Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60114442
audrehem
Back in your head
Posté le 26-06-2020 à 13:10:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui clairement les messages de mon entourage et les autres vont en ce sens, vous m'avez sans doute fait gagner beaucoup de temps et épargné beaucoup de problèmes. Merci !!!
Je sens une progression plutôt positive dans mon cerveau, faudrait que je next rapidement pour virer de ma tête l'aspect charnel et son corps qui me hantent dès que je ne suis plus occupé  [:emilie_jolie]


Message édité par audrehem le 26-06-2020 à 13:10:56

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 13:10:32  profilanswer
 

n°60114749
DemDal
Posté le 26-06-2020 à 13:45:50  profilanswer
 

Ca fait un peu trop longtemps que tu parles de ce que tu vas faire.
 
ACTA NON VERBA [:alain doux-lilas]

n°60117057
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2020 à 17:46:57  answer
 

Pas trop vite. Étape par étape.

n°60117252
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-06-2020 à 18:16:42  profilanswer
 

Il n'y a pas d'histoires aux fins heureuses. [:cacatomique:1]  
Soit on se sépare [:petit canasson:1] , soit on regarde l'autre agoniser  [:①③③③⑦] (ou pire on est celui qui agonise en se disant qu'il/elle va ensuite passer de partouzes en partouzes au sein de l'ehpad).
 
Voilà, c'était ma contribution au WE à venir :o [:bernard_henrisitas]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60118714
Noble_Art
Posté le 26-06-2020 à 22:05:38  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Il n'y a pas d'histoires aux fins heureuses. [:cacatomique:1]  
Soit on se sépare [:petit canasson:1] , soit on regarde l'autre agoniser  [:①③③③⑦] (ou pire on est celui qui agonise en se disant qu'il/elle va ensuite passer de partouzes en partouzes au sein de l'ehpad).
 
Voilà, c'était ma contribution au WE à venir :o [:bernard_henrisitas]


 
en finir avec la vie quand on est au plus haut alors  :o

n°60118791
mister_slo​whand
Posté le 26-06-2020 à 22:20:56  profilanswer
 

Clarika - Le Lutétia

 

(histoire vraie en plus)


Message édité par mister_slowhand le 26-06-2020 à 22:21:17
n°60118832
Morningkil​l
Posté le 26-06-2020 à 22:28:55  profilanswer
 

Si on sort Clarika, je surenchéris avec ca s peut pas, que je peux pas ecouter sans mouiller les yeux
https://www.youtube.com/watch?v=ePGYWMTRHc4
 
sur le fait qu'on veut y croire alors que bon, ca se peut pas, mais si, on n'est pas comme les autres, mais en fait ...  
 
(déjà je l'ai découvert en pleine rupture (enfin, largage))

n°60119541
audrehem
Back in your head
Posté le 27-06-2020 à 02:23:52  profilanswer
 

DemDal a écrit :

Ca fait un peu trop longtemps que tu parles de ce que tu vas faire.
 
ACTA NON VERBA [:alain doux-lilas]


 
Je sors, je fais du social, du sport, je bosse, je m'occupe des gosses, je vois une psy depuis peu et je ne lui ai pas reparlé depuis, je pense que c'est une bonne base.. [:-odysseus-:1]  
 
 
 
 
 
Thanks, faudra juste voir en mode stress test si je la revois par hasard ou si elle me recontacte..  [:somberlain_12:3]  
 
 

seraphinette a écrit :

Il n'y a pas d'histoires aux fins heureuses. [:cacatomique:1]  
Soit on se sépare [:petit canasson:1] , soit on regarde l'autre agoniser  [:①③③③⑦] (ou pire on est celui qui agonise en se disant qu'il/elle va ensuite passer de partouzes en partouzes au sein de l'ehpad).
 
Voilà, c'était ma contribution au WE à venir :o [:bernard_henrisitas]


 
Contribution envisagée..
J'ai bien anticipé le scénario des kilomètres de pénis qu'elle allait encaisser dans un futur proche  [:4lkaline2:3]  
J'aimerais me tirer de ce guêpier avant de remplir les derniers étages de la jauge à caca.
Point positif je vais emmener les gosses en bord de mer soon, l'occasion de voir du pays et essayer de décrocher davantage.

Message cité 3 fois
Message édité par audrehem le 27-06-2020 à 21:04:12

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60120876
asimp
Posté le 27-06-2020 à 12:38:45  profilanswer
 

audrehem a écrit :


J'ai bien anticipé le scénario des kilomètres de pénis qu'elle allait encaissait dans un futur proche  [:4lkaline2:3]  


Psychologiquement c'est un réel problème pour toi ?

n°60121605
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-06-2020 à 14:40:53  profilanswer
 

Bon j'ai enlevé ses affaires auj

 

Je suis grave dans le dur

 


Mais étape nécessaire


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 14:40:53  profilanswer
 

n°60121636
asimp
Posté le 27-06-2020 à 14:45:09  profilanswer
 

C'est une vraie aide de prendre le temps d'y réfléchir et de décider de soi à soi, de manière lucide et rationnelle, de sortir de sa vie tout ce qui était à l'autre. Ca aide vraiment énormément dans le processus d'essayer de passer à autre chose, quand on a pas de rappels permanents sous les yeux.
Quand on a pas d'enfants en commun, limiter/supprimer les interactions c'est très salvateurs aussi.

 

Plein de courage.


Message édité par asimp le 27-06-2020 à 15:04:59
n°60121699
kcendre
Posté le 27-06-2020 à 14:57:33  profilanswer
 

Tu as un ami, de la famille, un proche avec qui te prévoir une activité, une bouffe, un verre ce we trakt?  
 
 [:dastubdas]  
 
 
 

n°60122051
audrehem
Back in your head
Posté le 27-06-2020 à 16:12:57  profilanswer
 

asimp a écrit :


Psychologiquement c'est un réel problème pour toi ?


 
Non ce n’est pas ma chose mais oui si je reste à portée et qu’elle continue de me contacter.  
 
Les prochaines étapes : couper netflix et rendre ses clefs  [:ronfl2:3]


Message édité par audrehem le 27-06-2020 à 16:14:05
n°60122350
kcendre
Posté le 27-06-2020 à 17:16:10  profilanswer
 

j'en suis aussi au point : prochaine etape.

 

et là..la prochaine etape c'est qu'il va bien falloir qu'à un moment j'aille recuperer mes affaires.

 

ptit explicatif :
Nous avions fait le choix mon conjoint et moi de ne pas vivre sous le meme toit. Enfin en 10 ans il y a eu toute sortes d'evolutions/ajustements/perméabilité  qui expliquaient que .... mais j'ai MON chez moi avec mes enfant et il avait SON chez Lui qui etait beaucoup le notre (j'crois que c'est pas l'endroit ou le topic pour m'etendre sur ma non foi en la recompostition familliale ).

 

C'est pt'etre une "chance" dans la rupture puisque  contrairement à tout ceux qui ont en plus à remettre en question leur lieux de vie, ou penser le purement materiel allant avec la separation, j'evite moi au moins ce point ci.
c'est une machance d'un autre point de vue puisque que l'habitude de faire exister l'autre dans sa vie ou en soi sans etre pour autant h24 ensemble j'ai du mal à m'en defaire.

 


bref quand je me suis pris mon mail dans les gencives couper court materiellement n'etait pas si compliqué d'autant que le confinement donnait une super excuse pour faire l'autruche pleine d'espoir.
le genre d'autruche qui peut faire alterner le " apres tout si je disparais moi aussi il va pt'etre realiser que..." le " bon, attendons mai pour voir si une discussion intelligente peut avoir lieu en face à face"  ou meme le " tres bien, à un moment je vais pouvoir aller lui balancer ses affaires dans la gueule, recuperer les miennes et va crever connard mais pour le moment ce n'est pas possible"

 

.....et depuis je repousse, reporte, me trouve des excuses à la khon.  :(
Je sais en meme temps que c'est tres malsain, et en meme temps ...ça me gonfle de devoir porter ça aussi...de devoir MOI relancer pour qu'au moins on l'acheve notre histoire.

 

que sa lacheté à lui soit telle qu''il a donc profité de ce moment là pour me jeter en choisissant le post it sur le frigo version larmoyante
( dans le genre le mail est un ptit bijou manipulateur option "j'ai des grosses larmes, c'est inimaginable pour moi de vivre sans toi, je n'ia jamais remis en question une seconde mes sentiments mais là depuis 4 jours je me dis que je dois rompre " sic .oO )

 

que sa lacheté soit telle que justement le minima du minima entre adultes ( nous n'avons pas 20 ans ni lui ni moi ^^) consistant à savoir que meme si c'est chiant, meme si c'est hard, meme si il faut limiter le contact il y a quand meme 2/3 details "techniques" à regler quand on se seprare apres 10 ans de vie meme si on avait pas foutus l'ensemble de nos oeufs dans le meme panier.
(  j'ai annulé MOI toute seule les resas de vacances, et repondu MOI à sa soeur que nope hein, de fait...la communion de truc j'allais aps trop etre presente puisque meme prevenir sa propre soeur il l'a omis .. ou que le cobail de son appart il allait aussi falloir le reevaluesur  ... que non j'etais une brave bete mais que je n'allais pas non plus rester du coup caution  sur un pret....etc etc ....ou tout betement... que mes enfants, vis à vis de qui il n'a certes lui aucune responsabilité, etaient quand meme un peu "troublés" de sa disparition et qu'il pourrait pt'etre etre "humain" de leur dire au revoir si il ne voulait plus non plus en entendre parler )

 

et j'en suis à ma 3° tentative de contact totalement neutre qui reste totalement lettre morte donc je ne vois plus trop quoi faire à part me pointer dans l'appart....ce que je n'arrive pas pour autant à me decider à faire. :/


Message édité par kcendre le 27-06-2020 à 17:26:02
n°60122364
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-06-2020 à 17:20:23  profilanswer
 

les mous du slip qui n'assument pas c'est vraiment pénible :/ courage.


---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°60122658
asimp
Posté le 27-06-2020 à 18:13:18  profilanswer
 

Oh c'est terrible à lire :(
 
Est-ce que ça fait partie de son caractère d'être comme ça (évitant quand c'est pénible) ou est-ce que c'est inattendu ?
 
Dur dur non seulement de subir mais en plus d'être celui qui doit agir dans une direction qu'on ne voulait pas...

n°60122859
kcendre
Posté le 27-06-2020 à 18:47:08  profilanswer
 

asimp a écrit :

Oh c'est terrible à lire :(
 
Est-ce que ça fait partie de son caractère d'être comme ça (évitant quand c'est pénible) ou est-ce que c'est inattendu ?


 
je serais malhonnête en disant que c'est inattendu ;) (on peut aimer qq en etant conscient.e en meme temps de ses imperfections et le vouloir eviter le penible est quand meme tres largement repandu, pt'etre meme tout simplement humain...)  
meme si "à ce point " je ne l'avais aps envisagé et encore moins envisagé vis à vis de moi forcement  
 
 
Disons que ça laisse vraiment la sensation du clebard qui a ete laissé dans la foret parce que son maitre n'assumait pas de vouloir s'en débarrasser ou de l'accompagner pour l'euthanasie.  

n°60123130
asimp
Posté le 27-06-2020 à 19:31:03  profilanswer
 

kcendre a écrit :


on peut aimer qq en etant conscient.e en meme temps de ses imperfections  


Bien sur, tout le monde a ses points forts et ses points faibles, c'est tout à fait dans ce sens que je voyais les choses.
 
Mais oui, qu'il ne puisse pas forcer sa nature un peu plus dans cette circonstance particulière ça doit être une constatation très attristante en plus du reste... :/

n°60123609
audrehem
Back in your head
Posté le 27-06-2020 à 21:08:15  profilanswer
 

Courage kcendre et trakt pour ce we en tous cas


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60123728
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-06-2020 à 21:33:35  profilanswer
 

J'ai peur qu'elle sorte de ma vie en fait.

 

On a passé 10 ans ensemble, j'ai peur qu'on devienne des inconnus l'un pour l'autre. Ça m'effraie.

 

Sinon je suis vraiment dans le dur, elle me manque terriblement. Je pense à elle tt le temps, à ce qu'elle fait, ce qu'elle va devenir. Sa présence, sa voix, sa vision, son odeur me manquent.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60123828
Subarashi
Posté le 27-06-2020 à 21:52:57  profilanswer
 

TrakT a écrit :

J'ai peur qu'elle sorte de ma vie en fait.
 
On a passé 10 ans ensemble, j'ai peur qu'on devienne des inconnus l'un pour l'autre. Ça m'effraie.
 
Sinon je suis vraiment dans le dur, elle me manque terriblement. Je pense à elle tt le temps, à ce qu'elle fait, ce qu'elle va devenir. Sa présence, sa voix, sa vision, son odeur me manquent.


 
Ça va prendre du temps... En attendant, tu n'as rien pour t'occuper la tête à autre chose ? Que ce soit JV, potes, films/séries ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°60123878
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-06-2020 à 22:04:25  profilanswer
 

Est-ce qu'a 34 ans c'est trop tard?

 

J'ai pas d'enfants, j'aimerais fonder une famille


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60123991
audrehem
Back in your head
Posté le 27-06-2020 à 22:32:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Est-ce qu'a 34 ans c'est trop tard?
 
J'ai pas d'enfants, j'aimerais fonder une famille


 
 
Trop pas !
T'es super jeune !  [:bool_de_gom:1]  
 
J'ai 40+ 2 gosses avec toutes les difficultés que cela présente, et je me sens bien capable de refonder une famille si l'occasion se présente  [:m3e30:3]  
 
J'ai beaucoup d'amis dans mon entourage qui dans des situations similaires ont pu fonder ou rebâtir à des âges plus avancés que le tiens.


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60124269
Subarashi
Posté le 27-06-2020 à 23:36:21  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Est-ce qu'a 34 ans c'est trop tard?
 
J'ai pas d'enfants, j'aimerais fonder une famille


 
Ça n'est jamais trop tard à mon avis :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°60124339
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-06-2020 à 23:49:14  profilanswer
 

En tant qu'homme tu n'es pas vraiment limité par l'âge pour avoir des enfants...  [:yiipaa:4]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60124359
Noble_Art
Posté le 27-06-2020 à 23:54:51  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Est-ce qu'a 34 ans c'est trop tard?
 
J'ai pas d'enfants, j'aimerais fonder une famille


 
T'inquites pas pour ça, 34 ans t'es en plein dans la zone des meufs pour les enfants et ça peut aller même très vite.

n°60124415
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2020 à 00:09:06  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

T'inquites pas pour ça, 34 ans t'es en plein dans la zone des meufs pour les enfants et ça peut aller même très vite.


Retomber amoureux d'une autre personne ça peut prendre du temps...

 

Et je suis effrayé par le fait que mon ex (:cry:) puisse sortir de ma vie en fait, qu'on devienne des étrangers l'un pour l'autre... mais ça risque de se passer malheureusement.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60124508
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2020 à 01:03:18  profilanswer
 

La nuit va être longue. Je me refais le film de nos derniers moments. Enfin depuis le premier départ en février, et les moments qui ont précédé.

 

Ça tourne en boucle. Je me sens tellement coupable.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60124579
blablamach​ine
Blabla
Posté le 28-06-2020 à 01:53:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60124656
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 03:07:19  answer
 

Une feuille : à droite ce qui allait. A gauche, ce qui n'allait pas.
 
Pour les films, c'est normal. Et ça reviendra. Faut juste enlever le filtre.

n°60124921
wizza
Posté le 28-06-2020 à 09:23:54  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Et je suis effrayé par le fait que mon ex (:cry:) puisse sortir de ma vie en fait, qu'on devienne des étrangers l'un pour l'autre... mais ça risque de se passer malheureusement.


C'était aussi une grosse source de panique pour moi, à chaque rupture.
Et finalement le temps fait son effet, on accepte, et ça ne paraît plus si grave au final.
Courage, c'est un mauvais moment c'est sûr.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°60125377
Blaq
Posté le 28-06-2020 à 11:11:50  profilanswer
 

TrakT a écrit :

J'ai peur qu'elle sorte de ma vie en fait.

 

On a passé 10 ans ensemble, j'ai peur qu'on devienne des inconnus l'un pour l'autre. Ça m'effraie.

 

Sinon je suis vraiment dans le dur, elle me manque terriblement. Je pense à elle tt le temps, à ce qu'elle fait, ce qu'elle va devenir. Sa présence, sa voix, sa vision, son odeur me manquent.


Je te comprends tout à fait. Courage.

 

Edit : Vous avez des enfants ?


Message édité par Blaq le 28-06-2020 à 11:14:02
n°60125412
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 11:18:23  answer
 

Courage Trakt, t'es dans le plus sale des moments de la rupture. Laisse le temps faire son job, ton cerveau n'aura plus le choix ensuite ;)

n°60125682
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-06-2020 à 12:08:32  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Est-ce qu'a 34 ans c'est trop tard?

 

J'ai pas d'enfants, j'aimerais fonder une famille


Ça dépend.

 

Les hommes n'ont pas de problème pour procréer jusqu'à un âge avancé mais je ne me voyais pas gérer un enfant de 5 ou 10 ans à 50 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 28-06-2020 à 12:09:04

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60125794
thalis
Posté le 28-06-2020 à 12:37:16  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Ça dépend.
 
Les hommes n'ont pas de problème pour procréer jusqu'à un âge avancé mais je ne me voyais pas gérer un enfant de 5 ou 10 ans à 50 ans :o


 
Pourquoi ? Actuellement à 50 ans tu es généralement en pleine forme !

n°60125804
loupie94
Posté le 28-06-2020 à 12:39:38  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Est-ce qu'a 34 ans c'est trop tard?
 
J'ai pas d'enfants, j'aimerais fonder une famille


 
Trop tard biologiquement non.
 
Le reste....c'est à toi de décider si c'est trop tard ou pas. Mais ce n'est sans doute pas la période idéale pour en décider, il faut laisser du temps au temps.

n°60125809
asimp
Posté le 28-06-2020 à 12:40:48  profilanswer
 

Attention quand même, plus l'âge du père augmente plus il existe des risques pour la santé de l'enfant.
 
https://www.google.com/search?clien [...] CAs&uact=5
 
 
Mais à 34 ans Trakt n'est pas concerné !
Tu as encore beaucoup de temps devant toi pour reconstruire une relation saine et envisager de fonder une famille.

n°60125818
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-06-2020 à 12:41:53  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Pourquoi ? Actuellement à 50 ans tu es généralement en pleine forme !


Ouais mais même. Bien content d'avoir eu ma fille à 30 ans.

 

Et ça permet aussi d'avoir les grand-parents pas trop vieux.

 

Après, chacun voit midi à sa porte :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60125849
Darya
E * L
Posté le 28-06-2020 à 12:48:18  profilanswer
 

Et chacun fait comme il peut, aussi


---------------
I've got my mind set on you
n°60125857
thalis
Posté le 28-06-2020 à 12:49:45  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Ouais mais même. Bien content d'avoir eu ma fille à 30 ans.
 
Et ça permet aussi d'avoir les grand-parents pas trop vieux.
 
Après, chacun voit midi à sa porte :o


 
Ah mais je suis tout à fait d'accord, je suis aussi contente d'avoir eu la mienne à 27 ans. Mais si l'envie vient vers 40 ans, à priori ça se passe bien aussi. Je disais plus ça dans le sens que c'est pas spécialement un critère éliminatoire de nos jours.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 28-06-2020 à 12:50:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR