| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 15:21:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
warpc | Ce qui explique qu'il y a de + en + de divorce, infinite loop vers le 100%. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
Blaq |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message édité par EcaRre le 11-06-2020 à 16:17:01 |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:37:57 ![]() ![]() |
dje33 | Cette stat dit qu'il y a plus de chance de divorcer si nos parents ont déjà divorcé.
|
mister_slowhand |
|
Danny_Les_Nuages Les vaches en mangent | Hello! Je drap ici, je viens de prendre mon 2ème divorce dans les dents, je sens que vos discussions vont m'intéresser! |
_Makaveli_ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
warpc |
Message édité par warpc le 12-06-2020 à 11:32:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
donut78 Stop eating donuts | Question, pourquoi vouloir se remarier après une premier mariage ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
gueuselambix Minipouce |
Faut arrêter, y a aucune notion d'engagement. Le mariage est un contrat financier qui peut être intéressant suivant les cas, rien d'autre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
la lampe |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gueuselambix Minipouce |
Famille catho ensemble jusqu'au bout. Aucun rapport donc. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Voilà, c'est ça surtout. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Oui dans la réalité légale. Mais il y a indéniablement une très forte notion symbolique dans l'immense majorité des cas. Si à 45 ans j'ai demandé en mariage une rencontre faite quelques mois auparavant, c'est parce qu'elle m'en avait très fortement provoqué l'envie. Message édité par CAMPEDEL le 13-06-2020 à 11:04:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tonton-thon AV2F |
Je suis d'accord. Mon post reflétait aussi le sentiment général autour de moi (étant dans la finance ça doit jouer aussi Mais à titre perso, je me vois pas me remarier, ou alors coup de foudre, en fait j'en sais rien. Déjà vivre seul, avoir mon chez moi, avec cette liberté aussi. Ma voisine séparée, ça fait des années qu'elle vit avec ses enfants, son mec vient et repart, c'est chacun chez soi, j'avoue spa mal comme concept J'aviserai mais une chose est certaine, mon chez moi je le veux Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 13-06-2020 à 11:08:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |