Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59917958
audrehem
Back in your head
Posté le 01-06-2020 à 13:54:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Courage à tous (tes),
 
S’occuper, se changer les idées, faire du sport, se relaxer ça aide à avancer dans l’acceptation..
Refaire sa déco, du tri, vendre sur Vinted, changer de fréquentation ou renouveler en partie..
Et puis du temps et encore du temps..  [:smovengo:1]  
C’est obvious mais ça marche vraiment..


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 13:54:13  profilanswer
 

n°59918126
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 14:15:26  profilanswer
 


L'âge augmentant, la société evoluant, ils viendront bientot te voir, t'expliquant la chance que tu as avec tes enfants ou ton absence d'enfants.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59918130
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2020 à 14:15:49  answer
 

Pourquoi ? Ca te rassure ?

n°59918350
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 14:50:43  profilanswer
 


qui ? moi ?
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59918396
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2020 à 14:57:46  answer
 

Dzama a écrit :


qui ? moi ?
 


Non je répondais à Phoenix.

n°59921498
audrehem
Back in your head
Posté le 01-06-2020 à 22:34:31  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Bon au final je suis revenu vers elle pour tenter d'avoir qques explications, résultat c'est pire qu'avant et je suis décomposé devant cet immense gâchis..  [:whiteponey]  
 
Je suis le meilleur coup qu'elle ait pu avoir (elles disent toute ça sauf quand ça finit mal c'est l'inverse ma foi) [:frogyman], elle n'a rien à me reprocher de négatif, pas une once, que du bonheur, elle envisageait la suite avec moi mais au final elle n'a pas compris ce qui lui est arrivé, l'amour ultime n'a pas pris ou juste par étincelle.
 
Donc en gros tu aimes qqu'un, c'est que du bonheur, c'est ton meilleur coup, alchimie totale physique et mentale mais il faut aussi le truc ultime, on parlait de frustration, là je suis max, c'est quoi l'amour ultime par rapport à l'amour standard ?  [:nanou34]  
 
J'ai 40 piges et j'ai l'impression d'en avoir 15 de nouveau, tain ça pique  [:atchaa:5]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°59921544
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2020 à 22:42:32  answer
 

Elle t'as tout simplement menti pour limiter la casse, je ne vois rien d'autre.

n°59921612
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2020 à 22:52:33  answer
 

C est malheureusement bien possible qu'elle ne souhaite pas te faire plus de mal...

n°59921629
ben547
Posté le 01-06-2020 à 22:56:36  profilanswer
 

ou elle est folle, #quittela :o

n°59921630
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 22:56:38  profilanswer
 

Elle a compris que trs proches passeront avant elle, quoi qu’elle fasse.
Elle préfère donc arrêter là


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 22:56:38  profilanswer
 

n°59921649
DemDal
Posté le 01-06-2020 à 22:59:11  profilanswer
 

N'écoute pas trop ce qu'elle dit, ne la prends pas au mot comme au tribunal, elle a sans doute un autre plan pour son avenir.


Message édité par DemDal le 01-06-2020 à 22:59:36
n°59921897
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-06-2020 à 23:41:24  profilanswer
 


Alors que c'est pire que tout. Ou partir avec une bonne image.

n°59922012
audrehem
Back in your head
Posté le 02-06-2020 à 00:04:38  profilanswer
 

Merci pour vos retours, toutes vos pistes sont crédibles, il doit y avoir un peu de vrai entre vouloir arrondir les angles, laisser une bonne impression, mentir, être perturbée, etc..
 
C'est peine perdue anyway, je lui ai quand même demandé si elle avait pas même un seul reproche à me formuler et ce fut niet.. J'aurais voulu avoir des points négatifs sur lesquels m'accrocher ou me réfugier mais même pas..  [:gibbonaz:5]  
 
Je n'ai plus qu'à accepter l'inacceptable et composer avec mon pire ennemi du moment : moi même  [:gefolec]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°59922399
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-06-2020 à 06:59:33  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Hello :hello:

 

Bon au final je suis revenu vers elle pour tenter d'avoir qques explications, résultat c'est pire qu'avant et je suis décomposé devant cet immense gâchis.. [:whiteponey]

 

Je suis le meilleur coup qu'elle ait pu avoir (elles disent toute ça sauf quand ça finit mal c'est l'inverse ma foi) [:frogyman], elle n'a rien à me reprocher de négatif, pas une once, que du bonheur, elle envisageait la suite avec moi mais au final elle n'a pas compris ce qui lui est arrivé, l'amour ultime n'a pas pris ou juste par étincelle.

 

Donc en gros tu aimes qqu'un, c'est que du bonheur, c'est ton meilleur coup, alchimie totale physique et mentale mais il faut aussi le truc ultime, on parlait de frustration, là je suis max, c'est quoi l'amour ultime par rapport à l'amour standard ? [:nanou34]

 

J'ai 40 piges et j'ai l'impression d'en avoir 15 de nouveau, tain ça pique [:atchaa:5]


De ce que tu dis ça sent qu'elle ne te dis pas tout, sûrement pour ne pas te blesser ou que tu reviennes à argumenter. Comme le couo de "non mais c'est pas toi, c'est moi... " ou  "Je ne suis pas une personne bien pour toi, tu mérites mieux".
Bref, je pense que tu n'aura pas la vérité.

n°59922847
Noble_Art
Posté le 02-06-2020 à 08:57:32  profilanswer
 

La vérité on l'a, elle n'est pas bien avec lui. Apres le pourquoi du comment osef on peut rien y faire on a aucun contrôle dessus, faut accepter et le temps nous aides pour ça.
 

n°59923056
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-06-2020 à 09:22:16  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

La vérité on l'a, elle n'est pas bien avec lui. Apres le pourquoi du comment osef on peut rien y faire on a aucun contrôle dessus, faut accepter et le temps nous aides pour ça.
 


ouep et c'est pas négatif pour lui, c'est juste un état de fait
faut trouver une personne avec qui ça marche mieux, stou
 
souvent, le fait de vouloir savoir et de creuser, c'est purement de l'ego


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°59923336
warpc
Posté le 02-06-2020 à 09:53:44  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Merci pour vos retours, toutes vos pistes sont crédibles, il doit y avoir un peu de vrai entre vouloir arrondir les angles, laisser une bonne impression, mentir, être perturbée, etc..
 
C'est peine perdue anyway, je lui ai quand même demandé si elle avait pas même un seul reproche à me formuler et ce fut niet.. J'aurais voulu avoir des points négatifs sur lesquels m'accrocher ou me réfugier mais même pas..  [:gibbonaz:5]  
 
Je n'ai plus qu'à accepter l'inacceptable et composer avec mon pire ennemi du moment : moi même  [:gefolec]


 
Tu cherches un élément rationnel auquel te raccrocher et c'est bien normal.
Les qualités et les défauts, ce sont des choses finalement assez relatives, un défaut pour l'un sera peut-être une qualité pour l'autre.
Vouloir être "parfait", c'est plutôt vain. Il faut déjà commencer par s'accepter soi-même et trouver quelqu'un qui fera pareil.
 
Après ça n'empêche évidemment pas de faire des compromis et d'essayer de s'améliorer si ça reste dans notre ligne de conduite.
De deux choses l'une:
- soit elle a vraiment quelque chose à te reprocher (tes enfants par ex.) et ne veut pas t'en parler (pour ne pas te blesser, parce que tu n'y peux rien, qu'elle ne veut pas argumenter pendant des heures, ...)
- soit elle ne se projette tout simplement pas avec toi sur le long terme sans pouvoir le formuler de façon rationnelle
 
Dans les deux cas, ce n'est pas la peine de chercher + loin.
Comme tu le dis toi-même, tu as vécu cette relation à fond, sans tricher.
Il ne te reste plus qu'à attendre que le temps fasse son oeuvre et que tu sois prêt pour la prochaine.  [:zedlefou:3]


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°59923345
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-06-2020 à 09:54:23  profilanswer
 

daaadou a écrit :


 
 
souvent, le fait de vouloir savoir et de creuser, c'est purement de l'ego


Ca peut aussi servir à s'améliorer et éviter certaines erreurs à l'avenir. Mais il faut quelqu'un de franc en face :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59923491
warpc
Posté le 02-06-2020 à 10:07:52  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Ca peut aussi servir à s'améliorer et éviter certaines erreurs à l'avenir. Mais il faut quelqu'un de franc en face :jap:


 
On peut certes s'améliorer mais il ne s'agit pas non plus de changer de personnalité ou de jouer un rôle.
Si ça ne fonctionne pas, j'imagine que ça n'est pas simplement pour une histoire de chaussettes qui traînent ou de vaisselle pas faite.
Pareil pour les enfants, tu ne vas pas les abandonner si ton nouveau conjoint n'arrive pas à s'y faire.  [:spamafote]
 
Je suis peut-être fataliste mais j'ai tendance à penser que si la rupture arrive, il n'y a pas grand-chose à faire pour l'éviter.
Lorsque la volonté de construire quelque chose est là, chacun fait l'effort pour que ça continue.
Si un des deux ne joue pas le jeu, c'est probablement qu'il estime que ça n'en vaut finalement pas la peine...


Message édité par warpc le 02-06-2020 à 10:12:11

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°59923717
audrehem
Back in your head
Posté le 02-06-2020 à 10:28:46  profilanswer
 

Merci à tous (tes),
 
Vos paroles sont pleine de bon sens. J’y ai trouvé un peu de réconfort et j’apprécie vraiment.
 
Il n’y a rien à faire et il faut bien l’accepter chose impossible pour moi à l’heure actuelle..
J’ai l’impression de m’humilier à chercher des causes auxquelles je pourrai m’accrocher alors qu’il vaudrait mieux que je la mette en veilleuse pour rester digne.
 
Avec le recul il est évident qu’elle ne se projetait pas avec moi quelle qu’en soit la cause majeure ou infime, flagrante ou inavouée..  
 
Cette sensation qu’on avance comme 2 astres en symbiose alors que c’est pipé et qu’on part dans des directions éloignées sans que l’un s’en rende compte..  :sweat:  
 
J’ai plus d’appétit c’est horrible, mon coeur palpite et j’essaye de m’épuiser à faire du sport pour glaner un peu de sommeil tellement je ne dors plus..

n°59923864
warpc
Posté le 02-06-2020 à 10:42:59  profilanswer
 

Les prises de conscience, ça peut quand même être très soudain.
Même si ça n'empêche pas d'avoir quelques doutes avant.
Pour certains, c'est en se réveillant le matin qu'ils se disent que ce n'est finalement pas le bon / la bonne et qu'il vaut mieux arrêter là.
Ca ne veut pas dire que c'était pipé jusque là.  :)


Message édité par warpc le 02-06-2020 à 10:43:30

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°59924034
Noble_Art
Posté le 02-06-2020 à 10:58:17  profilanswer
 

Audrehem courage  [:zedlefou:3]

n°59924985
Agressive ​Perfector
Posté le 02-06-2020 à 12:15:37  profilanswer
 

De mon côté, après être partie 4 jours pour "réfléchir", elle a eu envie de revenir à la maison.
Elle m'affirme qu'elle a toujours des sentiments pour moi, donc c'est plutôt positif. On prévoit même de partir en week end tous les 2 bientôt, ce qui n'a pas été fait depuis très longtemps !  
Il faudra maintenant améliorer la communication, plus de "non dits" qui génèrent des tensions des 2 côtés.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°59925060
warpc
Posté le 02-06-2020 à 12:22:56  profilanswer
 

Voilà!
Quand la volonté et les sentiments sont là, on peut encore essayer de trouver une solution pour que ça marche.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°59925589
audrehem
Back in your head
Posté le 02-06-2020 à 13:13:25  profilanswer
 

Merci les gars, je m'accroche  [:leonidas ier]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°59925817
la lampe
Posté le 02-06-2020 à 13:31:06  profilanswer
 

Mon ex veut revenir. Elle n'avait aucun vrai reproche il y a un an à me faire également, donc bon attend de voir.

n°59925865
audrehem
Back in your head
Posté le 02-06-2020 à 13:33:54  profilanswer
 

Au bout de combien de temps ? 1 an ?
 
Je ne suis pas du genre à regarder dans le rétro mais j'admet que je ne pourrai refuser son retour si elle revenait dans 3 semaines, je suis trop weak là  [:profil horrible:2]  
 
Chaque histoire est tellement différente, mais se barrer comme ça, ça altère la confiance dans le futur, faut vraiment prendre sur soi pour refaire confiance, c'est ce que tu vas faire de ton côté ?


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°59926057
la lampe
Posté le 02-06-2020 à 13:45:11  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Au bout de combien de temps ? 1 an ?
 
Je ne suis pas du genre à regarder dans le rétro mais j'admet que je ne pourrai refuser son retour si elle revenait dans 3 semaines, je suis trop weak là  [:profil horrible:2]  
 
Chaque histoire est tellement différente, mais se barrer comme ça, ça altère la confiance dans le futur, faut vraiment prendre sur soi pour refaire confiance, c'est ce que tu vas faire de ton côté ?


 
En toute franchise, j'attends et j'essaye simplement de voir si elle veut revenir car elle a vraiment envie plutot que par simple "dépit" ( qu'elle n'arrive pas à retrouver des sentiments pour quelqu'un d'autre).  Evidemment, en juin dernier je n'aurais pas été aussi "méfiant" à son égard.
 
Cela fait 1 an et demi qu'elle m'a quitté, avec quelques "rechutes".

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 02-06-2020 à 13:46:03
n°59926212
audrehem
Back in your head
Posté le 02-06-2020 à 13:55:22  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
En toute franchise, j'attends et j'essaye simplement de voir si elle veut revenir car elle a vraiment envie plutot que par simple "dépit" ( qu'elle n'arrive pas à retrouver des sentiments pour quelqu'un d'autre).  Evidemment, en juin dernier je n'aurais pas été aussi "méfiant" à son égard.
 
Cela fait 1 an et demi qu'elle m'a quitté, avec quelques "rechutes".


 
Ah oui je vois, mais le truc c'est quand tu t'en sors, que tu grandis d'un échec comme ça, l'autre peut aussi le ressentir et regrette sa décision basée sur le fait que tu es le même qu'avant mais en mieux, du coup c'est hyper rassurant et attirant à la fois, y a l'aspect secure et le nouveau lui en mieux.. d'autant plus si l'autre a eu des complications entre temps qui amplifient la prise de conscience..  
 
Selon moi ce n'est pas l'idéal mais il y a certainement des gens pour qui ça marche de recoller, faudrait que les 2 au final aient quelque chose à apporter, plus qu'une réconciliation, un nouveau et beau départ, autrement ça me parait tendax quand même à terme.. du coup ça me fait rêver  [:kenaydy:5]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°59927704
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2020 à 15:58:17  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

J'avais bien compris tes dires mais je ne vois pas comment on peut penser qu'on aura de meilleures chances de réussite. Au mieux on aura appris à ne pas commettre les mêmes erreurs.


Quelque part si à chaque relation on apprend à ne pas faire les mêmes erreurs, on augmente statistiquement les probabilités que la suivante "réussisse" ; même si chaque relation est différente bien entendu..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°59927720
Noble_Art
Posté le 02-06-2020 à 15:59:54  profilanswer
 

C'est quoi une erreur en fait ?

n°59929013
wizza
Posté le 02-06-2020 à 18:31:14  profilanswer
 

Ouais franchement j'y crois pas à cette histoire "d'erreur" qui serait universelle.
A part "s'oublier" (plus voir ses potes etc), ce qui est "un truc à pas faire" dans un couple peut-être "un truc qui marche" dans un autre.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59929236
audrehem
Back in your head
Posté le 02-06-2020 à 19:01:28  profilanswer
 

Je pense que l'erreur peut plutôt cacher le manque de maturité ou de perception, c'est en ça que je le vois plus qu'une faute, un acte ou un mauvais choix.
 
Ne plus faire l'erreur pour moi veut dire s'améliorer, se bonifier, mûrir dans le bon sens, être attentif, le contraire d'être aigri, vouloir se venger, faire payer à l'autre, se rattraper sur quelque chose ou se renfermer.  [:6roses:5]  
 


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°59929580
wizza
Posté le 02-06-2020 à 19:49:52  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Je pense que l'erreur peut plutôt cacher le manque de maturité ou de perception, c'est en ça que je le vois plus qu'une faute, un acte ou un mauvais choix.

 

Ne plus faire l'erreur pour moi veut dire s'améliorer, se bonifier, mûrir dans le bon sens, être attentif, le contraire d'être aigri, vouloir se venger, faire payer à l'autre, se rattraper sur quelque chose ou se renfermer. [:6roses:5]

 



Mais quelle erreur ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59929592
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 19:52:00  answer
 

wizza a écrit :


Mais quelle erreur ?


Etre trop jaloux, immature, intrusif, fliquant, il y a tellement de possibilités.

n°59929718
Hunter26
Posté le 02-06-2020 à 20:17:43  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Hello  :hello:

 

Bon au final je suis revenu vers elle pour tenter d'avoir qques explications, résultat c'est pire qu'avant et je suis décomposé devant cet immense gâchis..  [:whiteponey]

 

L'erreur à ne pas faire. C'est elle qui a rompu, ce n'est pas à toi de reprendre contact avec elle. Tu te couches devant elle en faisant ca. Mon ex pareil m'a quittée après 3 ans d'une relation quasi identique à la tienne (symbiose et tout le bordel) et a rompu du jour au lendemain. jamais je n'ai reprit contact avec elle, c'est toujours elle qui l'a fait.

 
audrehem a écrit :

Je suis le meilleur coup qu'elle ait pu avoir (elles disent toute ça sauf quand ça finit mal c'est l'inverse ma foi) [:frogyman], elle n'a rien à me reprocher de négatif, pas une once, que du bonheur, elle envisageait la suite avec moi mais au final elle n'a pas compris ce qui lui est arrivé, l'amour ultime n'a pas pris ou juste par étincelle.

 

Donc en gros tu aimes qqu'un, c'est que du bonheur, c'est ton meilleur coup, alchimie totale physique et mentale mais il faut aussi le truc ultime, on parlait de frustration, là je suis max, c'est quoi l'amour ultime par rapport à l'amour standard ?  [:nanou34]

 

J'ai 40 piges et j'ai l'impression d'en avoir 15 de nouveau, tain ça pique  [:atchaa:5]

 

De l'avis général. C'est un bobard pour pas blesser un peu plus ton petit cœur. Comme je l'ai dit avant, elle a du se rendre compte qu'a un moment elle devrait faire avec des gosses qui sont pas les siens et jouer la belle mère n’était certainement pas dans ses projets. A 36 ans elle a du juger que tu n’étais pas sa meilleur option et qu'elle pouvait trouver mieux.

 

Quand à la différence entre amour standard et amour ultime, certainement pour elle la même choses sans les contraintes de la belle-mere.
NEXT.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunter26 le 02-06-2020 à 20:20:41

---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°59930690
audrehem
Back in your head
Posté le 02-06-2020 à 22:31:46  profilanswer
 

Hunter26 a écrit :


 
L'erreur à ne pas faire. C'est elle qui a rompu, ce n'est pas à toi de reprendre contact avec elle. Tu te couches devant elle en faisant ca. Mon ex pareil m'a quittée après 3 ans d'une relation quasi identique à la tienne (symbiose et tout le bordel) et a rompu du jour au lendemain. jamais je n'ai reprit contact avec elle, c'est toujours elle qui l'a fait.
 


 
Merci pour ton retour, j'ai instantanément regretté après avoir envoyé le message, et tout le reste a été pire, puisque j'ai eu les explications prout prout qui me laissent encore plus dans le doute même si cela semble de plus en plus évident  [:gorn nova:1]  
 
T'as été burné de ne pas la recontacter j'avoue  [:moonblood11:7]  
Quand tu parles de ton ex tu étais dans la même config que moi ?
Le fait qu'elle revienne vers toi c'était plus dans un registre amical du coup ? ou y avait autre chose ?  [:la fugue:1]  
 

Hunter26 a écrit :


 
De l'avis général. C'est un bobard pour pas blesser un peu plus ton petit cœur. Comme je l'ai dit avant, elle a du se rendre compte qu'a un moment elle devrait faire avec des gosses qui sont pas les siens et jouer la belle mère n’était certainement pas dans ses projets. A 36 ans elle a du juger que tu n’étais pas sa meilleur option et qu'elle pouvait trouver mieux.  
 
Quand à la différence entre amour standard et amour ultime, certainement pour elle la même choses sans les contraintes de la belle-mere.
NEXT.


 
Oui il faudra bien l'admettre tu as raison, le truc d'amour ultime m'a fait penser à des mangas, je me suis dit qu'il fallait peut être creuser pour arriver à un stade particulier  [:campbeltown28]  mais au final c'est du zef ouais  [:perlouze de mistral]  
 
J'espère pour elle qu'elle trouvera ce qu'elle cherche, du moins je m'en persuade et essaye de virer toute pensée négative, la meilleure chose qu'il me reste à faire est de fermer mon claque merde et ne surtout pas la recontacter pour ne pas m'humilier davantage..
 
Next oui, ça va venir faut que l'idée fasse son chemin, merci pour cette piqûre de rappel  [:cyclix]

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 02-06-2020 à 22:54:58

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°59931175
Hunter26
Posté le 02-06-2020 à 23:52:58  profilanswer
 

audrehem a écrit :


 
Merci pour ton retour, j'ai instantanément regretté après avoir envoyé le message, et tout le reste a été pire, puisque j'ai eu les explications prout prout qui me laissent encore plus dans le doute même si cela semble de plus en plus évident  [:gorn nova:1]  
 
T'as été burné de ne pas la recontacter j'avoue  [:moonblood11:7]  
Quand tu parles de ton ex tu étais dans la même config que moi ?
Le fait qu'elle revienne vers toi c'était plus dans un registre amical du coup ? ou y avait autre chose ?  [:la fugue:1]  
 


 
Pour que tu comprennes mieux/ A partir de la page 1326 pour la suite:
 

Hunter26 a écrit :

Je vais raconter ma petite histoire dans le genre j'ai toujours pas compris et besoin exorciser le truc (ca fait presque 20 ans)
 
Ma première vrai copine en Terminale au Lycée. Je la connais de vue, elle est dans la classe de mon meilleur pote et nous habitons le même quartier. Elle redouble et l'ont se retrouvent dans la même classe. Petit jeu de séduction pendant la première partie de l'année et nous finissons par sortir ensemble en février. Début d'une histoire qui va durer presque 4 ans.
2 ans et demi top, sa famille m'adore, ma famille l'adore aussi, niveau cul elle a soif de découverte...Bref tout va bien, je suis dingue d'elle et il me semble qu'elle aussi.
 
Ça ce gâte la dernière année, nous avions fait nos études ensemble, je continue une année de plus mais bon je l'aime toujours autant mais je la trouve plus distante. Pendant mon stage de fin d’étude, elle part en vacances à l'étranger avec ses copines histoire de faire "un break". J'essaie de l'appeler souvent et me rend compte que cela la fait chier. A son retour, nous reprenons  et elle décidera de me quitter (après un voyage que j'ai payé) quelques moi plus tard. Sa raison (Que j'apprendrai bien plus tard): je ne l'ai pas demandée en fiançailles. La raison que je soupçonne: elle était un peu ronde au début de notre relation, avait pas mal maigrie ensuite, elle a du se rendre compte que les mecs la regardent plus qu'avant et que donc je ne faisais plus l'affaire.
Si ça c’était arrêté la finalement, pas réellement de problème, sauf que:
 
- Elle se trouve un nouveau mec, elle vient "m’annoncer la nouvelle" le jour de mon anniversaire.
 
- Le mec s’appelle comme moi ! Même Prénom et même Nom de famille.
 
- Au début de sa relation, elle me téléphone tous les soirs en me disant qu'elle ne sait pas ou elle en est, qu'elle pense à moi etc... J'apprendrai plus tard, par elle, que c'est son mec (qui a 5 ans de moins qu'elle), que c'est lui qui l'a forcé a m'appeler pour jouer avec mes sentiments et me faire du mal.
 
- Sur une période de 8 ans, périodiquement j'avais droit à des lettres, textos, mails, de sa part ou c’était toujours:" je ne sais plus en j'en suis, je pense souvent à toi et à l'avenir que nous pourrions avoir ensemble, tu me manques etc...Elle est toujours retournée avec ce mec.
 
- D'ailleurs, ses "comebacks" correspondaient toujours aux moment ou j'allais entamer une relation avec une autre fille (j'en parlais avec des amis communs qui lui répétaient, ceci expliquant cela).
 
Bien sur tout cela a rendu bien compliqué mes relations suivantes, n'ayant jamais pu m'investir comme j'aurai du le faire parce qu'ayant toujours de fort sentiment pour elle.
je passe pas mal de détails mais après toutes ces années c'est toujours difficile de comprendre.


 
Precision, j'ai maintenant trouvé toutes les reponses que je cherchais.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunter26 le 02-06-2020 à 23:54:55

---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°59931265
audrehem
Back in your head
Posté le 03-06-2020 à 00:12:17  profilanswer
 

Hunter26 a écrit :


 
Pour que tu comprennes mieux/ A partir de la page 1326 pour la suite:
 


 

Hunter26 a écrit :


 
Precision, j'ai maintenant trouvé toutes les reponses que je cherchais.


 
 
Ton histoire est terrible !
Il y a un côté malsain évident, je ne sais pas comment tu as fait pour garder le cap.
Quand je te lis ça m’aide à relativiser les choses en tous cas.  
Je pense que tu dois être soulagé d’avoir les réponses, ça reste toujours quelque chose d’important.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR