| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord. Mon post reflétait aussi le sentiment général autour de moi (étant dans la finance ça doit jouer aussi Mais à titre perso, je me vois pas me remarier, ou alors coup de foudre, en fait j'en sais rien. Déjà vivre seul, avoir mon chez moi, avec cette liberté aussi. Ma voisine séparée, ça fait des années qu'elle vit avec ses enfants, son mec vient et repart, c'est chacun chez soi, j'avoue spa mal comme concept J'aviserai mais une chose est certaine, mon chez moi je le veux Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 13-06-2020 à 11:08:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 11:07:30 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 14-06-2020 à 18:02:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
dje33 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
froma |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Répéter les mêmes erreurs en espérant un résultat différent c'est la définition de la folie --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
noble_art |
Message édité par noble_art le 14-06-2020 à 11:38:30 |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 11:37:09 ![]() ![]() |
loupie94 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
tonton-thon AV2F | Mes enfants, MA raison de vivre. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça fait très slogan pour des couches ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 08:14:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 08:44:31 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 09:52:33 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
audrehem Back in your head |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 15-06-2020 à 09:59:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 10:04:17 ![]()
Il n'y a aucun pb, c'est un plaisir, un choix et j'en suis très heureux, on m'a déjà dit qu'il faudrait que je pense plus à moi mais bon c'est compliqué ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2020 à 10:04:37 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Penser à soi et reporter son bonheur à plus tard pour moi c'est pas plus tard, c'est trop tard. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 15-06-2020 à 10:08:55 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |