de challenge. Soyez son phare dans la nuit et non sa remorque.

 

A partir de là j'ai compris beaucoup de choses qui n'allaient pas en moi. Je me souviens de certains reproches de mon ex, à l'époque je ne les comprenais pas, et à la lumière de ce livre (et d'autres), je comprends bien mieux ce qu'elle voulait me dire. C'est con, à l'époque je pensais que c'était elle le problème (elle n'était pas parfaite mais très bien quand même) mais je n'ai pas su être un homme avec elle. Tant pis pour moi, en tout cas j'ai bien compris la leçon.

 

Je ne me sens pas concerné par les deux dernières phrases de ton message, on dirait une caricature de quelqu'un d'autre, je ne suis pas celui que tu décris.

 


@audrehem :
Arrête tes conneries, tous ces smileys dans les messages. Prends de la distance, évalue la situation de loin. N'écoute pas ce qu'elle te dit, ça se trouve elle ne sait même pas pourquoi elle fait ça. Mais évalue juste ce qu'elle fait.
Là tu es son paillasson, une barque dans la tempête de ses émotions, et tu en redemandes. Elle t'a donné un os à ronger. [:lafroussedanstonfrog:5] Respecte-toi ! Tu ne ferais jamais ça pour un ami, pourquoi tu acceptes ce comportement de la part d'une fille ?

 

Rends-lui ses clés, va-t-en, arrête ce partage du compte Netflix et tourne-lui le dos. Terminé.

Message cité 2 fois
Message édité par DemDal le 26-06-2020 à 02:53:02
n°60112333
asimp
Posté le 26-06-2020 à 09:22:20  profilanswer
 

DemDal a écrit :


Disons qu'elles ont leur manière de vivre qu'il faut comprendre, ensuite c'est facile.


 
Et pour toi les hommes aussi peuvent être réduits à un mode de fonctionnement en mode "tous les mêmes" ? (ou si proche de tous les mêmes que les rares exceptions ne changent rien)

n°60113069
audrehem
Back in your head
Posté le 26-06-2020 à 10:46:03  profilanswer
 


 
On it!
 

DemDal a écrit :


 
 
@audrehem :
Arrête tes conneries, tous ces smileys dans les messages. Prends de la distance, évalue la situation de loin. N'écoute pas ce qu'elle te dit, ça se trouve elle ne sait même pas pourquoi elle fait ça. Mais évalue juste ce qu'elle fait.
Là tu es son paillasson, une barque dans la tempête de ses émotions, et tu en redemandes. Elle t'a donné un os à ronger. [:lafroussedanstonfrog:5] Respecte-toi ! Tu ne ferais jamais ça pour un ami, pourquoi tu acceptes ce comportement de la part d'une fille ?
 
Rends-lui ses clés, va-t-en, arrête ce partage du compte Netflix et tourne-lui le dos. Terminé.


 
Hey mate, les smileys c'est l'essence même d'HFR et ça me permet de dédramatiser la situation  [:zenway]  
 
Pour le reste entièrement d'accord avec toi, j'essaye d'arrêter les pas en avant et en arrière au profit des pas de côté.
 
C'est très facile quand t'es pas dans le truc, mais quand tous les bons moments reviennent avec les sentiments, les images charnelles ou autres dans la tête, c'est l'attraction immédiate vers le trou noir  [:bananaday]  
 
Faut juste débrancher la machine et j'y travaille tous les jours, ta dernière phrase est pleine de bon sens à ce propos, je te remercie ainsi que tous les autres pour les nombreuses piqûres de rappel  [:cerveau dr]  


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60113310
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2020 à 11:10:20  profilanswer
 

audrehem a écrit :


 
C'est très facile quand t'es pas dans le truc, mais quand tous les bons moments reviennent avec les sentiments, les images charnelles ou autres dans la tête, c'est l'attraction immédiate vers le trou noir  [:bananaday]  
 


c'est normal et ton attitude est normale
c'est le principe de la jauge à caca  [:cerveau dr]  
en gros, là, tu te fais larguer, t'as mal, la meuf est fébrile aussi, elle veut se casser, c'est acté mais elle traîne et gère mal la rupture en te laissant dans cet état
on va pas se mentir, t'es parti chercher ça aussi donc la meuf n'est pas seule sur le coup
subir une telle situation est encore plus pénible qu'une séparation bien gérée mais ça va avoir un avantage, c'est que ça va remplir ta jauge à caca
quand elle sera bien pleine, peut être à la fin de cette séparation pénible, peut être dans une ou deux séparations pénibles, on est tous différents, tu ne pourras plus supporter ce genre de situations et les rejettera naturellement dès le début
ça aura même la vertu de t'éviter certains types de personne pcq ta jauge se mettra direct à gueuler rien qu'à entendre ou à voir certaines choses se produire
 
ça marche pour tout dans la vie mais des fois, quand on le dit, ça permet de s'en rappeler
dans ton cas, je sens qu'il reste de la marge dans ta jauge, elle peut encore la remplir, tu seras pas contre  [:dockbchris]
 
message sponso par  [:gandalf-ze-wizard] et totoz [:space]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 26-06-2020 à 11:10:52

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60113865
audrehem
Back in your head
Posté le 26-06-2020 à 12:03:14  profilanswer
 

daaadou a écrit :


c'est normal et ton attitude est normale
c'est le principe de la jauge à caca  [:cerveau dr]  
en gros, là, tu te fais larguer, t'as mal, la meuf est fébrile aussi, elle veut se casser, c'est acté mais elle traîne et gère mal la rupture en te laissant dans cet état
on va pas se mentir, t'es parti chercher ça aussi donc la meuf n'est pas seule sur le coup
subir une telle situation est encore plus pénible qu'une séparation bien gérée mais ça va avoir un avantage, c'est que ça va remplir ta jauge à caca
quand elle sera bien pleine, peut être à la fin de cette séparation pénible, peut être dans une ou deux séparations pénibles, on est tous différents, tu ne pourras plus supporter ce genre de situations et les rejettera naturellement dès le début
ça aura même la vertu de t'éviter certains types de personne pcq ta jauge se mettra direct à gueuler rien qu'à entendre ou à voir certaines choses se produire
 
ça marche pour tout dans la vie mais des fois, quand on le dit, ça permet de s'en rappeler
dans ton cas, je sens qu'il reste de la marge dans ta jauge, elle peut encore la remplir, tu seras pas contre  [:dockbchris]
 
message sponso par  [:gandalf-ze-wizard] et totoz [:space]

 
 
 
Je sors de 10 ans de mariage sans repère avec le monde extérieur  [:daphnehova:4]  
 
Bien sur avant de me remettre sur le marché, j'avais pris soins de refaire du sport et de me remettre dans les lectures de Neil Strauss ce qui m'a permis de bien m'en sortir pour la reprise des activités, mais j'ai très mal géré les étapes d'après, c'est évident, l'optimisme (ou Movicol) avait laissé la jaune à merde toute vide, j'adhère à ce concept et oui il reste encore un peu de capacité pour en rajouter mais je commence à prendre conscience que je suis plus bas que terre et ça me dérange sérieusement de continuer à me faire tartiner  [:tomasso]  


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60114048
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2020 à 12:22:37  profilanswer
 

audrehem a écrit :

 
 
 
Je sors de 10 ans de mariage sans repère avec le monde extérieur  [:daphnehova:4]  
 
Bien sur avant de me remettre sur le marché, j'avais pris soins de refaire du sport et de me remettre dans les lectures de Neil Strauss ce qui m'a permis de bien m'en sortir pour la reprise des activités, mais j'ai très mal géré les étapes d'après, c'est évident, l'optimisme (ou Movicol) avait laissé la jaune à merde toute vide, j'adhère à ce concept et oui il reste encore un peu de capacité pour en rajouter mais je commence à prendre conscience que je suis plus bas que terre et ça me dérange sérieusement de continuer à me faire tartiner  [:tomasso]  


:jap:  
 
le rappel permet aussi de reprendre un peu de hauteur, ce qui manque généralement qd on a le nez dans le guidon d'une relation avec le fracas émotionnel que ça implique


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60114442
audrehem
Back in your head
Posté le 26-06-2020 à 13:10:32  profilanswer
 

Oui clairement les messages de mon entourage et les autres vont en ce sens, vous m'avez sans doute fait gagner beaucoup de temps et épargné beaucoup de problèmes. Merci !!!
Je sens une progression plutôt positive dans mon cerveau, faudrait que je next rapidement pour virer de ma tête l'aspect charnel et son corps qui me hantent dès que je ne suis plus occupé  [:emilie_jolie]


Message édité par audrehem le 26-06-2020 à 13:10:56

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR