| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Reprise du message précédent :
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 08:57:55 ![]() ![]() |
warpc | C'est très probablement le cas, la bonne volonté n'est pas toujours suffisante... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
noble_art | Et ça continue de faire des enfants à tir larigot |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
warpc | Si seulement c'était aussi simple...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gueuselambix Minipouce |
Et le divorce leur épargne le traumatisme encore plus grand à mon avis d'un couple qui se dispute en permanence. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 11-06-2020 à 09:36:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Blaq |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 10:38:36 ![]() ![]() |
warpc |
multimmy ich bin ein quatarien |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc | Mais du coup la solution c'est quoi, on reste avec l'autre même si tout va mal pour préserver les enfants?
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est pour ça que toutes les rationalisations après coup ne valent pas grand chose. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
soma yukihira |
Message édité par soma yukihira le 11-06-2020 à 12:19:43 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc | Bref, le couperet est tombé, parents divorcés, nous sommes de mauvais parents. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
donut78 Stop eating donuts | Au moins ça met tout le monde d'accord sur le fait qu'on a tendance a reproduire des schémas connus. C'est quand même dingue de découvrir ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
la lampe |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
noble_art |
ah non ça sera par choix et je me la pose de plus en plus aussi Message édité par noble_art le 11-06-2020 à 14:20:07 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
onina |
|
Morningkill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |