| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 10:13:28 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
S'occuper a 100% de ses enfants sans penser à soi du tout, je vois pas où ça peut être épanouissant. Y a sans doute des personnes qui adoreraient mais bonjour ma dépression quand les gamins quittent la maison. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 10:18:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 10:20:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pourquoi avant elle? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 10:23:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mon conjoint est chez moi entre 10 et 15 jours par mois. Je comprend pas trop cette question en fait. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 15-06-2020 à 10:28:45 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 10:28:31 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-06-2020 à 10:29:34 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Ce veinard ! |
tonton-thon AV2F | Pas sûr --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 12:16:52 ![]() |
gueuselambix Minipouce | Je prépare déjà mes arguments pour le divorce, je sais faire maintenant --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 12:24:11 ![]()
|
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
audrehem Back in your head | Cette fois les carottes sont cuites, la distance aura eu raison des derniers espoirs et c'est tant mieux, pas assez bien pour moi
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 21:38:04 ![]()
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 16-06-2020 à 09:10:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 09:33:06 ![]() "la plupart"= bon nombre de parents, rien de plus. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah. C'est possible, je ne les fréquente pas. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 10:43:09 ![]() Ceci explique cela |
kcendre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 18:22:32 ![]() Je n'ai jamais dit le contraire. |
audrehem Back in your head | On a toujours un abo commun Netflix... Dans l'historique je vois qu'elle regarde des trucs aux titres assez évocateurs .. loin de moi près de toi etc.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 12:15:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |