Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60014980
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 13-06-2020 à 11:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

Ça dépend de sa fortune, son salaire et son état de santé.  :o

Plus sérieusement, le sujet prolonge mon questionnement actuel sur ma volonté/capacité à me remettre vraiment en couple. Pas sûre d'en avoir envie, l'impression de fuir dès qu'un homme semble s'attacher un peu trop. Sans même parler de mariage.
D'un côté j'ai envie d'avoir des sentiments à nouveau. D'un autre j'ai vraiment envie de garder ma liberté, et j'ai d'autres priorités.

Je suis d'accord. Mon post reflétait aussi le sentiment général autour de moi (étant dans la finance ça doit jouer aussi :o ) sur le fait qu'en cas de remariage, c'est S/B et rien d'autre :D

Mais à titre perso, je me vois pas me remarier, ou alors coup de foudre, en fait j'en sais rien.

Déjà vivre seul, avoir mon chez moi, avec cette liberté aussi. Ma voisine séparée, ça fait des années qu'elle vit avec ses enfants, son mec vient et repart, c'est chacun chez soi, j'avoue spa mal comme concept :o
Apéro pris cette semaine avec une collègue, séparée aussi, elle a sa maison, ses enfants en GA...son mec veut 'plus', elle non elle veut garder sa liberté...Comme elle me disait, le souci c'est qu'une fois que tu prends cette habitude de faire ce que tu veux et d'être CHEZ toi, tu te fermes aussi à pas mal de choses si en face ça veut 'rentrer' dans ta vie (= devenir un couple).

J'aviserai mais une chose est certaine, mon chez moi je le veux :o

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 13-06-2020 à 11:08:12

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 11:07:30  profilanswer

n°60015301
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2020 à 12:00:09  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est pour ça que toutes les rationalisations après coup ne valent pas grand chose.

D'où le fait de tenir compte des warning avant [:spamafoote]

warpc a écrit :

Bref, le couperet est tombé, parents divorcés, nous sommes de mauvais parents.  :(  :o  
En tout cas, moins bons que les autres.  :p

Ça parle de la probabilité de rompre, donc pas de rapport avec le fait d'être bon ou mauvais parent [:spamafote]

Message édité par avitasse le 14-06-2020 à 18:02:12

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°60015549
loupie94
Posté le 13-06-2020 à 12:44:05  profilanswer

gp20 a écrit :

Probablement plus interessées pour avoir des gamins que par l'identité ou les qualités  de celui qui les lui fait..

Les pauvres mâles utilisés pour leur semence....

QNTAL a écrit :

Ça dépend de sa fortune, son salaire et son état de santé.  :o  

Plus sérieusement, le sujet prolonge mon questionnement actuel sur ma volonté/capacité à me remettre vraiment en couple. Pas sûre d'en avoir envie, l'impression de fuir dès qu'un homme semble s'attacher un peu trop. Sans même parler de mariage.  
D'un côté j'ai envie d'avoir des sentiments à nouveau. D'un autre j'ai vraiment envie de garder ma liberté, et j'ai d'autres priorités.  

Mais les sentiments et la liberté ne sont pas contradictoires. Pas pour moi en tout cas.

n°60015581
dje33
Posté le 13-06-2020 à 12:49:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je suis d'accord. Mon post reflétait aussi le sentiment général autour de moi (étant dans la finance ça doit jouer aussi :o ) sur le fait qu'en cas de remariage, c'est S/B et rien d'autre :D

Mais à titre perso, je me vois pas me remarier, ou alors coup de foudre, en fait j'en sais rien.

Déjà vivre seul, avoir mon chez moi, avec cette liberté aussi. Ma voisine séparée, ça fait des années qu'elle vit avec ses enfants, son mec vient et repart, c'est chacun chez soi, j'avoue spa mal comme concept :o
Apéro pris cette semaine avec une collègue, séparée aussi, elle a sa maison, ses enfants en GA...son mec veut 'plus', elle non elle veut garder sa liberté...Comme elle me disait, le souci c'est qu'une fois que tu prends cette habitude de faire ce que tu veux et d'être CHEZ toi, tu te fermes aussi à pas mal de choses si en face ça veut 'rentrer' dans ta vie (= devenir un couple).

J'aviserai mais une chose est certaine, mon chez moi je le veux :o

En ce moment je suis bloqué dans mon ancienne maison.
Mon ex-femme a pris une location.

C'est compliqué. Mais cela se passe relativement bien entre nous. Donc je pense que pour se protéger je vais vouloir avoir un chez moi, même si j'ai quelqu'un d'autre.

n°60015643
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-06-2020 à 13:00:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais les sentiments et la liberté ne sont pas contradictoires. Pas pour moi en tout cas.

:jap: on peut avoir des sentiments et rester vivre chacun chez soi, pas être en permanence l'un sur l'autre, avoir d'autres relations etc

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°60015831
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-06-2020 à 13:36:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah non, effectivement. Je parlais uniquement de mon ressenti. J'ai encore du mal à envisager un nouveau modèle de relation. Du coup, dès que j'y pense, j'imagine quelqu'un qui va vouloir me changer, me limiter, m'enfermer.  
Je suppose que ça ne sert pas à grand-chose d'y penser trop tant que ça n'arrive pas, mais je n'envisage pas de revivre avec quelqu'un, et il me faut tout de même voir quelqu'un assez régulièrement pour que ça ait du sens. J'aime la façon dont je reconstruit ma vie, et je suis nettement plus heureuse seule qu'avec mon ex. C'est un peu compliqué de vouloir trouver un compagnon tout en sachant que ça risque de remettre en cause énormément de choses de ma vie actuelle et en ayant des souvenirs qui faussent tout.

n°60015898
froma
Posté le 13-06-2020 à 13:48:31  profilanswer

gp20 a écrit :

Probablement plus interessées pour avoir des gamins que par l'identité ou les qualités  de celui qui les lui fait..

Si tu veux pas prendre de risque, tu te limites à la sodomie interrompue.

n°60018134
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-06-2020 à 20:38:16  profilanswer

Une WGTOW donc :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60019579
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-06-2020 à 06:26:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça a pas dû lui servir beaucoup [:skylvind:8]

Il s'est remarié déjà :/

Répéter les mêmes erreurs en espérant un résultat différent c'est la définition de la folie :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60020552
noble_art
Posté le 14-06-2020 à 11:37:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ah non, effectivement. Je parlais uniquement de mon ressenti. J'ai encore du mal à envisager un nouveau modèle de relation. Du coup, dès que j'y pense, j'imagine quelqu'un qui va vouloir me changer, me limiter, m'enfermer.  
Je suppose que ça ne sert pas à grand-chose d'y penser trop tant que ça n'arrive pas, mais je n'envisage pas de revivre avec quelqu'un, et il me faut tout de même voir quelqu'un assez régulièrement pour que ça ait du sens. J'aime la façon dont je reconstruit ma vie, et je suis nettement plus heureuse seule qu'avec mon ex. C'est un peu compliqué de vouloir trouver un compagnon tout en sachant que ça risque de remettre en cause énormément de choses de ma vie actuelle et en ayant des souvenirs qui faussent tout.

La  même   [:neptunelight]

[:striker eureka:1]

Message édité par noble_art le 14-06-2020 à 11:38:30
mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 11:37:09  profilanswer

n°60021483
loupie94
Posté le 14-06-2020 à 14:25:45  profilanswer

Quand on vit seul on vit pour soi?  Tu généralises ton cas,  non?

n°60024778
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 14-06-2020 à 22:41:47  profilanswer

Pour mes enfants.

n°60025020
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 14-06-2020 à 23:19:59  profilanswer

Mes enfants, MA raison de vivre.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60025446
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2020 à 06:50:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mes enfants, MA raison de vivre.

Ça fait très slogan pour des couches ça  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60025656
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2020 à 08:14:45  answer

QNTAL a écrit :

Pour mes enfants.

Et quand ils seront partis de la maison, tu vivras pour qui ?

n°60025736
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2020 à 08:30:59  profilanswer

Je vis pour moi et mes enfants suivent.
Je les prend en compte dans mes décisions (et encore pas toutes) mais je ne vis pas pour eux.

---------------
n°60025809
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2020 à 08:44:31  answer

lafilledu22 a écrit :

Je les prend en compte dans mes décisions (et encore pas toutes) mais je ne vis pas pour eux.

:jap:  
Exactement pareil.

n°60025857
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2020 à 08:52:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cela dit, j'imagine que tu te sacrifierais pour tes enfants. :jap:
Personnellement, c'est toujours étrange d'entendre quelqu'un vivre pour ses enfants.
Comme si on s'oubliait.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60025872
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2020 à 08:55:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cela dit, j'imagine que tu te sacrifierais pour tes enfants. :jap:
Personnellement, c'est toujours étrange d'entendre quelqu'un vivre pour ses enfants.
Comme si on s'oubliait.

Me sacrifier du genre?
Mourir dans les flammes pour les sauver eux?

Ou leur donner le dernier morceau de viande parce qu'il y en a pas assez pour tout le monde?

---------------
n°60025911
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2020 à 09:01:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Me sacrifier du genre?
Mourir dans les flammes pour les sauver eux?

Ou leur donner le dernier morceau de viande parce qu'il y en a pas assez pour tout le monde?

Disons que tu ferais passer l'intérêt de tes enfants avant les tiens

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60025921
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2020 à 09:02:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Disons que tu ferais passer l'intérêt de tes enfants avant les tiens

Dans l'absolu oui.

---------------
n°60025978
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2020 à 09:09:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans l'absolu oui.

C'est ainsi que je verrais les choses si j'étais père. :)

---------------
n°60026304
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-06-2020 à 09:47:04  profilanswer

Je les mets en priorité une semaine sur deux. Je vis pour moi le reste du temps et j'ai bien l'intention de continuer quand ils seront partis de la maison. Et c'est justement ça le problème : je crains de diviser ce temps encore plus si j'y ajoute encore une relation.

n°60026378
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2020 à 09:52:33  answer

Voila une bonne question à laquelle je ne serai répondre, pour le moment c'est le centre de ma vie, j’essaie de ne rien faire passer avant, plus tard ?

n°60026389
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2020 à 09:53:18  profilanswer

Trop tard?

---------------
n°60026426
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-06-2020 à 09:56:12  profilanswer

Si c'est un plaisir et un vrai choix, ça peut se comprendre. Fait attention à ne pas t'y perdre, à être bien dans ta peau.

n°60026438
_Makaveli_
Posté le 15-06-2020 à 09:56:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu penses pas du coup que tu te bases aussi sur la vie que tu avais avec ton ex ?

Dans un monde idéal ton partenaire est quand même sensé te tirer vers le haut et t'aider dans la vie de tous les jours....

Comme le disait ElfeErrant, c'est un des choix les plus déterminants dans la vie, en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°60026442
audrehem
Back in your head
Posté le 15-06-2020 à 09:56:53  profilanswer

n°60026469
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-06-2020 à 09:59:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu penses pas du coup que tu te bases aussi sur la vie que tu avais avec ton ex ?

Dans un monde idéal ton partenaire est quand même sensé te tirer vers le haut et t'aider dans la vie de tous les jours....

Comme le disait ElfeErrant, c'est un des choix les plus déterminants dans la vie, en fait.

Il me semble que c'est ce que je dis, que je suis affectée par le passé. J'ai conscience que c'est faussé mais je n'arrive pas encore à surmonter ça.

Message édité par QNTAL le 15-06-2020 à 09:59:32
n°60026528
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2020 à 10:04:17  answer

euh je comprends pas ton message  :D je veux juste dire que plus tard quand elle ne sera plus chez moi, je ne sais pas comment cela se passera.

QNTAL a écrit :

Si c'est un plaisir et un vrai choix, ça peut se comprendre. Fait attention à ne pas t'y perdre, à être bien dans ta peau.

Il n'y a aucun pb, c'est un plaisir, un choix et j'en suis très heureux, on m'a déjà dit qu'il faudrait que je pense plus à moi mais bon c'est compliqué ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2020 à 10:04:37
n°60026565
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2020 à 10:07:24  profilanswer

Penser à soi et reporter son bonheur  à plus tard pour moi c'est pas plus tard, c'est trop tard.

---------------
n°60026566
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-06-2020 à 10:07:28  profilanswer

Entendons nous bien.

Mes enfants c'est ce que j'ai de plus cher au monde. Jusqu'ici je restais à la maison pour eux et je me 'sacrifiais'. J'ai attendu aussi qu'ils grandissent et à un moment donné, il faut aussi penser à soi.

Je souhaite que ma séparation se passe du mieux possible, y aura du dégâts mais je ferai le maximum pour que l'équilibre de mes enfants soit au mieux préservé.

Mais attention à ne pas trop se laisser dépérir, on a vite tendance à ne plus penser à soi et oublier de qui nous entoure à l'extérieur.

J'ai demandé à partir c'est certes un acte égoïste mais j'ai retourné X fois la question dans ma tête 'comment les enfants ont réagir', 'ils vont morfler je peux pas faire ça' etc

Décision difficile à prendre mais que j'assume.

---------------
n°60026580
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-06-2020 à 10:08:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Penser à soi et reporter son bonheur  à plus tard pour moi c'est pas plus tard, c'est trop tard.

Tu sous-entend qu'il n'y a pas de bonheur possible en s'occupant de ses enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 15-06-2020 à 10:08:55
n°60026644
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-06-2020 à 10:13:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça fait très slogan pour des couches ça  :lol:

ou du balavoine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)