| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
seraphinette Animal support émotionnel | Reprise du message précédent :
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 18:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 19:06:31 ![]()
Oui au calme, on peut désirer ce genre de choses si intenses et incroyables! Dans la pratique, c'est un peu différent... Je sais ce que c'est la souffrance dans ces histoires. Un jour ou l'autre l'un des deux mange le mur. Le reste n'est que chimère, faux semblant et illusion. Du moins, c'est ma position. Ce n'est pas super populaire comme manière de penser, ça va à l'encontre de la bienpensance bisounoursienne. Mais j'assume mes propos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2020 à 19:07:16 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 22:05:22 ![]()
Par l'âge, j'entendais l'expérience. Les différentes expériences vécues ou dont j'ai été spectateur m'ont rendu lucide. Certains veulent encore y croire et je respecte cela. Pour ma part je sais à quoi m'en tenir. Il y a une bonne part de fantasme quand même. Encore une fois, c'est mon avis, rien de plus. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2020 à 22:05:42 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 22:37:57 ![]()
|
audrehem Back in your head | A la fois je préfère flatter son égo plutôt que de me morfondre et être pénible même si ça me draine --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 02:06:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 06:17:21 ![]() |
noble_art | putain phéphé |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 09:34:15 ![]() Très bien Phoenix. J'aurai fait la même chose. Fini les cigognes, place à la vérité |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 09:36:34 ![]() L'histoire est sympa et le retour de la mère aussi |
bombeiro78 | Ouais bof ça me choque pas. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 23-06-2020 à 14:26:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
audrehem Back in your head | Bon ça sent le sapin Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 23-06-2020 à 15:07:01 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Blaq |
warpc | Je pense que c'est plutôt une forme de migraine... mais j'imagine qu'il aurait préféré ton explication! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 16:18:26 ![]()
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 17:19:00 ![]()
|
DemDal |
|
asimp | Des fois je pense c'est également du pragmatisme, même si il est à l'opposé de celui que tu prônes, de décider d'aller au fond des choses, de décider de faire tout ce qu'il faut pour être certain que si ça se conclu, ça soit sans aucun regret de notre part. De se donner les moyens pour ça, même si ça signifie prendre sur soi pour maîtriser ses émotions primaires, et aller à la rencontre de l'autre (en actes comme en paroles). Ca va surement dans le sens de grandir, d'essayer d'aller plutôt dans le sens de s'ouvrir aux autres et de comprendre, et d'accepter, aussi, plutôt que de céder trop vite au réflexe de chercher d'abord à se protéger.
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 23-06-2020 à 22:15:04 |
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 23-06-2020 à 22:49:25 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |